AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et passe l'Ombre...

Aller en bas 
+3
Cassiopée
Airet Syl
Sheynii
7 participants
AuteurMessage
Sheynii

Sheynii


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Echoriath
Date d'inscription : 29/11/2009

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:33

Chevelure de jais retenue par un chignon, quelques fils blancs la parsemant, trahissant un certain âge malgré un visage juvénile d'affiché, Sheynii essayait cette fois de s'accrocher. S'accrocher à quoi? À qui? Nul ne le sait.

Invitée à une autre époque par le_bzh, elle n'avait probablement même pas pris le temps de s'arrêter convenablement à Belthil pour en savourer la splendeur et se présenter dignement.

Tête folle, touche à tout, elle devait naviguer entre plusieurs eaux à la fois, patauger ici et là sur la Toile, s'impliquant plus particulièrement où son coeur lui dictait.

Dans un coin de sa mémoire, le nom Ter Aelis était demeuré. Elle foulait de nouveau le sol de la Terre Promise, son regard curieux, d'un brun foncé, s'émerveillant déjà.

Elle errait en silence, cherchant décidément un endroit où se poser. Son amour des lettres la taraudait, mais elle ne se sentait pas l'âme digne d'une écrivaine. Ses petits doigts la démangeaient de faire à nouveau quelques esquisses, sans pour autant brûler.

Sa flamme intérieure semblait n'être qu'au niveau de la braise, tout était suspendu dans le Temps. Toutefois, elle passait et prenait le temps cette fois de laisser une Trace.


"Je suis Sheynii... Autrefois on me surnommait Dame des Ombres. Je crois qu'il est temps d'errer librement, sans entrave, sans attache, sans dissimulation. C'est pour cela, je crois, que j'irai m'installer dans les quartiers de Echo-Riath... Je vous présente toutefois, Citoyens, Visiteurs ou Autres, mes plus cordiales salutations..."

Peu douée pour les discours au final, elle en avait déjà trop dit. Et elle se tut, observant les réactions autour.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:43

Les femmes-enfants matinales, c'est toujours de bon aloi. C'est toujours à l'aube que le monde est productif, hormonalement, créativement.

Alors Sheynii, sois la bienvenue sur/en Ter Aelis. La Tanelorn, la Shangri-La des arts appliqués. La Dame des Ombres devrait se plaire à Echoriath. Mais attention, ce ne sont pas les happe-bourses qui traînent. En plus il fait un froid d'anatidé là-haut.

Il faut accueillir les flibustières comme il se doit. Bienvenue, Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:02

Une tête folle et touche à tout, voilà qui avait tout pour plaire à Cassiopée qui s’engouffra dans la brèche pour accueillir la nouvelle arrivée.

-Bienvenue à toi, Sheynii, toi qui souhaite t’installer dans mes terres privilégiées, là où l’invention à plusieurs mains règne en maître.
Visite comme tu le voudras, mais ne reste pas trop longtemps sans rien faire et lance-toi ! N’hésite pas à ouvrir un sujet HRP dans le manoir du rôle-play, pour lancer ton idée et la proposer aux autres héros. Certains seront sans doute ravis de t’y rejoindre.
Je suis à ton entière disposition pour t’aider dans ta découverte de nos vastes terres qui valent la peine de s’y investir.


Revenir en haut Aller en bas
Sheynii

Sheynii


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Echoriath
Date d'inscription : 29/11/2009

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:56

*Son visage laissa entrevoir un mince sourire, fugace**Elle remercia ses hôtes de leurs bonnes paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:47

Si Aillas passait par là, c'était bien par hasard, mais il s'arrêta tout de même pour accueillir la nouvelle venue. Une dame venant d'autres lieux et souhaitant trouver en Ter Aelis une terre de repos et un nouveau souffle. Il s'approcha d'elle avec gentillesse.

- Bienvenue à toi, chère dame. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intéressant et il est donc probable que vous soyez interpellée bientôt par cette vaste communauté qu'est la notre. Communauté qui pourrait être tienne si tu le désirais.

Il lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

Cordelia aimait les nouveautés. Et il y en avait ici une bien belle et intéressante.

Bienvenue à toi, "Shey ni sey pas trop ouch chey vey alley alors shey vey unch peu partouch" ! Tu as bien raison, va, flane et surtout : montre nous des morceaux de toi. Peu m'importe lesquels, on se nourrit de tout ici !

Cordelia se fendit d'un large sourire qui lui traversa la goule comme un passage pour piétons (l'expression vient de se monsieur).
Revenir en haut Aller en bas
Goldmund

Goldmund


Masculin Nombre de messages : 2123
Age : 35
Localisation : Plus loin qu'ailleurs
Date d'inscription : 23/12/2007

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:15

Dis donc, je me suis servi de ta présentation pour réviser mon alphabet phonétique, et j'ai oublié de poster un petit message pour te souhaiter la bienvenue. Je répare cet oubli avec un peu de retard. Bonjour bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy

Flippy


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:34

Le climat si inconfortable faisait que la petite boule de pluche restait tranquillement dans sa grotte aux températures alléchantes.
Une éclaircit vînt éclairée le bout de sa petite bouille, il décida de faire une promenade, démarche enfantine, l'air motivé, il sentit une délicate odeur, un parfum naturel très agréable pour sa petite truffe, il s'en alla à sa rencontre.
Au bout de son chemin, il pu apercevoir un petit groupe autour d'une personne, la petite chose continua sa marche pour arrivée aux pieds de cette personne, sa tête se souleva lentement en arrière, elle avait l'air si grande, le petit renne lui fit un énorme sourire, sa façon à lui, de lui dire :


"Bienvenue sur les terres de Ter Aelis"
Revenir en haut Aller en bas
Sheynii

Sheynii


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Echoriath
Date d'inscription : 29/11/2009

Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:02

*L'air amusé de voir autant de gens se rassembler, quelque peu mal à l'aise tout de même de cette attention, la visiteuse tentait de retenir les noms de chacun et quelques caractéristiques pour les reconnaître un peu plus tard.

En guise de salutation pour le petit renne, elle leva tout bonnement la main puis la rabaissa bêtement*

Bonjour également à toi *En direction de Goldmund*





( Je tenais juste à spécifier qu'actuellement, je ne me fais pas très présente en votre monde, et que les réponses sont un peu suspendues dans le temps. C'est pour cause de déménagement réel, de la Suisse vers le Canada, alors voyez un peu la joyeuse toile de fond pour ma vie en ce moment *rire* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et passe l'Ombre... Empty
MessageSujet: Re: Et passe l'Ombre...   Et passe l'Ombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et passe l'Ombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange passe
» De retour au pays...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser