AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sans nom, sans titre

Aller en bas 
+8
Aligby
Egorann
Dounette
Teclis
Layz
Rodram
Cordelia Melicerte
noname
12 participants
AuteurMessage
noname




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/12/2009

sans nom, sans titre Empty
MessageSujet: sans nom, sans titre   sans nom, sans titre Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:32

Ok, se présenter.

Pour tout dire ça doit bientôt faire deux heures que je végète devant l'encadré vide.

C'est un peu par hasard que j'en suis là à créer ce nouveau profil, à moitié par hasard seulement puisque c'est Walkman qui est à l'origine de mes errances ici ces derniers jours.

Je suis étudiante en dernière année de graphisme, la quatrième, en fait.
Pour faire court, ça ne me quitte pas, jamais, je vis à travers ça. Les arts graphiques, j'entends. Je m'en nourris, c'est disons ma substance, la chose qui fait que tout n'est pas exactement en greyscale autour.
Accessoirement je lis beaucoup, tant que possible, j'écoute de la musique à peu près tout le temps. À vrai dire je suis comme qui dirait mélomane psychotique. Je refuse de dormir tout simplement parce que ça implique de couper le son. (Sauf, bon.)

Voilà la raison de ma présence ici, un intérêt nouveau pour cet endroit différent de ce que j'ai l'habitude d'explorer des yeux. J'ai besoin d'être tirée vers le haut, d'un moteur qui me pousse à continuer à créer des images, j'ai envie de nouvelles opinions, de critiques constructives, et j'espère trouver ça ici.
(Même si vous constaterez très vite que, la communication, c'est pas mon dada, sous quelque forme qu'elle soit.)

J'ai perdu la main, pour ce qui est de l'écriture, alors ne m'en voulez pas, j'ai bon espoir que ça revienne.
Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://antigraphic.blogspot.com/
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte