AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sans nom, sans titre

Aller en bas 
+8
Aligby
Egorann
Dounette
Teclis
Layz
Rodram
Cordelia Melicerte
noname
12 participants
AuteurMessage
noname




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2009

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:32

Ok, se présenter.

Pour tout dire ça doit bientôt faire deux heures que je végète devant l'encadré vide.

C'est un peu par hasard que j'en suis là à créer ce nouveau profil, à moitié par hasard seulement puisque c'est Walkman qui est à l'origine de mes errances ici ces derniers jours.

Je suis étudiante en dernière année de graphisme, la quatrième, en fait.
Pour faire court, ça ne me quitte pas, jamais, je vis à travers ça. Les arts graphiques, j'entends. Je m'en nourris, c'est disons ma substance, la chose qui fait que tout n'est pas exactement en greyscale autour.
Accessoirement je lis beaucoup, tant que possible, j'écoute de la musique à peu près tout le temps. À vrai dire je suis comme qui dirait mélomane psychotique. Je refuse de dormir tout simplement parce que ça implique de couper le son. (Sauf, bon.)

Voilà la raison de ma présence ici, un intérêt nouveau pour cet endroit différent de ce que j'ai l'habitude d'explorer des yeux. J'ai besoin d'être tirée vers le haut, d'un moteur qui me pousse à continuer à créer des images, j'ai envie de nouvelles opinions, de critiques constructives, et j'espère trouver ça ici.
(Même si vous constaterez très vite que, la communication, c'est pas mon dada, sous quelque forme qu'elle soit.)

J'ai perdu la main, pour ce qui est de l'écriture, alors ne m'en voulez pas, j'ai bon espoir que ça revienne.
Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://antigraphic.blogspot.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

Hey, Bienvenue ! sans nom, sans titre 199849

Je suis arrivée ici pour la même raison que toi : trouver un environnement émulateur qui me permettra de relancer la machine à créer. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici... je suis assez convaincue que c'est un excellent lieu où poser ses bagages.

J'ai hate de voir ce que tu nous montreras ! Et de savoir ce que tu lis, ce que tu écoutes, ce que tu vis... bref ! Quant à ton écriture, je la trouve bien agréable à lire, pour le moment. sans nom, sans titre 750116
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:07

Bonjour noname, nona', non' ... Bref, on trouvera comment t'appeller hého ...
Bienvenue sur Ter Aelis.
J'espère que tu trouveras de quoi te sustenter ici.
Quatrième année de graphisme ? Oho ? Beaux-Arts ? Ou ... ?
Impatient de voir ce que tu sais faire, alors.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:00

Waow une artiste \o/
on veut voir on veut voir !



oups désolé de mon manque de politesse ... bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:43

Hop hop hop ! Une nouvelle venue, c'est chouette.

Pour faire trèèèèèèèèèèès original, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je crois que tu risques de t'y plaire. Tu devrais avoir pas mal d'œuvres à poster coter graphisme. Chouette.

Pour ce qui est de l'écriture, ça ne se perd jamais complètement. En parlant de ton coté littéraire, tu lis quoi en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:05

Hey quand on lit ta présentation, on ne peut que se dire que tu as toute ta place chez nous ! Le graphisme, la lecture... tout ceci nous laisse présager d'une imagination fertile, alors peut être ajouteras tu à ton arc déjà très chargé une nouvelle corde : celle du jeu de rôle, menée sur Adalerin.

Bienvenue, Aelissienne. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
noname




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2009

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Je dois vous remercier pour votre accueil.

Par contre si on pouvait éviter le petit nom, Ramrod , ce serait trop aimable.
Je m'appelle Céline, en fait, c'est pas beaucoup mieux mais j'ai pas des masses le choix.
J'étudie à Bruxelles dans une petite école de photographie que personne, même ici, ne connaît. J'ai cependant suivi des cours du soir au Beaux Arts (pas à Bruxelles cette fois) il y a quelques années.
Je travaille peu en ce moment pour tout un tas de raisons valables ou pas, donc j'aurai difficile de vous balancer des images pendant un temps. Mais ça viendra, si j'arrive à passer outre mon insatisfaction et mon manque de confiance en moi.
Pour ce qui est des bouquins, Teclis, je dois dire que j'aurais du mal à étaler les genres et les auteurs, puisqu'en réalité je lis toujours la même chose. Je suis enfermée dans un style que j'adule et qui me hante, le roman américain naze-et-rock'n'roll contemporain. (Dois-je en citer quelques uns à titre d'exemple? Hunter S. Tompson, Hubert Selby Jr., Bret Easton Ellis, John Fante...). Bon je lis d'autres trucs parfois, faut pas déconner.

Sinon, excusez mes deux mains gauches qui ont beaucoup de mal à manipuler tout, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://antigraphic.blogspot.com/
Invité
Invité




sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:47

Oui alors, en fait, elle balance mon nom, tout ça, en espérant que ma renommée toute relative puisse rejaillir sur elle. Tout ça c'est bien beau, ce name-dropping (haha) discret, cette agréable référence, mais en fait.

mais en fait...


CETTE MEUF EST TROP COOL. Adulez là.

Voilà, c'est dit et je m'en vais comme un prince. Comme un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:36

On dit pas "meuf", on dit "jeune fille en fleur".

namé

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:20

Je suis sûre et certaine que tu vas être étonnée par les mots qui vont suivre. Siiiiii:

Bienvenue!

Je dis pas beaucoup bienvenue aux nouveaux arrivants d'habitude, mais là ta présentation, j'l'aime bien. Donc biunveunuu, trouve ton bonheur et tout le tralala. T'façon, tout les nouveaux ils disent qu'ils disent pas trop le temps. Après, z'ont pas trop le temps pour le reste.

Je plussoie Dounette!
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:31

Si tu savais tout le mal que Walkman dit de toi en ton absence, tu le giflerais et tu partirais sans jamais revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:16

Aligby a écrit:
Si tu savais tout le mal que Walkman dit de toi en ton absence, tu le giflerais et tu partirais sans jamais revenir !

Si tu savais toutes les bêtises que dit Aligby sur Ter Aelis, tu t'enfuirais et tu partirais sans jamais revenir !


sans nom, sans titre 872557
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:50

vous l'avez fait fuir avec vos bêtises c'est malin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:04

Désolée Dou', m'enfin meuf c'est quand même mieux que jeune fille en fleur (sachant que le PIRE du PIRE, c'est le gonzesse de Green. RHA.) - Jeune fille en fleur je sais pas, ça fait pré-pubère-premières-règles dans mon imaginaire tordu.

Sinon, euh, hum.
Ben bienvenue noname (;
Tu dis faire de la photo, tu te situerais plutôt dans quel genre de style, 'fin quelles sont tes prédilections ? Et en musique ? 'fin j'imagine que pour bien t'entendre avec Kindy tu dois avoir des goûts musicaux plutôt pas mal du tout (ouais, c'est pas gratuit les compliments Kindy, tu me revaudras ça).

Sinon tout t'a été dit je crois, enfin j'appuierai juste un détail : RESTE : D
(Chais pas pourquoi je tourne hystérique, 'faut pas m'en vouloir.)
Revenir en haut Aller en bas
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:04

Gonzesse, c'est le top : affectueux, esthétique ( Siffloter ), classe.

Bienvenue, mademoiselle, tu as un sacré privilège d'avoir toute la clique pour t'accueillir, peu peuvent se vanter d'une telle chose. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:45

Salut la meuf. Bienvenue parmis les gonzesses du coin qui sont over chiantissimes (pour ne pas mettre en exergue une terminologie plus complexe). Tous ces gredins ne sont que fifre et en plus ils écrivent comme des manches à balai. J'espère que tu n'te plairas pas dans le coin.

PS : J'aime le roman américain trash & rock 'nd troll autant qu'Arlequin champion d'l'amour.

Sinon j'adore Brüssel par contre !
Revenir en haut Aller en bas
noname




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2009

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:20

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://antigraphic.blogspot.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:08

noname a écrit:
Ok

c'est ça que tu appelles des difficulté à communiquer ^^

Ne t'en fait pas; les prises de paroles et les débatblablas ne sont qu'une infime partie de ce lieu (ou pas...). Par contre que rien ne t'empêche de t'exprimer autrement.

On est friand de photos dans le coin Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: Re: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sans nom, sans titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Titre
» Sans titre
» Papa.
» Sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser