AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fête des buveurs [RP public dirigé]

Aller en bas 
+8
Egorann
Miette
Ruby
Aluün
Hedoniste
Cordelia Melicerte
Sephi 4*4
Lùthien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

- Quand vous aurez fini ce jeu agréable avec cette cerise, je vous en prie, n'hésitez pas à faire de même avec la deuxième.

Je me contenterais de la mienne pour le moment, fit Lùthien avec un clin d'œil pour Aenaril.

- Le sang rend ivre, il n'y a pas besoin d'alcool.
- Vous n'êtes pas d'accord ?


Complétement, il y a peu de choses aussi enivrantes. Cette sensation sur les lèvres et dans la gorge, cette chaleur qui se répand... Le regard de l'elfe s'enflammait alors que sa voix se faisaient plus profonde, ses pupilles se fendirent légèrement.

Ce fut ce moment que choisit son adversaire de bras de fer pour se présenter à elle. Avec un reniflement de dédain audible, la chasseuse se mit en position.

Réglons ça vite, tu ne m'intéresses pas, fit-elle sèchement.

Le marin se renfrogna.

Pour qui tu te prends? Crois-tu que parce que tu es une femelle tu as tous les droits! Ne te fies pas aux apparences, je suis bien plus fort que tu ne le crois!

De même pour toi, rétorqua l'elfe. En place !

Jef se plaça en face de Lùthien, obligeant l'Aasimar à se décaler légèrement. Empoignant la main de la chasseuse, il la fixa d'un air résolu. Elle lui rendit un regard moqueur.

Quand tu veux, freluquet.

L'insulte fit mouche et le marin pesa sur sa main. Rien ne bougea. Avec un clin d'œil pour ses compagnons de table, l'elfe banda à son tour ses muscles. Un bruit sourd résonna quand le poing de Jef tapa la table. Il jeta un regard mauvais à Lùthien avant de se lever. La chasseuse éclata de rire avant de reporter son attention sur les autres.

Vous ne buvez pas? Vous abandonnez déjà? On va s'ennuyer si vous trainez...



La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 I839192_barredestin2


Il faut reconnaître à la décharge de Zip qu'il s'adaptait relativement bien aux changements de Cordelia. S'il ne put totalement réprimer un mouvement de recul quand la main de la métamorphe s'aplatit puis se transforma en une masse gluante, il se reprit rapidement. Son visage prit un air sérieux et concentré.

Ne crois pas m'avoir avec tes tours. Je te vaincrais. Et t'emmènerais faire un tour ensuite.

Un rapide sourire passa sur le visage du docker. Il banda ses muscles.

Prête? C'est parti !

Il exerça une brusque pression, ne s'occupant de savoir comment réagirait Cordelia.


A la table de Kordrok, ça buvait sec. Le nain et la gamine descendirent d'une traite leur choppe, rapidement rejoints par le reste de leurs adversaires. La première était toujours la plus facile. A peine leur vide, il fut aussitôt rempli. Aucun temps mort ne serait laissé, à chacun de suivre son propre rythme. Des arbitres étaient là pour compter les litres.
Fij but rapidement son premier verre d'eau de vie avant de se lever pour rejoindre le nain. L'homme présentait un visage sérieux. Avec lui pas de fanfaronnade.

Ne t'en fais pas, même si tu perds contre moi, tu auras encore une chance avec ton prochain adversaire. De même pour moi. On peut donc y aller en toute confiance.

Sa voix était rocailleuse, amicale. Il énonçait un simple fait. Tendant une main puissante et abîmée par le labeur, il s'installa, son coude bien calé sur la table, calme.

L'arrivée de Daath ne passa pas inaperçu. Difficile d'ignorer quelqu'un comme lui, qui puait autant la mort et dégageait une aura tout sauf attirante. Bien des murmures se répandirent sur son passage, quelques uns se demandant si cet être étrange allait participer au concours ou si c'était un simple spectateur. Henry lui, ne vit pas d'un bon œil l'arrivée du mort. Il se rappelait encore de l'état de la taverne la dernière fois qu'il était venu. Aussi le surveilla-t-il attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:10

L'aasimar sourit. La louve était par certains égards prévisible, même si cela s'avérait rare. Il se déplaça pour laisser place à l'homme stupide qui voulait jouer des muscles. Il admira d'un oeil distrait comment elle se débarassa de lui et répondit à son exhortation :

- Je vous attends pour la suite, boire ne m'a jamais fait peur.

Il ajouta, pensif :

- J'aurais aimé mesurer ma force à la vôtre, c'est un aspect de votre personne qui est assez intéressant.

Puis secouant la tête, il rit de sa propre remarque :

- Ah ! Que je suis bête... comme si cela était important. Il n'empêche que ces festivités permettent de faire des rencontres intéressantes - il se tourna vers elle et Aluün - ou amusante, il afficha un sourire de glace à l'homme qui venait de se faire battre à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
Aluün

Aluün


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:12

- Il le rend c'est certain, et d'une ivresse plus enivrante que celle qu'offre l'alcool. Mais c'est un peu différent. Et imaginez si le sang est lui même à six grammes. C'est encore autre chose mais il n'est pas facile d'avoir une victime digne de ce nom.

Aluün fit de même que ses compagnons de beuverie raffinée, et vida d'un trait son verre, le reposa en silence et cracha le noyau de cerise qui atterrit dans son verre.

Puis Lùthien s'occupa de son adversaire en bras de fer et n'en fit qu'une bouchée. Ce dernier la regarda d'un air mauvaise, mais c'était le jeu, il avait tout simplement perdu, trop sûr de sa virilité et de lui même face à la redoutable demoiselle qui se tenait devant lui. Le vampire le trouvait réellement pitoyable, ce genre de personnage l'irritait par moment, et un de plus ou un de moins ne lui posait pas le moindre problème d'état d'âme, même si il en avait une. Elle était étonnante, finalement, ses pensées se joignirent sans le vouloir à Aenaril.


- Ah ! Que je suis bête... comme si cela était important. Il n'empêche que ces festivités permettent de faire des rencontres intéressantes - il se tourna vers elle et Aluün - ou amusante
- En effet, je ne me rappelle pas avoir rencontrer un être aussi énygmatique que vous depuis un long moment déjà. Et votre attitude est, il fit une pose cherchant ses mots, amusante. Quant à vous, Lùthien, vous êtes bien impressionnante, pour une tigresse.

Il s'était posé la même chose qu'Aenaril, lui aussi aurait aimé l'affronter rien que dans un bras de fer, même sans une raison valable si ce n'est que de la mesurer à leur juste valeur. Ils pouvaient attendre, plus tard dans la soirée après un certain nombre de verres, pourquoi pas ?

- Je propose de poursuivre, où devons nous attendre des traînards ? Du moment que l'ordre est respecté, peut importe la différence de cinétique non ?

Il observa un moment ce personnage, humant la mort qui suintait par ses pores innombrables, rien que de le voir ne faisait pas de doute. Puis il revint à sa tablée.

- Et quoi de mieux que de venir ici pour justement, faire ces heureuses rencontres, je n'ai moi même pas encore eut le temps de rencontrer beaucoup de monde depuis mon arrivée récente en ces terres. Peut être pourriez vous par exemple m'éclairer sur vos éventuelles fonctions ici ? voir passe temps, me conseiller des endroits intéressant à voir, ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:36

Cordelia s'assit face au docker, femme fluette au visage parsemé de têches de rousseur.

Lorsque Zip banda son bras afin de pousser celui de Cordelia, la manoeuvre réussit avec une déconcertante facilité... cependant la main de la métamorphe ne toucha pas la table : le bras de Cordelia venait de se plier comme du cahoutchouc et ondulait sous la pression de Zip.
Cordelia se mit à rire, à rire, à rire ! Ses intonations de gamine étaient charmantes quoi qu'un peu agaçantes, surtout au vu de la situation. Par contre, le sérieux du docker était exemplaire : bien qu'apparemment déconcerté par le comportement de la métamorphe, il continuait le bras de fer. Cordelia n'attaquait pas, mais se contentait d'empêcher sa main se toucher la table. Le combat pourrait durer une éternité ainsi...

Oh, Zip, c'est un plaisir de jouer contre toi ! Comme je m'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:29

Egorann descendit sa choppe un peu plus lentement, son étouffement récent lui ayant appris la précaution de la boisson. Elle posa son coude sur la table, puis son menton par-dessus et renifla. C'était long. Elle sourit d'un air taquin au nain qui lui faisait face.

Tiens, vous ne buvez pas? Auriez-vous déjà trop bu?

Kordrok lui lança un regard noir avant de descendre sa choppe. Un air espiègle se dessina sur le visage de la jeune elfe.

Il n'y as pas d'action quand on descends des bières...
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:42

- Ah ! Que je suis bête... comme si cela était important. Il n'empêche que ces festivités permettent de faire des rencontres intéressantes - il se tourna vers elle et Aluün – ou amusante
- En effet, je ne me rappelle pas avoir rencontrer un être aussi énygmatique que vous depuis un long moment déjà. Et votre attitude est, il fit une pose cherchant ses mots, amusante. Quant à vous, Lùthien, vous êtes bien impressionnante, pour une tigresse.

L’elfe partit d’un nouveau rire, joyeux.

Une tigresse ? Moi ? Pas vraiment, fit-elle avec un regard en coin vers Aenaril. Cependant, il est vrai que les fêtes permettent de rencontrer de nouvelles têtes, ce qui est toujours un plaisir.

- Et quoi de mieux que de venir ici pour justement, faire ces heureuses rencontres, je n'ai moi même pas encore eut le temps de rencontrer beaucoup de monde depuis mon arrivée récente en ces terres. Peut être pourriez vous par exemple m'éclairer sur vos éventuelles fonctions ici ? voir passe temps, me conseiller des endroits intéressant à voir, ce genre de chose.

Le regard de Lùthien pétillait d’amusement.

Je ne suis pas vraiment un guide touristique, l’endroit que je connais le mieux est encore les égouts de Galvorn, et ma seule fonction ici est de fournir de la distraction à tous ces messieurs, d’un geste de la main elle désigna la foule qui les entourait, la plupart du temps par une danse, quelques fois par une bonne bagarre, mais Henry n’aime pas ça, souffla-t-elle avec un clin d’œil pour le barman, et d’autres fois… Elle laissa sa phrase en suspend.

Pendant qu’ils parlaient ainsi, le second cocktail était arrivé. Toujours dans la catégorie des « légers ».

Citation :
PLANTER
• 4 cl de Rhum
• 1 cl de sirop de sucre de canne
• 1 demi-tranche d'ananas
• 1 demi-tranche d'orange
• 2 cl de jus d'ananas
• 2 cl de jus d'orange
• 2 cl de jus de citron

Avalant avec un sourire gourmand sa cerise, Lùthien attrapa son verre, le leva vers ses compagnons, Aenaril, Aluün, mais aussi Hedoniste et Xupinette qui n’avaient pas encore touché à leur premier cocktail, avant de l’avaler d’une traite, laissant cette fois les « ornements » qu’étaient l’ananas et l’orange. L’elfe aimait les fruits, mais l’alcool faisait monter un désir de viande. Le Loup remua dans les tréfonds de son être.




La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Barre_10




Oh, Zip, c'est un plaisir de jouer contre toi ! Comme je m'amuse !

Le dénommé Zip poussa un grognement qui pouvait passer pour de la frustration, de l’agacement ou même de l’amusement. Cependant son visage, lui, reflétait plutôt une intense réflexion ainsi qu’une certaine perplexité. Cordélia était intéressante, certes, mais elle lui posait un problème qu’il ne savait comment résoudre. Il n’était pas bête, mais c’était un humain, un simple docker, sans rien de particulier. Son bras à lui ne pliait pas. Donc s’il le faisait toucher tout du long sur la table, on pouvait considérer qu’il avait gagné, puisque celui de la femme devait normalement se trouver dessous, qu’importent ses facéties. C’était son raisonnement et il tenta de l’appliquer, poussant plus fort encore.

Ma belle, je commence à me demander si j’ai vraiment envie de t’emmener en balade, murmura-t-il entre ses dents.

Tiens, vous ne buvez pas? Auriez-vous déjà trop bu?

Comme le nain ne répondait pas mais enfilait sa choppe, Fij observa la gamine assise à la table. L’alcool semblait déjà lui monter à la tête.

Jeune fille, il ferait mieux de combattre avant de boire s’il veut avoir une chance. Cesse donc de l’embêter, j’ai aussi de la boisson qui m’attend.

Bien que la rabrouant, le vieux docker avait parlé d’une voix douce. Lui-même avait 2 filles et il les savait promptes à s’offusquer de la moindre remarque. Devant Egorann et Kordrok, une nouvelle choppe était apparue, la troisième.


A la table des cocktails, la jeune femme exubérante qui était arrivée s'était finalement levée sans toucher à son verre, repartant avec quelques mots d'excuses vers d'autres occupations moins alcoolisées.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:56

Cordelia sentit un changement dans la tactique du docker. Il avait apparemment une idée pour la vaincre. Foi de Cordelia, ça ne se passerait pas comme ça ! Elle se fit des muscles plus puissants, son bras gonfla comme une baudruche et en deux secondes la main de Zip se retrouva plaquée contre la table. Cela fatigua un peu la métamorphe, mais après tout, où était l'intérêt de gagner s'il ne fallait pas y mettre un peu du sien ?

Zip Zap, clic-clac la porte est loquée ! Tu as bien joué mais... que veux-tu ? On est Cordelia ou on ne l'est pas !

Sur ces paroles légèrement... décousues, Cordelia se leva, envoya un baiser du bout des lèvres au docker et se dirigea, femme-enfant vêtue d'une robe ample, vers le comptoir.
Un autre hydromel pour moi, s'il vous plait-euh !
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:40

Tout le monde était attablé pour affronter un adversaire choisi au hasard dans la foule. Hedoniste s'attendait à ce qu'on le provoque en duel mais non, personne ne semblait porter l'attention sur lui, la belle Lùthien attirant tout les regards des mâles alentours.

Il s'approche d'une table où un docker buvait sa pinte, l'air nonchalant.


"Toi, affronte-moi ou retourne sur ton raffiot pourri !" lança Hedoniste, plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Sur ces paroles, le marin lança sa pinte s'écraser sur le mur et s'apprêta pour le combat, entouré par tout ses collègues.

Voila qui ne figurait rien de bon pour l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:53

Le mort vue la pinte s’éclater et c’est avec un sourire sadique qu’il se leva. Il posa sa main noirâtre, sur l épaule du docker, tandis qu’un léger filet de cafard et de lombric obscure se propagèrent sur le corps du marin.

Assis toi, l’ami… tu n’es pas de taille.

L’homme restait paralysé, terrifié par le froid glacial que ce contact lui provoquait.
Daath se retourna vers l’elfe, le toisant un instant.

Un défi, je le relève si votre courage est à la hauteur de votre clameur.

Posant son bras sur la table, il releva la manche de sa tunique usé et souillé, découvrant un membre strié par des muscles grisâtre et suintant un épais liquide noir.
Le coude posé sur le bois souillé, la main ouverte, daath posa son regard sur une affichette au mur comprenant sa description et la mention « rechercher : mort ou vif ».

Alors, vous hésitez, vous avez tord je suis rouillé et vous un jeune homme dans la fleur de l’age.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:06

Xupinette avait été plutôt absente au début du concours, occupée à observer la faune qui s'agitait dans la taverne. Elle ne s'étonnait plus des transformations de la métaphore lui donnant un certain avantage dans le bras de fer. Elle était étonnée par la jeune fille qui tenait tête à la bière et au répugnant nain. Sortant légérement de ces réflexions, elle aperçut qu'étaient posés devant elle deux coktails.

Ah ben fallait me le dire qu'on avait débuté la partie. Alors si j'ai compris Zombie et Planter.

Elle saisit le premier coktail, pris la cerise par la queue et se la mit derrière l'oreille. Puis commença à boire doucement mais continuellement le coktail. Elle se lécha légérement le contour des lèvres après l'ingurgition.

Punaise c'est d'un fruité, on se croirait dans une serre en Papouasie!

Elle prit alors le second coktail dans sa main, pris un temps à observer la couleur de ce coktail, huma son odeur.

Dites moi, tous les coktails ça va être rhum et fruit, je veux pas dire mais votre barmaid c'est pas le roi de l'originalité! c'est qui d'ailleurs qui fait les boissons!?
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:01

Le docker s'était retiré sans demander son reste. Celà n'étonna guère Hedoniste, Daath étant l'un des être les plus inquiétant qui lui ait été donné de voir. Sa masse physique et la couleur de sa peau n'aidait en rien.

Pas étonnant qu'un docker ait fui. Hedoniste l'aurait fait aussi, il y a longtemps mais il avait appris à se maitriser.
De plus, l'elfe avait été le témoin d'une discussion entre Ramrod et ce qui semblait être le service de renseignement aélisséens, lorsque Daath avait refait surface :

Citation :
Ok. Sur le port, donc.
Mais vous avez relevé sa position depuis ?
Ok.

Bon, vous me faites un relevé par satellite toutes les heures.
Je veux juste m'assurer qu'il ne commettra pas de dommages dans l'immédiat.
Il est peut-être là pacifiquement. Pas de zèle.


*Pas de dommages pour le moment... Peut-être là pacifiquement...*

Et voila qu'il avait cet homme en face de lui.

"Pourquoi pas? Nous ne nous connaissons pas. Voyons lequel des deux surprendra l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:20

Egorann enfila sa troisième choppe, posa ses mains contre sa tête, puis pris conscience de ce que Fij venait de lui dire. Elle se tourna vers lui, l'air boudeur.

Je m'amuse! Pour une fois qu'ON m'autorise à boire! Je profite! Mais allez-vous vous battre?


Egorann rigola bêtement. Par malheur, son coude glissa de la table, sa tête aussi, et cette dernière entra violemment en contact avec la table, qui était elle-même construite de planches de chêne massif. Tenant son menton à de main, dessoulée par la violence du choc, la jeune elfe remonta sur sa chaise, grimaçante. Se souvenant du concours, elle secoua la tête et se remit en position.


Désolée, je suis absolument idiote quand je bois.


Une bosse violette gonflait lentement sous la mâchoire d'Egorann.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:07

Daath restait imperturbable comme le jeune elfe. Il esquissa un sourire qui déchira son visage déjà craquelé et rude.

J’apprécie la témérité.

Il lui tendit la main, pour un bras de fer en signe de défis et d’attente.

Vous prêteriez-vous aux jeux ?

La salle plongée dans une cacophonie irritante, se tut l’espace d’un instant en observant la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:21

Fij était en face de lui. Un homme plutôt sympathique à première vue. Son ton détendue montrait qu'il n'avait rien à craindre pour le moment. Avant de s'atteler à la tâche Kordrok trempa ses lèvres dans sa troisième bière de la soirée. Histoire de s'humecter un peu le palais.

Héhé, voyons donc qui de nous deux devra courir pour ne plus perdre après. Me tester contre toi est presque un honneur.


Le ton bourru du nain était amical. Il cala son coude sur la table attrapant la main du docker. Le regardant de son unique oeil. Les tatouages des bras ressortirent plus, laissant entrevoir nombre de runes représentant des dragons et forgerons nains plus ou moins entremêlés.
Alors que la gamine d'à côté faisait la pitre. Le nain éclata d'un rire gras.

Alors gamine, deux bières et on tombe ... Les jeunes de nos jours. Il faudrait revoir la jeunesse Galvornienne.

De son autre main il donne une grande tape d'encouragement dans le dos d'Egorann.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:04

Lùthien leva un sourcil étonné vers la femme bizarrement accoutrée qui était à leur table.

Dites moi, tous les coktails ça va être rhum et fruit, je veux pas dire mais votre barmaid c'est pas le roi de l'originalité! c'est qui d'ailleurs qui fait les boissons!?

Les fruits se marient bien au rhum, mais ce ne sont que les premiers cocktails, ils sont légers, au fur et à mesure, ça se corse. Je ne sais qui en a fait la liste et c’est Henry qui les prépare, je vous conseille de ne pas vous le mettre à dos si vous voulez revenir ici.

La voix de l’elfe était un grondement sourd, presque menaçant. Mais son attention fut bien vite détournée quand l’autre elfe de la tablée se lever pour lancer un défi. Relevé par l’être bestial qui semblait tout droit sorti d’un cimetière. Evidemment, la chasseuse avait reconnu l’homme recherché, difficile de ne pas se souvenir d’une tête pareille. Mais on était à Galvorn. Un soir de fête. Ce n’était pas elle qui allait le dénoncer. Après, s’il se faisait repérer parce qu’il faisait du grabuge, c’était son problème. Cependant son aura la dérangeait. D’un mouvement coulé, Lùthien se leva de sa chaise et se plaça derrière Hedoniste pour lui murmurer quelques mots. Un parfum fauve chatouilla les narines du jeune elfe quand elle se pencha vers lui.

Méfiez-vous. N’y laissez pas un bras, ce serait dommage…

Se décalant pour avoir une meilleure vue, elle se retrouva entre l’aasimar et l’elfe. Sans y prêter garde, Lùthien s'appuya contre la chaise d’Aenaril, son regard fixé sur les 2 adversaires.



La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Barre_10


Zip regarda Cordelia partir avec de grands yeux éberlués. Secouant la tête, il se leva à son tour, retournant vers la table de ses amis, qui s’esclaffaient bruyamment de sa mésaventure. Toutefois, le docker n’était pas vraiment mécontent que ce soit terminé et il chercha des yeux son prochain adversaire.

Henry, lui, servit en souriant un verre d’hydromel à la métamorphe.

Jolie manœuvre, vous allez en surprendre plus d’un comme ça, même si au bout de 3 ou 4 la rumeur se répandra.


Fij eut un sourire compréhensif pour Egorann. Oui, elle ressemblait un peu à ses filles.
Puis il revint au nain. Celui-ci avait attrapé sa main, dévoilant un peu plus les tatouages qui couraient sur sa peau. Ils intriguèrent un instant le docker, mais il savait les nains riches de secrets qu’ils ne partageaient pas. Aussi il ne dit rien et se contenta de bander les muscles. Ses bras avaient une taille importante, mais loin d’être impressionnante. Les muscles se dessinaient parfaitement sur la peau brunie par le travail sur le port. Pas une once de graisse. La poigne était ferme. D’un regard, les deux adversaires lancèrent la joute. Le bras de Fij devint acier.

Une quatrième choppe atterrit devant les yeux d’Egorann.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:55

Une grande tape dans le dos d'Egorann lui permis de s'étouffer une fois de plus, pour changer. Malheureusement pour elle, la choppe arriva au mauvais moment, et elle atterrit tête la première dans l'alcool.

Elle choisit d'aspirer la boisson et ainsi finit la quatrième choppe. Elle se redressa et observa d'un œil intéressé la partie de bras de fer qui se déroulait non loin d'elle, ne trouvant rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:15

Son bras se raidit, se banda aussi rapidement que celui de Fij. Le nain pouvait sentir la pression s'exercer sur son bras. Il devait en être de même pour son adversaire.
De son unique oeil, il jaugeait l'adversaire, cherchant dans ses yeux le moment qu'il choisirait pour augmenter sa pression.
Les muscles du nain, saillaient complètement de ses bras. Aucune once de graisse n'était visible sur ses bras. Ailleurs, la question aurait été autre. Mais il était énormément musclé des bras. La seule présence du lourd marteau à deux mains derrière témoignait de la provenance en partie de cette force.

A sa gauche la gamine vidait les pintes à une vitesse qui la ferait tomber à ce rythme. Le nain comptait son retard de mannière superficiel. Son attention étant concentré sur Fij.

Une fraction de seconde, juste une, Kordrok accentua la pression guettant la réaction de l'homme. Prêt à augmenter ou faiblir pour se replacer selon les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 36
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel
Date d'inscription : 12/11/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:40

Hedoniste venait d'accepter le défi, bien qu'il ne soit plus certain de pouvoir le remporter en voyant son adversaire. Mais peu importe, il valait mieux perdre en faisant face que gagner sournoisement.

Daath posa son coude sur la table, la faisant trembler. Un liquide noirâtre s'échappa de la manche déchirée de la toge de l'homme. La main en l'air, prête à agripper celle de l'elfe, il se préparait au duel.
Hedoniste hésita et se lança, pas trop vite. Il approcha sa main de celle de son adversaire jusqu'à ce que celui-ci l'attrape vivement, par surprise. Il s'attendait à ce que son adversaire profite de cette manœuvre pour gagner rapidement le duel, aussi banda-t-il ses muscles pour s'opposer. Mais rien ne se passa. Daath voulait la jouer réglo et Hedoniste s'en voulut d'avoir préjugé de l'homme aussi rapidement.

Après la surprise, un sentiment désagréable parcourut son échine jusqu'à se nicher dans le creux de sa nuque. Son sang battait ses tempes et son estomac semblait se replier sur lui-même, n'acceptant pas ce qu'il avait ingurgité quelques minutes plus tôt.
Au fur et à mesure que le duel durait, la lumière de l'établissement semblait se raréfier, s'amenuiser. Le froid emplit la pièce, malgré l'absence de fenêtre et de porte ouverte. Le sang de l'elfe se glaça dans son corps et la chaleur qu'il contenait paraissait s'enfuir par son poing droit, en contact avec celui de Daath.

Hedoniste fixa l'homme. Il souriait. Un sourire malsain, les dents blanches brillants sur la peau grise.


*Qu'est-il? Rien ne semble bon en lui, je dois me débarrasser de son étreinte avant qu'il ne me batte.*

L'elfe réunit toutes ses forces, d'un coup, puis poussa sur le poing de Daath, le faisant plier mais pas céder. Il semblait en difficulté mais ne laissa rien paraître de celle-ci. Hedoniste avait les yeux exorbités, fixant les mains serrées, soufflant fortement. Il força une dernière fois, poussant un cri rauque pour accompagner l'effort.
Lorsque le poing de Daath toucha la table dans un bruit mat, l'elfe se dépêcha de le lâcher, ne souhaitant pas faire durer l'expérience plus longtemps. Il se massa la main droite tout en regardant son adversaire, le visage totalement dénué d'expression. Il semblait absent.
Hedoniste regarda autour de lui. Tous jouaient, buvaient, s'embrassaient, se battaient mais aucun ne prêtait attention à eux.
Et il fut heureux d'avoir terminé ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Daath

Daath


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 42
Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !!
Date d'inscription : 13/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:48

Au contact de la chair du jeune elfe, sur la peau macabre de Daath, ce dernier ressentit chaque parcelle du corps et de l’âme de son adversaire. Ses peines, Ses Souffrances et ses connaissances défilèrent au plus profond du mort, aspirant chaque parcelle de son intimité. Ce moment procura un immense plaisir à l’âme damné et il ne put le cacher, ses yeux illuminant les crevasses de son visage.

L’elfe finis par rompre le rapport entre leur peau en plaquant le bras de daath contre la table.

Se tenant le bras, l’air surpris mais amusé, daath observa Hedoniste.

Quelle force. Vous êtes plein de surprise.

Il ne put réprimer un sourire, se taillant dans son visage mortuaire.

Vous avez égayé ma soirée, j’espère que nous nous rencontrerons un jour dans d’autres circonstances. Ayant perdu je m’incline et m’en vais en vous félicitant.

Il se leva et se dirigea vers la porte, n’ayant aucune peine à se frayer un passage dans une foule craintive qui s’écartait devant le passage du molosse.
Il gardait une mine réjouie et lugubre, une fois de retour dans son marais il devra apprendre a maitriser une nouvelle facette de ce corps si surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:44

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Barre_10


Un rire aviné éclata lorsqu’Egorann plongea la tête la première dans sa choppe de bière. Un vieil homme, noueux, pointait du doigt la jeune elfe en se tenant les côtes. Il se leva avec difficulté du banc sur lequel il était et tituba jusqu’à elle, approchant sa tête de la sienne suffisamment près pour qu’il louche et qu’elle sente son haleine chargée d’alcool et de relents de poisson.

Alors, grandes oreilles, on tient pas l’alcool ? Fallait pas v’nir si t’sais pas boire plus qu’ça ! T’m’a l’air d’une de ces noblettes qui viennent s’canailler et qu’tournent de l’œil dès qu’z’ont bu un verre. T’f’rais mieux d’rentrer ch’toi ‘vant qu’les loups sortent ! Y pourraient v’loir ta chair tendre.



Fij sourit quand Kordrok augmenta la pression. Il serait un adversaire de valeur, ce qui était plus excitant qu’un concours de buvette. Puisqu’ils en étaient à se tester, le docker maintient sa position pendant quelques secondes, montrant au nain qu’il en faudrait plus pour l’abattre, avant de monter d’un cran en puissance, pesant sur le bras de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:48

Le doker ne céda pas, et augmenta lentement la puissance, la pression que le nain était forcé d'accepter.
Un sourire s'afficha sur le visage du nain. Son adversaire méritait bien son titre de ce qu'il en voyait pour le moment. Le nain stabilisa la pression en forçant un peu plus. Les remettant tout deux à égalité.

Se concentrant, il commença lentement à se lancer dans la bataille, de toute petit à coup d'une pression inimaginable pour un être doté d'une force normal.
Le nain lança plusieurs à coups d'affiler. Et sur le dernier garda la pression, sans la relâcher, observant toujours de son oeil unique l'expression de Fij face à ses actions.

Les muscles des deux ressortaient pleinement , laissant leur trace à la surface de la peau. Les tatouages du nain représentant de fin très bleu, se réorganisant alors qu'il augmentait l'utilisation de son bras. Trouvant peu à peu leur formes final. Représentation esthétiques mouvantes sur un corps d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Aluün

Aluün


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:40

- Trop fruité ne me semble pas approprié mademoiselle, même si il est vrai qu'un peu plus de piquant est souhaitable. Cependant il faut bien contenté tout le monde non ? Et puis si vous désirez plus d'assaisonnement...il sera sûrement possible de s'arranger.

Proposa Aluün qui savait parfaitement de quoi il voulait parler, et vu ses compagnons de table, il savait qu'ils avaient également comprit. Le mot n'était même pas à prononcer puisqu'ils venaient d'en faire largement allusion. Et la révélation d'une de ses canines n'avait fait que confirmer et d'affirmer ses pensées.

Il prit le second verre et le vida d'un trait puis huma le verre vide tout en savourant les saveurs qui s'étendaient progressivement sur sa langue. Les dosages étaient subtils, juste ce qu'il fallait.

- Et au contraire, je trouve le mélange subtil et emplit de parfums et de saveurs dont le mélange est intéressant à défaut d'être énivrant.

Il posa le verre et d'une pichenette le fit glisser jusqu'à celui de Lùthien. Ils s'entrechoquèrent dans une note amusante, et son verre dévié de sa trajectoire poursuivit telle une pirouette déséquilibrée pour sonner le shot' d'Olenwe puis finit par celui de Xupinette dans un creshendo de hauteur sonore.

- Et je propose de passé à autre chose de plus concret, passons à deux cul sec d'affilé. Rien que de voir ces braves de la table voisine finirent leur quatrième pinte ne peut que nous indiquer notre retard. je proposerais même un brelan de verres, mais c'est peut être un peu excessif ? Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:34

Jolie manœuvre, vous allez en surprendre plus d’un comme ça, même si au bout de 3 ou 4 la rumeur se répandra.

Oh, faites-moi confiance brave homme, Cordelia a plus d'un tour dans son sac ! répondit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Cordelia tourna le dos au comptoir et observa l'ensemble de la salle. L'ambiance était joyeuse quoi qu'un peu inquiétante à certains endroits : tous ne semblaient pas aussi innocents que la jeune fille devant ses choppes de bière vides.
Son regard fut attiré par le nain au bras de fer : ses tatouages l'intriguaient. Elle s'approcha, prenant l'apparence d'une créature serpentine et androgyne. Bien que d'allure humanoïde, sa peau avait une texture écailleuse, ses yeux étaient plus inclinés que la normale et sa posture était élancée. Sur son crâne nu ondulaient des volutes semblables aux tatouages du nain.

Et bien Messieurs, quelle persévérance. Dites-vous que si vous décidez de vous allier, peu importe qui perd car les deux gagneront par transitivité !
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:17

Le combat entre Daath et Hedoniste fut aussi rapide que ce qu’on aurait pu attendre mais el résultat ne fut pas celui sur lequel beaucoup auraient parié. Le mort-vivant perdit mais quitta la taverne l’air réjoui. Lùthien, elle, suivit son départ avec un air songeur, avant de donner une tape sur l’épaule de l’elfe comme félicitation et de rejoindre sa chaise entre Aluün et Aenaril. La louve fit un sourire au vampire lorsque celui-ci proposa d’accélérer le rythme.

Ma foi, je trouve que c’est une bonne idée, tant pis si les autres ne suivent pas.

D’un geste vif de la main, l’elfe appela le serveur qui s’occupait de leur table et lui expliqua la situation. Un seul regard sur le reste de la tablée lui fit hocher la tête et revenir quelques instants plus tard avec un plateau lourdement chargé. Devant chaque concurrent, il plaça les 3 prochains cocktails.

Citation :

CAIPIRISSIMA
• 5 cl de Rhum
• glace pilée
• 1 citron vert
• 2 cuillères à soupe de sucre

MOJITO
• 2 cl de Rhum
• 2 cl de sirop de sucre de canne
• 1 feuille de menthe
• 1 zeste de citron
• Eau gazeuse

SANTA BRIDGE
• 5 cl de Rhum
• 3 cl de jus de pêche
• 1 cuillère à soupe de sirop de framboise
Ceux-ci étaient encore légers, les prochains commenceraient à mélanger d’autres alcools au Rhum ou à être plus exotiques.
Levant son verre en salut à ses compagnons, Lùthien enquilla les 3 cocktails avant de passer sa langue sur ses lèvres avec un sourire satisfait. Le rouge lui montait aux joues, une chaleur douce se répandait dans son corps. Pour autant qu’elle fût habituée à l’alcool, celui-ci ne restait pas sans effet sur son métabolisme. Bizarrement, ça n’éveillait pas le démon, qui s’endormait encore plus profondément. Toutefois, l’apparence de l’elfe prenait plus de traits lupins. Ses canines avaient encore poussé et étaient maintenant apparentes sur ses lèvres, même sans sourire. Ses ongles ressemblaient plus à des griffes. Si ses oreilles n’avaient pas été déjà pointues de par sa race, les gens auraient remarqué le changement. La seule marque qui rappelait que sa transformation était due à une possession était ses pupilles : fendues comme celles d’un chat ou d’un renard. Mais les effets de l’alcool étaient surtout internes. Les sens de la chasseuse, déjà bien développés naturellement, étaient de plus en plus poussés, particulièrement son odorat et son ouïe. Les effluves musquées de loup étaient puissantes sur l’aasimar. La corruption de la mort empestait autour d’Aluün. Des odeurs de peinture émanaient d’Hedoniste en plus du parfum vif de la forêt. Toutes ces senteurs lui faisaient tourner la tête bien plus sûrement que le rhum.

Il sera plus dur d’assurer à cette allure là, ne regretterez-vous pas de ne pas prendre plus de temps ? Ses yeux dorés brillaient d’un éclat sauvage. Se penchant à l’oreille d’Aenaril, elle lui chuchota. Tu ne bois plus, loup ?

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 I839192_barredestin2


Du côté du bras de fer, le duel commençait à attirer de spectateurs. Cordelia s’était approchée et observait avec intérêt les tatouages du nain. Bien que concentré, Fij en faisait tout autant. Les attaques sur son bras faisaient perler quelques gouttes de sueur sur son front. Un adversaire vaillant que ce nain. Peut être un peu trop pour un simple docker comme lui mais il ne céderait pas si facilement. Il donnerait le meilleur de lui-même. Avec un grognement sourd, Fij augmenta brusquement la pression, mettant toute sa force pour faire plier le nain. L’assaut final.

Lorsque Daath sortit de la taverne, se fut pour apercevoir 2 groupes de soldats qui se dirigeaient vers elle. Les sens en alerte, ils semblaient chercher quelqu’un. Sans doute qu’une personne moins bien élevée que l’elfe avait signalé la présence du hors-la-loi. Il n’avait pas encore été repéré cependant, ce qui lui laissait quelques instants pour décider de son action.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:49

Le grognement de Fij, permis à Kordrok de concentrer toute son attention au sujet.
D'un grognement rauque le nain stabilisa ses à coups pour monter d'un cran supplémentaire sa puissance. Les tatouages achevèrent de bouger le long de son bras.
Formant un nain antique, immense marteau entre ses mains cachant forme mouvante en arrière.
Ce que c'était, seul lui pouvait le savoir.
La pression se fit ressentir avec plus d'intensité sur le bras de Fij. Le nain tourna son oeil unique vers le dockers. Le voyant suer, rougir, subir la pression. Il résistait bien, il avait fatigué Kordrok, le nain le savait, il ne fallait pas que ses deux adversaires suivant soient du même niveau, sinon la lutte serait rude.

D'un grognement sourd, il appuya, une dernière fois, commençant à entrainer le bras du docker vers la table. Plus que jamais concentrer dans sa dernière attaque, fixant son adversaire, cherchant un signe quelconque d'une possible contrattaque. Le nombre de regards les fixant augmentaient lentement, surement, Kordrok détestait être ainsi observé.
Sa bière l'attendait ainsi que son concours, le bras du docker approchait lentement de la table, la victoire n'étant plus qu'à une infime parcelle de seconde. Parcelle non moins douloureuse pour les deux qui maintenait leur efforts dans l'espoir que l'un craquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des buveurs [RP public dirigé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme dirigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser