AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:54

Hedoniste se tenait devant la porte d'entrée de l'arène. Voila plusieurs mois qu'il s'était inscrit dans l'arène de Ter Aelis, poussé par son côté aventurier.
Depuis qu'il était arrivé sur TA, il n'avait plus combattu, hormis cette fois dans Les Ruelles de Galvorn. Il lui fallait regoûter à l'adrénaline du combat.
Il ne voulait pas s'enliser dans une vie d'habitant lambda. Loin que cela lui déplaisait mais il souhaitait garder ses réflexes guerriers, qui sait ce que pouvait réserver l'avenir.

Il avait revêtu ses habits de marche, ceux qu'il utilisait lorsqu'il partait à la chasse aux orques. Sa veste de cuir noir reposant sur ses épaules, il se remémora les combats qui avait fait sa renommée dans son ancien pays, aidé par l'odeur rassurante que dégageait la peau de bête. Il s'agenouilla et noua tour à tour les bottes qu'il avait enfilé.
Sa main caressa le pommeau de son épée, Espadon. La fraîcheur de l'acier le fit frissonner. L'elfe ne parvint cependant pas à savoir si c'était le froid ou le combat qu'il allait disputer que le faisait trembler. Il entendait les hourras de la foule à travers la porte d'acier. L'adrénaline contenu dans son corps augmenta au fur et à mesure de l'attente, amplifiant les tremblements de ses mains et l'excitation à laquelle il était en proie.

Il avait demandé une chose simple, un combat contre plusieurs ennemis, orques ou gobelins, peu importe. Il voulait renouer avec sa gloire passée. Il n'avait pas non plus fixé de nombre limite. Il combattrait jusqu'à l'épuisement ou les peaux-vertes auraient sa peau. Mais ça, il n'en était pas question. Avec ce combat sans fin, il se lançait un défi. Il ne savait plus vraiment ce qu'il valait au combat. Il s'était entraîner dur pour retrouver ce qu'il pensait être ses réflexes d'antan, à vérifier qu'ils soient bien revenu.

L'homme qui gardait la porte attendait son signal. Dès qu'Hedoniste serait prèt, il ouvrirait le passage et l'elfe devrait combattre.
Ce dernier respirait doucement, par la bouche. Il essayait de se calmer au maximum, pour perdre le moins possible ses moyens.
Il fit un court signe de la tête à l'homme. Celui-ci tira sur une corde et la trappe s'ouvrit, déversant le flot de lumière qui baignait l'arène. Hedoniste plissa les yeux et plaça son avant bras devant son regard.


"Ce n'est plus le moment de reculer. Allons-y!"

L'elfe joignit le geste à la parole et s'élança dans l'arène, en petite foulée. La combat allait commencer.


Dernière édition par Hedoniste le Dim 2 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:57

Hedoniste mit un peu de temps à s'habituer au soleil. Après quelques instants à cligner des yeux, il parvint à ouvrir les yeux en entier. Il se trouvait dans un plaine engazonnée, incroyablement grande pour une arène.
Il ne parvenait pas à voir l'autre bout des gradins. Devant lui, le sol formait une petite colline qui lui masquait la vue. Il y avait une légère brise qui soulevait son pantalon de tissu noir. Il contempla encore un peu le paysage qui s'offrait à lui.


"Bon, va peut-être falloir se bouger maintenant. Je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'imagine que les ennemis ne vont pas apparaitre comme par magie."


Il commença sa marche, en quête d'ennemi. C'était un sentiment nouveau pour lui. A chaque fois qu'il était parti pour chasser les orques, c'était parce que ces derniers avaient anéanti un village et pillé les richesses de la région.
Cette fois-ci, il allait affronter - et tuer - des orques et des gobelins, créés par magie, qui n'avaient commis aucun autre forfait que celui de vivre. Il réfléchit à cette idée. Il allait tuer des orques sans raisons valables. Même s'ils étaient répugnants et malodorants, ils étaient des êtres vivants comme les autres.
Non, pas comme les autres. Eux aussi tuaient sans raison, juste pour leurs besoins de richesses et de divertissement.



"Alors ça ne posera aucun problème à personne. Hormis eux."


Hedoniste avait reprit confiance en lui. Il était maintenant prêt à en découdre. C'est cet instant précis que choisit un orque pour surgir d'un bosquet à une vingtaine de mètre sur la droite de l'elfe. Ils se fixèrent une minute, se jaugeant et ne sachant pas quoi faire. Soudain, le peau-verte maugréa en tournant la tête derrière lui et en faisant un signe du bras pour qu'on le rejoigne. Juste après, celui-ci se rua vers l'elfe, beuglant un son inintelligible.
Hedoniste fut surpris par la manœuvre du monstre et mit quelque secondes à sortir son arbalète de poing. Il posa sa main sur la poignée de l'arme et la tira de son dos. Pendant ce temps, un orque et un gobelin étaient apparu derrière le premier et se dirigeait également vers lui.
L'elfe braqua l'arbalète sur le premier orque et visa soigneusement. Il appuya sur la détente et le carreau partit incroyablement vite. Celui-ci alla se planter dans la gorge du monstre et stoppa net la course de ce dernier. Il s'effondra de toute sa masse, complètement désarticulé.
Hedoniste était heureux, un tir, un mort. Mais cela n'avait pas arrêter les congénères du défunt. Ils étaient déjà arrivés sur l'elfe. Celui-ci rangea prestement l'arme de poing et dégaina Espadon. Il la prit à deux mains et balaya les airs d'un revers vers la droite. Hedoniste sentit une légère résistance et le buste de l'orque tomba à terre dans un bruit mou, suivi des jambes.
Le gobelin fonça sur l'elfe et sauta dans sa direction. Le jeune homme lâcha son épée et lança le dos de sa main gauche vers la figure du gobelin. Un bruit sourd se fit entendre et le monstre s'affala, tel un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:55

Hedoniste venait d'abattre trois monstres, coup sur coup, avec ses trois armes de prédilection. D'aucun serait heureux d'avoir réussi à mettre à terre trois peaux-vertes sans avoir été touché une seule fois. Mais Hedoniste fixait sa main gauche, tremblante, d'un regard fermé.
Il avait perdu plus que ce qu'il ne pensait, et ce, malgré l'entrainement draconien qu'il s'était astreint.

Lorsque le premier orque l'avait chargé, il avait été surpris par son départ alors qu'il était certain qu'il l'attaquerait. Non seulement, l'orque était une bête sanguinaire née pour se battre mais en plus, il était là pour ça précisément. Hedoniste ne s'était pas concentré assez.
Il avait sorti son arbalète en retard et avait mis deux fois trop de temps pour ajuster son tir. Il y a un an, il aurait tirer en visant à peine, certain que sa flèche allait atteindre son objectif. Le retard causé par sa visée avait laissé le temps aux autres monstres de le rejoindre. Il avait dû ranger en urgence son arbalète et sortir Espadon pour frapper le deuxième. Mais ce dernier avait déjà eu le temps de lancer un coup que l'elfe avait esquiver en se déportant dans un petit saut sur la gauche. En l'air, il avait lancé son épée, laissant son poids faire la besogne de percer le cuir épais de l'orque. Elle était toujours aussi tranchante, aucun souci de ce côté-là. Mais lors de sa réception, son pied s'était mal positionné et il avait ressenti une légère douleur dans la cheville, l'obligeant à se rattraper comme il le pouvait.
Puis le gobelin l'avait rejoint à son tour, Hedoniste aurait bien aimé relancer son épée pour fendre le gobos mais le poids de celle-ci joua contre lui. Il décida donc de lâcher la lame qui s'envola à un petit mètre de l'elfe. Il eût à peine le temps de lancer son poing pour réduire le cou de son adversaire en bouillie. Mais il s'en était fallu de peu. Heureusement pour l'elfe que ce n'était pas un orque, celui-ci serait arrivé en même temps que le deuxième et le jeune homme n'aurait sans doute pas eu le temps d'esquiver le dernier coup.

Il s'en était vraiment fallu de peu. Il calma les tremblements de sa main et alla ramasser Espadon. Il la nettoya et la rangea dans son étui. Il reprit sa marche vers la colline et sortit son arbalète, vérifiant son chargeur. Il lui restait 7 carreaux. Il marcha droit devant lui, surveillant par intermittence la lisière de la forêt d'où était sortis ses premiers ennemis.
Après une bonne demi-heure, il avait atteint le haut de la colline et distinguait maintenant ce qui se trouvait derrière. Il vit un village d'une taille assez importante, d'où émanait des cris et des bruits de cornes de brume. La colline avait joué l'office d'un mur sonore et avait empêché Hedoniste d'entendre les appels à l'aide.
Sur la droite, une troupe entière d'orques et de gobelins fonçaient sur les fortifications de pierres. C'était l'occasion pour l'elfe de replonger dans son passé, peut-être même l'arène l'avait-elle fait exprès.


"C'est l'heure de leur montrer ce que je vaux réellement."

Et il se rua vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:39

Il gardait un œil sur la horde verte qui attaquait le village. Elle serait sous peu de temps sur les fortifications. L'elfe allongea encore sa foulée pour prendre la horde de vitesse, aidé par la pente de la colline. Il veillait cependant à ne pas perdre l'équilibre, une mauvaise chute pouvant le blesser grièvement.
Il était heureux de voir que sa condition physique en matière de course n'avait pas trop souffert, étant la seule chose qu'il avait pu entretenir depuis son arrivée sur TA. Il parvenait à courir plus vite que ses ennemis mais ceux-ci étaient partis plus tôt que lui. Il arriverait juste après eux.

Il mit un peu plus de cinq minutes pour rallier le haut de la colline aux remparts du village. Déjà les peux-vertes avaient pris d'assaut la grande porte, qui les retenait à grand mal. Il était totalement fou d'aller affronter la horde entière seul. Il serait tué à coup sûr. Mieux valait pour lui de rentrer dans la ville discrètement où il pourrait plus facilement éliminer les petites formations d'extermination. Il inspecta la façade de pierre et y aperçut diverses aspérités où ses mains et ses pieds pourraient se crocher.
Il accéléra une dernière fois dans sa course et sauta sur la paroi, faisant deux pas sur celle-ci. Il s'allongea et ses bras trouvèrent un bout de poutre qui dépassait.
Il appuya son pied sur le bas d'une meurtrière et passa par-dessus le haut du rempart. Il était dans l'enceinte du village à présent. Un craquement sourd lui indiqua que la porte venait de céder sous le poids des orques. Les cris humains et les beuglements monstrueux se mélangèrent.

Il atterrit sur un chemin de ronde en pierre et préféra rapidement s'en éloigner. Il se dirigea sur un toit accolé à la muraille. Se coulant sans bruit sur l'habitation, il put apercevoir un groupe de femmes hurlantes poursuivies par trois gobelins brandissant leurs morgensterns rouillés. Hedoniste dégaina son arbalète et décocha un carreau pour chaque monstre. Pas une flèche ne rata sa cible. Les trois horreurs tombèrent, sans savoir ce qu'il leur était arrivé. Les femmes s'enfuirent, ne prenant pas le temps de se retourner pour se rendre compte que leurs poursuivants étaient morts.
Hedoniste descendit dans le rue discrètement et s'enfonça dans une bâtisse. Plus personne ne semblait y vivre depuis quelques années, vu son état de délabrement avancé. Une partie du toit s'était effondré, quatre étages plus haut. Le trou béant dans la toiture laissait apercevoir le ciel gris.


*Le temps se gâte. Tant pis, on fera avec. Si je monte là-haut, je devrai avoir un point de vue intéressant.*

Et l'elfe se mit en quête d'un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:23

Hedoniste s'enfonça dans la bâtisse abandonnée. Mieux valait s'écarter des chemins empruntés par les hordes vertes. Il traversa rapidement la ruine et reconnut facilement la cuisine et une pièce à vivre, sans doute le salon.
Il inspecta rapidement les lieux.


*Des déchets. Sûrement cette maison est-elle utilisée comme un squatt.*

Les bruits des combats environnants rappelèrent Hedoniste à la surface. Il repartit en quête d'un escalier et en trouva un dans un passablement délabré. Il tenta quand même et arriva, non sans quelques frayeurs, au quatrième étage.
Il parcourut quelques mètres et se retrouva sous le trou de la couverture. Il grimpa facilement sur le toit et aperçut de suite ce qui l'intéressait.
Plusieurs hommes d'armes maintenaient un groupe d'orques qui souhaitait les occire.
L'elfe analysa le moyen le plus rapide d'aller aider la compagnie et trouva un chemin d'où, sautant de toit en toit, il pourrait s'insérer dans la lutte sans problème.
Il s'élança en dégainant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:03

BLOUFFF


L'elfe s'abattit sur les épaules d'un orque, plantant son épée dans sa nuque. Il se releva prestement et fit face aux guerriers orques.
Le combat cessa. Les orques le fixaient sans trop comprendre ce qui venait d'arriver à leur camarade. Les humains se demandaient d'où avait pu arriver ce sauveur inatendu.
Quelques secondes passèrent jusqu'à ce que les orques chargent de nouveau, hurlant comme des damnés.
Le plus gros - un sergent d'après ses tatouages - abbatit sa machette sur l'elfe. Celui-ci esquiva le coup sans trop de difficulté et tenta de planter son ennemi.
Mais l'orque para avec une rapidité impressionnante pour sa masse. Il montra ses dents jaunes en guise de sourire et relança son arme de plus belle. Cette-fois-ci, les coups se firent plus forts et rapides. Hedoniste parait tant bien que mal mais ne parvenait pas à riposter.
Le chef de troupe l'accula contre un mur et abbatit son arme. Hedoniste para la lame sans toutefois la rejeter. Il maintenait l'arme ennemie au-dessus de sa tête en tenant la lame de son épée pour qu'elle fasse office de bouclier. Hedoniste perdait peu à peu du terrain et il voyait la machette se rapprocher dangereusement.
C'est alors qu'il visa le pied droit de son adversaire et en écrasa l'extrémité, qui émit un craquement désagréable. Les yeux de l'homme vert s'écarquillèrent soudain et il hurla de douleur. Il fut forcé de poser un genou à terre.
Hedoniste n'attendit pas et lui trancha la tête.

Il rejoignit le groupe d'homme qui n'avait subit aucune perte mais dont l'un des soldats était bléssé à l'épaule. L'elfe alla lui prêter main-forte et ils exécutèrent sans souci l'ennemi. Les autres orques furent occis sans aucune difficulté.


"Continuez de protéger les habitants, dirigez-les vers un endroit sûr!" ordonna Hedoniste aux soldats. Ceux-ci voulurent lui demander d'où il venait mais il était déjà parti dans une ruelle. Il avait été en difficulté mais s'en était sorti indemne, voila longtemps que ça ne lui était pas arrivé.

Il avait soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:42

[HRP]Et du sang jusqu'à plus soif il reçu, et son foi n'y tint plus, et à l'hopital il mouru.

Intox Inside.

Dans tout les cas, la maison ferme et ne sert plus de jus de peau verte entre le 15 décembre 2009 et aujourd'hui. Hedo ne donne pas de nouvelle pour protester et se cache peu être dans un placard...aller du balais (je sais c'est nul =°)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Empty
MessageSujet: Re: Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]   Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedo' et les peaux-vertes. [Safari vert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle C4D Hedo'
» Feu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser