AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:57

Sûl-Nar, enfin…

Après des mois passés à errer dans le désert, Inak Sylarion voyait enfin se dessiner les plus hautes tours de cette oasis providentiel. Les volutes de chaleur faisaient danser les arches et les passerelles, qui s’élançaient dans le vide entre les palais de marbre, et la cité brune semblait flotter au dessus des dunes, presque irréelle. Durement frappés par le soleil d’après midi, les pierres irradiaient de lumières, si bien que le jeune homme avait du mal à garder son regard posé sur la cité.

- Je crois que j’avais tort, finalement. Il semble que notre vie ne s’arrêteras pas dans ce désert

Inak continua sa marche, a peine surprit par la réapparition de la voix qui résonna dans son esprit. Les premiers bruits de la foule, les premières effluves de la ville, la simple vue de cet agglomérat de vie avaient du ramener le démon aux premiers plans de leur conscience.

- Nous y sommes, Shëel, Ter-Aelis n’était pas un mythe !

Au sommet d’un éperon rocheux, Inak et Shëel virent enfin la ville dans son ensemble, muets d’admiration devant la majesté teintée de mystère et de magie qui imprégnait les lieux. Devant eux s’ouvrait une nouvelle vie, la terre des légende de leur enfance prenait corps.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:57

Le bzh se baladait a l’entrée de la ville, cherchant quelque inspiration pour enflammer sa plume. Et tandis qu’il promenait nonchalamment son regard sur le paysage désertique qui entourait Sul-Nar, il l’apercut, la-haut sur le Grand Rocher. Inak Sylarion.

Il se précipita aussitot a son encontre, laissant tomber plume, feuilles et cigarette.

Syl’ ! Te voila enfin ! T’as pas vraiment l’air en forme, dis-moi, viens donc te reposer. Je te ferai visiter le pays plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44

Syl ? sylarion ?

Dark était juche sur un gros caillou , a regarder les nouveaux arrivant passer , cherchant désespérément une tête connu , lorsque qu'il aperçut Inak Sylarion . Il bondit vers le drôle de bonhomme qui s'avançait recouvert de sable et de poussière . Après avoir failli s'écraser au sol a maintes reprises , dans sa précipitation , il arriva devant le drôle d'étranger .
Il connaissait bien syl' l'ayant a maintes reprises rencontré sur les terres lointaine du board , mais il pouvait enfin l'accueillir dans sa véritable demeure , Ter Aelis .

Salut a toi Syl' . Comment va tu ?
Puisse cette terre t'apporter ce que tu cherche ( c'est ma phrase ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:00

Arrivé à Sûl-nar pour quelques affaires, Corruption fut intrigué par un voyageur en qui il trouvait un étrange écho. S'approchant de l'attroupement qui s'était formé autour du voyageur, il observa celui-ci durant un moment avant de se résoudre à lui souhaiter la bienvenue.

- salutations à toi voyageur.
Que ton séjour soit doux et tes nuits tranquilles en ces terres. Je sens en toi un lien aux enfers. Serais-tu démoniste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Cela faisait tellement de temps qu'il n'avait croisée quelconque âme dans cette antichambre de l'enfer, que voir cette foule amassée aux portes de Sûl-Nar faisait tourner la tête du jeune homme. Tant de vie, tant de bruits, tant de couleurs... Même la d'ou il venait, aucune ville ne l'avait préparé a cette effervescence. Inak sentit le démon s'agiter, surement pour d'autres raisons. Il ne chercha pas a sonder son esprit.

Syl’ ! Te voila enfin ! T’as pas vraiment l’air en forme, dis-moi, viens donc te reposer. Je te ferai visiter le pays plus tard !

Un Bzh... Inak sourit. Il avait déjà rencontré cet homme lors de ses anciennes pérégrinations, et c'est avec chaleur qu'il lui répondit.

Je dois avouer que non... Voila plus de 100 jours que je suis sur la route, je crois avoir un peu maigris...

Salut a toi Syl' . Comment va tu ?
Puisse cette terre t'apporter ce que tu cherche


Inak se retourna pour voir Darfire arriver en trombe sur lui, bousculant sans vergogne la foule amassée aux portes. Il lui sourit a son tour.


Merci, Dark, heureux de te voir ici toi aussi. Quant a ce que cette terre peut m'apporter, et bien... Je pense que par respect je vais d'abord l'explorer et voir ce qu'elle a a m'offrir.

Alors occupé a répondre a ce chaleureux acceuil dans cette terre hospitalière, Inak ne remarqua pas immédiatement l'homme habillé de sombre qui s'était raproché d'eux. Quand leur regards se croisèrent, l'homme parut se résoudre a venir lui parler.

- salutations à toi voyageur.
Que ton séjour soit doux et tes nuits tranquilles en ces terres. Je sens en toi un lien aux enfers. Serais-tu démoniste?


Inak eut le souffle coupé. Jusque la, Shëel était resté invisible a toute perception des hommes qui entouraient son hôte. Décontenancé, Inak ne réussit qu'a peine a dissimuler son désaroi.

Et bien... Peut etre, en quelque sortes. Je ne suis pas très au fait des appélation magiques de vos contrées. Chez mon ancien peuple, cette magie est appelée la sorcellerie...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

Au cours d'une promenade dans les régions aux bordures du grand Désert, Syllas aperçut une caravane de voyageurs tout juste arrivés, encore en tenue de voyage, dans la cour de l'entrée donnant sur l'espace hostile. Les pélerins étaient vêtus de tenues couvrant une bonne partie du corps, pour protéger du soleil cuisant--l'Amiral sentait lui aussi venir une envie d'ombre pressante, dans l'idéal avec un rafraichissement. Néanmoins, il alla cerrer quelques mains pour garder le contact avec les nouveaux arrivants de Ter Aelis. En tant qu'ancien, il ne devait pas oublier cela...

Passant entre les nouveaux arrivants (l'odeur de chameau était somme toutes asez désagréable, mais c'était pour la bonne cause...), Syllas rencontra le chef de caravane, Inak Sylarion.

-Bienvenue sur notre Ter Aelis encore jeune...nous avons besoin de votre vigueur pour continuer à grandir!

Il continua avec quelques formules de protocole sur le lieu, indications et autres, puis passa à du plus humain.

-Voilà pour l'accueil préfabriqué....en tout les cas bienvenue, et nous serons contents si le fruit de notre travail vous comble!

A la fin, il s'était davantage adressé à l'assemblée. Enfin peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:34

- Peu importe le nom, après tout répondit Corruption ôtant sa capuche pour révéler son oeil cerné de runes, tribut à son démon.

- Le nom qu'il se donne est Eïsmal dit-il désignant son oeil droit, complètement noir.
Corruption effaça alors une des runes et la cage spirituelle se brisa, libérant à nouveau le démon dans son esprit. La voix s'éleva:

- J'ai cru que tu m'avais oublié... Mmh quel magnifique démon tu as la voyageur...

- Il ne faut pas trop tenir rigueur de ce qu'il dit. Il a tendance à oublier les usages... Mais il est vrai qu'il se révèle un allié précieux dans les combats. Quoiqu'il en soit, je serai curieux d'en apprendre plus sur votre sorcellerie si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Eïsmal, hein... De quel Diable t'es tu fait le serviteur ?

Inak, encore abasourdi, écoutait son démon parler pour la première fois a un autre que lui.

Je suis moi même dévoué a Celui-Qui-Vit-Dans-Les-Abysses. Il m'a offert le pouvoir d'assouvir ma soif de sang en me changeant en arme. Celui qui sait me manier me nourrit autant qu'il se nourrit de ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:12

- L'archi démon de la mort est mon maitre. Quant à mes pouvoirs, je prête mes force et mon arme à ce gamin, lorsqu'il en a besoin. Les raison qui l'ont poussé à faire cela sont le ciment de son pacte répondit Eïsmal, intéressé par ce démon qu'il ne connaissait pas. C'est bien la première fois que les voyages de mon hôte m'amènent à rencontrer un autre démon...

Reprenant la parole, Corruption ajouta, parlant à Inak:

Quoi qu'il en soit, je serai heureux de te recroiser dans les terres de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

Quoi qu'il en soit, je serai heureux de te recroiser dans les terres de ce pays.

Inak se reprit rapidement, et planta ses yeux dans ceux de l'homme

J'en suis sur, et moi aussi, mon ami...

Puis, se rappellant qu'il était épuisé et fouirbu, Inak suivit ses ami dans les ruelles de ce monde si acceuillant et si étrange. Il sourit a part lui, alors qu'ils s'enfonçaient dans la foule.

Ca lui plaisait.

Je te l'avais dit, mon cher, un nouveau monde, et une nouvelle vie.

Au fond de lui, Inak sentit le démon sourir a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis
» A nouveau nom, nouveau corps
» Bonjour tout le monde
» Et le monde s'effondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser