AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour tardif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:44

Un homme marchait, hagard, parmi les décombres de ce qui fut autrefois une resplendissante cité, illuminant l'univers de son savoir et de sa culture. Mais cette ville déchue n'est plus, comme d'ailleurs toutes les valeurs qui faisaient autrefois sa fierté. Corrompue et arrogante, elle sombra peu à peu dans le banditisme, la population n'était désormais formée plus que de brigants, pillards et pirates.

Cependant, au plus profond des coeurs de certains, subsistaient la mélancolie d'une puissance et d'un rayonnement intergalactique. Ces quelques êtres conscient que leur planète n'était plus bonne qu'à jeter, décidèrent de refonder autre chose ressemblant à la précédente cité, mais en mieux, afin que ne perdurent les erreurs passées. Ils émigrèrent donc, colonisèrent et bâtirent, à la force de leur bras et de leur amour pour la culture, des institutions, des administrations, en somme tout ce que pouvait souhaiter n'importe quelle créature évoluée désireuse d'apprendre toujours d'avantage.

L'homme marchait donc, contemplant de ses yeux ébahis les trop nombreux brasiers qui se déclaraient ça et là, avec dans son coeur une amer tristesse. De toute sa vie, il n'avait su que fuire face aux dangers, et il le regrettait maintenant. Exilé loin de la cité qui brillait encore lorsqu'il lui tourna le dos, il était tous les jours l'objet de tourments incessants, son coeur lui enjoignait de reprendre la place qui était la sienne, auprès des hommes et femmes qui furent bien plus que de simples compagnons, ses amis et confidents. Ainsi donc, alors qu'il apprit le déclin puis la descente aux enfers de la prestigieuse cité, il recommença à s'en intéresser, se disant qu'alors plus rien ne s'opposait à son désir de revenir.

C'est de cette façon que grâce à quelques contacts précieusement conservés, il put suivre la fuite de quelques personnes souhaitant rebâtir la cité autre part, et observer son développement et son évolution. Il y entra donc, un lourd capuchon dissimulant ses traits, bien que ce soit inutile, il ne pensait pas que quiconque aurait conservé quelque souvenir de lui.
Après s'être renseigné, il gagna le lieu d'arrivée des colons, là où il lui semblait avisé de se présenter :

Bien le bonsoir à tous !
Je me prénomme Arckange, les ex aeringoriens se souviendront peut-être de moi, je fus écrivain puis mentor à la précédente académie. J'ai décidé de revenir fréquenter un peu la communauté fantastique qui peuplait l'ancien forum, et qui habite désormais ce fabuleux nouveau forum. Je ne désir aucunement ni enseigner, ni intégrer quelque caste que ce soit, je suis simplement ici dans un voeu de pélerinage indépendant.


[HRP] dans la vie réelle je me nomme Lénaïc, j'ai 16 ans et demi, j'habite en meurthe et moselle, dans le Nord-est polaire ^^' que dire de plus? [/HRP]

Les douze coups de minuits approchaient, et il n'y avait d'ailleurs plus grand monde sur la place. Arckange décida de se diriger vers la taverne si toutefois il arrivait à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:13

Tàranis, toujours en pleine errance, marchait au gré du vent dans les rues de Belthil. C'est alors qu'elle arriva sur la place où les nouveaux arrivants avaient coutume de se présenter.
L'un d'eux venait d'ailleurs de terminer son discours et se dirigeait d'un pas hésitant, le regard à la recherche d'elle ne savait quoi, vers les rues alentours. Quand, dans sa recherche éperdue, ses yeux se tournèrent vers l'elfe, celle-ci eut un sursaut en le reconnaissant.

Elle s'avança rapidement vers lui, et, posant une main sur son épaule:


Arckon!! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais ça fait plaisir de te revoir!

La joie dessinait un large sourire sur son visage, qui s'étendait jusqu'à ses yeux, fiasant briller leurs étoiles de mille feux.

Tu m'as l'air un peu perdu! Tu veux que je te fasse visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

* Il sent la même chose que toi...*

* Pardon ?*

* Il te ressemble...*

* Ca voudrait dire...attends, tu veux dire qu'il a le même sang que moi? *

* Le même coeur, en tout cas... *

Sephiroth ouvrit les yeux, et fixa un instant son regard dans celui d'Olenwë...

- Viens avec moi, il faut que tu le rencontres !

Il ouvrit sa fenêtre qui donnait sur les neiges éternelles d'Echoriath, et disparut dans la brise, pour atteindre Belthil...Un "nouvel" arrivant, hein ?
A pas précipité, il se dirigea, son loup sur les talons, droit sur le nouveau venu, déjà accompagné d'une elfette loin d'être inconnue au Sephyrien.

- Mon frère... Sois le bienvenu en ces lieux, c'est un vrai plaisir de te revoir ! Ca fait tellement longtemps, depuis la dernière fois...Resteras-tu parmi nous, pour ne plus repartir ? Je peux te fournir un logement, tu pourrais venir manger à la maison, je te présenterais ma future femme que tu dois sans doute déjà connaître...

Il se tut un instant, et jeta un sourire bienveillant à Taranis :

- Mais j'en oublie mes manières, bonjour Dame Taranuis...Dit-il en effleurant légèrement la main de la demoiselle avec ses lèvres. Je suppose que vous avez déjà fait un tour du pays... Vous pourriez peut être indiquer à mon cher frère où il pourrait se restaurer ? Ce serait très aimable de votre part. Quant à moi, je ne fais plus le gardien pour un court instant, je vous accompagne !!! Je ne vais pas rater une occasion comme celle-ci !

A ses pieds, Olenwë gronda légèrement, question de faire remarquer aux deux autres que s'ils ne faisaient pas un peu attention à lui, il pourrait leur mordre l'arriète-train...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:16

Arhain vadrouillait dans la cité, ne sachant pas comment occuper ses heures perdues. La nuit était maintenant bien installé sur la cité, et un léger vent soufflait à travers les sombres ruelles de Belthil. Sa démarche hasardeuse le conduisit jusqu'à la place d'arrivée des nouveaux résidents de Ter Aelis. Lui même n'y était jamais aller car il avait directement rejoint la demeure des âmes damnées.

La place était vide, normal au regard de l'heure. Il n'y avait que deux personnes en train de discuter à l'extrémité Nord de la place. Ils semblaient tous les deux très surpris. Arhain s'approcha discrètement de ces deux individus, pour entendre quelques bribes de leur conversation.

Alors qu'il s'approchait, Arhain reconnut la voix féminine de Taranis, il y avait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parler. Elle semblait en joie de retrouver une vieille connaissance. Alors que Arhain était au niveau des Taranis et de son compagnon, Arhain eut un flash. Il savait qui était cette personne mystérieuse. Un ancien, très ancien membre de Aëringor. Il ne l'avait pas beaucoup fréquenté, mais Arhain s'approcha quand même pour leur parler.



"Salut Taranis, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Bonjour Arckange, on a pas du souvent parler ensemble mais je me souviens encore bien de toi. As tu fait un bon voyage?"


Arhain s'arrêta face au deux personnes, son regard passant de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:23

Alors qu'il s'en allait à la recherche désesperée d'une taverne, Arckange se vit interpelé par une voix qui lui était familière. Alors qu'il croisa le regard de son interlocutrice, la lumière se fit :

- bonjour, Taranis, ça faisait un bail... "arkon"... il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme cela, ce surnom me manquait, je dois l'admettre... tout comme toi.


Il s'empourpra légèrement, mais cette gène fut vite oubliée lorsqu'il vit approcher son frère. Olenwë lui bondit dessus, et Arckange ne se sentait plus de joie tellement cela lui faisait plaisir de retrouver son frérot adoré. Flattant l'encolure du loup, il répondit à son aîné, un sourire aux lèvres :

- merci, sephi, ce plaisir est partagé, tu peux en être sûr ! En effet, comme je disais à dame Taranis, ça faisait un sacré moment qu'on ne s'était plus vus, et je dois admettre que le bonheur des retrouvailles est immense ! Pour ce qui est des questions d'ordre pratique, nous aurons amplement le temps de les régler plus tard, pourvu qu'elles ne viennent pas gâcher nos retrouvailles. Quant à ta fiancée, si je puis dire, tu m'en avais appris l'existence il y'a quelque temps, bien qu'on ne puisse dire que je la connaisse de vue.


Arckange parcouru la place du regard... elle était plutôt déserte en cette heure de la journée. Son regard fut toutefois attiré par une silhouette qui s'approchait.

- Je vous prie de m'excuser une minute, lâcha-t-il à ses deux compagnons.

- Salut, Arhain'sen, je me souviens aussi de toi. Il est vrai que nous n'avions pas pour habitude de fréquenter les mêmes lieux, ni de discuter ensemble, mais cela ne tient qu'à nous de changer ça, n'est-ce pas ?
Et j'ai fait un bon voyage, merci de ta sollicitude ! Et toi, comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:39

Tàranis, ravie de l'arrivée d'Arckange, allait s'engager dans un long monologue dans le but de décrire en long et en large le pays quand Sephiroth arriva. Elle retint ses paroles pour laisser les deux frères se retrouver.

Quand Sephiroth s'adressa à elle, laissant échappé comme par mégarde son surnom, faute qu'il corrigea immédiatement, Tàranis fronca légèrement les sourcils.

Qu'il fasse gaffe, je veux pas qu'on connaisse la manière dont tu m'appelle toi!


Nous n'avons pas eu le temps de visiter grand chose, mais les endroits les plus intéressants restent les tavernes pour les retrouvailles! J'en connais une sympathique à Echoriath, mais j'ai bien peur que cela fasse une trotte pour Arckon.

Elle se tourna vers ce dernier, l'interrogeant du regard.

Cela te gênerait-il?

Un grognement sourd se fit alors entendre, aux pieds de Sephiroth. Olenwë semblait jaloux. Nolëwen, intimidé par le loup, s'approcha timidement de lui, comme pour lui demandé l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité




Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

A la proposition de Taranis, Arckange fut ravi... cela faisait si longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds dans une taverne, et son gosier commençait à réclamer à boire. Il accepta donc la proposition avec entrain :

- ce sera avec grand plaisir Taranis, tu pourras de cette façon en profiter pour me conter tes aventures depuis notre dernière rencontre, j'ai hâte de savoir tout ce qui t'es arrivé ! Et puis, vu que sephi est souvent occupé, tu me feras faire un tour le Ter Aelis, si cela ne te dérange pas, bien sûr !


Il lui lança un regard malicieux :

- oh et puis tu sais, j'ai tellement marché ces temps-ci que ce n'est pas une petite trotte comme celle-là qui m'effraie, sois rassurée. L'air est frais, le soir tombe, dépêchons nous de gagner Echoriath !
Revenir en haut Aller en bas
Alynea
Rôliste
Alynea


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : Z'auriez une carte?
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:53

Ravie qu'Arckange accepte la petite marche, elle se tourna vers Sephiroth et Arhain'sen.

Vous venez avec nous?

Elle attrapa Arckange par le bras et l'entraîna à sa suite, sans attendre la réponse des deux autres. Au pire, ils connaissaient le chemin eux!

Nolëwen, tirraillé entre son envie de connaître le loup et celle de suive sa maîtresse, lancait des petits couinements pour faire réagir Sephiroth, visiblement absent. Il fini par employer els grand moyens et attrapa le bas de son pantalon entre ses crocs, tout en restant à bonne distance d'Olenwë.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

Sephiroth fut amusé de la réaction de Nolewen...Il posa une main sur la tête de l'animal pour calmer celui-ci et lui jeta un regard rempli de bienveillance. Il fit de même avec Olenwë pour ne pas susciter de jalousie, et lui recommanda par la même occasion de faire connaissance avec le premier.

Il allongea le pas pour rejoindre Arckange et Taranis, laissant le soin à Arhain de choisir ce qu'il désirait faire...

- Oui oui, Echoriath, c'est la plus chouette des cités à voir !!! Quoi ? non c'est pas parce que je suis gardien là-bas...mais...euh...enfin...soit

Il dit cependant à son frère:

- Par contre, il existe des moyens de locomotion, si tu préfères éviter la marche...Il suffit de bien vouloir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Arhain suivit la discussion avec un sourire amusé sur les lèvres. La rencontre des deux frère faisait vraiment chaud à voir. La discussion gagna en ampleur et Arhain se fit de plus en plus oublier... pourtant il y avait vraiment longtemps qu'il n'avait pas côtoyer d'autres personnes.

L'invitation de Taranis permit à Arhain de rejoindre la conversation alors que son regard commençait à se perdre dans les étoiles nocturnes...

"hey.... attendez moi non mais..."

Arhain agrandit ses foulées pour rejoindre le trio... Sa capuche tomba mais il n'y fait pas attention... il était entouré d'amis qui le connaissaient.

"roo Seph, tu changera jamais... tu verra Arckange, toutes les cités sont magnifiques... il ne faut pas l'écouter..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour tardif... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tardif...   Un retour tardif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tardif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN] Le retour du retour du retour d'Evalrin [EN ATTENTE]
» Le retour
» Un retour...
» L.I.S (le retour)
» Le retour, enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser