AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)

Aller en bas 
+13
Nicolas
dale cooper
Djoul
Franz
Rodram
Scarlet Hurricane
Smirt
Aligby
Green Partizan
Alynea
AsPhArOtH
Teclis
Dounette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:49

Ca m'étonnerait que les chiens typés chiens d'aveugles soient les plus stupides au monde, mon cher Dvb Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:07

Green Partizan a écrit:
Ca m'étonnerait que les chiens typés chiens d'aveugles soient les plus stupides au monde, mon cher Dvb Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 718197

S'ils étaient réellement intelligents, ils seraient chiens de milliardaires, pas d'aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:05

Introducing the best world answer.


"Il dit qu'il voit pas l'rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:22

Green Partizan a écrit:
Ca m'étonnerait que les chiens typés chiens d'aveugles soient les plus stupides au monde, mon cher Dvb Tire la Langue

tas pas vue Marley and me Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:06

Ces chiens là n'ont pas eu l'œil pour dégoter un bon travail.

...

...

Ok, je sors. --------------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:32

Et si les labrador sont gros (pas forcément mais quoi qu'ils fassent, les pauvres, ils finissent toujours par le paraitre), les retriever sont fins! Et pis un gros chien, c'est mieux qu'un p'tit, sauf si le p'tit est adorable, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:06

Un gros chien ça pue, ça fait du bruit, des gros cacas, c'est encombrant, puis ça salit la maison, ça bave et ça te renifle le kiki sans arrêt.
Non moi je vote un chat norvégien. Puis j'en ai un et ils sont super, c'est presque des chiens niveau de la sociabilité mais sans les inconvénients. Le mien il arrive dans la rue en courant quand je rentre des cours pour venir me dire bonjour.


Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Ungaro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:48

Vile espèce féline, égoïste et intéressée ! =°

Les chiens, c'est le bien ! (d'abord ça rime !)
Et puis, on peut dire ce qu'on veut sur les gros chiens, mais c'est pas un chihuahua ou un chat siamois qui ira te repêcher dans une rivière ou un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:30

Vas déjà être assez maladroit pour tomber dans un fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Halërbier

Halërbier


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 30/06/2008

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:53

"Les chiens, c'est le bien ! (d'abord ça rime !)"


Et le chat c'est ?





Force est de constater que le chat, dans ses comportements, ressemble bien plus à l'homme que le chien , qui est lui bien plus proche du militaire ou du secrétaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Teysa le sombre

Teysa le sombre


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 36
Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:51

Conclusions le secrétaire d'état et le militaire ne sont pas humains.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:54

Citation :
Un gros chien ça pue, ça fait du bruit, des gros cacas, c'est encombrant, puis ça salit la maison, ça bave et ça te renifle le kiki sans arrêt.


On le sent vraiment que t'aimes pas ces bébétes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:58

Y en a d'autres qui jouent avec leurs kikis ils sont pas bannis pour autant.

Moi je vote pour chien et chat, compte commun, pas pour les mêmes utilités mais bon.
Ton chat est sublime Smirt cette race est d'une élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:37

Chats, chiens, les goûts, les couleurs, la droite, la gauche, la misère, la fin du monde ... Vous avez pris une belle habitude de détourner tous les topics à question en débats de fond rarement utiles.

Pas de réponse sur la question de départ de Dounette ?
Pas si grave. Je ferme.
Mais tu as un très beau chat, Smirty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)   Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche (j'ai besoin de gens qui connaissent les chiens)(ram veut un titre explicite)(je suis obeissante)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de titre, recherche en cours. [Tribulations d'un misanthrope]
» Entre chiens et chats ! (ou hamsters et cochons)
» Toile aux Culs (contenu explicite)
» Les chiens de guerre
» Entre chiens et grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser