AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone discussion, je discute donc (Tome IV)

Aller en bas 
+43
Exodus (...)
Edea
Layz
Jarwill
Earendis
Sharah'In
Howakhan Lak'ota
Orphée
dale cooper
Drystan
Areilos
overdead
Scarlet Hurricane
Djoul
Puk
d@nz
Questlove
Ruby
Silissia
Astriel
Mary Sue
Tr0n
Tangi
Aligby
Green Partizan
Hedoniste
Smirt
Aillas
Nicolas
Sephi 4*4
Franz
Chikoun
Egorann
Haven
Hugo Zeppeline
Mido
Jarod
Alynea
Dounette
Cassiopée
Goldmund
Rodram
AsPhArOtH
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:11

Ramrod a écrit:
[...] et des fesses de bébé autant qu'il veut.

... Que fait la police.
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:49

Je ne suis pas fan du nouveau fond : trop terne, trop fade, il fait ressortir disgracieusement le centre du forum qui parait tout étriqué dans son nouvel espace. En vérité, non, il ne fait pas ressortir le centre du forum, il semble plutôt l'approfondir, le cacher tout au fond d'un trou ; on se croirait terrés dans une caverne, c'est triste ! Fichtre.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:34

Franz a écrit:
Smirtnoff a écrit:

M'en fous j'ai ma Mustang. Vous m'appelez babyface autant que vous voulez.

Combien coûte le permis aux USA ? Ca dépend surement des états.
Répète-le, histoire que je tombe de ma chaise une deuxième fois. Lapin

25 dollars pour le théorique et on peut le repasser 4 fois avant de devoir payer à nouveau.
*ramasse Franz et remet son popotin sur sa chaise

>Ram: Le roi des demi-mesures qui descend les demi-mesures cela va de soi. "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Mis à part que je dois plisser les yeux pour voir le motif, je le trouve joli. Comme il est on ne peut plus neutre, j'ai pas d'autre avis dessus que rien.
J'ai plus de fesses de bébés depuis l'élection d'Obama, mais par contre je déterre des squelettes de chat dans mon jardin et je les reconstitue, c'est un passe-temps revigorant et rafraîchissant.

>Hedo: 1997
https://2img.net/r/ihimizer/img188/7232/1015676.jpg

>Chikoun: : o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:16

Héhé, c'est un peu le nerf de la guerre, ti Smirt.
Quelquefois dans le demi-ton, quelquefois dans le rentre-dedans.
Le dosage n'est qu'une question de goût.
Heureux

Ta Mustang, c'est la classe. Osef international du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:06

C'est la méga classe la mustang *_*
Chanceux.

Sinon les squelettes de chats c'est classe aussi Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:09

Ta Mustang me fait un peu penser aux voitures des gentils beaufs qui peuplent nos rues avec leurs voitures tunnées, agrémentées en général de magnifiques Ailerons, d'aérations latérales pour une meilleure pénétration dans l'air et un décalco sur le capot motif Tête de Mort.

Heureux Bleu
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:14

Sauf que là c'est pas une vieille peugeot tunée, c'est une Mustang

Et oui, t'es plus mieux mignon que Aspha, Mecton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:14

Les beaufs de Belgique avaient pas des Mustang mais des Peugeot 307. (et turquoise) (et ils écoutent du rap dedans)
Du reste, les beaufs d'ici ont des Jeep ou des Hummer. (et ils écoutent du rap dedans)
Et je te l'accorde Ramrod, c'est osef.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:30

Smirtnoff a écrit:
Franz a écrit:
Smirtnoff a écrit:

M'en fous j'ai ma Mustang. Vous m'appelez babyface autant que vous voulez.

Combien coûte le permis aux USA ? Ca dépend surement des états.
Répète-le, histoire que je tombe de ma chaise une deuxième fois. Lapin

25 dollars pour le théorique et on peut le repasser 4 fois avant de devoir payer à nouveau.
*ramasse Franz et remet son popotin sur sa chaise

J'ai plus de fesses de bébés depuis l'élection d'Obama, mais par contre je déterre des squelettes de chat dans mon jardin et je les reconstitue, c'est un passe-temps revigorant et rafraîchissant.

>Hedo: 1997
https://2img.net/r/ihimizer/img188/7232/1015676.jpg


Punaise, ça me DEGOUTE. (le prix, pas le squelette de chat) Je me suis ruinée pour mon permis.

D'ailleurs, tu flippes pas un peu de déterrer des squelettes de chat dans ton jardin ? Attention, tu devrais lire Pet Sematary (Simetierre de Stephen King), on ne sait jamais. Chat Kahupeur
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:53

Non. T'aurais dû être là quand je l'ai trouvé, j'ai couru partout joyeusement et puis j'ai vite trouver une boîte pour entasser les os au fur et à mesure que je les trouvais. Puis j'étais ravi de trouver la 5e griffe d'une des pattes, avec le tendon encore dessus pour la rétracter.
Franchement, j'ai envie de bien le nettoyer et peut-être de le peinturlurer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:09

Smirtnoff a écrit:
Non. T'aurais dû être là quand je l'ai trouvé, j'ai couru partout joyeusement et puis j'ai vite trouver une boîte pour entasser les os au fur et à mesure que je les trouvais. Puis j'étais ravi de trouver la 5e griffe d'une des pattes, avec le tendon encore dessus pour la rétracter.
Franchement, j'ai envie de bien le nettoyer et peut-être de le peinturlurer ensuite.

:laughing

S'il se doutait qu'il servirait à une oeuvre artistique. Accroche pas un bout d'os à la mustang quand même, ça ferait glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:51

AsPhArOtH a écrit:
Aillas a dit un jour un truc du genre:

° Courant d'air °



Le principe d'un courant d'air c'est de ne faire que passer en nous offrant un long frisson dans le dos ou une caresse douce et agréable. Ici, le concept reste inchangé. Nous avons, parfois, à nos moments perdus, de petites phrases qui viennent nous titiller et nous embêter. Ces petites pensées d'un instant, qui ne méritent pas forcément d'être couchée sur papier, c'est l'endroit de les déposer. En vrac, on s'en fiche après tout.


Déposez donc vos humeurs, chagrines, joyeuses, tendres et coléreuses.



Il doit y avoir dans cette brève présentation un sous-entendu trop subtil pour que je ne le remarque. On parle bien de pensées frivoles, mais on n'interdit pas que ces pensées se répondent. A force de légiférer sur ce que cette consifgne ne nout dit pas, on en oublie ce qu'elle nous dit effectivement: "en vrac, on s'en fiche après tout".

Craint-on que le contenu des Courants d'air ne devienne trop philosophique et abscons si la simple énonciation venait à se changer, par un malheureux concours de circonstance, en communication ? Moi je crois au délire des masses.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07

Je laisserais le soin à Aillas de répondre.

Mais a mon avis ce qui gêne le plus n'est pas que des pensées peuvent se rejoindre ou se réponde, mais qu'il tourne vite en discussion.

Et là ce n'est pas le but. Si c'est en vrac, y'a pas de suite logique. Non?
Or dans une discussion ca se suit un minimum?

Il y a des fois ou ca passe, au départ certaines pensées se rencontraient, se répondaient même. Mais comme dans tout c'est les abus qu'on veut éviter, on veut pas que ce topic deviennent un deuxième topic de discussion.

Heureux

Même si la ca devient le cas donc je balance ca en topic discussion.

Edit: Voilà déplacé. Ici on peut parler de ce qui te dérange sans problème Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:13

A vrai dire, je trouve intéressant que les courants se croisent. Mais...
On a vite fait de voir des duos ou des trios s'accaparer un topic avec une discussion "private joke". Ce qui fait fuir très rapidement les inconcernés. C'est exactement le truc que je ne veux pas. A la base, ce sujet avait été créé pour recueillir davantage des "introspections" ou pensées d'un moment que l'on jugeait trop courtes ou inaptes à constituer un texte de bibliothèque.

Donc les échanges sont mieux lorsque les pensées se croisent que lorsqu'une discussion franche commence. C'est plus intéressant par exemple de citer le courant d'air intéressant dans ce topic et de discuter à la suite sans commencer à décentrer les courants.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:21

Je me suis demandé si cela m'était destiné au passage. Arrivant directement après mon "Week end Très Heureux" qui reste une humeur...Qui plus est, je ne répondais à personne et en ai conclu qu'il fallait voir tes motivations ailleurs Aspha Heureux

Bref, c'était l'intervention qui ne fait rien avancer...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:24

En même temps c'est le topic discussion donc si tu évitais de dire ce que tu as à dire on le jette ce sujet quoi. Lol

Les courants d'air on viré en autre chose que ce pour quoi c'était fait à la toute base. Mais ce n'est peut-être pas un mal vu leur succès éhonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

c'est un succès mais c'est aussi une dérive dangereuse où la futilité de l'éphemère prend la place sur la création. C'est aujourd'hui le topic le plus populaire de Ter-aelis mais pas forcement le plus flateur. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:42

Disons que c'est un exutoire.
Pas mal de gens ont besoin de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:44

Peut-on croire décemment que sa suppression (par exemple) doperait la création?

Allons...

C'est le plus populaire parce que tout le monde est concerné par des humeurs. Pas seulement un littéraire. Dans les bibliothèques, les graphistes sont absents comme les littéraires le sont en partie graphique. Dans les courants d'air, tout le monde poste. C'est aussi simple que ça.

Tout le monde ne souhaite pas faire d'une humeur une nouvelle. Comme le souligne Aillas.


Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:45

Ils n'ont qu'à faire du rugby.

Peur
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Perdu ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:49

je ne pronne pas sa suppresion, maintenant que la boite a été ouverte , il ne sert a rien de la refermer. Les courants d'air ne sont pas responsable des maux qui frappent TA mais en est le symbole. Tout le monde n'a pas envie de faire de nouvelle pour exprimer une humeur je le sais bien mais je le déplore. Que faudrait il pour déplacer juste une petite partie des gens vers des lieux ou on devellope un peu plus ses idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangi-colin.info
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:03

L'envie. Et ça ne se commande pas. Sauf à ce que quelque chose soit responsable de son absence. Quelque chose auquel on puisse remédier. Mais, il faudrait le demander aux membres dans ce cas Heureux

Alors, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Mickaël a écrit:
Je me suis demandé si cela m'était destiné au passage. Arrivant directement après mon "Week end Très Heureux" qui reste une humeur...Qui plus est, je ne répondais à personne et en ai conclu qu'il fallait voir tes motivations ailleurs Aspha Heureux

Bref, c'était l'intervention qui ne fait rien avancer...désolé.

C'était pas après toi.
J'ai posté ça car la séparation en un troisième morceau des courants d'air venait de se faire. Juste pour recadrer un peu les choses. Vu que les gardiens avait du faire des rappels.

Goldmund a écrit:
Galvorn, espace de mono-munication
Aspharoth, extremodérateur



Ose toucher à ce message, bébé.

Ensuite Goldmund, si j'ai déplacé le sujet c'est:
D'une pour pas polluer l'autre topic
De deux c'était pour te permettre de d'exprimer comme bon te semblais et de discuter avec les autres la dessus. Et ainsi pourquoi pas faire une discussion censé sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:14

En même temps il a le droit de dire ce qu'il veut c'est un courant d'air.

lol
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

Il dit, pense ce qu'il veut. Clin d\'Oeil

Je trouve juste dommage qu'il participe pas a la discussion ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé





Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV)   Zone discussion, je discute donc (Tome IV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone discussion, je discute donc (Tome IV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zone discussion, je discute donc (Tome II)
» Zone discussion, je discute donc (Tome III)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VII)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V)
» [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome VI - Limited 100.000 edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser