AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commande Rp ogame Uni35

Aller en bas 
+4
Slider
le bzh
Haven
Drystan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:25

Bonjour a tous! Je me presente PygeonZork!
Le Bzh, un ami IRL ma fait decouvrir votre forum et ma conseillé de deposer ma commande ici! Très Heureux

alors voila! je vais essayer de vous donnez autant de details que je pourrai :

Je joue donc a Ogame dans l Uni35! je dirige une alliance qui s apelle L.S.R alias Les Spaces Raiders!
On a deja une base de RP ( mais vraiment une base ) qui part du principe que pendant "la Grande Guerre",
notre PM ( planete mere ) a été attaqué et detruite , suite a cette attaque les differentes colonies qui dependaient de la mere decidèrent de s allier pour rentrer dans la guerre et venger les leurs, elle rassemblèrent donc leurs meilleurs pilotes ce qui donnent mon alliance!! en gros
j ai quelques autres idées mais je les expliquerai plus en details avec celui qui s occupera de la commande!

Style d ' écriture : ben plutot science fiction si possible

Epoque : futuriste ^^ mais si cela peut plus ou moins s accorder avec l histoire de l Uni cela n en sera que mieux!

Registre : je voudrais surtout un ton fier et sur qui montrerait la determination de l alliance puisque on est censé etre des super raideurs qui veulent venger les leurs ^^ sans oublier le coté ambiance au sein de l alliance non plus => fidélité et but commun! pas un truc trop guerrier non plus juste que ca impose du respect et que cela puisse motivé les autres a rejoindre notre cause!

Dialogues : si ca vous plait je n ai rien contre...

Couleurs : ca je sais pas trop mais je testerai bien quelque chose d assez foncé noir, bleu nuit, gris... enfin les couleurs de l espace! des vaisseaux etc.. puisque l on passe beaucoup de temps dedans après si c est trop moche on modifiera ^^

Image : j en ai quelques unes que j ai mis de coté, aucune n est obligatoire. c est du genre attaque de planetes, vaisseaux dans l espace Etc... y en a quelques unes qui sont pas mal! je repasse mettre les liens un peu plus tard le temps que je tri un peu!

Noms : je suis chef de l alliance donc j aimerai bien que mon nom apparaisse (PygeonZork)! j ai d ailleurs quelques idées pour le mettre dans l histoire. sinon les planetes, la mere est censé plus exister donc c libre et pour le reste je peux vous donner le nom des planetes de ceux de mon alliance pour faire plus vrai! et pour les ennemis pas de nom faut pas chercher trop d histoire non plus!

Autres renseignement : Je voudrai aussi une presentation de recrutement si c est possible en RP! comme ca ca donnera un truc coherent!

Date buttoir : disons que j aimerai avoir un quelque chose de complet et credible meme si cest un peu long a faire je privilegie la qualité! en plus je n ai aucune idée du temps que cela prend! donc d ici une semaine ou deux si ca suffit??


Voila j espere que ca ira! j ai essayé de detailler desolé si c est un peu long mais au moins c est a peu près clair! j attend votre reponse et si vous avez d autres questions n' hesitez pas !

a bientot! PygeonZork
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:17

Ca me plairait bien de la prendre .
Je suis pas el best Rpiste , mais je peux esseyer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:25

salut a toi!
si tu veux essayer ne te prive pas!
De toute facon d après ce que j ai vu tout ce qui veulent peuvent repondre a ma commande ^^

Tu veux peut être quelques precisions?
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:35

En fait, 1 écrivain et 1 élève peuvent prendre ta commande plus précisément... Vu que Slider est actuellement un des seuls écrivains...^^

[Edit Dou] Pas exactement. Un artsencre et...un non artisencre peuvent prendre la commande. Pas spécialement élève, ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

ok! je ne savais pas ^^

et il n y a que lui qui est autorisée a repondre a ma commande?
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

En l'occurrence, seuls Darkfire et l'écrivain qui souhaiterait répondre à ta commende le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

ok! j ai deja l' élève ^^

j attend le maitre! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:00

Spice di MOSH di Pygeon Adibal xD

Dou', et si Slider il veut pas prendre la commande, y'a que le non-Artisencre qui la fait alors? Et si par exemple dans ce cas-la un autre non-artisencre veut faire, il peut ou il peut pas? Ca serait con de vouloir faire un RP avec un sujet qui plait mais qu'en fait on puisse pas pask' y'a déja un non-artisencre dessus ^^

Bref, longue vie aux Space Raiders en carton xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:13

On m'appelle ? Très Heureux
Je prend ta commande PygeonZork.
Ca ira si je te fait la commande pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

Mohahahaahahah !

Fallait être plus rapide ... enfin si tu y tiens vraiment vraiment vraiment , je peux toujours penser a te donner la commande .
Enfin ... je voudrais savoir si je peux quand même faire beaucoup un peu d'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:19

ok ya pas de souci je vous la donne a vous deux! puisque un eleve et un ecrivain peuvent travailler de pair pour un monde en RP meilleur!

hummm! de l humour... ca depend tu sais tous les gens n ont pas le meme mais fais moi quand meme des propositions si tu veux et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:20

Hihi
Dark', on est encore en concurrence XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Arhem ... je t'aurai ^^
Disons que tu a l'avantage d'etre artisencre , ayant ains une place de choix pour les commandes , et moi d'etre toujours present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:29

ok!

bon vous vous debrouillez comment? vous me faites un truc commun ou je m attend a voir deux propositions?

sinon pour le temps je vous laisse au moins une semaine après j aimerai bien que cela ne mette pas plus de deux semaines pour finir après ca fait un peu longuet quand meme!

Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Tu pourra choisir entre deux textes Heureux
Pour les questions, j'en ai pas pour le moment mais il est possible que je te pose des questions un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

ok j essayerai de passer au moins tous les jours pour ne pas vous laisser en attente d une reponse trop longtemps! donc n hesitez pas si vous avez besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:36

Normalement , on d'entre tue et le survivant donne son texte ^^

Non ... On donne deux texte c'est a toi de voir .
Le dernier duel entre nous , la personne a fait voter son alliance . Il a gagne a 58% vs 42% ... mais cette fois ci , revanche .
Moi ça peut être fini dans 2 jours , mais je serai retardé par l'accord des gardiens . Lui non .

Bon ben voila . Moi je suis dans la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:37

et ca se passe comment vous me deposez ca ici?
Revenir en haut Aller en bas
Slider

Slider


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 27/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

Oui. Le mécène attend que les deux textes soient postés, il en choisi un et il le note sur 5 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:54

ca me va ^^

j attend vos propositions et ne t en fais pas pour la notation j ai deja lu le topic!
en plus en tant que joueur a ogame, les etoiles ca me connait! Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:22

voila , j'espère que ça te plaira . Il va de soi que si tu veux des modifications je les fait , le client est roi ( enfin presque ) bon voila ... ( jespere que ça va . jecris pas souvent sérieux moi ... )Les truc en cyan c'est pour que tu y jette un coup d'oeil .



La grande guerre fut , comme son nom l'indique, l'une des plus grandes batailles de l'uni 35 elle opposa, comme toute les guerres, deux camps aux ambitions altruistes, qui pour être réalisés passaient obligatoirement par la destruction de l'adversaire. Cette guerre fut finalement remportée par Le camp X ( un adversaire dont tu choisira le nom ) par une attaque stratégique disent certains, par traîtrise disent d'autres. Le résultat est que La base principale des spaces raideurs a été detruite, annihilant ainsi l'alliance LSR.

Histoire de l'uni 35
Chapitre 23
La grande guerre


L'histoire n'est pas toujours exacte et souvent on comble des vides avec des légendes, des on-dit, des ragots... Celui qui écrit a toujours des intérêts et il y a toujours quelque chose qui le gene. Il transformera donc l'histoire a son avantage, cachant ainsi ce qui c'est vraiment passé. Mentir est beaucoup plus facile que dire la vérité.

Journal de Pygeonzork


Voici la véritable histoire... L'alliance LSR n'a pas perit avec sa planète mère, comme on tente de le faire croire, elle a survécue. Ses colonies se sont ralliés sous la même bannière, pour venger l'honneur de leurs hommes mort au combat.

journal de ( nom d'un allié ? )

Nous avons perdu nos alliés. Nous sommes a présent seuls. Devons nous rendre les armes? Devons nous nous agenouiller devant l'ennemi? assurément non... Nous sommes des combattants. Dans nos veines coule le sang des héros. Notre courage est réputé dans toute la galaxie. Nous devons unir nos forces! Nous devons venger les nôtres! Est ce que nous allons rester assis la pendant que la tempête passe ou allons nous l'affronter? Non! Nous sortirons de nos cachettes et nous combattrons l'ennemi! Nous sommes des héros, il nous faut a présent montrer que nous valont notre réputation.

Discours de Pygeonzork
2 Mars 3634


Les spaces raideurs ont toujours fui, animés par une peur qui n'avais pas de raison d'être. Aujourd'hui nous nous sommes retourné, Prêt a combattre. Il nous fallait un guide, nous l'avons. Il nous faut a présent des héros, des gens prêt a combattre pour une cause qui n'est pas la leur, des gens prêt a entrer dans la légende.



Edit : je ne donne pas le code car le texte n'est pas fini , des noms manquant a l'appel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

salut!
desole du retard darkfire! je t avais dit que je passerai avant mais je suis plutot occupé en ce moment!

avant de te dire ce que je pense j ai quelques questions:

1) dois je noter ton travail maintenant? pcq si je le note après modif, t auras forcement une bonne note...
2) et je dois attendre la production de slider avant de choisir l un de vous deux et la d y apporter les modifications si necessaires non?
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

Oui faut attendre slider ( je vais de ce pas le fouetter )
Pour les modif . Tu me les demandes , tu ne les fait pas . Tu peux juste modifier ce qui est en cyan . tu notera seulement la commande que tu prendra . ( sont strict le staff ^^ ) voila bon ben je vais un peu fouetter slider .
Sinon tu pense quoi de mon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
le bzh




Masculin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:15

PygeonZork a écrit:
salut!
1) dois je noter ton travail maintenant? pcq si je le note après modif, t auras forcement une bonne note...

xD

Baa attends un peu pygeon, sois pas trop pressé, faut attendre slider Clin d\'Oeil

Sinon, ravi de voir que le projet RP qu'on avait eu un soir ( on avait fait quoi ce soir-la d'ailleurs? xD ) a abouti, enfin \o/


Citation :
Il nous fallait un guide, nous l'avons

Pygeon le héros xDDD

Par contre DF, la couleur bleure sur le fond Ogame, ca risque pas de faire mal aux yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebzh.over-blog.com
Invité
Invité




Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:20

ce que j en pense :

j aime beaucoup la presentation ( histoire, journal,...), après quand j ai lu je me suis dit oulala ^^
pcq j aime pas du tout les deux premiers paragraphe surtout le premier tu as fais des lignes mais ca raconte vraiment rien du tout donc c est pas tres interessant.
par contre tu t es rattrapé sur le coup du "journal d un allié" ou la c est pas mal du tout, on sent bien le mec motivé!
après y a quelques trucs qui faut modifier! la L.S.R n existait pas avant la destruction de la dite "planete mere" c est après qu elle s est crée! ce qui fait que les space raiders n ont jamais pu fuir ou se cacher comme tu le repete. si tu prefere c est plutot du style on s est mobilisé et on a repris les armes. on a jamais tenté de fuir au contraire.
sinon je ne veux pas de nom d ennemi je l ai signalé dans ma commande...

sinon non je ne me souviens pas ce que l on faisait ce soir la.. a part boire et raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Rp ogame Uni35 Empty
MessageSujet: Re: Commande Rp ogame Uni35   Commande Rp ogame Uni35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Rp ogame Uni35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande ogame [univers 37]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Musée aux Milles Plumes. :: Musée BG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser