AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

Aller en bas 
+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:04

eeeeeet voilà.
Franzie est revenue, et elle nous flanque du "Fraaa-aaaann-zzz éééfff-mmmmm !!!" de partout sur le forum.
Rhâ.
Revoir un clip de Benny B à notre époque, c'est comme mater un drame hongrois avec des lunettes polarisantes rose.
Cà déforme, c'est hors contexte, et c'est hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:15

Ouais c'est comme le nouveau clip de Mika. Une honte.

Citation :
Franzie est revenue, et elle nous flanque du "Fraaa-aaaann-zzz éééfff-mmmmm !!!" de partout sur le forum.
Rhâ.

Comme si ça ne te faisait pas plaisir ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

"Rhâ" : interjection asexuée signifiant autant la râlerie que l'étonnement que l'envie.
- "Rhâ, bande de moules".
- "Rhâ, tanche à poils longs"
- "Rhâ, je veux faire comme Smirt'"
- "Rhâ, c'est du Galak que tu as là ?"

A moduler phonétiquement selon l'effet voulu.


source : le petit Ramrod, aux éditions Blumroch © 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:57

et voilà... encore une fois

Il suffit d'un ou deux excités...



(putain ! je viens de voir défiler les 18 dernières années en l'espace de trois minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:20

Tu fais ta gym là-dessus le matin dvb ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:40

Pourquoi j'avais pas 18 ans à la fin des années 80, à l'époque bénie des Dire Straits ?
Bon j'aurais trente ans aujourd'hui. Je serais vieille et mosh - Désolée pour les trentenaires-et-plus, c'est sans doute pas votre cas, mais quand on est déjà aussi parfaite que moi à 18 ans on se doute que ça ne finira pas ainsi, ce serait pas juste pour les autres.

Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:43

c'est quoi "le matin" ?


Faut pas se leurrer hein... les années 80 c'est très surfait (je te raconte pas ce qu'on a du endurer avec les conneries à Fanch Mitt et Jack pour le Bicentenaire ... ridicule)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:49

Aeris Inalia a écrit:
Bon j'aurais trente ans aujourd'hui. Je serais vieille et mosh - Désolée pour les trentenaires-et-plus, c'est sans doute pas votre cas, mais quand on est déjà aussi parfaite que moi à 18 ans on se doute que ça ne finira pas ainsi, ce serait pas juste pour les autres.

Mais quand même.

Oula. Si tu voulais pas me chercher, fallait pas poster ^^.
Ma chère Ju', comme je le répète souvent à ma chère et tendre, il faut arrêter de croire fermement que l'on est beau ou belle à 20 ans et pis basta. Que les jeunes filles s'épanouissent comme de belles fleurs à 18 ans, et qu'elles s'étiolent passé 25. NAN.
Il y a une beauté pour chaque âge, et l'on peut très bien être "beau" à 40 ans autant sinon plus qu'à 20.
Et je ne parle même pas du fait d'être "mieux dans sa peau" quand on a 30 ans, et pas quand on en a 20 ou 15, ce qui fait qu'on a tendance à prendre plus soin de soi et se trouver moins moche dans la glace.
Namé.
Tu serais à portée de bras, t'aurais reçu le plat de ma main sur le dessus de ta tête de blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:59

Rholàlà ! le discours de vieux koi !

Au début je me disais la même chose... mais en fait, faut pas se leurrer hein... la trentaine c'ets très surfait (oui et en plus on devient gâteux et on se met à radoter). Nan mais, le coup de dire qu'on est mieux dans sa tête arrivé un certain âge, ou que les filles ou les gars - pardon : ou que les femmes et les hommes - sont plus attirants, à l'aise, sympathique, chaleureux, c'ets juste des prétextes pour pouvoir se supporter soi-même quand on se voit dans la glace !




Non je déconne ! vous êtes trop butés pour comprendre ça les jeunes : restez dans vos illusions et vos certitudes juvéniles, toute façon vous avez pas le choix !




Non je déconne ! en fait c'ets insupportable devant la glace de se voir perdre ses cheveux et de prendre du bide et des rides.



Toute façon moi je m'en fous, ça fait quinze ans que j'ai quinze ans !
Sale gosse un jour, sale gosse toujours !


Dernière édition par dvb le Jeu 13 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:00

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Beautintrieure

Plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

A quarante ans, on a deux fois la beauté intérieure des vingts ans, une demie-fois moins la beauté d'alors, deux fois plus de rides charmeuses, un bon litre de sagesse et de vécu en plus.



Ca, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

c'est mignon les focus sur l'âge et les lieux communs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:12

Un jour une fille m'a dit que son gynéco lui avait avoué qu'elle avait "un bien bel utérus"

Heureusement... elle avait au moins ça pour elle, la vilaine pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:42

Aeris Inalia a écrit:
Pourquoi j'avais pas 18 ans à la fin des années 80, à l'époque bénie des Dire Straits ?
Bon j'aurais trente ans aujourd'hui. Je serais vieille et mosh - Désolée pour les trentenaires-et-plus, c'est sans doute pas votre cas, mais quand on est déjà aussi parfaite que moi à 18 ans on se doute que ça ne finira pas ainsi, ce serait pas juste pour les autres.

Mais quand même.

Je suis curieuse quand même lol. Tu joues la carte de l'humour ou tu dis ça parce que tu le penses vraiment, avec du recul et tout, genre complexe de Narcisse ? Je ne remets pas en doute ta possible et évidente perfection mais ça me semble assez audacieux comme propos. Ca devient rarissime les personnes qui s'auto-proclament "parfait" sans le souci de l'humilité, du coup ça me fascine assez...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:20

Si ça paraissait sérieux, j'en suis désolée.
C'est juste une bêtise, le genre de trucs stupides que j'enchaîne sans y penser, d'autant plus que le fait de pouvoir les taper rapidement m'empêche d'y réfléchir à fond.

'vaut mieux attendre de voir ce que sera aujourd'hui avant de flipper sur ce que peut nous réserver demain : )
(En plus là je me refais l'intégrale de Jane Austen, mes passions romanesques reviennent. Dans une centaine de pages, je me verrai mariée et heureuse à 30 ans. Mais quelle bonne blague.)

EDIT : Non, je n'ai donc pas un égo énorme, et je pense que personne ici ne puisse imaginer que je me targue réellement de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:05

Ne t'excuses pas, tu fais ce que tu veux ! Parcontre, l'avatar c'est pour accentuer l'auto-dérision ? Peur

Ah et c'est pour quand le nouveau Jucebox ? Va taper demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:10

L'avatar, c'est pour le côté : 'Laisse-toi prendre à mon gentil sourire. Bientôt, je vais te MANGER !'

Et le jukebox, c'est pour quand j'aurai le temps. Sans doute la semaine prochaine, mais j'ai des obligations salariales, scolaires et Collégiales à remplir parallèlement. C'est pas facile. Et j'veux pas vous le bâcler : )
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:47

Moi quand je vois Cassi et que je passe du temps avec elle, je n'ai plus aucune appréhension (d'ailleurs je n'en avais déjà pas) de la cinquantaine et au delà.

Content Vert
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:23

Si je puis me permettre d'un grain de poivre et sel.

J'ai toujours trouvé que les femmes d'une trentaine d'année avait un charme que leurs cadettes ne pouvait qu'envier, un charme prodigué par une maîtrise de leur corps, une perte de complexes et un vécu qui empli leur regard de choses plus intéressantes à raconter. Il y a dans cette maturation comme un fruit succédant la fleur et dans lequel on n'a qu'envie de croquer pour en apprécier la douceur ferme.

Et puis trente c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:44

Jeeeeeeez.
800 vues en 1h50. Et elle va rester là 24h. Si ça c'est pas la classe vous m'expliquez.
...
Amazing la foule qui se promène sur deviantart, les chiffres sont vite impressionnants.


Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 58830216
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:08

C'est une certaine forme de consécration, mais bon ... Ce n'est que DA hein Très Heureux
Bravo, Smirtou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:26

Oui c'est que DA. C'est ptet la plus grande communauté d'artistes du monde. Simplement parce qu'il n'y a pas de restriction de qualité héhé. Et qu'on y trouve du tout et du n'importe quoi.
Le but de s'y mettre étant de faire de l'auto-promo.

Les DD ont rien d'un award ou autre, souvent ils mettent des merdes incroyables dessus d'ailleurs. Et cette peinture n'est pas ma meilleure, elle est juste rouge, c'est attirant, c'est commercial.
Mais ça me fera peut-être 5000 vues de plus d'ici la fin de la journée et ça c'est good.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:32

Vantard !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:40

: p
Casse pas ma joie, ce truc arrivera pas une 2e fois avec la foule de gens qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:41

Non il a raison. C'est une certaine fierté... moi quand mon blog dépasse les huit visites par jour je sabre le mousseux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser