AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renouveau de Troquet Romantika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:46

Bon, on va faire court, le Troquet Romantika est à l'abandon et un vil vengeur masqué y a même élu domicile quelques temps avec ses amis en vue de programmer son putsh.

Donc notre beau troquet se retrouve dans un piteux état, gras et sale. Il nous faut des volontaires pour remettre l'estaminet en état afin de revoir nos jeunes tourtereaux batifoler, courir nus (ça s'est vu) et se rouler dans les coussins moelleux.

Remontez les manches, allez chercher l'huile de coude et le niveau à poteaux ronds, faut que ça pète, nomdidyu!

Les travaux ont déjà commencés :Ici
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:33

En tant que romantique mielleuse, j'en suis bien évidemment. A partir de lundi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:23

Il faut encore que j'aille acheter les truelles et que je tire les nouveaux plans du traceur.

Mais aucune aide ne sera de trop Clin d\'Oeil

Viendez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:14

Courants d'air, affichage public du manoir, mp, msn, cadre info [dans une semaine ou deux] sont à disposition pour faire connaître ton projet, Hedo'. Ne te cantonne pas à ce simple topic Clin d\'Oeil
En outre, il ne serait pas malvenu de peut-être créer un sujet dans le cercle pour discuter avec les autres rpistes de ce qu'on peut prévoir pour alimenter un tel rp Heureux Gris Le réparer "simplement" est une idée en soi mais elle pourrait ne pas parler à pas mal de gens. Il faut donc prévoir "de quoi les accueillir", si j'ose dire Heureux Gris

Au boulot ? Je surveille, je coordonne et participe à tout ça, si tu me fais ça (=
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:57

bon allez de motivation veux bien venir repeindre les murs te fait ça dans la soirée soirée ^^ surement
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

Et on peut même venir sans raison valable ? Lapin


edit seph : tu en as une, de raison valable, maintenant, si tu viens pas, tu te prends une tatane Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:02

Bon, bon, bon.

Déjà, Merci à tous de vous être manifesté. Maintenant, Sephi, comme très souvent, tu as raison,il va falloir que j'aille faire connaitre le projet un peu plus loin dans TA. Affichage public, Crieur de Rue (c'est toujours Tr0n qui le tient?), etc...

Et il va aussi falloir élaborer un "programme de rénovation". Je pense que celà peut se mûrir ici, en dehors du cercle des Rôlistes, c'est un peu fait pour ça, arrêtez moi si je me trompe.
Et ce fameux programme pourrait être écrit (dans les grandes lignes) avant que l'on reprenne les discussions RP.

Grendelor m'a donné quelques idées avec son post, je dois encore les faire mûrir.

Un souci par contre, je suis en plein dans le boulot, je pars le matin à 7h30, je reviens à 20h (au minimum) et il faut encore que je mange, me lave et dorme. Dans ces conditions, difficile de trouver un temps pour TA (et le reste).

J'en ai encore pour une semaine. Mais un autre souci (encore que pour moi, c'est un très bon souci ^^), c'est qu'après, je pars deux semaines à peu près avec ma copine. Donc, ça va faire 3 semaines d'avancement très hachurées.
Après, ça sera la reprise des cours donc on devrait pouvoir relancer simplement et rapidement.

Maintenant que vous êtes au courant de tout ça, je pense que l'on peut avancer.
Et donc, avez-vous des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau de Troquet Romantika Empty
MessageSujet: Re: Renouveau de Troquet Romantika   Renouveau de Troquet Romantika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau de Troquet Romantika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Troquet Romantika [zone publique]
» Remarques sur le fonctionnement du troquet Romantica
» Le Renouveau des Conteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Discussions hors Rôle-play (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser