AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gourmandises et Friandises / Malices et Facéties [zone publique]

Aller en bas 
+14
Erlidann
Jarod
Astriel
Nahïs
Crieur de Rue
Smirt
Grendelor
Teysa le sombre
Calaïs
Dounette
Ramalok
Cassiopée
VaineLarliclos
Tobine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Gourmandises et Friandises / Malices et Facéties [zone publique] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gourmandises et Friandises / Malices et Facéties [zone publique]   Gourmandises et Friandises / Malices et Facéties [zone publique] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:47

Une main griffue.

Sournoisement se dresse.

En une lente reptation silencieuse.

Puis, d'un coup !

En un éclair !

Se referme et se rétracte.


La poigne emplie de succulentes friandises de toutes les couleurs, de toutes les formes, de tous les parfums, Notfallspür se sentait chancelant de dégoût. Très vite il déversa le contenu de sa poignée dans une bourse de peau qu'il referma hermétiquement par un noeud très serré.

Puis, pris par un réflexe d'hygiène tardif, il s'essuya les mains dans un mouchoir de satin immaculé (comment un être aussi vil que celui-ci pouvait avoir autant de goût en matière de friperie ? nul ne le sut jamais vraiment).

"Combien pour ces... choses sucrées et dégoûtantes ?"

N'attendant pas la réponse de la taulière, il mit la main à la poche, en sortit une énorme pièce dorée et lustrée, comme neuve, et d'une pichenette sèche et assurée l'envoya dans les airs. L'impulsion du bout du pouce appliqua sur la pièce d'or un mouvement elliptique tournoyant qui lui fit parcourir toute la longueur de la salle de dégustation, avant de la faire rebondir sur le bord d'un bocal vide posé sur le comptoir du magasin. En un élégant mouvement de toupie final, la monnaie émit un tintement cristallin avant de finir sa course au fond du verre.

"Ca suffira je suppose ? Et oui, c'est pour offrir ! Et non, je n'ai pas besoin d'emballage, j'ai déjà le mien ! Et maintenant je me casse ! La bonne journée !"


Et de s'effacer aussi discrètement qu'il était entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
 
Gourmandises et Friandises / Malices et Facéties [zone publique]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le manoir [zone publique]
» Les Thermes [zone publique]
» Cendreval [zone publique]
» Le havre de Yur [Zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Echoriath, Capitale Rôliste :: Les cités de Ter Aelis :: Wilwarin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser