AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [WIP] Niakemoth - Dessins, logos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niakemoth

Niakemoth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Empty
MessageSujet: [WIP] Niakemoth - Dessins, logos   [WIP] Niakemoth - Dessins, logos Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:30

Bonjour, voila, je viens ici montrer l'avancement de quelques projets (quelques avis constructifs sont plus que bienvenue Heureux )


Voici un Logo/artwork, réalisé sur Illustrator (une 1ere pour moi) qui va me servir pour faire un wall dans un style qui ressemble à du collage papier Très Heureux enfin voila...

(croquis papier, Illustrator CS4)
[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Arbret10




Maintenant, voici une maquette papier, qui me servira de base pour la création d'un logo/artwork (et d'un layout myspace par la suite...)

C'est la 1ere foie que je m'essaye dans ce style, qui est une fusion de tatouage et d'illustration (qui privilégie donc le dessins au traits, domaine ou je n'excelle pas particulièrement :x )


(format demi-raisin, crayon 5B)
[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Img_7410
Revenir en haut Aller en bas
Maze

Maze


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Niakemoth - Dessins, logos   [WIP] Niakemoth - Dessins, logos Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:42

Ton logo est très beau. Essaye juste de le rendre plus contrasté, je pense qu'il aura ainsi plus d'impact visuel.

Quant à ton dessin, l'aile est elle indispensable ? ou vas tu ajouter la deuxième ? Je sais pas, y'a un truc qui cloche avec cette aile, je trouve qu'elle déstabilise le tout.
Le visage mérite peut être plus de finitions, mais ça sera surement fait au post work. Et enfin la femme ne semble pas trop se greffer au tronc et c'est bien dommage car le concept est intéressant.

En espérant t'avoir un peu aidé. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Niakemoth

Niakemoth


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2009

[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Niakemoth - Dessins, logos   [WIP] Niakemoth - Dessins, logos Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:21

Oui, je compte faire pas mal de chose au postwork mais le dessin n'est pas terminé, il manque encore le travail de l'aile, la deuxième, et l'autre bras. Sinon je vais essayer de greffer ce tronc au personnage d'une façon moins brutale, j'aime bien l'idée de fusion Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Niakemoth - Dessins, logos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Niakemoth - Dessins, logos   [WIP] Niakemoth - Dessins, logos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Niakemoth - Dessins, logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Les petits dessins que l'on gribouille
» nouveaux dessins!!
» [Dessins] Essais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser