AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:11

On m'a dit que...

Non, Carla Bruni n'est pas de retour. On m'a simplement dit que je pouvais vous proposer une commande qui sortait un peu du cadre de Ter Aelis.

Je suis membre d'un groupe de rock, tendance The Offspring, Pink Floyd, Jimi Hendrix. Plutôt punk donc mais sans se foutre dans aucun genre. Pour ce qui est du style musical global, nous nous rapprochons principalement du groupe des Foo Fighters.

J'aimerais vous commander un logo. Vi vi, un logo. Et si possible, une bannière que l'on puisse afficher sur notre website.

Si vous avez besoin de matos, styles photos des différents membres, n'hésitez pas à me le demander.

Pour ce qui est du logo, je précise que je ne souhaite pas un truc de style hard-punk-métal-néo-gothique-de la mort qui tue. Quelque chose de bien pensé, de cool, de joli, éventuellement imprimable sur un tee-shirt ou sur des flyers.

Le nom du groupe est BackStage et le slogan, s'il y en a un, peut-être aussi bien en Anglais qu'en Français.
Un logo et une bannière pour nos amis graphistes, ce serait un beau cadeau. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:56

Je suppose que vous êtes tous très occupés. Pour vous motiver malgré tout, je précise que nous jouons chaque semaine dans des pubs ou des petites salles à Paris. Nous avons déjà à notre actif 3 concerts à la Cigalle en salle privée et pas mal de petites représentations. Nous jouons pour la fête de la musique devant 200 personnes.
Tout cela pour dire quoi? Que votre création ne sera pas perdue dans le vent, pour rien, mais que bien au contraire elle sera vue et revue par un certain nombre de gens. D'autant plus que nous sommes un groupe qui, comme la bébête, monte et monte et mooOOOoooOOOooooooOOOOOOOnntee!

Si malgré tout personne ici ne peut s'en occuper, j'irai voir ailleurs, le coeur brisé et dépité. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Skame

Skame


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:42

Peut être qu'avec un peu plus de précisions sur vos souhaits graphiques il y aurait du monde.
Parce que pour l'instant on a que sa : "Pour ce qui est du logo, je précise que je ne souhaite pas un truc de style hard-punk-métal-néo-gothique-de la mort qui tue. Quelque chose de bien pensé, de cool, de joli, éventuellement imprimable sur un tee-shirt ou sur des flyers. "

Pas de couleurs prédominantes ? De style ? De choses à mettre absolument (bon à part le nom du groupe) ?
Sa nous aiderais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:46

J'en parle avec mes collègues et j'envoie une réponse dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:14

C'était pas dans l'aprem comme réponse mais la voilà tout de même.

N'étant pas graphistes, nous n'avons pas d'idées exacts, mais voici une idée en l'air dont vous pouvez vous inspirer.

- Vous connaissez ces grandes bandes de papier dans lesquelles on découpe des lettres afin de peindre le tout à la bombe ensuite? Des pochoirs. exempleCela donne un beau résultat, des lettres parfaitement incrustées sur la surface désirée. Bon, nous ce qu'on voudrait, c'est que l'on voit cette bande de papier avec la peinture fraîchement déposée sur un mur/un endroit quelconque avec évidemment écrit: BackStage. Le tout doit donner la sensation de quelque chose de peint un peu à l'arrache et en toute illégalité, bien entendu.

D'avance merci.

P.S: Votre nom sera bien entendu mis en grand sur nos pages =)
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

Tu veux des couleurs ou pas nécessairement ?
Car j'ai fait un premier jet d'essai en N&B :
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backstagecopyut2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:52

L'idée est là et c'est super.

Malgré tout, la rayure au milieu de l'image, certes volontaire, gâche tout de même un peu trop la lisibilité du nom de groupe. Cela donne un côté clash agréable à l'oeil mais je dois avouer que j'aimerais un rendu un peu plus visible.

Merci Dyraa!
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:58

Je te fais une V2 dans l'aprem.

EDIT :
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backst10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Bonsoir, c'est Totor pas Plumo, je me permet d'utiliser son compte.

Une autre idée : pourquoi ne pas essayer sur un fond noir, d'ecrire Backstage , en blanc dans une tres belle Police, pas gothique mais travaillé (Plume) . Merci de votre aide, on apprécie vraiment . Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:47

Hum vous changez complètement le thème de commande là ... Clin d\'Oeil
Essayez de vous mettre d'accords et de poster un avis d'ensemble sur les propositions dans ce cas
merci pur ceux qui essaient ou essaieront Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

Je traduis Totor:

On aime bien l'idée mais la police n'est franchement pas réaliste. On sent que ça a été fait à l'ordi...L'idée est superbe malgré tout.

Pourquoi ne pas tenter un "BackStage" métallisé?
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

Hé bien ... je le tente ? J'ai tout le temps qu'il me faut ... peux être demain ? :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

Avec le plus grand plaisir. Merci d'avance! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Voilà un nouvelle version :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backstage2copyro7
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:17

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backst10
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:08

j'avais 2-3 minutes ce matin et j'ai vu que personnes ne t'avait fait le logo avec comme demandé
je m'y suis donc tenté =)

le logo:
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backstagevk2


la bannière:
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backstagecopieub4


voilà j'espère que je suis pas trop loin de ce que tu voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:15

:cyclops:

Tout ce que vous avez fait est excellent. Dyraa, avec cette police, c'est beaucoup mieux!
G3n3sis, j'adore ce que tu as fait. Malgré tout, le BackStage est un petit chouia trop petit, il en devient un tantinet difficile pour la lecture. Un peu plus gros, ce serait parfait.
LayLay, j'adore l'ambiance de ce que tu as fait.


Je prends les 3, ça me fera plusieurs flyers.

Bravo et félicitations pour votre travail!

P.S: Si je peux vous remercier par la rédaction d'un texte sur un sujet quelconque, j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:35

Choqué C'est quoi ce plan xd Tu me rajoute du calcul à faire Choqué

bon on attend la modifs de G3n3 et je peux locker après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:48

Sephiroth44 a écrit:
Choqué C'est quoi ce plan xd Tu me rajoute du calcul à faire Choqué

bon on attend la modifs de G3n3 et je peux locker après ?

:lol!: Chacun sa merde! Il y a quelques trimestres, j'aurais été indulgent, ayant moi-même à trier tous les textes de l'espace commandes des artisencres. Plus de pitié mdr! Honnêtement, j'adore toutes ces créas, je ne veux en refuser aucune.

Vi, s'il fait la MAJ, je veux bien attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:50

Sephiroth44 a écrit:
Choqué C'est quoi ce plan xd Tu me rajoute du calcul à faire Choqué

bon on attend la modifs de G3n3 et je peux locker après ?

OuiOuOUi ! je fait ma modifs, et j'attends mon +5, avec celui du Vag, ce qui donne +10, ce qui donne un pinceau de plus ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Heu ... ok je m'emballe. J'étdit


[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Backst11


Changé le titre, la couleur, légèrement. ça me fait penser au dernier clip de david guetta.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

Celui du Vag est compté Très Heureux Me stress pas G3n3 sinon je vais oublier Tire la Langue

j'attend la validation de Plumo au cas ou il le voudrait en plus grand Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:50

Sephiroth44 a écrit:
Celui du Vag est compté Très Heureux Me stress pas G3n3 sinon je vais oublier Tire la Langue

j'attend la validation de Plumo au cas ou il le voudrait en plus grand Yeux au ciel

N'abusons pas xD

ou sinon je sévis :


[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Sans-titre-2-474eb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:40

OOOoooouh putain comment que je kiffe sa race ta dernière créa!
GG, comme on dit chez les PGM(les noobs aussi d'ailleurs).
JE PRENDS TOUT! JOUR DE SOLDE!


Vous m'épaterez toujours, vous autres graphistes, à faire des trucs aussi incroyables sur des ordis.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:58

L'inverse est aussi impréssionant. ^^

Dites, ça compte pas double si j'en ai fait deux ? ( nan, c'était pas intéressé, c'est juste que j'y pense là ! )
Non ? sur ?
Quoi ? que j'aille me faire foutre ?

Bon bah ... c'était juste pour proposer moi ...

Enfin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:07

Si je peux me permettre, les flyers et autres vont être diffusés puisqu'ils sont pour le groupe, donc j'espère que vous avez fait attention au libre service et droits d'auteur sur les images, faudrait pas que ça vous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Empty
MessageSujet: Re: [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)   [En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente d'un peintre] BackStage Rock Band (Lay, G3n3, Dyraa +5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE] Besoin urgent de petites broutilles graphiques (Dyraa +3)
» [EN COURS ] [WebDesign] ~ Alliance NeXuS ~ (G3n3 +7)
» Le combat des drows, Teysa vs Dyraa[victoire dyraa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser