AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)

Aller en bas 
+2
Aillas
Drystan
6 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:33

Je vous préviens tout de suite, ça va être dur. Je suis terriblement exigeant.

Type de demande ::
Un Kit classique. Une bannière pas gigantesque, si possible avec une jolie transparence. Si vous m'en faites une (De Transpa), j'aimerais qu'elle ne s'éloigne pas trop de la forme rectangulaire, comme, par exemple, celle faite par Ramrod pour Airet Syl (Qui est visible ici). L'avatar, néanmoins, devra obligatoirement être en transpa. Je serais intraitable la dessus.

Taille en pixels :: Entre 400-100, au minimum, à 500-150 (Une transparence peut, bien sur, démarrer sur un format plus grand).

Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires ::
C'est pas parce que je m'appelle Darkfire que je vais vous réclamer du Rouge et du Noir. Le Noir. ça va. Le Rouge, par contre, c'est trop "Tape a l'œil". Donc, les (Non-)couleurs dominantes devront être "Blanc-Noir-Argent".
L'ambiance n'a pas à entre celle d'un massacre, accompagnée de multiples giclées de sang. Je préférerais, sincèrement, un coin tranquille, sombre, mais calme, un peu triste...
Pour ceux qui me connaissent un tant soit peu, et qui pensent pouvoir faire un bann qui me représente parfaitement, je joue le jeu. Faites ce que vous voulez, je serais impitoyable.
Mais, si possible, je tiens à l'ambiance Sombre, ainsi qu'à mes trois couleurs.
Allez pas me sortir du Rouge-Jaune-Orange, qui risque d'aveugler plusieurs Ter Aélisséens.

Résumé ou extraits du Texte ::
Tcha. Ce n'est pas obligatoire.
Franchement, je ne sais pas vraiment quoi marquer.
"Force-Vitesse-Travail" ? "Hyperactivitée-Flood-Haurtograf" ?
Non... J'éditerais si il me vient l'illumination.
Quoique, dans le cas ou un vieux grapheur - Ou même un littéraire - me connaissant bien sort de son sac des termes qui, à ses yeux, me définissent bien, je suis preneur. Sauf si ces trois mots correspondent à un lynchage en règle.
Bien sur, si l'on songe à mon changement de pseudo, alors, mettez Drystan Hayarn.

Type de police :: En rapport avec la bannière.
Image facultative :: Je n'en ai aucune, la dessus, je vous fais confiance.


Détails supplémentaires :
Alors. On va commencer par le personnage. Lui, il est grand. Son aspect est semblable a celui d'un elfe. Ses cheveux sont longs, ondulés. Noirs comme la nuit, a l'exception d'une mèche argentée qui pend sur le devant de son visage. Ce dernier est angulaire, taillé a la serpe. Les angles sont abrupt, le nez fin, long. Ses yeux sont d'un gris métallique. Sa particularité, c'est que le personnage ne lui même arbore de fortes ressemblance avec le Ying et le Yang. Divisé en deux couleurs, noir et Blanc, qui coupent le corps en deux. la frontière entre les deux couleurs n'est pas une ligne uniforme, mais une série de symboles runiques entremêlés. de acon a que ce soit joli. Je ne veux pas d'un Double face ^^. Comme vêtements, il est torse nu. Son pantalon est ample, noir et rouge, voire plus rouge que noir pour mieux se distinguer avec le fond, accompagné d'une large ceinture à plusieurs tours. Pas trop serré au niveau des fesses (Mais pas ample non plus), recouvrant complètement les pieds.

Son épée est un sabre - Semblable a celui de Lanfeust, si vous voyez de quoi je parle - à un seul tranchant, avec un pommeau simple. En bois sculpté, de façon a donner prise, mais sans tète de dragon, ou de tigre au bout. La garde sera ronde, polie. L'ensemble, simple, épurée, mais joli.

Puis, le décor autour de lui. Je le verrais bien assis au dessus sur le rebord d'une falaise, avec la mer en contrebas. Il serait vu de trois quart dos, ou de profil, avec une vue en plongée, de façon à apercevoir l'océan. Le sabre planté à ses cotés, légèrement derriere lui. Le personnage doit se distinguer. je me doute que ce serait plus simple de le mettre en couleur vives pour l'éloigner du fond terne. Le rouge est la pour cela. La mer serait d'un bleu profond, légèrement démontée, s'éclatant contre les rochers, la falaise d'un blanc de craie, l'herbe argentée, le ciel noir, avec une pleine lune...

D'autres détails ?


Dernière édition par Drystan Hayarn le Mer 12 Aoû - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:39

Je tenterai, maintenant ou à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:07

Ok. Merci Aillas.
Ce remerciement qui ressemble fort à du flood est aussi un discret Up de post, histoire de voir, si c'est possible, plusieurs grapheurs s'entretuer sur la même commande.
J'aime avoir du choix ^^.

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:41

J'ai un oeuil constamment sur les commandes, si ça peut te rassurer.
Ça se calerait facilement dans une session Toshop', faut juste pas être pressé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:42

Un petit truc pas complexe du tout.

Dis moi ce que tu en penses:

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) V1dark
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:43

Jouant plus sur l'ensemble général que sur les petits détails, ben, je n'aime pas vraiment.
Primo, pas de coup de cœur, ce qui est problématique, vu que je compte porter cette bann très longtemps.
Puis, ensuite. La transpa est pas vraiment originale, ni recherchée. Elle n'a pas vraiment de forme, n'a pas vraiment de rapport avec le reste.
Que représente la forme de la transpa, à tes yeux ?
L'idée est respectée. Mais on dirait que tu as pris une image qui passait par la, que tu l'a mise en noir et blanc, puis que tu l'a posté ici, précisant, "Un petit truc pas complexe du tout".
Ça ne me va pas, désolé.
Mais tu peux ressayer. Néanmoins, je te signale que le type contre l'arbre, je n'accroche pas vraiment (Remarque, c'est un peu ma faute. J'ai omis de préciser). Quitte a continuer sur le chemin du bonhomme, il pourrait être assis sur une falaise. Puis, question couleurs, tout ne doit pas être Black, silver and white. Seulement, faut que ça domine, je ne t'empêche pas de mettre un peu de bleu, de vert, ect...
J'ai conscience de ne pas faire un commentaire "Professionnel du graphisme".
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Banndf10


me rappel pu si tu voulais un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:19

Purée. C'est beau !
Je peux faire mon chiant, quand même ?
Ça fait un peu ambiance féerique, non ? Un peu plus sombre, ça serait plus dans le contexte.
Je ne sais pas... Plus d'argenté, de noir, de blanc. Pas trop, trop, mais un peu plus. Ou sinon, a l'instar du perso, divise la banniere en deux, un coté sombre, aux dominantes non colorés, puis un coté clair, joyeux, plus enjoué.
J'ai l'impression que mon regard file d'abord sur la falaise, avant d'aller sur le perso ^^.
Pas moyen de faire la lune moins rouge et plus dans le truc peinte ?


La typo me gène un peu aussi. Sa position me perturbe. Elle est jolie, mais elle aussi, trop colorée. J'ai l'impression qu'elle repose sur rien, au milieu de nul part. Je trouve qu'elle manque un peu d'intégration. L'idée de la dualitée, est, encore une fois, bonne. Dark and Drys. Sympa. Pourquoi, encore une fois, ne pas jouer sur le bicolorisme ?

Pourquoi ne pas s'inspirer, pour les couleurs, de la dualité du personnage ? (Puis, c'est aussi trop clair pour une pleine lune, je crois. Ça perd son réalisme).

Enfin, le perso. Je sais qu'il est normal de l'avancer, surtout dans les transpas... Mais, pas moyen de l'intégrer un tit peu plus ? Par exemple, je trouve ton perso bien intégré.
Mais sinon, c'est sublime (Je suis quelqu'un de particulièrement difficile ^^)
Merci mille fois.
Tu ne m'en veux pas ^^ ?
Je ne critique que le petits détails, qui, a mes yeux, éloignent ton travail du parfait pour moi ^^.
Et, oui, je suis partant pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:37

deuxième essai

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Banndf11



edit : avait oublié les lucioles ^^
edit 2 : l'avatar ^^


Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Banndf12Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Avadf_10
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:28

Alors... Alors... Alors...

Commençons par le personnage. Comme je l'avais demandé. Perfect. Bien retravaillé, bien mis, le bras qui jurait est bien intégré. L'ambiance correspond mieux a la nuit, la compo étant déjà superbe, elle devient géniale. La Lune n'est plus hors de propos. Du coup, tout va bien pour la Bann, y compris la Typo. Parfait.
L'Avater est sympa, épuré, class. J'aime.

Je prends le tout. Bravo.

Sauf si Al' est toujours motivé, je pense que l'on peut fermer.

[Edit de Moi] :
Le Al' est encore motivé, ou ça en a tout l'air, au moins. On va donc attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:51

Je laisse encore un peu de temps à Aillas, mais bon d'ici 2 semaines on verra si je lock ou pas.

Si ail' t'es méga motiv, commence au moins d'ici là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)   Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du Dark-Kit (Laylay +3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau d'Edea
» Renouveau de Troquet Romantika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser