AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)

Aller en bas 
+13
Nicolas
dale cooper
Djoul
Franz
Rodram
Scarlet Hurricane
Smirt
Aligby
Green Partizan
Alynea
AsPhArOtH
Teclis
Dounette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:35

Les gens.

Je vous aime, certes, mais j'aime encore plus le ma-gni-fique petit toutou qui apparait dans cette video à la première minute.

Admirez ce poil, admirez cette queue touffue ! Plus beau, tu meurs. Même les chats sont amoureux.
Je sais, je sais, je vous ai tous soulé pour mon shetland. Mais ce chien là, il est encore plus beau qu'un shetland, et pourtant, un shetland, ça a déjà un level de ouf malade.

Cependant... je ne sais pas de quelle race (ou plus probablement de quel bâtard) il s'agit !
J'ai besoin d'aide !
Qui veut la gratitude éternelle des deeeeux ads réunis?? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:43

Je mets en place un réseau de recherche canin ! Chien
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:49

A première vue ca ressemble beaucoup à un papillon:

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Chien

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Epagneul_nain_continental_%28papillon%29

http://compagnon.fidele.free.fr/Lesraces/races/groupe9/Epagneulnaincontinental.htm

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Trio%20balle

http://www.epagneul-nain-papillon.com/fiche-chien.php?id=2

De non complet épagneul nain papillon.


Je demanderais demain a ma mère pour voir


Dernière édition par AsPhArOtH le Mar 13 Oct - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:54

Ah non c'est pas ce que tu dis Aspha, parce que le chien de la vidéo et le tien, z'ont pas le même port de queue. Qui plus est, celui de la vidéo a un museau plus large.

Et en somme, il est carrément plus mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:59

Je crois qu'Aspha a raison. Il y a ce site sinon :
Toutes les races de chien y sont référencées avec photo.

Si ce n'est pas celui-ci, il y a peut être l'épagneul nain phalène.

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Epagneul_nain_continental_%28phalene%29

[Edit Aspha]: Me suis permis d'editer ton post pour que l'image lien marche Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:01

Le chien dans la vidéo est apeuré donc le port de queue peu changer ^^

Mais pour moi y'a du papillon dedans, peu être croisé avec autre chose.

Je continuerai les recherches. ^^

Edit: Le phalène est la deuxième race d'épagneul nain. La papillon a les oreilles droite, le phalène tombante. La taille de museau peu varier d'un chien à un autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:04

Les oreilles tombantes, c'est plus classe Cool

Sinon, tu as l'air de t'y connaître 'hachement bien Aspha ! Chapeau bas.
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:12

Je note que tu regardes Desperate Housewives, mais personne n'est parfait Cool .

Et pour le chien, rien ne surclasse un Golden Retriever, c'est sans comparaison possible. Demon oui
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:14

Le golden c'est pas le même gabarit hein ^^
Moi je préfère le labrador d'abord :p

Pis Tec', vachement bien c'est vite dit, je m'y connais un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:21

Tout de même ! Modeste va !


Par contre, pour les toutous, faut pas se lancer dans "ce qui est le mieux", sinon, on va finir par polluer le sujet de Dou', et personne ne voudrait ça... Démon non

(à moins que vous espériez une mort lente et atrocement douloureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:33

Mais... mais... MAIS c'est laid !
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:32

Et beh juste comparer ce chien là au shetland, c'est pas le même niveau. J'préfère nettement le shetland moi! Très Heureux

(Et Golden ou Flat Coat Retriever Coeur tout simplement!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:59

Il ressemble trop pas à un papillon ce chien. Il est beaucoup plus grand, il a une queue dix fois plus longue et des oreilles bien raides.
Bah tu sais à ce stade, Dounette, prends un chat norvégien, c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:06

MDR ! Comment tu sais? Mon deuxième projet, c'est le chat norvégien ! il arrivera juste après mon toutou...
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:08

En fait Dou elle veut faire une ménagerie.

Après ca sera le bébé singe, le bébé tigre y tout y tout Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:12

non non, juste le bébé tout court Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:13

Encore pire. Car c'est malin comme un singe et féroce comme un tigre Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:15

Dounette a écrit:
non non, juste le bébé tout court Très Heureux

Quand y aura lieu de l'annoncer, l'exclu pour le Canard : on donne pas dans le pipole, MAIS QUAND MÊME !
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:23

Dounette a écrit:
non non, juste le bébé tout court Très Heureux

Vous l'amènerez à l'IRL, on pourra se marrer Demon oui .

'Resterais pas quelques chips barbecue qui traînent ? Je voudrais tester un nouveau mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:33

(Sinon vous pouvez adopter Aly' : Il est gentil, il ne mord pas, et il réchauffe bien la nuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:20

Le fait est que, comme je le disais à Dou, c'est très certainement ce qu'un éleveur qualifierait de "bâtard", ce toutou-là. Assurèment le croisement entre deux races. Ca se fait beaucoup pour l'esthétique, pas pour le pedigree, mais c'est au petit bonheur la chance. Très compliqué d'avoir deux fois le même chien.
Ca peut être un Papillon croisé Shetland, un Shetland croisé Coton, qu'en sait-on ...

Les débats furent houleux entre les deux ADs, mais à priori ça reste que le Shetland est indétrônable.
Mais limite, vous vous en foutez ^^.

Un bébé ? Dans le Canard ? Oh mon Aly, faudra le négocier, ça ... Du pipole ... voyons ... TOI !!
Très Heureux

Quant à la ménagerie, comme le dit Smirt ... Si je suis la tradition familiale qui est mienne, des chiens, des chats, des lapins et autres bêbêtes pas à manger peuvent être à enviseager. Pour d'autres cieux que ceux-ci.
Sinon, on adopte Aly. J'aime bien dresser les rustaux au martinet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:33

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Photoshop-dog-9


Dix ans plus tard, à l'adolescence...

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Dogcomputer03
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:05

Message pas constructif mais... suis d'accord avec Ali, ce chien est vomitif Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:54

Ram' : Aly c'est un amour, voyons.
Et très utile. D'abord, quand il parle aux gens, on peut faire de très bonnes photos de … Pamplemousses. (Oui là 'faut vraiment chercher.)

Ensuite, comme dit précédemment, c'est un radiateur hors-pair. (Je le mettrais dans le top 3 du genre).

Et puis il est mignon comme tout : D

(Et quitte à le mettre en gras, on ne dit pas rustauds ?)
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:40

N'oubliez pas ...

Citation :
SECRET N° 1 :


Le Labrador est vraiment l'animal le plus stupide du Monde

en plus d'être pas gros, lourd et mosh ...

Mais le chien du film, on dirait un genre de spitz, truc du genre (petit, mignon, qui ne ressemble pas un a imbécile de gros lourd retrivrer et compagnie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]
» Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)
» Toile aux Culs (contenu explicite)
» Les chiens de guerre
» Entre chiens et grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser