AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WIP (transpa)

Aller en bas 
+2
Questlove
hayato
6 participants
AuteurMessage
hayato

hayato


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2009

WIP (transpa) Empty
MessageSujet: WIP (transpa)   WIP (transpa) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24

Bonjour , Bonsoir Très Heureux
Voila Donc j'ai fait une creation transpa , je débute dans ce genre de style (transpa) , et je veux bien avoir vos conseilles et critiques !!!

WIP (transpa) Creati10
Revenir en haut Aller en bas
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

WIP (transpa) Empty
MessageSujet: Re: WIP (transpa)   WIP (transpa) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:41

Eh bien tu a fait une jolie boule qui prend l'espace d'un rectangle.

Il me semble que tu a utilisé un contour progressif, sache que plus la valeur est élevé, plus le dégradé sera étalé, et l'inverse marche aussi.
Le soucis de ta transpa, c'est que tu part d'emblée avec un décor.
Si tu veux un résultat plus saisissant, ne fait pas un rond : multiplie les sélection avec toujours plus de nouveaux brush/forme, voir de toi même a la plume.
Une autre façon de commencer une transpa, est de ne pas se fixer un décor mais partir du néant, mettre ton render ou-tu-veux et n'ajouter que des forme ou des selection plus originale qu'un... rond, ou alors tu fais comme moi, t'en fais plein [...]

J'espere pas avoir fait compliqué WIP (transpa) 9822
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol