AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Le jeune homme était dehors devant l'édifice, le premier d'une longue file de personnes..

" How' poussez pas derrière! "


...et il avait la pétoche. Mais comme dit Tatie Jeanne, quand Faut y aller, Faut y aller, il prit son courage à deux mains, passa la double porte du hall blanc et.. se retrouva nez à nez avec une jolie blonde ( désolé Laylay mais une blonde ça le faisait plus que toi en maître d'école ^^ ), qui lui pris la main, l'emmena devant un pupitre et lui colla sous le nez un formulaire jauni et deux ou trois crayons.

- Vous remplissez ça en 5 minutes vous allez au bureaux la bas au fond et c'est fini.
- C'est tout ? Ya pas de battle et on m'donnes pas des coups de batons ?
- Mais nooon.

Elle leva les yeux au ciel et laissa le garçon en solitaire.

* Huuüm, première question.. *


Motivation:

M'améliorer encore et encore tout en proposant un service de qualité au meilleur de mes possibilitées.

* pas mal, pas mal faudrait la noter ^.^ *


Serieusement, ma motivation principale c'est de pouvoir m'exercer autrement qu'en créant pour moi, c'est à dire de proposer des choses alors qu'on m'impose des limites; ça donne plus de difficultées et je pense que ça permet d'augmenter son panel de couleurs et de techniques, et c'est toujours interessant de se creuser la tête pour réaliser telle ou telle commande avec l'avis du demandeur et ainsi de confronter nos opignions pour avoir un meilleur débouché sur la création.
C'est je pense les motivations principales, bien sûr ya aussi faire plaisir avec mes maigres possibilitées ^.^

Expérience:

* la question piege *


J'men souviens plus, donc si je m'en souviens plus c'est que dois pas y avoir bien longtemps longtemps, je pense quelques mois, sachant que j'ai fais une groooosse pause, la date exacte est un mystère.

Une œuvre :

La y'en a tout plein.
Première commande sur Ter Aelis

Donc comme on peut le voir, j'essaye de toucher un peu à tout pour pas proposer les même chose et essayer d'être le plus complet possible, mais comme on peut le voir aussi j'ai un niveau bien moindre que les autres graphistes, j'suis un peu à la traine. Et c'est surtout ça qui me faisait peur de poster ma candidature mais bon comme dit tatie Jeanne:

" Qui ne tente rien, n'a rien "


Walllaaa je vous laisse décider ^.^

Ëlio posa son formulaire et sorti.
- quelle fin originale ^^ -

...100 messages, Champagne =D
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Je serai d'avis de voir ce que tu vaut sur des commandes d'illustration avant de prendre une décision
Je ne sais pas ce que va en penser Seph44

mais j'aimerai que tu réponde a 2 ou 3 commandes dans les ateliers assez rapidement,
c'est un test pas évident car on te presse un peut et on en tiendra compte ^^
ainsi on verra avec les durs contraintes qu'impose nos amis écrivains
ce dont tu est vraiment capable =)

Sur ceux je laisse la parole a Seph44 et aux peintres qui le désir
pour exprimer leurs avis et le fond de leurs pensées les plus colorées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Pour ma part t'est motivé c'ets déjà ça Très Heureux
Mais je préférais te voir prendre au moins une commande en tant que non peintre dans les ateliers
afin de mieux visualiser tes capacités a répondre a une commande strict Clin d\'Oeil
Après effectivement je pense qu'il nous sera plus facile de pencher ou non pour ton intégration Très Heureux

Si d'autre peintres souhaitent donner leur avis ils peuvent le faire n'ayez pas peur hein Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Okiiiich', merci pour la rapidité de réponse... ça change du grand monsieur rose =° lol

J'ai déjà effectué une commande, et j'en ai une autre en cours avec Astriel, maintenant le problème c'est que dans l'atelier ya pas grand chose à prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:29

Rien ne t'empêche dans prendre une déjà prise, l'écrivain aura le choix au final =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:34

Ah, autant pour moi je savais pas si on avait le droit.. mais ça à pas l'air très chouette pour le gars qui passe avant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:35

si si t'inquiète ça ne dérange personne
le but c'est la dualité
c'est ce qui permet le mieux de progresser
et les commanditaire en sont ravis car ils ont le choix
et le boulot n'en est que meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:36

Bon Ëlio je viens te réveiller car ne t'ayant toujours pas vu remplir une commande je commence a m'impatienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:28

bon pas eut le temps de te prévenir lay mais elio m'a dit qu'il serait en retard pour finir sa première commande j'ai vu le début je lui ai laissé un peu de temps Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:34

Elio arrêtant je lock sa candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Empty
MessageSujet: Re: Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'   Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller
» De mieux en mieux - de pire en pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser