AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Fête des buveurs [RP public dirigé]

Aller en bas 
+8
Egorann
Miette
Ruby
Aluün
Hedoniste
Cordelia Melicerte
Sephi 4*4
Lùthien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:16

Egorann, ayant bu sa choppe (malgrès elle, mais bon...) releva la tête et se retrouva nez à nez avec un vieillard noueux. Sa bouche prenait la quasi-totalité de son visage et une haleine puante en sortait.

Alors, grandes oreilles, on tient pas l’alcool ? Fallait pas v’nir si t’sais pas boire plus qu’ça ! T’m’a l’air d’une de ces noblettes qui viennent s’canailler et qu’tournent de l’œil dès qu’z’ont bu un verre. T’f’rais mieux d’rentrer ch’toi ‘vant qu’les loups sortent ! Y pourraient v’loir ta chair tendre

Egorann suffoquait, le vieux qui lui faisait face se rapprochait de plus en plus et elle était à présent plaquée contre la table en tentant de lui échapper. Elle releva brusquement son genoux qui percuta la poitrine du vieil homme, puis poussa brutalement ce dernier de ses deux pieds joints. Elle le regarda d'un air méprisant.


Les elfes n'ont pas des "grandes oreilles" mais des oreilles pointues, et ça fait partie de leur morphologie. De plus, je suis là pour m'amuser et pour gagner ce concours, non pour résister à l'alcool. J'espère qu'a présent c'est clair pour vous.


Elle se tourna vers la personne qui lui apportait une nouvelle bière, souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:18

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 I839192_barredestin2


Malgré tous ses efforts, Fij ne pouvait contrer Kordrok, il le savait, mais il refusait d’abandonner. Une dernière tension fit remonter légèrement son bras, faisant retenir leurs souffles à ceux qui les observaient. Mais le docker ne put maintenir plus longtemps sa force et son bras heurta la table avec un bruit sourd. Lâchant la main du nain pour secouer son bras et le masser, Fij fit un grand sourire à Kordrok.

Ce fut un plaisir, maître nain. Peut être le meilleur moment de la soirée, avec celui où je vais m’effondrer sur la table d’avoir trop bu ! Le docker éclata d’un rire franc et bas.

Avec une tape dans le dos du nain, il regagna sa table où il but 3 verres d’affilée pour rattraper son retard.
La 4ème choppe du nain l’attendait.

Egorann, elle, venait d’être servie de sa 5ème. Le vieil ivrogne si rudement rembarré n’avait pour autant pas bougé et éclata d’un rire caquetant, révélant des chicots noirâtres.

Mais c’est qu’elle s’rait hargneuse la p’tiote ! T’as bien r’son, mont’leurs qu’t’as une plus g’ande vessie qu’eux ! C’est les jeunes qui gagn’ront !

Une claque osseuse encouragea l’elfe à poursuivre pendant que le reste de la salle éclatait de rire devant le spectacle du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:34

Egorann était mi-amusée mi-étonnée du spectacle que le vieux offrait aux regards fixés sur lui. Sa main craqua quand il tapa l'omoplate de la jeune elfe, qui frissonna au son des os s'entrechoquants. Elle saisit sa cinquième choppe et s'installa plus confortablement pour boire. Elle sirotait son breuvage, sans personne avec qui discuter.

le vieux retournait à son banc en claudiquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:40

Ah!!! les classiques qui arrivent. Moi je dis rien, mais le rhum c'est votre dada. Rhum que vous distillez vous même ou quoi, ça ressemble au traffic australien durant la colonisation avec les prisonniers anglais!
Avec un verre dans le nez, Xupi commencait toujours par raconter des anecdotes, elle engloutit les deux premiers coktails en quelques secondes, se déléctant de la fraicheur des glacons en les laissant fondre tout doucement dans sa bouche. Puis elle se concentra sur le dernier coktail, elle voulait attendre un peu pour bien profiter de tous les aromes du fruit rouge.
Santa Bridge me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:17

Le nain suivit le docker dans son hilarité. Le remerciant à son tour d'un signe de tête.
Un nain n'exprime que peu son ressentie. La foule avait maintenant retournée son attention sur la jeune buveuse de bière à ses côtés.
Kordrok en profita pour vider une première pinte d'un trait. La ponctuant d'un rot sonore.

Rien de mieux pour se requinquer. Garçon mon verre est vide ... Plus rapide oh, on doit boire ici ...

Le nain pestait déjà contre la moindre attente ... Un concours de boisson devait toujours contenir un verre plein, le vide étant l'horreur absolue d'un maitre nain. Attrapant la nouvelle chope, Kordrok en finit la moitié.
Puis se mit à observer l'ensemble des bras de fer en cours. Qui serait le prochain, oui qui. L'alcool, était en quantité presque parfaite dans son corps. Il le savait. Il avait hâte de s'amuser encore.
Toutes ses pensées en tête il liquida sa cinquième chope.
La sixième aussitôt resservit. Il ne l'attaqua de suite, pas encore. À moins qu'un autre bras de fer tarde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:06

Les choppes apparaissaient devant Egorann à la vitesse ou Kordrok les demandait. La sixième et la septième patientaient donc gentiment que la jeune elfette daigne les boire. Elle soupira, termina sa choppe, liquida la sixième et saisit la septième. La tête lui tournait. A la première gorgée, elle eu un haut le cœur. A la fin de sa choppe, elle n'était pas ivre, mais pas loin. Au moment même ou elle se dirigeait vers Xupinette, un traître plaça son pied sur la trajectoire hésitante d'Egorann, qui s'étala de tout son long. Son menton, déjà tuméfié auparavant avec la table, percuta cette-fois-ci le sol et n'en devint que plus violet.


Ach... déssoulée la, presque...


Xupinette n'était plus qu'a quelques pas. Elle se releva donc, et se remit à marcher.

Coucou Xupi! Vous en êtes au combientième cocktail?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:20

Egorann toute titubante et avec le visage quelque peu tuméfié s'approcha vers Xupi en faisant quelques détours comme si le but était de slalomer entre les chaises du pub.

Coucou Xupi! Vous en êtes au combientième cocktail?

Ego!!!!
Xupi prit alors dans ses bras Ego, la souleva et la posa sur un grand tabouret pour qu'elle puisse assister juché sur son perchoir de l'avancée du concours de coktail. Xupi n'était jamais aussi tactile que quand elle avait bu.
T'es toute violette, on dirait une prune
A cette constatation, Xupi se mit à rire de plus belle, puis se saisit du dernier coktail et le sirota tranquillement tout en étouffant sa quinte de rire.
Ah ça fait du bien, je me serai cru Charlotte aux fraises avec ce coktail, hum laisse moi compter, je crois huit!
dit Xupi avec un grand sourire en mimant avec ses doigts le nombre 7..
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:37

Lùthien regarda avec un plaisir non dissimulé Xupinette revenir dans la partie, accueillant à bras ouverts une toute jeune elfette qui ne tenait qu’à peine sur ses jambes. Avec un sourire canin, elle corrigea.

Nous n’en sommes qu’à 5, si déjà à ce stade vous ne savez plus compter, la suite risque d’être amusante.

Un ton plus bas que lors de ses autres interventions, la voix de la chasseuse n’en était pas moins encore musicale et teintée d’une réelle curiosité pour cette femme un brin exubérante.
Ses yeux dorés examinèrent ensuite la gamine à moitié saoule qui les avait rejoints. Son visage portait les marques d’une rencontre brutale avec quelque chose de dur mais l’elfe ne semblait pas s’en préoccuper.

Dis-moi, jeune fille, tu veux goûter le 6ème avec nous avant de prendre une nouvelle bière ? Le goût est bien plus intéressant. fit Lùthien alors que le serveur arrivait avec une nouvelle fournée de 3 cocktails.

Citation :

SYDNEY'S
• 5 cl de Rhum
• 2 cl de Curaçao
• 2 cl de sirop de grenadine
• 1 cl de sirop de sucre de canne
• 2 cl de jus de canneberges

NIGHT CAP
• 6 cl de Rhum
• noix de muscade
• 1 cuillère à café de sirop de sucre de canne
• lait

ORCHIDEE NOIRE
• 2 cl de Liqueur de café
• 5 cl de Rhum
• 1 tranche de kiwi


Des arômes puissants se dégageaient des verres, chatouillant agréablement le nez de Lùthien.




La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 I839192_barredestin2


Kordrok observait la salle quand il vit un homme s’approcher de lui. Petit pour un humain, sec et nerveux, il se planta devant le nain en lui tendant une main fine. Cheveux bruns et bouclés, bien coiffés, des yeux bleus toujours en mouvement, il portait les marques de combats à l’épée sur ses bras et sur sa joue droite.

Je suis votre prochain adversaire, maître nain.

Sa voix avait l’accent du désert et ses manières montraient son appartenance, au moins passée, à la bonne société Sûl-Narienne. Remarquant Cordélia à côté qui regardait avec insistance Kordrok, il se déplaça légèrement, ses pas fluides révélant sa longue pratique des arts du combat.

Cette jeune dame, il hésita un infime instant face à l’aspect androgyne qu’avait adopté la métamorphe, voulait peut être se mesurer à vous avant moi ? Si c’est le cas, je vous laisse la place et attendrais mon tour en profitant du spectacle. Fit-il avec une courbette devant Cordélia.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:30

Cordelia se tourna vers le sûl-narien tout en se métamorphosant en une femme carrée et musclée, au visage buriné et peu avenant.

Ravale tes courbettes, mon bonhomme. C'est bien mignon la galanterie mais ça n'a jamais faire rire personne. Voilà plutôt ce que je vous propose.

La métamorphe donna une claque dans le dos du nain le poussant vers le sûl-narien.

Messieurs, que diriez-vous d'un bras de fer à trois à la fois ? Je suis certaine qu'on pourra trouver une organisation spatiale pour que nous puissions jouter chacun contre les deux autres en même temps ! Amusons-nous, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:26

Aenaril s’était abstenu d’intervenir pendant un long moment. Il savait ce que signifiait boire plus… Mais c’était le jeu. Il lança un regard perçant dans le dos de Daath lorsque celui-ci sortit mais s’abstint de faire quoique ce soit. Il plongea alors son regard dans ceux de la louve… Luthien se lupinisait elle aussi… Cette constatation le fit sourire et lui donna l’envie de poursuivre le concours. Tout cela semblait indiquer un résultat assez prometteur. Il regarda devant lui… Les trois premiers verres et les trois qui avaient suivi étaient posés sur la table.

- Bien sûr que si, je bois encore. J’avais besoin de sonder mes capacités à tenir l’alcool avant d’aller plus avant. C’est bon pour ses six là.

Un, deux, trois. La chaleur qui se répand dans son corps, les pupilles qui se fendent légèrement. Quatre, cinq, six. Un jaillissement d’odeurs, le monde olfactif qui se dessine avec une étrange netteté, la faim qui succède à la soif, les canines qui ressortent, les instincts qui s’animent.

- Hmm… comme cela est agréable.

Sans s’expliquer plus, il huma le parfum de Luthien l’air de rien, seule un autre loup aurait pu comprendre. Il sentait sa nature aussi bien que son parfum, et il comprit pourquoi elle était une chasseuse… Cette petite singularité le fit rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:45

Lùthien couvait des yeux Aenaril tandis qu’il rattrapait son retard. Dans son regard, elle vit le loup et son plaisir. Alors avec un sourire gourmand, la chasseuse vida ses propres verres, bien plus lentement que les premiers, s’en délectant, les savourant de tous ses sens en éveil. Terminant sur la note de café qui l’électrisa. Un frisson lui parcourut l’échine, énergie se répandant sous sa peau. A ce rythme, les changements étaient plus visibles, même s’ils restaient encore « acceptables ». Ses courts cheveux noirs s’étaient allongés, comme si c’était eux qui allaient la recouvrir plutôt qu’un pelage. Au bout de ses oreilles pointues, une discrète touffe de poils était apparue, en partie recouverte par la chevelure de l’elfe. Ses ongles étaient maintenant de véritables griffes, puissantes, qui laissèrent leur marque sur le bois de la table.
D’une voix basse et rauque, accompagnée d’un sourire pointu, la louve s’excusa auprès de ses compagnons.

Je ne suis pas du genre à monter sur la table et chanter quand j’ai bu. Je préfère les balades dans la nature. Avec un regard vers l’organisateur, elle souffla. Tu peux me retirer tout de suite du bras de fer, je risquerais de blesser mon prochain adversaire.

Il eut un geste conciliant, les ravages de la louve étant connus dans Galvorn, et il raya le nom de la chasseuse de sa liste.
Elle, elle observait ses compagnons de table, ses prunelles dorées brûlant d’une flamme vive pas seulement due à l’alcool. Cela faisait bien trop longtemps. La Chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:41

Au moment ou la métamorphe le frappa le nain grogna. Lui lançant un regard noir.

Toi, tu nous connais mal, n'essaye plus ça.

Maugréant et pestant contre l'ignorance des gens, et leur tendance suicidaire, le nain prit sa chope, la vidant consciencieusement.
Ses muscles s'étaient décontracté depuis le combat contre Fij, les tatouages avaient reprit leur forme initial. Soit un enchevêtrement de ligne bleu dessinant de fines arabesques.

Deux à la fois .... Et tu nous prends pour qui ... Pas que ça à faire. Je compte bien pouvoir tenir ma chope du bras gauche, si le droit s'épuise ...
Quel idée stupide ... Je rêve ...

Le nain s'élança dans une longue tirade ponctué de grommelant et autres grognements, ponctuant ses phrases. Attaquant la nouvelle chope qu'on venait de lui servir, il se tourna vers la métamorphe.

Puisque tu es si sûr de toi, prend donc la première place.


Un rictus se dessina sur le visage du nain.

Désolé pour toi l'homme, prend donc un verre en attendant. On aura tout le temps de s'amuser ensemble une fois cette chose en charpie.

La provocation était lancé, le nain ne ménageait absolument pas ses mots. Il montrait, sans gêne apparente, qu'il était supérieur. Se montrer arrogant, pousser en rage ses adversaires, afin qu'il soit moins concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:11

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 I839192_barredestin2


L’homme ne s’offusqua pas des manières de Cordelia. Il l’avait observée depuis le début et savait qu’elle présentait moult facettes. Avec une courbette ironique et un sourire en coin, il laissa la place à la femme devant le nain.

Je regarderais avec intérêt. Mais je boirais plus tard, l’alcool a des effets néfastes sur mes bras.

Attrapant une chaise, il s’installa confortablement, son regard braqué sur les deux adversaires.


A la table des cocktails, les verres s’enchainaient. Les trois suivants étaient prêts et déjà 4 personnes étaient parties. Ils étaient encore 16.

Citation :
PANORAMIX
• 2 cl de Cointreau
• 3 cl de Rhum
• 1.5 cl de sirop de grenadine
• 1.5 cl de jus de citron

PINA COLADA
• 1 verre de Rhum
• 4 boules de sorbet coco
• 0.5 verre de lait de coco
• cannelle
• 2 verres de jus d'ananas

CUBA LIBRE
• 4.5 cl de Rhum
• cola
• 2 cl de jus de citron vert
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:49

Puisque tu es si sûr de toi, prend donc la première place.

Cordelia plissa les yeux d'un air malicieux. Elle passa sa langue sur les lèvres. Son allure n'était maintenant ni totalement féminine, ni totalement masculine : le visage fin et bien charpenté, la silouhette élégante mais sans autres courbes que celles de ses épaules finement musclées.

Je regarderais avec intérêt. Mais je boirais plus tard, l’alcool a des effets néfastes sur mes bras.

Tant pis ! Un seul adversaire à la fois, donc. Môsieur le nain, dans ce cas, pour pimenter un peu le défi, je vous propose que nous buvions tout en concurant : les verres d'hydromel devront être bus sans pause pendant que nos bras s'affronteront. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:03

De l'hydromel ... Pas dans un concours de bière jeune fille ... Et je crains pour vous que n'aimiez vous mesurer face à un nain ivre ... On ne confond pas deux plaisirs ... Ce serait les gâcher ...
Vous êtes décidément navrante ...



Le nain posa son bras sur la table. L'invitant à tenter sa chance.

C'est dans les règles qu'on joue, ou pas. Aucun changement de règle. Les nains n'aiment pas ça ...

Son oeil valide l'observait, calmement. Le nain semblait sur de lui. Absolument sur de lui. Mais dans sa tête il bouillonnait de multiple stratégie concernant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:16

Peuh ! Quels petits joueurs vous faites, vous les nains. Mais entendu, nous nous affronterons selon ces règles barbantes... Tant pis pour vous, d'ailleurs : vous n'avez pas envie de me voir m'ennuyer, je vous l'assure !

Cordelia s'assit face au nain et lui saisit la main avec une poigne ferme.

Allons-y !

La métamorphe prit l'offensive et commença à pousser sur le bras de son adversaire. Elle décrocha un sourire et se mit à déclamer :

D'une triste façon, le combat commença :
Nulle choppe d'ambrée pour remplir les gosiers,
Nul ruban coloré pour orner les deux bras.
Tout justes mes lèvres en un sourire étirées.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:44

Xupi engloutit les coktails un par un, à chaque coktail bu elle faisait un tour sur elle- même et lançait victorieusement youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Et ben dis donc il y en a qui tiennent pas la route! ou justement qu'ils la tiennent et c'est pour ça qu'ils ont arrêtés de boire pour pouvoir rentrer avec leurs bolides vous en pensez quoi?
lança Xupi à l'assemblée de buveurs qui l'entouraient.
En attendant une réponse, elle se rassit calmement, puis ferma ses paupières pour se laisser porter par l'ivresse et par les couleurs obscures de ses volets oculaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:51

Le Nain regarda tristement la poussée de son adversaire en suivant a peine les dialectes inutiles qu'elle proférait. Il se fermait complètement à chaque duel.
Il augmenta à peine la tension dans son bras, juste suffisamment pour faire comprendre qu'il avait comprit qu'elle était d'attaque.
Comme habituellement, son oeil fixait l'adversaire. Bien que celle-ci semblait particulièrement douée pour cacher ses ressentis.
Le nain commença lentement, doucement à augmenter la pression sur le bras de son adverse, changement imperceptiblement mais surement les positions.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:10

Ahah ! Ce défi-ci serait plus intéressant que le précédent ! Le nain semblait se donner corps et âme dans le combat. Un bien fier adversaire. Quoi qu'affreusement ennuyeux...

C'était une lutte entre deux géants de fer
Même si l'un reniflait le sol d'un peu près
Et l'autre en fait de fer avait des bras de pierre
- Car l'ennui statufie quiconque aime la vie.

Le bras en jeu de Cordelia avait pris une couleur étrange, grisâtre. Sous sa poigne, le nain pouvait sentir la peau dure et froide de la métamorphe. Quelque chose avait changé. Il lui était extrêmement difficile de faire pencher la main de Cordelia ne serait-ce que d'un centimètre. Pourtant, celle-ci ne semblait pas faire le moindre effort : elle souriait, malicieuse, tout en continuant sa tirade.

Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:32

Peau dure, froide. De la pierre ... Kordrok souria, regardant la métamorphe.
Etait-elle ignorante ? Folle ?
Dans un bon jour, le nain aurait joué le jeu, mais là ...
IL contracta sa main, la tordant, compressant celle de Cordelia, débris de pierre se répandant doucement, mais surement sur la table.
La main craquait dangereusement. Le nain gardait son bras prêt a retenir une attaque surprise.
Dans un combat il ne fallait rien négliger.

Et les nains étaient maitres dans l'art de briser la pierre.

Il la fixait, aucune émotion transitant par son visage, alors qu'il commençait à émietter sérieusement sa main.
Pas un son ne sortait de sa bouche au contraire des tirades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:33

Aenaril sentait une poussée de désir animal en lui, étroitement mêlé aux propres pulsions du loup. Il passa machinalement la langue sur ses canines pointues, juste assez fort pour goûter son propre sang. Il fixa du regard Luthien, inclinant un peu la tête sur le côté, les oreilles dressées :

- La seule ivresse qu'il m'aie été donné de connaître a toujours été celle de la nature... L'alcool éveille les sens, c'est un appel qui ne se refuse pas, on y court à deux ou quatre pattes, toujours plus avant, toujours plus follement, on se laisse transcender, comme si la lune était notre seul phare... Ces escapades offrent une toute autre jouissance que celle due à l'alcool...

Il semblait rêveur, son regard allait au-delà des prunelles dorées de la louve... il avait l'air éloigné d'elle et en même temps si proche de la louve qui constituait sa seconde nature. Il avait posé les deux mains entre ses propres jambes machinalement, et la tête inclinée ainsi que son regard laissait transparaître la pose de l'animal qui ne demandait qu'à ressortir davantage pour assouvir cette passion pour la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:51

Aie ! Le choix de la pierre n'était peut-être pas le bon ! Le nain semblait assez fort pour la briser de sa poigne tenace. Soit, Cordelia avait mal joué, elle pouvait l'accepter... mais pas sans s'amuser encore un peu, pour le grand final !

Mais que se passe-t-il ? Ma main poudroie sous la tienne ! Quelle force, quelle puissance ! Devant tant de maîtrise de ce grand art que l'on nomme Bras De Fer...

Le bras de Cordelia devint subitement élastique...

Je ne peux que m'incliner !

... et sa main se pencha vers la table jusqu'à la toucher, tandis que son avant-bras décrivait une belle courbe.

Tu as gagné, Nain ! Mais que cela ne t'enorgueillisse pas trop : il en est ainsi car je l'ai voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:45

Voulue ou Non. Un nain ne s'enorgueille pas pour si peu. Mais, j'espère que la prochaine fois tu prendras autre chose que de la pierre.
A ta santé.


D'un coup sec Kordrok vida sa Pinte, décidément, on ne le laissait pas boire. Il en descendit une seconde et invita le Sul Narien à s'asseoir.

Il semble que ce soit notre tour. Après ce bras élastique que verrais je ?

Partant d'un rire gras, il trempa ses lèvres dans sa pinte. Il était à deux victoire, pour le moment. Et actuellement la quantité d'alcool était adéquate avec ses capacités nanesque. mais d'ici une ou deux pintes il n'en serait plus de même.
La suite s'annonçait prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien

Lùthien


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 24/09/2008

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:11

Lùthien avait regardé l’enthousiasme de Xupi avec un sourire goguenard. L’alcool commençait à faire des ravages dans les rangs des buveurs de cocktails. Il n’était pas certain que l’un d’entre eux arrive au bout de la liste. Mais c’était tout l’intérêt que d’aller jusqu’au bout de sa résistance. Son regard se reporta sur Aenaril, attentif. Elle penchait la tête en l’écoutant et sa parole éveillèrent une langueur qu’elle repoussa en tendant la main vers un cocktail au hasard. Le cointreau lui brûla la langue et l’œsophage, fouettant son sang, mettant du rouge à ses joues. Avec un effort conséquent, elle s’arracha de la contemplation de l’aasimar. D’une main griffue, elle attrapa un autre verre et le but d’un trait avant de réserver le même sort au dernier. Sa seconde main était posée sur sa cuisse. Ou plutôt, elle s’enfonçait spasmodiquement dans sa chair, laissant perler quelques gouttes de sang à travers le cuir qui n’avait pas résisté. La douleur s’ajouta à la chaleur, la contrebalançant, forçant son corps à garder encore un peu de contrôle. Comme Xupi quelques minutes auparavant, l’elfe ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, le monde était plus flou et sa représentation n’en était affinée que par son odorat. Son environnement était un chatoiement de couleurs et d’odeurs, patchwork mouvant et émouvant, stimulant. Le sourire qu’elle adressa à l’aasimar était une mimique telle qu’on s’attendait à voir sa langue pendre entre ses crocs.

Là, ça me plait.

Son langage était difficile à comprendre, comme alourdi par un accent marqué, bas et sourd, avec encore une pointe de musicalité elfique.


Le serveur apporta la prochaine tournée. Il n’était plus que 10. Les autres s’étaient levés en titubant dangereusement ou effondrés.

Citation :
DAIQUIRI
• 4 cl de Rhum
• 0.5 cl de sirop de sucre de canne
• 2 cl de jus de citron
ACAPULCO 2
• 4 cl de Rhum blanc
• 1 cl de Curaçao blanc
• glace pilée
• 2 cl de jus de citron vert
• 2 cl de jus de citron
ALIEN
• 2 cl de Rhum blanc
• 1 cl de Liqueur de poire
• Glace



La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 I839192_barredestin2

Le Sul-Narien avait observé avec intérêt la joute entre Kordrok et Cordélia. Les deux avaient des capacités fortes intéressantes qu’il nota dans un coin de sa tête. Ces deux-là pourraient lui servir un jour. Prenant place face au nain, il répondit de sa voix posée.

Je n’ai pas les capacités de votre adversaire précédente. Je ne suis qu’un simple humain. Désignant les tatouages sur le bras du nain, il ajouta. Je n’ai même pas accès à ce genre d’aide. Mais j’ai… de l’expérience dirons-nous.

Sans plus s’attarder en parole, il posa son coude sur la table et tendit sa main, fine mais aux cals marqués par l’usage de l’épée. Sa poigne se révéla ferme et rugueuse. Kordrok pouvait sentir une légère tension, comme un tremblement interne, dans le bras de l’homme. Celui-ci avait posé son regard bleu dans celui du nain et ne le lâchait pas, comme s’il cherchait à lire en lui.




Une petite main tira brusquement 2 fois sur le vêtement de Cordelia, réclamant son attention. Une enfant d’environ 5 ans, crasseuse, la regardait d’un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:45

Cordelia se tourna vers la gamine et lui sourit de toutes ses dents.

Ouh ! Tu es à croquer !

Son sourire s'élargit encore... et encore, et encore tandis que le corps de la métamorphe se changeait en celui d'un long et épais serpent, dressé à hauteur du visage de la petite fille. La tête de la bête était presque humaine : des yeux d'un bleu électrique, deux fentes à la place du nez et une immense bouche remplie de dents carrées qui ne cessait de sourire. Le serpent ondulait lentement devant le regard de la gamine, les yeux plantés dans les siens.

Tu veux jouer, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des buveurs [RP public dirigé]   La Fête des buveurs [RP public dirigé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête des buveurs [RP public dirigé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Rôlisme dirigé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser