AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite

Aller en bas 
+21
Lyod
Tear
Lothindil
dale cooper
Sephi 4*4
Melaka
Ramrod
Layz
Edea
Legion
Pastries
Cassiopée
Airet Syl
Aligby
Mido
Maze
Rodram
Hedoniste
AsPhArOtH
Jarwill
Smirt
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:46

Ué ué, je wipe dans mon collège. Je voulais parler un peu d'un de mes projet de cours, qui est actuellement mon propre portfolio. J'ai fait le choix de faire un travail imprimé, d'abord parce que un site web c'est très cool mais je sais pas encore coder ni user de Flash, alors ça sera pour le semestre prochain. Puis aussi parce que des choses sur le net j'en ai pas mal, et j'avais très envie de bosser un peu plus dans le domaine de l'impression, que j'ai exploré très peu de fois mais que j'ai toujours vraiment apprécié. C'est une occasion de plus de visiter cet intéressant domaine.

Voilà donc le premier concept: Un rouleau. Je compte imprimer le machin sur un papier canvas, un machin en plastique qui imite la texture d'une toile, flexible, solide et à peu près imperméable. C'est dans mon trip de faire quelque chose qui tienne un peu de l'artefact plutôt que du papier classique, un truc solide qu'on peut un peu salir comme on veut. Donc ce papier a toute son importance.
Ensuite je voulais en faire un rouleau, largeur de l'A4 et la hauteur d'un double A4, imprimé sur le recto seulement (ils peuvent pas imprimer sur les deux faces) et roulé avec le contenu vers l'intérieur. J'aimais bien cette idée, seulement j'ai réalisé entre-temps que c'était fort petit un double A4 de haut, pour mettre une quinzaine de travaux en pas trop petit, donc j'ai abandonné l'idée du rouleau.

Je suis resté dans l'idée de l'artefact cependant, et avec ce papier, donc le portfolio reprend une forme de fiches (11x11inches) carrées, avec une œuvre par fiche et une petite charte graphique qui les accompagne.
Chaque fiche est à peu près indépendante de l'autre, elles devraient être reliées avec un trou à anneau à la façon des grandes bannières de rue, et peut-être, avec un petit clip en métal du genre ceinture de ski, je sais pas encore ce que je vais trouver pour les attacher. : p mais je préconise un truc en métal.

Dans ce visuel de 11x11inches j'ai préparé quelques pages. (l'avantage d'un truc de fiches indépendantes, c'est que je pourrais le remettre à jour facilement, et que je peux laisser sur place un morceau)



Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfoliocover11x11copy

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11defeatedv

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11archidamn

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11migraine

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11warriorva

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11facingyou

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11portraito


Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11bouffon

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11yesiam

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11samurai

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11sketch

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11sketch2

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolio11x11roffles


Dernière édition par Smirtnoff le Lun 28 Fév - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:51

A mon sens... Je crois que je devrais systématiquement centrer les bulles d'info, même si ça cache une partie de l'image... Et mettre dedans mon pseudo et l'url de mon blog, pour que les fiches soient vraiment indépendantes et détachables.
A part ça, il manque encore ma page cv, et je peux mettre encore d'autres créations ou en enlever. Sue ce point je sais pas vraiment lesquelles je devrais mettre plutôt que d'autres. J'aimerais montrer aussi mes capacités graphiques mais je n'ai presque pas de travail purement graphique qui soit imprimable ou qui fonctionne en impression. Je mise surtout sur la présentation du portfolio en lui-même.

Oui? Non? Conseils, impressions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:57

Citation :
Je crois que je devrais systématiquement centrer les bulles d'info, même si ça cache une partie de l'image...

Effectivement sa cache un peu est c'est même un peu dommage car des fois c'est vraiment mais vraiment en plein milieu : Facing Yourself par exemple qui est gaché par la bulle

Sinon je trouve assez étrange la façon que tu as de dupliquer voire tripler l'image (en version différentes ou pas) sur la même fiche.
Pourquoi ne pas laisser un peu de place sur le coté où tu y met les agrandissements, les autres version que tu désire ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:01

Parce que le côté gauche est perdu pour la reliure ou whatever ce que je vais faire pour relier (les anneaux de bannière sont épais). Je trouve ça plus esthétique de centrer, et de remontrer le morceau masqué ailleurs si besoin est. Je trouve ça plus aérien. Plus je-m'en-foutiste.

La duplication c'est parce que les images ne sont pas carrées. J'ai pas envie de faire un espace blanc ou d'une autre couleur, donc je colle l'image à droite entière, je mets la partie masquée dupliquée à gauche (qui sera moins visible et pas élément principal parce que sous le ou les anneaux).


Dernière édition par Smirtnoff le Dim 8 Mar - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:05

Ah parce qu'en plus il y aura une reliure ?! O_O

Et oui c'est sur ça doit être quelque chose qui te correspond ... Sombre ... Étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:30

Si j'ai bien compris les anneaux seront a gauche nan?

SInon pour tes cadres commentaires. Centré ou non, je pense qu'avant il faut que tu te décides si tu les fais adapté au texte ou alors standardisé mais qui parfois te laisseras un gros blanc.

Arpès centré ou pas je sais pas, même si ils ne le sont pas on les voit quand même, notre regard tombe forcement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:01

Just saw I forgot a few pieces. Anyway IT'S DONE.
*happy

Voilà.
Assez différent de l'idée de départ, le papier imperméable (j'aimais bien l'idée), j'ai appris en cours de route que c'était trop cher, pas évident à lire en petit et trop petit pour tout mettre et tout.
J'en reviens à quelque chose de finalement assez classique mais carré, pas trop grand, pas trop petit et un seul anneau pour toutes les pages. Je peux donc pas les détacher, c'est dommage, c'était rigolo. Mais bon faut le payer aussi. Peut-être un jour j'aurai l'occasion de faire des trucs plus funs.
Enfin voilà, c'est fait, chu content.

J'ai ajouté une page très aérée qui fait office de CV à la fin.
La première page est laminée.
Faut que je me fasse une carte, now.

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Donex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:51

Je vais poster un commentaire super constructif mais : C'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:53

Rhalala, ça commence à me gonfler de rater des topics parce que les loupiotes ne s'allument pas ...
On aurait dû me prévenir de ça, là ^^


ébé.
Je ne vais pas te faire l'affront de tout commenter, maintenant que c'est terminé, mais JUSTE une remarque.
Vois-tu ...
Bien souvent, sur un livre ou une BD (par exemple), on a une couverture qui en met plein la vue, et un intérieur souvent un cran en-dessous. Et bien là, sur ton Portfolio, c'est l'inverse.

Et je trouve ça dommage.
Parce que ta couverture n'est en rien le reflet de ce qu'on peut trouver dedans (qualitativement) et elle ne suscite qu'à peine l'envie d'aller voir à l'intérieur ce qui s'y trouve. Les flèches sont un peu grossières, un peu lourdes, trop voyantes ... Ca manque d'un peu de finesse, tout ça. La mise en page est certainement un Art encore novice chez toi, mais ici, ça mérite quelquechose de bien.
Sinon, et hors tout ... Tu m'énerves aussi sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Maze

Maze


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:48

Je ne peux qu'approuver ce qu'a dit Ram'.

Ta couverture est très pauvre graphiquement, c'est bien dommage surtout quand on connait le contenu du portfolio.
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:53

A l'opposé de vous, je trouve le contraste intéressant Heureux Bleu Ca peut attiser la curiosité. En plus cela, je ne qualifierais pas la couverture de pauvre, mais plus ... D'épurée. Je la trouve sobre, juste ce qu'il faut, avec l'apparition de ta création, ça laisse deviner un peu la suite. Moi je trouve que ça te ressemble personnellement. Niveau image que tu donnes, plutôt vampirique (Heureux Bleu), alors que tes créations, surtout les dernières, sont tout autre et pleines de couleurs Clin d\'Oeil Alors ouais, je trouve que ça conviens plutôt bien. Sympa le subterfuge.
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:24

Et tu as essayé de faire des bulles d'infos avec une légère opacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:53

Ramrod a écrit:

Bien souvent, sur un livre ou une BD (par exemple), on a une couverture qui en met plein la vue, et un intérieur souvent un cran en-dessous. Et bien là, sur ton Portfolio, c'est l'inverse.

Je suis comme Mido : au moins, les personnes en ouvrant le portfolio ne sont pas déçues mais surprises. C'classe, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15

Aligby a écrit:
Ramrod a écrit:

Bien souvent, sur un livre ou une BD (par exemple), on a une couverture qui en met plein la vue, et un intérieur souvent un cran en-dessous. Et bien là, sur ton Portfolio, c'est l'inverse.

Je suis comme Mido : au moins, les personnes en ouvrant le portfolio ne sont pas déçues mais surprises. C'classe, comme d'hab.

Pourtant fais l'expérience de mettre une dizaine de couvertures devant toi.
Tu verras que ton oeil triera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:29

J'ai oublié de préciser que dans la dernière version les commentaires sont retirés, pour avoir le très minimum du titre et du médium de l'œuvre et plus de place pour montrer l'image. Je trouvais les commentaires encombrants et relativement inutiles. Tout est très sobre, le CV de la fin ne contient que mes études, deux expos et un artbook dans lequel j'ai figuré, je pensais à ajouter une partie avec les softwares que j'utilise régulièrement.
L'ordre des pages n'est pas le même non plus, la vecto colorée étant la première actuellement sous la couverture.


Feedback du prof et des autres étudiants qui font des portfolios imprimés: la page du CV pas assez lisible à cause des couleurs (ce sont les couleurs de la couverture, mais effectivement en petit ça devient difficile à lire, donc je vais devoir contraster ça), et sinon, une suggestion pour mettre une page de croquis (fait main, par exemple), à la fin avant le CV. J'aime bien l'idée donc je pense que je vais faire ça.
Sinon ça leur plaisait bien.

Ram: Oué, j'aurais voulu que tu donnes ton mot pendant le montage, je pensais que tu l'avais vu et après j'ai oublié, j'ai plus pensé à up.
Mais je suis pas mécontent de la pauvreté de ma couverture, je voulais tout le design très sobre pour mettre mes travaux en valeur, je trouve que d'en mettre un en couverture rendrait le truc lourd. Sur la version finale les flèches font la largeur et elles ne dépassent plus sur le gris sombre comme sur la version numérique visible en haut du topic. Elles sont plus grandes aussi, donc la peinture dedans est plus lisible.
C'est vrai cependant, Ram et Maz, que sur une table c'est pas mon portfolio qu'on prendrait en premier. Je ne sais pas, j'ai pas encore vu plusieurs portfolios posés sur une table, j'ai pas d'idée à quoi ressemblerait un portfolio attirant. Par ses couleurs peut-être, ou par une sobriété exagérée.
Personnellement, la couverture sobre avec la surprise dedans comme l'a souligné Mido, est ce qui me correspond le plus.

Qu'est-ce que vous proposeriez? Parce que anyway je vais probablement faire une seconde version.



Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Businesscardcopy Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Businesscardversocopy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:20

Maze a écrit:
Aligby a écrit:
Ramrod a écrit:

Bien souvent, sur un livre ou une BD (par exemple), on a une couverture qui en met plein la vue, et un intérieur souvent un cran en-dessous. Et bien là, sur ton Portfolio, c'est l'inverse.

Je suis comme Mido : au moins, les personnes en ouvrant le portfolio ne sont pas déçues mais surprises. C'classe, comme d'hab.

Pourtant fais l'expérience de mettre une dizaine de couvertures devant toi.
Tu verras que ton oeil triera très vite.


Éternel débat. C'est un peu comme juger un livre sur sa quatrième de couverture et sans le feuilleter. Déception garantie. Mais après tout, tout dépend du comportement "normal" des professionnels. A savoir s'il est vraiment professionnel (c'est-à-dire en ne s'arrêtant pas à la couverture) ou non. Si le comportement est uniquement de se reporter à la couverture, alors la stratégie gagnante c'est de faire une belle couverture, si le comportement est de juger de la qualité surtout en fonction du contenu, alors la stratégie gagnante est d'avoir un contenu solide.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:54

Ahlala, j'adorerai causer de ça en section Débats ^^.
Je suis capable de vous en faire une tonne, pour démontrer qu'on a raison, Maz' et moi Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:40

Bah fallait argumenter alors. J'ai pas senti la nécessité ni une idée pour modifier la couverture donc elle est restée telle quelle.
Voilà la version finale pour mon cours, en tout cas.
J'en ferai probablement un nouveau passé l'été, il y a des illustrations qui manquent déjà à celui-ci.
Le site sortira avant ça.


Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Portfolior
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 2 Oct - 5:31

Hey hey.

J'ai refait le portfolio, donc grosso modo voici sa 4e version imprimée. J'ai rebossé la couverture selon vos conseils. Et presque tous les artworks sont des nouveaux. ^^

Il fait toujours 28cm, carré. Le papier n'est plus le même, c'est de la bonne qualité et il est relativement épais et mat. Les couleurs sont vraiment bien sorties, beaucoup moins vertes que celles du précédent. C'est exactement les couleurs et les deux gris que j'ai à l'écran.
(et j'aime assez ce gris-vert foncé)
Donc au final il contient 17 artworks, la couverture et la page du CV. Mais il est fait de façon à ce que je puisse le mettre à jour facilement, sans devoir tout ré-imprimer comme mon idée du début. (et qui est plus que nécessaire)

La version miniature était un test de couleurs que l'imprimeur m'a fait gratuit, je l'ai monté pour un faire cette petite version qui donne assez bien. Malheureusement elle a été abîmée, mais bon, c'est pas mal comme version de poche.
Les cartes de business ont été remoulées aussi, c'est à venir, avec le site web en prime. (j'espère. j'y bosse.)


Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite A808edea07643d678204904447777040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:05

Ah oui ça fait très pro. Et très propre. L'idée de l'anneau est assez précieuse aussi. On dirait un nuancier de tapisseries. Heureux Mauve Mais justement, c'est au moins très transportable, et on peut avoir un aperçu de l'ensemble en le dépliant.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:53

Très très classe ca.

C'est sobre, ca donne un bon aperçut du contenu. Bien joué.


On à le droit de dire qu'il est énervant? Y'a un bureau des plaintes quelques part? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:15

J'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:36

Au fait non, le porftolio n'est pas à vendre. Et du fait qu'il soit imprimé de façon unique et en très bonne qualité il serait à vendre pour un prix exorbitant qui n'intéresserait personne.
Par contre j'ai reçu des extras de l'imprimeur, quelques pages qu'il fait pour ses tests et qui sont tout aussi belles que les autres et que je vends signées. Il y en a 5 en stock, si ça vous intéresse toutes les informations (en anglais) sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:01

J'aime bien l'idée de l'anneau, c'est très original.
La couverture est vraiment bien réalisée, ça me plaît ^-^

Je suis tenté par la quatrième image je dois dire (de celles qui sont à vendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:40

On voit ça par mp, El Pianista.



Bon le portfolio est bouclé. Maintenant il s'agit du portfolio online, je suis en train de construire mon site web.
L'idée est de l'avoir assorti au premier.
La seconde idée est de fondre la page d'accueil (inutile, à mon sens) avec la galerie (essentielle, à mon sens). La page "artwork" est donc la page du site par défaut. On y accède aussi en cliquant sur le logo.

Spoiler:


Les images sont présentées avec le javascript Lightbox2. Voilà ce que ça donne lorsque on clique sur un des thumbnails:
https://2img.net/r/ihimizer/img17/3376/sitelightbox.jpg

Les previews du "print shop" sont également présentés avec Lightbox. Le bouton "order now" amène sur Paypal avec la commandes et son prix.
La commande "ask for another size" ouvre un e-mail avec un titre spécial et un contenu spécifique.

Le site n'est pas encore hébergé, je ne peux donc pas vous donner de lien. Je tâcherai de l'héberger assez rapidement.
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Empty
MessageSujet: Re: Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite   Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portfolio imprimé, en ligne et carte de visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Carte de visite et flyer [TERMINEE]
» [WIP] Portfolio.... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser