AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:56

Besoin urgent de p'tites "Broutilles Graphiques"



Bien le bonjour à vous vaillants grapheurs (ou graphistes je ne sais jamais) ! Bon je viens ici une fois de plus, pour que vous puissiez m'aidez à réalisé quelques petits travaux destinés à l'impression. Ces derniers portent sur un jeu que j'organise avec des amis, ou nous montons une mission secrète de toute pièce (histoire, personnages, etc...) et ou nous devons opérer dans la nuit pour pouvoir mener à bien l'objectif de la mission. Donc pour cela, il me faudrait quelques réalisations graphiques qui devront être terminer avent le 28 mai... Car nous sommes pris de court malheureusement.

Bien ! Alors voilà de quoi j'ai besoin :

1) Une carte type d'agent secret un peu comme celle que j'ai fait.

Il y a un recto et un verso disposé sur la même image.

Spoiler:

Thème de la commande : Carte d'agent secret
Ambiance souhaitée : Bah une carte d'agent quoi
Taille en pixel : La même taille que celle que je vous ai fourni mais c'est en 300dpi je crois pour l'impression nan ?
Lien vers des images : pff... pas trop en vu si ce n'est mon logo mais que va devoir aussi passer à la moulinette donc... bah rien...
Explication du visu souhaité : alors, ce sont des cartes d'agents. Il faut donc que c'est une apparence formel et que fasse vrai ! Je pense les plastifiés après... 0 la place de la photo vous ne mettrai qu'un simple cadre. la carte doit comporter :

Face arrière :

-le logo français
-le nom
-le prénom
-le n° d'agent
-le grade : capitaine
-la phrase : rataché cellule Sud-Ouest.
-une empreinte digitale

Face avant :

-le logo GIS (a définir ensemble)
-Une puce éléctronique
-et bien sur un fond travaillé

2) Le logo !


Thème de la commande : Logo du GIS (groupe d'intervention spécial)
Taille en pixel : Assez grosse que l'on est pas de perte de qualité. Genre 400px*400px
Lien
vers des images : voilà mon ancien logo :
Spoiler:
Explication du visu souhaité : alors, il faut une mappemonde ou un truc dans ce genre avec le sigle GIS et en plus petit une phrase avec division du MI6.

3) bah y a rien d'autre pour le moment...
Heureux


MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:15

Salut Heureux
Je tente un truc dans la journée Clin d\'Oeil

Le logo :
Spoiler:

Le recto ou le verso :

Spoiler:

Spoiler:

J'ai pas bien saisi si c'est une carte type vierge que tu veux, sans nom comme là où si tu veux uniquement le tien...

On passera sur le côté "je veux que ça fasse vrai"...tu crois vraiment qu'un agent secret se balade avec ça en poche? Très Heureux

Soyons sérieux... Tire la Langue

En tout cas voilà...ça ne colle pas pile poil à ta demande mais ça me parait plus probable ainsi (la photo est à coller sur la France)...

Qui plus est le MI-6 est une division anglaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:08

Tout d'abord merci de t'être occupé de ma commande aussi rapidement. Bon je dois cependant dire que je ne suis pas tout a fait séduit par la proposition...
En effet, je plein ma pauvre cartouche d'encre noir. Ensuite, je ne suis pas fan du logo : on ne voit pas assez le texte et il n'y a pas de mise en place concrète. Je m'explique, l'image ne complète pas le texte et le texte ne viens pas en complément de l'image. Enfin, la puce dénature complètement l'image car de mauvaise qualité et la France n'est pas du plus belle effet. Je pensai plus au logo de la république française. Mais en tout cas, je tiens à te remercier de ta rapidité d'exécution.

Pour vous aidez, voilà ce que j'ai trouvé qui sait... Cela pourrez vous aider...

http://killer12137.deviantart.com/art/TF2-BLU-dID-68653775

http://www.gistrading.com/Images/GIS%20Logo.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:20

Personne d'autre... ?

Ouinnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Chromatique
Chromatique
Stanislas


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:25

Bonsoir.

Ta commande à 2 jours à peine. Patience mon cher. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:27

Bien sur, bien sur...

Mais j'ai trop hâte Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

Je tenterais peut-être quelque chose, sans garantie.

EDIT : J'ai pas mis le logo français, par soucie de réalisme, un agent ne sera jamais revendiqué par un état :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Commandenikoscopy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:39

Ouah !!! Ca me plait bien ça ! J'aime beaucoup ! Le style, les couleurs... Nan je suis à donf !

Tu peux m'en faire une vierge ?
Bon bien sur j'ai encore deux-trois propositions pour que ce soit parfaitement parfair mon cher Dyraa !

Le logo : J'adore et j'adhère au style. Seulement, y a t-il un moyen de rappelé la planète, genre les latitudes et longitudes ?
La puce : je crois qu'il y a un léger défaut de découpage sur la partie supérieur.
Le texte : Aurais-tu une police plus cubique... Moins ronde et courbe quoi^^. Et puis, euh en faîtes, il faudrait simplement les textes suivant :

Nom :
Prénom :
Grade :

Voilà ! Encore merci !

PS : Tu as GIMP ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:41

J'ai photoshop, je veillerais à appliquer les remarques que tu viens d'énoncer .

EDIT : Comme cela ?

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Commandenikosv2copy
Le rectangle bleu c'est pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:27

Parfait... Enfin quasiment ^^. Je pense que le contraste couleur du logo est trop violent. Sinon l'idée est excellente. Tu pourra me le faire en plus grand, histoire que je puisse l'exploité dans d'autres documents.
Sinon j'ai une idée : sur l'ellipse quasi horizontale, tu pourrai mettre Division du MI-6 ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:36

Voilà :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Commandenikosv2copy

le logo :
[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Commandelogonikoscopy
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 30
Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois
Date d'inscription : 05/07/2008

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:00

Je prends ! Merci ! Je usi trop content !

Tu pourra me passer le fichier toshop afin que je puisse intégrer facilement mes images et textes !
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:17

Pas de problème, prends mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

merci a dyraa je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Empty
MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)   [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)
» Le combat des drows, Teysa vs Dyraa[victoire dyraa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser