AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)

Aller en bas 
+3
Aillas
overdead
Teclis
7 participants
AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:57

Salutations ! Ce serait pour une illustration pour une longue histoire que je suis en train d'écrire.

Type de demande : Il me faudrait une image pour illustrer un long texte que je suis en train d'écrire. Il faudrait que ça claque, que ça rende bien. C'est un texte fantastique.

Taille en pixel : 750*450

Visuel recherché : Il faudrait en gros que vous représentiez une bataille dans une contrée légèrement vallonnée et recouverte de forêts. Sachez juste que cela ne risque pas forcément d'être facile...

La bataille a lieu entre deux armées d'ours de tous les types, cependant, ils usent d'armes blanches, d'arbalètes et d'arcs pour se combattre. Ils se tiennent debout et portent des armures. Ils peuvent en venir aux "pattes" si besoin est. Le combat doit en tout cas retranscrire une impression de violence.

D'un coté, les ours d'une armée sont équipés surtout de masses d'arme et de cottes de maille sombres. De l'autre, c'est des ours maniant des hoplons (grands boucliers ronds) et des lances qui les combattent.

La bataille a lieu à l'aurore, dans une plaine (au relief par forcément plat plat), entre les deux armées ci-dessus. Elle se passe aussi il y a 65 millions d'années (et oui !) et les deux armées usent de dinosaures pour se rentrer dedans (des gros carnivores...), cependant, ils ne doivent pas être nombreux. Des forêts de conifères entourent la plaine. Des montagnes lointaines (important) peuvent être incluses.

Enfin, il faudrait un éventuel effet flouté à l'image. Vous voyez, comme une belle peinture... EN tout cas rien qui fasse "photo".

Voilà, c'est "à peu près" tout.

Image : aucune, c'est vous qui voyez.



Je sais que la commande est très difficile et exigeante. Je comprends tout à fait que vous ne souhaiteriez pas la remplir... Mais vraiment, cela fait six mois que je passe sur cette histoire, qui n'est pas achevée, et encore en chantier, et je veux vraiment que ce soit un bijou.

Quoi que vous fassiez, merci ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

Je pense que le travaille que tu demande sur les ours rend quasiment obligé le fait que les ours soit fait au préalable en 3D puis réimplanté dans le reste du décors en 2D se qui rend le nombre de personne capable de faire ca, très limité ! Enfin avis perso.

Je vais peut-être tenté quelque chose tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:54

Merci beaucoup Overdead. Pour les ours, c'est vrai que ce ne doit pas être simple :/ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:40

Oui, je les fait en 3D. Je pense pouvoir te montrer un aperçu des ours (non armé pour le moments) mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:54

YEAH ! Prends ton temps ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:13

Peut-être que si j'ai le temps... Et les visuels...
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:02

Bon je poste quelques rendus du premier ours fait hyper rapidement au niveau éclairage et mise en scène ... mais c'est juste pour que tu vois se que donne les début et pour savoir si l'anatomie actuelle de l'ours te convient.
Hésite pas à demander ce que tu veut : des pattes plus grosse, un ventre plus maigre ...

Je ne l'ai pas beaucoup détaillé pour éviter que la scène final soit trop lourde.

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Ours2[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Ours1

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Ours3

J'ai essayé de le mettre sur deux pattes pour voir un peu l'allure qu'il a mais je n'arrive pas a faire quelque chose de plausible pour le moment.

Ps : désolé pour les fautes, vraiment pas le temps de faire attention [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) 554399
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:24

C'est impec' Overdead. Peut être des pattes légèrement plus longues (comme s'ils avaient un peu évolué). Pour le reste, je suis impressionné de ce que l'on peut faire avec la technologie ^^ La carrure est parfaite !



Aillas : Merci de te proposer, mais concentre toi d'abord sur les tas de choses que t'as à faire en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:46

Un rapide rendu du début de la scène.

Pour le moment les ours se battent a patte nue,sans dinosaure, sur un sol tout raplapla et dans 2 ou 3 posture différente parce que j'ai eu la flemme de continuer, c'est juste pour que tu est une idée d'où j'en suis.

Je peut donner n'importe quelle posture aux ours car j'ai fait leurs squelette donc hésite pas si tu as des idée de posture a proposer.

J'ai pas mis trop trop d'ours pour le moment sinon mon ordinateur risque de pas trop être d'accord ^^

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Batail10

Je compte détaillé beaucoup plus deux ours qui rentre en contact et de même pour des dinosaure afin de faire deux scène séparé pour apporté un supplément a la scène en vue générale.

C'est pas très clair comme explication parce que je sais pas trop ce que je vais faire non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:55

Bon, d'après le visuel, c'est impeccable. on a vraiment l'impression d'une charge. Avec les dinosaures et les ours vêtus d'armes, ça va être parfait. Pour le détail des deux ours, ça va attirer l'attention sur eux. Ce serait une image forte ! Heureux Excellente idée !


Juste, une question, pourrais tu rajouter, mais c'est très optionnel un étendard quelque part ? (du coté des ours sombres, ce serait une gueule rouge sur fond noir). Cependant, je ne veux pas trop rajouter un ton travail déjà fort difficile.

En tout cas, l'image en elle même rend déjà bien une idée de mouvement. Comme une grosse charge. Les ours qui se "cabrent" donnent une vraie dynamique au tout.
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:00

J'ai bien entamé la scène plus détaillé des deux ours, il faut maintenant que je passe les ours sur ZBrush pour pouvoir sculpter leur forme et créer les détails mais sa s'avère un peu plus périlleux que prévu. Voilà quelque images en attendant que je trouve la solution.

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Oursduelassemble
[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Oursduelge

Les armes vont être refaite, c'est juste pour compléter un peu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:05

Finis le bien, ce visuel, mon ami, et c'est direct pour le recueil. Ooooh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:58

Je ne pouvais demander mieux ! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:29

Pour pas te laisser dans l'attente je te présente un très rapide texturing fait en post-production sur photoshop pour que tu ais une idée du pelage de l'ours, bien sure celui-ci sera plus propre et fini.
Je ne travaille pas plus longtemps dessus car cette image est inexploitable donc inutile de m'attarder, le projet et déjà assez long.
Pour la scène globale, j'ai pas trop avancer.

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Oursdu10
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:52

Un pelage au poil !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

Yop hop hop !
Je vien de me souvenir qu'il fallait faire des dinosaure également.
Mais a vrai dire je ne me sens pas le courage des les faire en 3D tout de suite alors, j'avais pensé me servire de stock 2d pour les intégrer après. Mais le problème c'est que je vais peut-être proposer l'image pour le recueil donc je dois utiliser des stock totalement libre de droit or des dinausaure libres de droit ca risque de pas courir les rues

Alors je vais chercher et si jamais je n'en trouve pas, je risque d'être assez long pour les modéliser alors je souhaite te prévenir de suite.

Désolé du temps que ça prend mais je suis pas dans une grande période 3D alors, il faut absolument que je trouve le courage !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:20

Bon j'ai joué la surprise en faisant tout le reste d'un coup, j'espère que ca va te plaire.

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Teclis12
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:23

]Ram]
Purée d'un nom d'un Graaal, Over c'est superbe. Complètement superbe.
Je suis super fier de toi. Bravo.

]Dou]
C'est moi qui l'ai poussé à poster !
Mais je pense pareil ! Pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:52

Désolé du retard, je n'avais pas vu justement que tu avais posté Overdead.

Je suis extrêmement satisfait du résultat. Tu as du en suer pour arriver à un tel résultat. Chien Comment puis je te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:20

Pas la peine de me remercier, ca m'a fait plaisir et puis ça m'a juste pris du temps, c'est pas si dur que ca.
Tu pourra m'envoyer un MP quand tu aura publié ton texte que je puisse le lire, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Samildanach

Samildanach


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2009

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:10

O_o Ouah je suis sur le cul là .. c'est trop beau ce que t'as fait overdead. Franchement tes ours son super bien fait bravo! j'aimerai savoir faire des choses de ce genre Surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

Avec plaisir Overdead. Tu aurais mérité la primeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:52

Après petit oublis,

Je lock.

Grand merci à overdead, très jolie au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Empty
MessageSujet: Re: [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)   [illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[illustration] Bataille de Vanamn (Overdead +6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Daath [ Overdead +1]
» Overdead - untitled

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser