AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le manoir [zone publique]

Aller en bas 
+3
Mary Sue
Nylrem
Hugo Zeppeline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Le manoir [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir [zone publique]   Le manoir [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:51

Le manoir [zone publique] - Page 3 I839192_barredestin2

Ce ne fut pas tellement son passé qui l'intrigua, mais surtoutla force qu'elle avait développée... Comment une personne comme elle était-elle capable d'accumuler et de maîtriser autant d'énergie ? C'était stupéfiant...

- C'est un lourd passé que tu portes...et encore plus lourd est ton avenir.

Il se tut un instant, semblant hésiter quant aux mots à utiliser.

- Cassiopée, fille des étoiles... je suis là depuis tout ce temps pour toi seule. Je dois te dire quelque chose de très important sur ton compte, mais cela risque fort de bouleverser ta vie toute entière.

Sirius tourna les talons et se dirigea vers le bassin se trouvant au centre de la pièce. Là, il passa la main au-dessus de la surface lisse et y plongea son regard... Cela ressemblait à la voie lactée, mais visiblement il y trouvait un interlocuteur.

- Dois-je vraiment ? marmonnait-il... est-ce bien raisonnable ? Mais si jamais elle... enfin... je crois que ce n'est pas...comment ? oui... oui... d'accord... mais je n'aime pas ça...

Après quelques minutes d'aparté, il en vint aux faits :

- Désolé mais du jour où elle m'a été incombée je n'ai jamais aimé ma tâche. Cassiopée... Ô douce Cassiopée... Sais-tu qu'une étoile brille, même quand elle est éteinte depuis plusieurs siècles ? Son image persiste bien après sa mort...

Il marqua un silence. Celle-ci acquiesça.

- Sais-tu également que tu es apparentée aux étoiles, Cassiopée ? Ce que j'essaie de te dire... c'est que tu es déjà morte. Enfin, pas tout à fait... Comment t'expliquer ? Aux quatre coins de l'univers, des gens regardent les étoiles et voient leur lumière, certains la verront disparaître plus tôt que d'autre... Eh bien c'est pareil pour toi Cassiopée, là où l'étoile qui t'a enfantée se trouve, tu es déjà morte, seule ton image subsiste et c'est pourquoi tu es ici. De nombreuses Cassiopée sont déjà mortes pour d'autres mondes que celui-ci... et si tu veux vivre, tu vas devoir tout faire pour continuer de briller. Tu dois aimer, Cassiopée, tu dois artiser, tu dois ressentir plus qu'aucune autre pour rester consciente et avoir ce semblant de vie. Et...

Il la regarda d'un oeil perçant, comme pour aller la repêcher dans ce torrent d'émotions qui devaient l'assaillir à cette révélation, mais aussi pour lui imposer le silence face aux questions qui devaient se bousculer derrière ses lèvres closes:

- Et surtout, c'est crucial pour ce monde que tu vives. Ta destinée doit en rencontrer une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Le manoir [zone publique] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir [zone publique]   Le manoir [zone publique] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:39

A peine sorti de la vieille taverne de Galvorn, Zéria se dirigea rapidement vers le Manoir d’Echoriath. Elle espérait y trouver une bonne âme connaissant assez les habitants pour remettre sa lettre au bon destinataire. Après plusieurs essais, elle rencontra enfin un jeune garçon qui lui inspirait assez confiance pour lui confier son message.

"Cher Lysé,

Vous m’avez laissée le choix d’une troisième rencontre, peut-être par simple politesse, peut-être avec l’espoir que j’accepte. Je relève le défis si vous acceptez mes conditions, elles devraient vous plaire. Vous m’avez dit être chasseur, je vous propose donc une chasse dont la proie sera, je l’espère, assez intéressante pour vous motiver.

C’est une proie assez gracieuse quoique parfois maladroite mais à l’intelligence certainement plus développé que vos proies habituelles. Elle manquera surement un peu de discrétion, mais son sens de la stratégie est assez aiguisé. Vous n’aurez qu’une seule chance pour la traquer, d’une certaine manière, vous ne pouvez la traquer qu’avec son consentement.

Cette chance est à prendre dans la forêt des milles sapins, lieu de prédilection de la proie, il faut bien qu’elle ait un avantage. Cependant, ne partez pas trop confiant, la proie est joueuse et pourrait se préférer dans la peau du chasseur.

J’espère vous croiser près du lac au cœur de cette forêt.

En toute sincérité, votre proie dévouée."


Et, c'est d'un pas léger que Zéria prit la route de la forêt, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir [zone publique]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cendreval [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]
» La citadelle de Javac [Zone publique]
» Le Troquet Romantika [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Echoriath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser