AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Achab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:38

Pseudo : L'Artiste

Courte présentation de votre CV : Dans la vie réelle, je suis un ado de 14ans, collégien, qui rêve de devenir journaliste ...


Achab VS Maxmanus

Alors voilà, j'ai voulu écrire un texte décrivant un combat de gladiateur, mais je le trouve bof, malheureusement ...


***


Fiche d'évaluation


Votre fréquence de connexion : Quasiment tous les jours

Votre attachement et votre implication à Ter Aelis : Je ne suis pas beaucoup attaché a ter Aelis, pour la simple raison que je viens d'arriver

Votre attente par rapport à votre futur mentor : Qu'il améliore ma plume, mes dialogues et mes descriptions

Indiquez votre niveau en orthographe 3,5/10

Indiquez votre niveau en grammaire 2/10

Indiquez votre niveau en vocabulaire 5/10

Les abstractions ? Métaphores et litotes ça vous inspire : Métaphore oui, litote un peu ...

Pensez vous avoir un style à vous : Quand j'écris, je me tient a mon premier jet et c'est tout, je ne me relis que rarement !

Votre rythme de lectures : Je lis très souvent, mais pas très vite

Votre rythme de production écrite : ça peut aller d'un jour a une semaine ...

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:25

Bonjour Achab, et bienvenue à l'académie !

Quelques petites questions que j'aimerais te poser pour compléter cette candidature.

Quel est ton genre de prédilection, si tu en as un ? (SF, fantasy, classique, policier, etc)

Est-ce que, si ton mentor t'y encourage, tu serais prêt à reprendre tes textes ?

J'ai un peu lu ce que tu as fait, et tu sembles avoir d'assez bonnes bases mais tu devrais développer un peu plus, n'aurais-tu pas quelque chose d'autre à présenter ?

Tu souhaites devenir journaliste, est-ce que cela t'intéresserait de rédiger un ou deux articles lors de ta formation ?

Selon tes réponses, je vais voir s'il me reste une petite place pour toi dans les rangs. En tout cas, bienvenue à toi, encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:16

Quel est ton genre de prédilection, si tu en as un ? Mon genre de livre préféré sont les livres de fantasy, j'adore ce style qui nous permet de s'evader ???

Est-ce que, si ton mentor t'y encourage, tu serais prêt à reprendre tes textes ? Oui, si mon mentor m'y encourage, je serais pret a reprendre mes textes, de tel facon a les ameliorer ...

J'ai un peu lu ce que tu as fait, et tu sembles avoir d'assez bonnes bases mais tu devrais développer un peu plus, n'aurais-tu pas quelque chose d'autre à présenter ? si, j'ai des poemes, si ca t'interesse : http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=21578 ; et : http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=13725

Tu souhaites devenir journaliste, est-ce que cela t'intéresserait de rédiger un ou deux articles lors de ta formation ? Oui, ce serait genial si je pouvais ecrire des articles durant ma formation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:47

Bienvenue l'artiste.

(Ambre est sur tous les fronts en ce moment, décidément.)

Présentation posté, candidature honnête, réponse rapide... Je ne vois pas pourquoi je te refuserai comme élève.

Parmi les quelques choses que tu nous écris ici, je vois que tu voudrais faire journaleux. Ça tombe bien, notre copain Aligby manque d'articles, tu vas pouvoir te défouler.

En tous les cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:32

Je suis très heureux d'être accepté parmi vous, mais que doit-je faire désormais ?
Est-je un examen a passé ?
Doit-je attendre que quelqu’un vienne "s'occuper de mon cas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

En gros oui, il faut attendre que quelqu'un vienne te prendre en charge. Mais tu peux te faire les dents sur les devoirs communs si tu veux, en attendant.

https://ter-aelis.1fr1.net/salle-des-devoirs-communs-f128/

Mais comme une nouvelle mentor a l'air dans les bacs, ça pourrait aller très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Je me permet de UP, pour savoir si il y a un mentor dispo, pour m'apprendre le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:17

Tente un devoir commun en attendant, ça peut permettre à un mentor de réagir et la machine sera lancée Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:47

Exact, c'est une bonne idée. (Très bonne initiative Hell, merci beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achab Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achab   Candidature Achab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila, moi, Achab !
» Achab VS Mickael ; Arbitre :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Vestibule :: Chambre d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser