AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !

Aller en bas 
+19
Egorann
Sephi 4*4
Tangi
Grendelor
De Vaanne
Green Partizan
Rodram
Cordelia Melicerte
Franz
dale cooper
Rumulus
Astriel
Exodus (...)
Dounette
Airet Syl
Tear
Djoul
Cassiopée
Teclis
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes plutôt gâteaux ou légos ?
La pâtisserie que diable ! Se bourrer le mou de gâteaux, de crêpes et autres saveurs délicieuses... cuisinées par Dounette !
Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Vote_lcap52%Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Les légos, les légos, les légos, LES LEGOS, LES LEGOS !
Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Vote_lcap48%Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:30

Un TERRIBLE choix s'offre à vous aujourd'hui ! En effet, après une sulfureuse discussion, anarchique, chaotique, il s'est avéré que deux camps étaient apparus !

LES GÂTEAUX D'UN COTE !


LES LEGOS DE L'AUTRE !


D'ici dix jours, nous comparerons laquelle des deux activités aura remportée le plus de votes ! Et nous saurons qui règne alors sur...

bref... votez !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:38

Je veux goûter aux délices confectionnés par Dounette. Ils ont une particularité incomparable : Ils ne font pas grossir.
Voyez ! Ramrod est aussi fin qu'à ses quinze ans et les 3/4 de tarte qu'il ingurgite chaque jour ne le font pas s'épaissir et prendre de la bedaine.

Je vote donc les gâteaux qui en mettent plein les yeux mais pas plein les cuisses !
Revenir en haut Aller en bas
Djoul

Djoul


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : pouf pouf... là
Date d'inscription : 12/06/2008

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:46

Dounette fait en effet de délicieux gâteaux... Je me rappelle tout particulièrement de brownies aux pralines...
Et ça cassi, ça fait un poil grossir figure toi.

Et je ne parle pas de son gateau de nancy.

Par contre, si vous cherchez de la pate d'amande maison, oubliez dou, votez djoul!
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53

S't'un choix inhumain. (la preuve en étant proposé par un cleps').
Choisir entre ces deux, c'est comme choisir entre respirer et avoir le coeur qui bat. Que diable, c'est deux choses élémentaires et vitales pour notre survie a tous !
Du coup, j'suis pour la création d'un camp neutre/blanc/appelé_comme_vous_voulez. Namé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:06

Alors là Djoul, la pâte d'amande maison. Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! 783344

Il me faut la recette. Absolument. Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! 385564
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:10

Avec des légos, on peut faire des gâteaux, avec des gâteaux, on ne peut pas faire de légos ! Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:15

PUTAIN, mais TECLIS. Déjà, tu nous assène le mauvais goût dans la gueule avec une bouteille de kronenbourg en photo, MAIS EN PLUS, tu nous propose des choix débiles. Je suis déçu, je suis amer, je suis désespoir et je suis massacre à la tronçonneuse.

ET LES K NEX BORDEL ? LES MECANO, LES PARPAINGS ?

ON VEUT DU CHOIX, de la diversité, de la variété.

Alors pour la peine et pour ta tronche, gateaux. Je te souhaite bon courage pour digérer et expulser tes legos pleins de pics, coins et trucs semi-contondants.

CARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:26

C'bien mon gros. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:26

Les parpaings ? On se croirait revenu à la belle époque des "paveys" ^^ Et puis, Mécano, Ok... Mais K-Nex... Pourquoi pas Playmobile pendant qu'on y est ?!

Hérétique... Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:05

Légo!

Légo?

Légo!

Légooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!



Ex (j'insiste)
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:07

Pfffff j'appelle pas ça un choix ça
Et pourquoi n'aurait-on pas le choix de prendre les deux tiens ! C'est révoltant ce genre de choix à deux embranchement sans boucle ! (et pi m'en fou si je veux je peux prendre les deux avec le multicompte mouahahah ! Ahem, Dounette ne me regarde pas comme ça :x okina je le ferais pas par pitié ne me prive pas de gâteau non !)
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:07

N'étant pas friand des desserts...malgré le fait que je vais avoir un jolie gâteau d'anniverssaire dans une heure...je choisis Légo...parce que durant toute mon enfance ils furent la principale activité de divertissement qui ne me lassait pas!

Bah tu peu faire n'importe quoi avec les légos....par exemple faire une armé de droide cannibale pour mener un siège sur la maison de barbie de ma petite soeur! Ou carrément faire le titanic en légos et le faire couler dans le bain (sauf qu'il n'a même pas besoin d'un iceberg...il coule tout seul...ça flotte même pas...)

Alors LÉGOS!
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:34

Avec des légos tu peux tout faire.

Si si.

On peut fabriquer des goldorak de collection mosh qui tiennent dans le salon, on peut faire des vaisseaux star wars, on peut même fabriquer des gobelets en plastique avec écrit "Franz" dessus, et y jouer pendant des heures...

Si si, je vous assure, je connais un Ad qui le fait (par contre je dirai pas qui c'est, mais sachez juste que c'est pas un AD qui fait des gâteaux, jdis ça jdis rien)

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Lego_wedding_cake
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:12

Citation :
on peut même fabriquer des gobelets en plastique avec écrit "Franz" dessus, et y jouer pendant des heures...

MDR. Vous êtes toujours sur ce trip, mon dieu ! Déjà, si j'arrêtais de raconter n'importe quoi, ça éviterait que vous utilisiez mes propos à mes dépens. De vrais gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:25

Teclis a écrit:
Avec des légos, on peut faire des gâteaux, avec des gâteaux, on ne peut pas faire de légos ! Tire la Langue

Pfff, avec le bon moule, on peut tout faire !! Je vote donc les gateaux, les gateaux et encore les gateaux !! J'te fais un dinosaure ou le Faucon millenium en génoise quand tu veux ! Et en plus, je pourrai le manger, après ! (Haaan, je pourrais même manger Dark Vador !! o_o Le kif !)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:35

Cordelia Melicerte a écrit:
J'te fais un dinosaure ou le Faucon millenium en génoise quand tu veux !
HAN ! Le Millenium Falcon sera en Lego ou ne sera pas.
Aucun interêt de courir dans le salon des parents à faire "wooooooooooooosssshhhh !!" en tenant de la genoise qui va fondre dès qu'on passera au-dessus du radiateur en criant "Nous sommes attirés par le champ gravitationnel de l'étoile de la mort !". Aucun interêt, vraiment.
Et pis, un Faucon en Lego, c'est quand même plus la classe.
S'pèce de fille.
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:35

Les légos, y a que ça de vrai !

Le jouet qui surclasse largement tous les autres. Cool

Les gâteaux, c'est bon pour les gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:38

Argh, Ramrod, je reconnais que tu as des arguments de poids... mais je n'en démords pas, les gâteaux ont beaucoup plus de potentialités et d'intérêts.

Quant à toi, Green, fais donc genre t'es pas gourmand et laisse moi ricanner dans mon coin ! Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! 474640
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

Green il est pas gourmand, il est éclectique dans ses choix culinaires.

Et puis lego. Évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:47

Bé c'est très simple : tous ceux qui vont voter "légo" n'auront pas de gateaux à l'irl... voila voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:50

Vous remarquerez tous que sur les deux ADs, c'est la féminine qui joue du chantage, hein ... voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:12

Dounette a écrit:
Bé c'est très simple : tous ceux qui vont voter "légo" n'auront pas de gateaux à l'irl... voila voila ...

Bah si c'est comme ça, je propose qu'on fasse un IRL garçons et un IRL filles.

Nous les mecs on ira jouer avec des gobelets en plastique et des légos et le soir on fera un raid pour tirer sur les élastiques de vos soutient-gorges et renverser vos tentes en faisant des bruits de laser ou de wookies et hurlant "rejoins moi du coté obscur". Après on ira faire un foot en buvant de la bière ... et le lendemain on vous demandera des cachets d'aspirine et on vous donnera des sous pour aller faire les courses. Et puis ça sera l'heure de la pétanque et de l'apéro et attendant que vous fassiez des gâteaux à manger, qu'on bouffera sans vous remercier. Ouai ! ça va être un chouette IRL ça (chickoun tu resteras avec les filles !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:15

PTDR dvb !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:58

Effectivement...

Je vote gateau sans hésitation! Oui je suis un estomac sur pattes et je le revendique !

Mais j'avoue c'est quand même marrant de voir que les mecs votent legos et les filles gateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:07

Et c'est affligeant, honteux et misérable de voir qu'ON a pas la majorité alors que, soyons clairs, les garçons sont légion sur ce forum. Que les infidèles hérétiques soient emasculés du petit doigt immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !   Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux ou Légos ?! Faites votre choix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partage] Portfolio : faites les tourner.
» Concours RP: Faites vous peur avec les DERNIERS VOTES !
» Une vie de choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser