AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Polychromatic Stains [Peinture digitale]

Aller en bas 
+35
Onyris
emiana
Ruby
Sephi 4*4
Erlidann
Lothindil
Grendelor
Aikoh kote
Chocolate
Melaka
Jarwill
Ramrod
Galaeryth
Evalrin
Tear
Dawn_
darthpegasus
Klayz
Smirt
Tr0n
Mido
kyo
WeeZi
Scarlet Hurricane
Fylgja
Aligby
Lyod
Exodus (...)
Egorann
Aëlm
dale cooper
Cassiopée
Rodram
Dounette
Airet Syl
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:27

Les pages sont peu réactives ce soir. 6 minutes pour arriver ici. Horreur!

The Elder
Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 The_elder_by_airetsyl-d3iq4cc

Y'a des trucs qui me chiffonnent, j'y reviendrai (j'ai abusé de tes brushs Smirt).


Dernière édition par Airet Syl le Lun 13 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:06

Cette dernière peinture est absolument énormissime.
Quelle imagination pour pondre un truc pareil, et la réalisation je n'en parle même pas, c'est juste BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:36

Dans un sens, les cristaux dans le coin et cette énorme baguette, ca me rappelle le jeu League of Legends ^^
Je dois avouer cependant que seule la partie droite me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:54

Merci les gars pour l'encouragement.

Encore un produit fini que vous avez découvert en WIP

Lava Kraken
Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Lava_kraken_by_airetsyl-d429mc7
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:52

Il y a un aspect velouté, chaud et doux dans ta manière de peindre qui différencie ton style.
Ca confère d'ailleurs un certain côté "enfantin" ou naïf très plaisant, mais ça a déjà été dit.

C'est une belle phase de consolidation, Airet.
Tu explores tout ce que la technique te permet de faire, et on voit encore une fois l'imaginaire dont tu peux faire preuve. C'est immersif, c'est très très joliment mené. Si je voulais chipoter, je dirais que j'ai hâte de voir des choses plus finement et richement exécutées, pour voir si ça peut concorder, mais ... Chaque chose en son temps.
Encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:44

Encore une bestiole (hum quand même pas) très mignonne Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 2513071313. Beaucoup plus propre sur les textures c'est sympa à voir ! Comme d'hab j'adore tes paysages, les montagnes sont toujours aussi bien maitrisées ! Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 1044827809

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:25

Ram, Jarwill, merci à vous.

Oh oui y'a eu du chemin de fait. J'vais sûrement en poser dans la bibliothèque dans mon p'tit village. Avec des bestioles modérées, par contre. C'est bien de se prélasser dans ces univers cotonneux.

Donc je passe une commande d'impression courant la semaine prochaine. Et j'en amènerai pour l'irl huhu. Je peux en faire en plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:21

Celle-ci était vachement belle. Innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:05

Je ne sais pas si tu imagines l'effet de surprise quand je reviens sur ta galerie après autant de temps. Mais ça n'a plus rien à voir ! C'est magnifique ! J'ai l'impression que tu as vraiment commencé à travailler sur TON style, certes un peu enfantin, mais poétique et magique.

Je suis totalement amoureuse de ta galerie, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

Han merci Ju'. Enfantin, oui, pourquoi devenir trop sérieux? C'est très aimable tous ces compliments.

Je continue sur la lancée. Horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

Tu m'as rendue heureuse, je le dis. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:59

Trollshaws
Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Trollshaws_by_airetsyl-d49r9ci
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:22

Tu mérites que je t'encenses encore, mais je vais faire juste une remarque qui m'a tapée aux yeux :
Ta gestion des plans (avant-plan, arrière-plan) est très très bien gérée. Superbe, on a de la profondeur - et donc - les focales s'agencent très bien. C'est un plaisir de fouiller l'image. Bravo Syl' Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

Oncépadouilvienlui ? Han, dommage, j'aimais les ébauches noir et blanc où on devinait après le monstre, la montagne, étouétou.

M'enfin, dans tous les cas ça reste dans ta veine, de la bonne veine comme on les aime, et of course : c'est cool. Comme dit Ram', c'est vachement bien composé, tout s'imbrique, l'oeil est pas perdu. Bien joué.

Et vraiment histoire de faire une critique : je trouve les couleurs un poil palotes comparées à celles que tu as pu faire auparavant. Volonté particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:04

Merci les gars. La pâleur des couleurs doit s'expliquer par une forte base de gris avant l'overpainting, et du coup le schéma de couleurs reflète la candeur d'une aube brumeuse. J'ai essayé des filtres pour réchauffer les couleurs, mais ca partait trop rapidement vers des tons brûlés. C'est sûr que le sketch en noir et blanc laissait plus de place à l'imagination, et le fait d'apporter la couleur a imposé ma vision dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:34

T'as essayé avec la correction selective ?
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec, je pense.
Parce que moi aussi j'trouve cette dernière version vachement palote. Encore que sur le fond de TA ca passe. Mais ca m'a particulièrement marqué sur DA. (s'pour ca que j'suis venu commenté d'ailleurs) Ou peut être que ca vient du fait qu'on n'a pas de vrai noir.

Mais niveau détail et concept et tout le tralala, ca rokse sa maman. Crédule
Et t'as bien fait de batailler sur la texture du troll Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:49

Je trouve que ce qui manque sur celle-ci, c'est un projectile. Il est en train de lancer quelque chose c'est sûr, mais y a pas de motte de terre, pas de crasse qui s'éparpille devant lui comme résidu d'un gros machin qu'il vient de lancer, alors on dirait qu'il est figé dans cette position désagréable et on se demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:38

Ah tu trouves ? Moi je le vois plutôt comme une posture bien à lui ... Il fait un peu zombie, ou un peu somnambule, mais le manque de projectile ne me dérange pas.

En tout cas bravo pour celle-là, très jolie ! J'adore particulièrement les jeux d'ombres et de lumières sur les montagnes, et la profondeur que tu as donné à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:38

C'est pas une mauvaise idée le coup du projectile. En effet, je me demande toujours ce qu'il fait les bras tendus ainsi. Le projectile donnerait une explication évidente.

Mais c'est un travail digne de toi, celui-ci encore, Airet.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:27

Tiens, je pensais que le projectile était tellement sous-entendu qu'il venait nous siffler au-dessus de l'oreille gauche. Ca m'embête un peu de masquer cette partie gauche de l'image par une motte de pierre floutée. Je vais cependant y réfléchir.
Quant à la pâleur, j'ai des limites techniques en ce qui concerne la 'correction sélective'. Je viendrai t'en parler TeaR si nous trouvons un peu de temps.
Merci en tout cas pour ce soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:19

Il n'y a pas besoin de le voir entier, ça peut seulement être un morceau, ou les débris qui s'en effritent sur la trajectoire. Bref une trace réaliste de ce projectile. Si il n'y a rien du tout, ce n'est pas réaliste, à moins qu'il ait lancé son sac à dos ou sa boîte à pic-nic bien fermée. Il n'y a pas de gestion de flou non plus donc il a l'air figé, en train d'attendre comme ça, pas très naturel. C'est ce qui manque à la narration de l'image, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:19

J'aime beaucoup ce que tu fais Heureux Ton coup de crayon assez sobre, arrondi avec un style vraiment enchanteur. C'est particulier, un peu enfantin, onirique, bref la plupart sont géniales.

La dernière j'adore seulement je rejoins Smirtnoff à fond, on comprend pas du tout ce qui se passe... Au début, je pensais que le monstre avait simplement une posture atypique, puis après réflexions, je me suis interroger sur l'idée du projectile et à partir de ce moment là, je ne savais plus sur quel pied danser. Que fait-il ? J'en sais rien. Bon maintenant c'est clair mais cela n'empêche que le projectile semble désormais presque essentiel pour que ta création semble compréhensible. Sinon si je dois la juger sur sa beauté, je n'ai rien à redire si ce n'est que je suis jaloux. Les couleurs palotes ne me dérangent pas plus que ça mais si c'est possible, je demande quand même à voir ce que ça donne avec des tons plus vifs.

Pour le reste de la galerie, c'est superbe. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:55

Je crois que c'est fini, à 2-3 détails près que j'ajouterai, hum, plus tard.

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Steel_eye__s_steal_by_airetsyl-d4hgvn5
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:24

Magnifique !

Je viens de découvrir que la prêtresse tient en main l’œil du robot. Pas étonnant qu'il la cherche partout ! Comment a t-elle fait pour s'en emparer ?


Allez Airet ! On écrit un rp. Je joue la prêtresse et toi le robot !!

Tu as vraiment bien réussi ce tableau, il a beaucoup de profondeur, de contrastes et de relief.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:29

Oh non pas de RP! Heureux

Ca fait 2 mois que je ne suis pas reparu ici, Grands Dieux, je me disperse! Ou alors je peaufine plus. Quoi qu'il en soit, voici Dragonstorm

Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Dragonstorm_by_airetsyl-d4nyx85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Polychromatic Stains [Peinture digitale]   Polychromatic Stains [Peinture digitale] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polychromatic Stains [Peinture digitale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peinture digitale] l'Ael Set
» [WIP] Tentative de retour sur la peinture digitale.
» [LIVE] Session: Peinture Digitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser