AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis

Aller en bas 
+2
Mary Sue
Jace Beleren
6 participants
AuteurMessage
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:22

Alors que tout était calme, le vent soufflant sur la plaine, le bruissement des herbes hautes amenaient à imaginer une noble musique douce et reposante, un homme au loin avançait paisiblement pas à pas dans la campagne étendue. Il portait des vêtements en cuir épais moulant d'un bleu-gris sombre, des attaches en forme de cercle rouge qui tenaient sa veste que l'on pourrais classer de bizarrerie vue comment elle fut dessinait, les habits recouvert de symboles diverses, la cape qui vogué au vent rattaché à la capuche en cuir étouffant le visage enfin qu'il soit le moins visible possible, sa touffe de cheveux participant à cette action, il regardait fixement une citée qui ce distinguait au loin.
D'après la rumeur des gens du coin et de ceux rencontraient durant son long voyage, il s'élève dans les cieux devant ces yeux si il ne ce trompe pas, toutes de verres et de fers, Les Tours Jumelles de la citée Administrative, Belthil.
Cette homme doit ce rendre dans cette citée ou tout est répertorié, il doit y retrouver quelque chose, ou quelqu'un qu'il aurait perdu, mais il ne sait pas vraiment, car pour ne pas vous le cacher cette homme à perdu la mémoire de certain évènement passé ... de beaucoup d'évènement passé ... C'est alors qu'il commença ça marche vers la citée en quête de réponses.

Arrivé dans la citée l'homme ce dirigea vers les Tours Jumelles, c'est la que on lui avait conseillé d'allé pour ces questions. Au fil des rues, des regards de citoyen ce posèrent sur ce brigand qui ne les regardaient même pas et qui ne souhaité pas les accostaient à moins de lui indiqué le chemin. Il interpella un enfant vagabondant dans une ruelle :

- Indique moi la route des Tours Jumelles, petit ! (Ton nonchalant)

Le petit fut surpris, il regarda l'homme dans les yeux, plus de temps il passait à les regarder plus les yeux de cette individus devenait d'un bleu claire lumineux, il prit peur après plusieurs secondes à, et s'enfuit.
L'homme ne fut pas surpris de la réaction et continua sont chemin, ce fut après plusieurs minutes de marche qu'il ce retrouva nez à nez devant l'entrée, le hall des célèbres Tours Administrative. Il ce décida à rentrée, les portes automatiques venaient de s'ouvrir, et sortie en courant une jeune demoiselle mains devant les yeux, fuyant à grande vitesse le hall d'entrée en bousculant l'homme qui tomba sur le cul et s'allongeant sur le dos avec la jeune fille sur lui, elle était en pleure. Sa tête dévoilée par la capuche tombée, on distingua des marques tribales sur son visage du coté droit, qui parte de son cou à son front. La jeune demoiselle ce releva rapidement ne regardant même pas la personne quelle a bousculait et repartie en courant et en pleure.
Des hommes vêtus d'armures rigides et métalliques, armés de fusils, lances, boucliers et autres, venaient de passaient la porte comme la jeune fille en courant, mais eux ce sont arrêtaient quand ils virent l'homme à terre, l'individu remit sa capuche rapidement, le garde qui devait être le plus gradé venait de donner l'ordre a deux de ces hommes de relever l'inconnue.

- Auriez-vous vue passé une jeune femme il y a peut ?

L'homme ne répondis pas, mais fis un geste du pouce avec sa main droite relevait qui pointée au dessus de l'épaule la route derrière sont dos. Les soldats partir dessuite à sa recherche dés que le gradé en donna l'ordre.
L'individu rentra alors dans le Hall du bâtiment, vu une fontaine à l'architecture des plus impressionnante, elle lui plu et avança vers elle, y plongea la tête et la sortie a grande vitesse, un sourire radieux venait de s'exprimer.
Une femme au comptoir le vit et l'interpella :

- Bonjour monsieur ! Puis-je me rendre utile ?
- Le bourreau des renseignement !
- Vous y êtes précisément monsieur. Que souhaitez vous savoir ?
- Qui suis-je ?

La femme regarda l'homme devant elle qui ne comprenait pas trop la question, mais elle remarqua dans ces yeux et le peut d'expression qu'il laissa ressortir non caché par sa capuche et ses cheveux, qu'il ne demandé pas ça pour rigolé ...
Elle lui demanda de la suivre dans une pièce ou est "théoriquement" répertorier, depuis toute naissance, les informations de chacun. Il passa un examen rétinien, digital, manuscrite, oral ... et tous ce qui est possible de nous être individuelle enfin de découvrir qui est cette homme.
La technologie a Ter Aelis est très avançait, il ne faudra pas longtemps pour avoir une réponse des examens.
La femme du comptoir conseilla à l'étranger de s'assoir en face en attendant. Ce qu'il fit, et une fois assis regardé un oiseau d'une couleur magnifique, ses ailes étaient de couleur de l'arc-en-ciel, il fut charmé par ce petit oiseau.

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis 10p3rpd


La femme du comptoir appela l'homme qui marcha tranquillement vers elle.

- Ben monsieur je trouve cela très étonnant, mais vous n'êtes pas répertorier dans nos fiche centrale civile de Ter Aelis. Et si vous n'êtes pas répertorier vous êtes mort ou pas encore née, ce qui est impensables vue que vous êtes face a moi, vous êtes au vue de la loi un fugitif. Je me dois d'appeler la sécurité de notre établissement, je m'en excuse par avance.
- Faite donc je cherche juste a savoir qui je suis.

Quinze minute plus tard un homme, surement un très haut commandant, arrivé face a l'homme et discuta avec lui. Quelque minute plus tard le commandant donna l'ordre a la femme du comptoir d'enregistrer notre ami dans les fiche Ter Aelisienne, avant de partir il dit a notre homme de ne pas quitter la citée.

- Commençons alors ! Je vous demanderais de me donner votre nom et prénom, votre age, votre taille votre poids, vos lieu de naissance, votre ... (l'individu l'interpela)
- Je suis désolé, mais je vous ai dis que je ne savez rien sur moi ...
- Ben trouvé vous un nom et un prénom au hasard alors, non ? Pour le reste la machine c'est chargé de le faire, vous devez avoir vers les 19 ans, environs 1m75, 70 kilogramme, sang inconnue, euh le reste des renseignements vous serons transmit plus tard. Vous avez trouvé un nom et prénom ?

Il ne sais pour quelle raison réelle mais il entendit une vois au plus profond de lui, lui dire Jaaoaoackcckeeieeie .... jjjjaaaaaaaaccccceeeee ...... Baaallllleiieieeieetttrrrrrreeeeeenmmnnnmnn

- Jace Beleren, j'aime bien.
- Maintenant la photo.

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Jace_Beleren_640


La femme du comptoir fut ravie pour lui et confirma la demande, tout fut enregistré et notre Homme maintenant nommé Jace Beleren est tout a fais disponible a vivre comme tout citoyen, mais pour lui le plus important est de retrouvé sa mémoire perdu.

Il sortie du hall en regardant le soleil qui ce couchait face a lui, un très beau couché de soleil, mais il lui vient a l'esprit qu'il n'avait presque plus d'argent et qu'il devait bientôt passer la nuit.


Dernière édition par Jace Beleren le Lun 8 Juin - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:22

Après ce petit RP je vais tout de même me présenté.

Je m'appelle Rémi, j'ai 19 ans, j'étudie en BTS Électrotechnique a Carcassonne, j'habite dans un petit village au Sud de la France qui ce nomme Fendeille.

J'adore le Rôle Play, un ami, ancien joueur de Ogame comme moi nommé "Hedoniste" sur ce forum, me la montré il y a très longtemps, mais je n'avais pas le courage de venir avec les cours, puis je n’étais pas sur de vouloir venir, car je cherche depuis longtemps des forums de Rôle Play, mais aucun à durée avec le temps (forum ou poste Rôle play).

Enfin voila, je suis venue, sa fais 3 jours que je regarde ce forum (pas 24h/24h xD) mais je link de temps en temps, et j'ai 3 choses à dire de super positif et que je recherche, je dirais énormément depuis longtemps :
- un design EXCELLENTISSIME, les graphismes sont MAGNIFIQUES.
- Un concept d'histoire qui ce passe dans une contrée, très DÉTAILLÉ (j'ai peur de vouloir voyagé trop loin par la suite Heureux Orange)
- L'histoire, le concept de "Ter Aelis" est si je ne me trompe pas après quelque petite lecture, futura fantastique, mais un future comme Final Fantasy non ? Qui mélange Créature, Véhicule, Ville, et autres, plus ou moins évolué mais sans être trop dans le future en même temps (j'espère que je me trompe pas Choqué).

Bref c'est magnifique.

Je vais déjà dire des points négatif sur moi, je préfère prévenir et j'ai lu les règle donc faudra que je sois très prudent, je suis un gros nullard en Français, fautes de partout si je ne suis pas concentré, je fais ce que je peux pour tout retiré en utilisant des correcteur automatique, ou world, et relire beaucoup de fois après écriture. Autres défaut ce sont les "s" des pluriel que je zape tout bonnement, "les chaussette" vous verrez beaucoup de phrases comme ça si je suis pas concentré, lol. Je confonds les "ce" et les "se", enfin je connais la règle du "cela" pour "ce", mais pareille faut que je relise souvent x).

Voila après avoir annoncé tant de problème je peux que mettre en avant mes qualités ^^'.
J'ai trop d'idée pour les RP, quand on me donne une situation, je pourrais faire 5 histoire différentes après la précédentes (je ne suis pas surhomme des RPs, mais sa fuse ^^)

J'aurais aussi un petit service a demandé a un gérant du forum, et je m'excuse par avance, je me rend compte que le pseudo de mon compte et du personnage que je vais jouer ne vont pas être le même, j'ai l'habitude de me nommer ArcaniS dans tout les forum ou inscription, mais Jace, j'aime bien ce pseudo, et les connaisseur de Magic the gathering remarquerons l'image de cette carte.
Enfin si il est possible de changé mon pseudo du compte, sinon pas grave, ce n'est pas un indicap, faudra pas que les autre membre s'embrouille par ma fautes.

Je pense que le mieux c'est que vous me posiez des questions si j'ai oublié des trucs.
Je vous dis bonne soirée a tout les membre de Ter Aelis. Géné
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:48

Par un heureux hasard (nous allons appeler ça comme ça), Idrial avait réussi à fuir son esclavagiste de collègue, le fort bien nommé Sephi 4*4. Ce même hasard avait fait que ses pas l'avait mené vers Belthil. Peut-être pour se plaindre de son tortionnaire auprès des Âmes Damnées. Ce ne serait pas une mauvaise idée après tout...
Toujours est-il que l'elfe était admirablement présentable, pour changer. Les cheveux en bataille, une modeste tunique verte resserrée à la taille et quelques traces de peintures qui subsistaient de-ci, de-là.
Un singulier personnage quittait la tour administrative. Son accoutrement laissa l'elfe perplexe mais ne la refroidit pas le moins du monde. Elle s'avança vers l'espèce de nécromancien et l'interpella :

Halte-là, l'ami ! On est nouveau par ici ? Ma parole, jamais vu un déguisement pareil. Cool !

Elle le détailla longuement, assez pour se rendre compte qu'elle mourait d'envie de voir ce qu'il se cachait derrière ces cheveux et sous cette capuche sombre. C'est alors que ses bonnes manières lui revinrent.

Oups, j'en oublie les trucs d'usages. Je suis Idrial, gardienne des Ateliers de Sül-Nar. Et toi, l'ami, c'est quoi ton p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:53

Bien le bonsoir Hedoniste, Arcanis ou devrais-je dire Jace Beleren (et un de plus qu'à perdu la mémoire Dance ).

Belle présentation, rp & normal, dis donc tu sais t'appliquer, même si il a pas mal de fautes (mouhahah), on ne t'en tiendra pas trop rigueur si tu fais un minimum attention, et j'ai déjà vu pire (owi owi). Puis les correcteurs d'orthographes sont là au pire.

Bienvenue en Aelis en tout cas, en espérant que tu trouve ton petit bonheur en ces lieux.

Amateur de RP ? génial \o/
(non parce qu'on a un afflue d'âmes graphouilleuses, on s'en plein pas mais a moins de rpistes dans l'âme ces temps ci qui arrivent sur TA ^^)

Donc je te présente les différentes zones de rp principales mais yen a d'autres, je te laisse les découvrirent par toi même. Ces zones leurs sont réservés (oui oui chacun fais sa pub =° mais yen a d'autres et ton imagination débordante pourra nous en proposer d'autres) les Bivouacs ombragés, les passerelles glottantes, les ruelles immergées, les neiges éternelles et le souk des bas quartiers, chacun se trouve dans une ville. Et si d'aventure tu te sens l'âme d'un guerrier, l'arèene est toute choisie. Mais tiens j'ai mieux que ma présentation riquiqui : BG des cités et zones de rp publiques

Pour changer ton pseudo c'est la : changer de pseudo

Et voici la Table d'orientation de Ter Aelis ou il y a tout ce qu'il faut pour te repérer, mais je suppose que tu as déjà fouiner par là :p

le rp plus tard, bonne choirée
Revenir en haut Aller en bas
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:16

Euh ... Jace .... Jace Beleren

Jace Beleren fut intrigué par cet être qui ce posté devant lui, il avait la sensation de connaitre, mais sans savoir, les oreilles légèrement pointus (tu m'excusera si ce n'est pas le cas je voulais faire une petite description avec mon perso histoire de ^^), de sexe féminin et très attirante ... il continua donc du voie calme :

Bonjour au noble Idrial, gardienne des Ateliers de Sül-Nar.

Jace lui attrapa la main droite et la lui baisa, il ne manque tout de même pas de galanterie quand il s'agit de dame. il lui relâcha la main, et lui demanda si cette ville avez des établissement ou coucher cette nuit et ajouta :

Souhaiterez-vous prendre un verre avec moi ? Je dois me familiarisé avec les environs, et vous m'avez l'aire fortement sympathique, il va de sois que vous ne débourserais pas un sous pour cette boisson.

[Hors RP = ON]
Je vous remercie pour votre accueille, oui je dois vraiment m'améliorer pour éviter de faire le maximum de fautes Démon non.
Petite question, les tours jumelles ce sont une citée en elle même ou ce sont 2 tours dans une citée (sinon faut que je remplace des chose dans mon RP xD) pas eu le temps de lire tout tout :s.
Merci Astriel, je vais regardé ça au fur à mesure.
Demain aprem j'ai pas trop truc a faire, donc la je vais tenté de lire toute les règles et renseignements sur Ter Aelis =)
Autre question, il y a t-il de la monnaie précise dans la contrée de Ter Aelis ? ^^
Je pose des question ou les réponse sont déjà peut être lier, mais sais-t-on jamais.

[Hors RP = OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:48

Que c'était adorable un nouveau venu. Idrial le laissa se présenter. Elle appréciait qu'on lui serve du "Noble Idrial" et plus, même si elle n'était qu'une gardienne parmi tant d'autres. C'est que ça prolifère pas mal cette espèce-là. L'elfe fut tentée de s'arranger un peu vu la galanterie du personnage mais c'était peine perdu avec sa tignasse blonde. Elle haussa les épaules.

T'en fais mon grand. Je vais t'aider. Le passage incontournable est bien sûr L Place. Je ne peux pas tout te faire visiter maintenant. Et puis, il est tard. Va pour la taverne, alors !

Sans prendre le temps de lui expliquer, l'elfe prit le direction de la tour administrative. Jace, dont la logique était mise à mal, restait là sans bouger. Elle dut faire demi-tour et l'attraper par la manche pour qu'il la suive.

Je suis gardienne, on va prendre les téléporteurs. Ni vu, ni connu. Il parait que c'est mal de l'utiliser à tort et à travers mais je me suis fait des amis parmi les sorciers de Belthil.

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le pousser en direction de la tour. Prochaine étape : Galvorn, la ville portuaire de Ter Aelis.


[HRP] Concernant les tours, on me corrigera si je me trompe mais elles ne sont pas la citée en elle-même. Quant à la monnaie...Hum, disons pièce d'or, d'argent et de cuivre etc...
En tout cas, rendez-vous là : L Place ^^ La zone de Role Play de Galvorn. T'en trouvera une dans chaque ville mais on commence par là pour l'instant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Cassiopée courait à travers Bethil, elle allongeait sa foulée régulière et puissante pour tenter de rattraper son retard. Elle venait d'apprendre la venue d'un nouveau rôliste sur Ter Aelis et elle tenait à venir l'accueillir en personne. Elle avait donc profité de son moment de détente pour s'élancer.
Elle haletait légèrement quand elle aperçut Idrial et un individu inconnu aux portes de la ville.
Souriant à la gardienne des ateliers, elle se dirigea pourtant vers l'homme encapuchonné aui achevait sa présentation :

- Bienvenue en nos Terres Jace Beleren ! Vous voilà sur Bethil et il semble que ces deux grandes tours vous intriguent beaucoup. Ces tours regroupent tous nos services administratifs et c'est d'ici que partent toutes nos expéditions. Ceci explique la présence de cette grande plateforme sur laquelle elles reposent. Nous avons du surélever la ville sur trois majestueux pieds pour échapper aux méandres et marais de la plaine tout en en profitant cependant.
Je me présente toutefois, je suis Cassiopée, artiste à ses heures mais pour vous servir, tutélaire, gardienne des zones de rôle play. Aussi je vous invite à nous rejoindre dans le pandémonium qui est en quelque sorte notre manoir du rôle play mais qui subit actuellement de considérables modifications. Comme il se peut que vous soyez aujourd'hui perdu parmi le désordre que nous y avons mis, je resterai auprès de vous aussi longtemps que vous le désirerez.


Comme à son habitude, Cassiopée rayonna, émettant un sourire lumineux digne de la dame des Etoiles, en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:15

Jace venait de faire la rencontre de Cassiopée, souriante et très belle jeune femme, il ce demandé ce que pouvait bien être une gardienne à Ter Aelis, Idrial lui a dis également qu'elle en était une, mais une différente d'après les noms qu'elles portaient. Enfin il pense comprendre, et ce dis que avec le temps il en sera plus.

Il ce présenta à son tour a Cassiopée, Idrial, l'elfe gardienne des ateliers tapotant encore le dos de notre amis enfin de le pousser à allé en direction des tours jumelles.
Mais Jace fixa des yeux Cassiopée, il fut charmé par sont sourire lumineux. Il voulait continué à la regardé, mais il ce dit que vue l'heure tardive il serait temps de rejoindre la tour et le niveau ou ce trouve le téléporteur, nos trois compagnons avancèrent tranquillement vers la tour majestueuse.

[Hors RP = ON]
Mon plus gros souci aussi avec le RP c'est faire interagir plusieurs personnages, ce que je dois absolument contrôler en moi. Je m'excuse, faut que je m'imprègne encore du forum et de ces habitant.
[Hors RP = OFF]


Dernière édition par ArcaniS le Dim 7 Juin - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:33

Hedoniste s'était rendu à Belthil pour quelques affaires administratives dénuée d'intérêt.
Un brouhaha attira son attention au coin d'une rue débouchant sur une place circulaire. Un attroupement s'était formé sur celle-ci.
Hedoniste reconnut plusieurs gardiens, tous différents les uns des autres mais tous réunis dans une même optique.
Il reconnut Astriel, Idrial et Cassiopée, tous accolé à un homme encapuchonné que l'elfe n'arrivait pas à distinguer.

Il décida donc d'escalader la façade qui s'élevait derrière lui pour prendre un peu de hauteur. Arrivé sur le balcon du premier étage, il reconnut un ancien ami avec qui il avait conversé il y a peu.
Il sourit, heureux de sa venue. Il était cependant accaparé par les gardiens et ils auraient bien le temps de discuter plus tard.

Hedoniste regarda une dernière fois le groupe et sourit. Il sauta ensuite de son perchoir et atterrit légèrement sur le sol, presque sans bruit. Il reprit ensuite sa route comme si de rien n'était, sous les regards de quelques passants médusés.




Citation :

[HRP]Salut Arca' (ou plutôt Jace, ça va être dur XD). Bienvenue sur TA mais ça, je te l'ai déjà dit sur MSN. J'espère que tu te plairas ici mais franchement, je vois pas pourquoi tu te plairais pas.
Pour les fautes, fais gaffe, y a Goldmund, il tue pour beaucoup moins que ça ^^. humour mis à part, Firefox contient un correcteur plus que correct (oh, un jeu de mot pourri). Pense à l'utiliser Clin d\'Oeil
Sinon, t'as Word...

Sur ce, je te souhaite une belle aventure ici.

Maintenant, pour Astriel : C'est moi Hedoniste ^^
Et pour tout le monde : Il (ou plutot on) connait aussi Teclis Peur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Les compères se dirigeaient vers l'une des tours quand une elfe déboula au coin d'une rue. Elle avait entendue des voix, dont une inconnue. Et succombant à sa curiosité, elle s'était pressée pour voir de qui il s'agissait. Elle faillit entrer en collision avec le petit groupe, pila, faillit partir à la renverse mais se rattrapa de justesse à une poignée de porte qui passait. Au passage, ladite porte s'ouvrit sur un couple enlacé qui porta un regard courroucé sur l'intrusion imprévue.
Tàranis, rouge de confusion, s'empressa de repousser le battant tout en s'excusant. Elle se retourna alors pour se retrouver face à trois visages perplexes.

S'inclinant bien bas pour cacher sa gêne, elle salua l'inconnu.


Bonjour Monsieur! Et bienvenue à Ter Aelis, vous me semblez nouveau venu au pays.

Se redressant, elle leur adressa un rictus d'excuses avant d'essayer de dissiper le silence d'une petite remarque qui se voulait drôle.

Une gardienne et une tutélaire pour escorter un jeune homme, le voilà en bien bonne compagnie!




[HRP] Je ne réponds pas en RP, vous êtes déjà partit loin avec votre téléporteur, dommage! Mais bienvenue au nouveau Rôliste Jace!
Astriel t'a déjà fait la liste de tous les coins à RP possible et imaginable et Idrial emmené en visiter un. Je n'vais donc pas réitérer la présentation, mais te suggérer d'aller visiter les Bilbiothèques de Calliope, qui regroupent les oeuvres écrites des Aellissiens si le coeur t'en dit!


PS: Juste un petit conseil par rapport au RP et au delà des fautes: ne fait pas autant agir les personnages des autres, tu ne connais pas leur psychologie, tu ne sais pas comment ils peuvent réagir et ils ne choisiraient peut être pas les mêmes actions que toi. Heureux Bleu [/HRP]

Edit: Puisque Jace a édité, à mon tour!


Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 8 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:22

Jace ne comprit pas la petite remarque, et resta douteux, se questionna sur la petite phrase venant de Tàranis ...
Il fit connaissance avec la nouvelle elfe.

- Bonjour ! Moi c'est Jace, ravi de te rencontrer.

Le jeune homme adressa un petit sourire caché par la capuche, mais distinct.
Il remarqua une ombre au loin, mais elle disparue rapidement.

- Où se trouve donc ce téléporteur afin que je puisse me rendre à Galvorn pour trouver une couche pour cette nuit à la Taverne L*P*lace ?

Le jeune homme se souvint qu'Idrial lui avait indiqué la route à suivre. Il alla donc à la rencontre de ce fameux transporteur qui se trouvait plusieurs étages plus haut. Le reste du groupe le suivi.
Montant l'escalier tranquillement, marche par marche, il regardait dehors le soleil couchant traversait les vitres. Les derniers rayons réchauffant la joue droite de notre homme dont celui-ci apprécier particulièrement. Jace ripa sur la dernière marche car il ne lâchait pas le soleil des yeux, se rattrapa de justesse en posant sa main sur l'épaule de la sublime Cassiopée. Il s'excusa immédiatement pour la gène, les joues légèrement rougeâtres.
Par la suite, la troupe vagabondant dans les couloirs passa devant des salles où se trouvaient des magiciens, des hommes s'amusant à faire sortir du feu, de la glace, des fleurs ou toutes autres choses de leurs manches. Enfin c'est la version des choses à laquel pense Jace ...
C'est alors qu'il se retrouva enfin face à cette fameuse machine qu'est le téléporteur. Mais ne sachant pas l'utiliser, il laissa la place à une des dames qui l'entouraient lui montrer les opérations à suivre, si jamais un jour il souhaitait le réutiliser.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:20

Cassiopée avait été heureuse de voir Tàranis Linwëlin s’incruster dans leur groupe. Sa confrère de sang était toujours la bienvenue partout où elle se trouvait. Etait-ce le lien qui les unissait qui, souvent, les faisait se rencontrer dans des lieux les plus insolites ?

Après l’avoir salué d’un signe de tête agrémenté d’un sourire, elle accepta de les mener vers le téléporteur. Dounette lui avait, un jour expliqué l’existence de machines très sophistiquées spécialisées dans le transport sidéral et radical. Depuis ce jour, elle n’avait plus attendu un bel ange pour la mener vers les autres cités. Pourtant, elle regrettait ces vols téméraires au dessus des nuages en somptueuse compagnie.

Alors, qu’ils descendaient les longues rampes menant vers les salles des machines, la sirène retentit, hurlant son alarme à tous les voyageurs en partance et à ceux qui se promettaient du bon temps sur Wilwarin.
Cassiopée s’arrêta net, alors qu’autour d’eux les gens commençaient à courir en tous sens.

- Oh ! Que se passe t-il ? Trois longs, deux courts…. C’est le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Beleren

Jace Beleren


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Fendeille, dans l'Aude (11)
Date d'inscription : 06/06/2009

Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:03

Une alarme retentit dans le couloir et la panique s'empara des citoyens. Notre troupe de compagnons en route vers le téléporteur venait de stopper leur marche en plein milieu du couloir assombri.

Jace ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était anxieux. Le jeune homme voulait demander des renseignements aux demoiselles qui l’accompagnaient. mais le nouveau venu se reprit sur sa lancée de peur de rendre la situation encore plus inquiétante.

L’alarme continuait à ce propager dans le couloir, Jace se questionna s'il s’agissait d'un exercice de sécurité. Peut-être cela n'en était pas le cas et que un danger menaçait toute la citée. Notre homme décida d'avancer afin d'avoir une vue extérieure pour constater de ses propres yeux l'étendue du danger qui, peut être, n'était rien. C'est alors qu'il avança tranquillement sous les yeux du groupe. C'est alors que le couloir émit une légère secousse. Jace stoppant son avancée se retourna rapidement vers Cassiopée, Tàranis Linwëlin et Idrial d'un air interrogateur.

Une autre secousse beaucoup plus brutale se fit ressentir. La tour avait dû être frappée de plein fouet par quelque chose d'énorme. Le tremblement fut tellement puissant que des fissures se dessinèrent sur le sol et dans les murs. Avec ces effets Jace ne voulait pas poser le pied dans une de ces crevasses, évitant ce geste il en perdit l'équilibre et percuta violemment une porte avec son épaule droite. Celle-ci s'ouvrit sans difficulté et notre brave homme débuta une chute dans un vide. Les secousses continuaient de plus belle.

Plusieurs minutes dans la pénombre, Jace se réveilla avec des maux de tête et des tiraillements aux jambes. Se relevant péniblement avec ses avant bras douloureux, il réussit à se positionner assit dos au mur et appuyé à un tuyau d'une taille assez imposante.

Il avait encore les idées floues et ne se rappelait pas des instants passés. Dans cette pièce sombre il commença à paniqué, son cœur s'accélérait. Sa respiration se saccadait. Le stress montait en Jace sans vraiment qu'il ne sache quoi faire. Dans les ténèbres de la pièce vint alors une lumière étrange, d’un léger bleuté lumineux. Notre homme remarqua que l'éclaircissement était dû à sont équipement : les symboles des vêtements reflètent la lumière. Elle se diffusait dans la salle, ainsi, Jace, le cœur reposé, pouvait à présent respirer.

Après quelques minute de repos, les idées claires, il entendit des raisonnements de pas et de voix, il se releva. Des élancements dans les jambes lui firent comprendre qu'il ne pourrait pas courir le cent mètre, mais pouvait marcher tranquillement.
Jace posa son oreille droite sur un tuyau qui traversait la pièce à l'horizontale, à environ 1m60 du sol, et entendit des discutions.
Dans les échos du tuyaux, les voix des femmes qui l'accompagnaient. Il était impossible pour lui de leur répondre malgré ses cris.

Il ce souvint alors des quelques minutes oubliés. Fixant la pièce, remarqua sont confinement sans ouverture, le jeune homme surpris des pas rapide lors de la poursuite son écoute.
Deux hommes qui discutaient paisiblement sur de la disparition d'un nouveau arrivant sur Ter Aelis dans la zone du transporteur.
Jace cru comprendre que cet homme, qui n'était que lui au final, aurait disparu dans un flash lumineux après avoir eût mal à la tête.
Les secousses n'étant que fictives, les crevasses pure invention, il se demanda ce qui pouvait bien lui arriver.
Tout ce qu'il savait réellement, c'était qu'après que cette sonnerie retentisse, il s'était retrouvé dans cette pièce.

La lumière devenant de plus en plus terne, l'obscurité reprenant sa place. Jace sentit les battements de son cœur devenir irrégulier : il commençait à paniquer.


(Merci encore a Cassiopée et Tàranis Linwëlin)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Empty
MessageSujet: Re: Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis   Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde
» Un nouveau breton en Ter Aelis !
» A nouveau nom, nouveau corps
» Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser