AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Me voila, moi, Achab !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:04

Alors voila, tout d'abord, je me prénomme Jacques, j'ai 14 ans, je suis collégien, a quimper, en classe de 4eme (et oui, je suis un cancre, j'ai redoublé), je fais du théâtre, et de la cornemuse, je suis de nationalité parisienne, mais j'habite en Bretagne ...
Mon rêve personnelle serait de devenir un bon graphiste, et de devenir, reporter photographe, un jour, ce serait génial ... Bien sûr, je veut bien que quelqu’un m'explique comment avoir un parrain graphiste.


Voici la présentation de mon perso RP :

Surnom : L'Artiste

Prénom : Inconnu

Age : trente ans

Apparence : Il est vêtu d’une longue cape rouge a capuchon, porte une tunique de tissu vert ; Il porte de long cheveux blond et lisse, attache en queue de cheval et une barbe, mal rasé a force de ses nombreux voyage. Il a également une ceinture ou est accroché un poignard de chasse.

Arme : Il n’est armé que de sa cornemuse, sa harpe et c’est chant, c’est un pacifiste, mais il a malgré tout un poignard de chasse et un chien.

Profession : Musicien, chanteur et poète a ses heure, il peut aussi bien arbitrer des duels musicaux que littéraire.

Particularités : Il voyage beaucoup et transmet son savoir accompagné de son fidèle compagnon, un chien nomme Caria

Histoire : Il a étudié les arts dans une école, en Grèce. Par la suite, Il décide de prendre la route pour enseigner son savoir. C’est lors d’un de ces voyages qu’il rencontre son chien.


Je ne pense pas que je ferais beaucoup de RP dans cet communauté !


Dernière édition par Achab le Dim 22 Mar - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:36

Yop ! Bienvenue parmi nous.

Avant même de faire les présentations, je te conseillerai de changer la couleur de ton texte. Le vert et bleu (surtout) comme ça là, sur fond gris, ça pique.

J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as envie ici. Si tu as des questions particulières concernant The GIMP, je me ferais une joie d'essayer de te répondre.

Pour le reste, il faudra voir avec les gardiens Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:45

Bienvenue Heureux Jaune

Pour gimp on a que Stan qui puise répondre aux questions mais rien ne t'empêche de devenir élève du collège graphique. Tu pourras y faire des exercices qui te permettrons de progresser.

Tu peux aussi aller discuter avec les graphistes et avoir des conseils dans la partie échange des récifs acérés

Pour le RP, il y a différentes zones un peu partout dans Ter Aelis. Tu les trouvera grâce au sextant. Il te donnera également des informations sur l'ensemble du forum pour pas que tu t'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:17

Salutations, Achab.

Sois le bienvenu sur Ter Aelis, ne t'attristes pas du peu de réponses à ton arrivée et rassure-toi, je pense que beaucoup l'ont lu. Simplement, il y a beaucoup à faire ici (tous les coups de mains sont souhaités) et bien des Aelissiens sont occupés en ce moment. Heureux Orange

Grapheur, donc ? J'espère que le forum saura t'apporter technique autant qu'ouverture d'esprit, puisqu'ici, tu le verra vite, les Arts sont méchamment pluriels. On ne se contente plus du banniérisme, ici tu trouveras du dessin à la sculpture, en passant par la photo et la pâte à modeler. Tout cela à vocation de partage, d'échange et de progression à tous les niveaux.
C'est par ce biais que tu peux développer ce qui te plaît, et j'espère que tu te plairas, toi, ici.
A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Invité
Invité




Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:00

Je vous remercie tout les trois de votre réponse a ma présentation :

@ Stanislas : Je te remercie de tes encouragements, j'ai changé la couleur de ma présentation, et comme tu le sais, je me suis inscrit au collège des arts graphiques.

@ AsPhArOtH : Je te remercie également de ta réponse, et, comme je l'ai déjà dit a Stanislas, j'ai suivi ton conseil et me suis inscrit au collège graphique

@ Ramrod : Je me doute bien que vous êtes très occupé, vu comment votre forum est magnifique et bien rempli. Mais a mon avis, comme le tient, beaucoup de personne ont lu cet présentation. De quel coup de main parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:03

Eh bien, tout simplement, tu verras si tu te balades un peu partout, qu'il y a ou aura pas mal de projets participatifs sur Ter Aelis.
De la commande aux Ateliers à la réalisation de briquettes pour le Mur Anniversaire (je saiiiiiiiiiis, il est presque fini, j'arriveu). Pour ne parler que du Graphisme. Ter Aelis est riche d'évenementiels, un peu trop même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Me voila, moi, Achab ! Empty
MessageSujet: Re: Me voila, moi, Achab !   Me voila, moi, Achab ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila, moi, Achab !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Achab
» Me voila Ter aelis
» Hey bien me voila.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser