AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:57

Type de demande :: Bannière
Taille en pixels :: 650x350
Souhaits Visuels (ambiance, couleurs) Obligatoires :: Destruction, chaos
Résumé ou extraits du Texte :: Nous sommes à notre époque, deux organisations secrète se livre bataille en plein milieu de notre société. Les services secret de plusieurs gouvernements découvrent le secret et ceux-ci se jète dans la bataille. Les deux organisations ont infiltré les plus haut sphère des goyvernements. L'une protège un objet innestimable, l'autre veut se l'approprié. Pendant que les Islamistes apprennent la nouvelles par des rumeurs, des assassinats se succèdent aux quatres coins du monde. Une guerre d'assassinat, de meurtre et d'attentats, de réunions secrète et de complot international.
Type de police :: Nous sommes à notre époque...donc une police qui représente bien le début du 21eme siècle.
Image facultative ::désoler pas d'Image, j'ai laissé plus de liberté au peintre...mettre moins de limites.


Bon se que je veux.

Arrière fond...une ambassade Américaine (n'importe laquel). Comme scène c'est une voiture piégé qui explose devant, donc une scène explosive ^^. Des débris virvoltants partout, les fenêtres de l'ambassade qui volent en éclats...tout des petits détails qui donnent un charme quoi...je vous laisse le soin de créé l'effet.

N'Importe ou sur la bannière vous devez écrire: Chapitre 5

Et tout de suite en dessous: Complot


Peut-être que Nyrlem va s'esayer? ^^

Merci en avance!


Dernière édition par Rumulus le Ven 22 Fév - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:22

Je tente mon petit vieux, comme ça ce sera peut-être mon cadeau d'anniversaire, qui sait?
J'adore le thème un peu chaotique et désordonné que tu décrit... Si tu postes ton histoire ici, peut être la lirais-je... Yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Bah quand elle sera terminer, je prévoit de la poster au complet ici même...^^

Hé bien prend tout ton temps mon cher! je suis heureux cela t'Inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:40

Bon j'ai essayé de tenir compte de l'ambiance glauque de ton chapitre et donc de faire une créa qui puisse rentrer dans ce contexte. Je poste ici mes essais, en attendant confirmation des Grand Maîtres Peintres. Voili Voilou!

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Comman12

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Comman13
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:27

Tu viens de me donner une magnifique idée! on change la scène complètement, j'ai une udée sublime, principalement dû par ta création.

Il serait magnifique de faire la bannière comme si c'était le contenu d'un simple dossier de la CIA. Tu mets des images, mais représenté comme des photos, par exemple la voiture qui explose, ou bien le visage d'un homme avec une mire sur sa tête. Pourrais même mettre le même document que tu a mis...mais au lieu de censured...c'est Top secret. Une sorte de désorde de document et de photos qui représente parfaitement ce chapitre. Aussi mettre en évidence un document qui parle de la Zone 51, et un morçeau d'un document qui mentionne le MI6 ou bien Le Mossad....êut importe, se serait parfait!

À toi de voir...pourrais même mettre une arme de service dessus tout ça.

Bref...et après...dans un coin...tu met Chapitre 5: Complot.

Et après c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:31

Aillas ou en ets tu s'il te plait
sa traine là ...
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:06

Hmmm...oui ça traîne...

Mais j'ai vu le fabuleux travail de l'Aventure...énorme je dois dire...donc si tu n'a pas vraiment eus le temps (se que je comprendrais parfaitement (je suis très compréhensif...ayant de moins en moins de temps moi même)) et bien je demendais si quelqu'un serait intéressé par cette commande...qui...n'a pas vraiment de délai...sauf si je finis pas finaliser le chapitre quatre ^^.

J'ai d'ailleur émit une idée qui serait intéressante d'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:36

Sincèrement désolé, le travail qui m'est tombé dessus ces derniers temps m'a contraint à toujours repousser à plus tard cette commande, cependant, je compte toujours remplir ma promesse. Au plus tard tu auras ce travail ce week end, mais j'éspère bien finir pour ce soir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:56

J'en suis heureux ^^

Mais je t'en pris...prend le temps que tu veux (pas trop quand même ^^)

Puisque il faut que je finalise mon chapitre 4...et que je commence le Chapitre 5 ^^ (bah oui je me suis pris en avance pour cette commande: de un...pour laisser plus de temps aux graphiste...et de deux...bah pour être prêt quand j'aurais terminé le Chapitre 5...)

Tiens pourquoi ne pas m'y mettre tout de suite ^^

Merci encore pour ton attention et Bonne chance pour cette merveilleuse Aventure que je projète de suivre en simple spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

Tiens moi aussi j'ai fait un essai.

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Complo11
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:45

Merci pour ton essai Darkfire ^^

Mais je ne veux pas me prononçer avant d'avoir vu la création de Aillas.

Puisque je peux parfaitement trouver les bon points et les mauvais point de chaque création et les réunir pour en faire plus qu'une. On sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:59

Je me dois de t'annoncer que je ne peux honorer ta commande Rumulus. En effet, mon temps est de plus en plus restreint et mon écran est fendu en deux. Ce probleme évoluant de jour en jour je me vois contraint d'abandonner ma candidature comme peintre pour le moment et cette création qui pourtant m'emballait vraiment.

Heureusement, Darkfire est quelqu'un de spontanné et d'efficace.

Je suis désolé, Aillas
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:11

Je n'en suis aucunement offensé...et j'aime mieux que tu délaisse cette commande que te surcharger de travail! Je te remercie quand même de l'essais ^^


Bon....Darkfire...à nous deux! mouahahahahahaha ^^

Ta création est pile se que je voulais...dans l'ensemble...mais...(il y en aura beaucoup...mais cé toujours des petits détail qui change carrément tout...) il y quelques petits trucs (peut-être gros...mais moi je persiste à croire que c'est tout petite) à changer, à améliorer plutôt...à rajouter même...bref...tu vois le topo...


1-l'arrière-fond...pourquoi il est flou? il est bien choisit mais pour vraiment donner l'effet que c'est une table remplit de document, photo...bah...faudrait qu'Il ne soit pas flou...parce qu'au dirait que les photo flotte dans le vide...

2-Le pistolet....je l'adore en passant ^^...il y a seulement un hic...l'ombre du pistolet sur les photos...il faudrait une petite ombre pour les balles et ce pistolet pour vraiment que cela soit réaliste.

3-Le gros ''Top secret'' en haut à gauche... le gars qui l'a mit...il a raté son coup...il l'a carrément mit sur un doc et deux photos...bref...plus petit...et aussi au lieu de mettre deux ''top secret'', ça serait bien de mettre un ''National Sécurity''...si possible...


Pour le moment il y a seulement ça...les photos sont parfaite...le doc à droite aussi (je crois que c'est du Russe qui est écrit dessus non?) Bref...comme je voulais ^^...

Tu vois...des détails vraiment idiots...


A et la police de ''Chapitre 5'' ''complot'' (sans s): il serait bien de trouver une police carrément de l'Époque...et l'histoire se déroule en 2020...donc une police très typique des ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:02

Voila. J'espère que c'est mieux.

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Complo13
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:37

Rumulus on t'attend =)
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus

Rumulus


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Dans le Parc aux milles essences.
Date d'inscription : 24/12/2007

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:21

Je suis là...je suis là! ^^

magnifique Darkfire, nettement meilleur que ton premier essai, je n'ai rien à redire.

Merci beaucoup ^^

Je vias bientôt faire une autre commande (ouais je me prend en avance ^^) pour le Chapitre 6....je fais ça ce soir (heure Québécoise).
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:13

oki dac merci DF je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)   [en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Jadis: Les Fondements: Chapitre 5: Complot (DF +5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadis: Les Fondements, Chapitre 3 (Nylrem +5)
» Jadis: Les Fondements, Berlin [terminer] (Nylrem +5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser