AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:33

Kinder observait le lointain pays depuis quelques temps déjà. Les lumières et les courbes harmonieuses de chaque cité-région l'attirait comme un papillon. Mais ils avait encore bien plus peur de s'y consumer. L'argent, les plumes et l'encre lui brulent les doigts comme autant de perversions. Il songea à cet ancien domaine rempli de couleurs et de lettres. Non. Décidément mieux valait oublier ça. Et faire mieux, car aucune sorte d'innommable innommé illuminé ne viendrait à son secours si d'aventure il venait et venait à se tromper d'introduction.

Mais après tout pourquoi pas, avoir déjà un endroit ou se perdre n'empêche pas de se perdre ou d'aller se faire pendre ailleurs

Alors le fameux Kinder s'élança. Et rapidement de peur de voir son courage fondre prestement.

Mais courage ne fait pas tout. Et arrivé dans la ville de nuit, les lumières aguicheuse d'hier semble menaçantes aujourd'hui. Mais il s'enfonce dans la ville, cape sur dos et capuche sur tête. Les bas quartiers ne sont pas sombres et cela le gène. A lui qui n'aime rien tant que le mystère des ombres et des loupiotes à moitié couvertes, la ville lui répand ses réverbères baroques et ses devantures tapageuses illuminées. Il cherche le pauvre et recherche encore un coin plus calme pour se reposer. Tiens, un endroit attire son œil, on dirait que tous ici se mettent en valeur, s'expose. Kinder se garderait bien de rentrer, mais le mouvement de foule le pousse à l'intérieur et l'envoie valser sur un chaise opportunément placée.
Il est mal à l'aise, au milieu de tout ces gens, rien ne l'apaise. Et puis, il a beau connaitre quelques personnes, ici il se fait l'effet d'un inconnu. Autour les gens s'agitent, crient et s'apostrophent. Il se recroqueville, et se demande ou cela va le mener, tout en maudissant cette décision de s'aventurer ici.
Que faire? Attendre! Ses amis viendront bien faire un tour par ici, il à déjà entraperçu Sephiroth et Mido.
Sa bourse plate ne lui permet pas beaucoup de folies, mais une pinte d'hydromel s'impose. Il la sirota tout en regardant trois curieux personnages aux mouvements saccadés.
Sans le voir, un douce chaleur le prit. Il ne savait pas pourquoi, mais il finirait par se plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Re: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

- Je vous conseil d'y ajouter un peu de lait, ça donne un petit goût léger en plus, et ça adoucit l'hydromel sans en altérer la saveur, sinon lui rendre plus de force, sans trop.

Astriel lança un sourire poli à celui qu'il venait d'aborder, certes d'une manière un peu directe mais tout en restant agréable, du moins il l'espérait. D'un autre côté il n'aimait guère les moult protocoles complexes qu'il avait pu voir au fil de ses voyages. Et quant bien même, il ne prétendait pas connaître cet individu, cela ne lui donnait aucune raison pour ne pazs discuter avec le personnage, d'autant plus qu'il l'intriguait, comme si il le connaissait sans vraiment le connaître.

- Cela fait longtemps que vous êtes arrivé ? Oh, désolé, j'ai oublié de me présente, jeme nomme Astriel, Gardien du Combat, pour vous servir.


Il demanda un verre de lait et une pinte d'hydromel, après en avoir bus quelques gorgées, il déposa le liquide lactescent puis mélangea le tout avec une cuillère. Et ce, sous le regard un peu surprit du barman, entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Re: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:33

"Je ne suis arrivé qu'il y a peu de temps, ne vous en faites pas. Ceci dit, voila une bien étrange coutume que de lactoséisé son breuvage. Car croyez le ou non (c'est de l'expérience qui parle), cela annihile les effets de l'alcool. J'ai moi tendance à l'aromatiser de liqueur de fruits rouges ou de baies."

"Vous dites vous appeler Astriel? Cela me rappelle bien quelqu'un mais il s'agit de contrées lointaines, dont je ne suis même pas sur de pourvoir me souvenir du nom.
Mais j'en oublie les convenances! Moi même je me prénomme KinderWalker. Du fait de mon moyen de locomotion. "

Kinder observa un moment le nouvel arrivant. Il avait craint de s'ennuyer finalement. Le peu d'intérêt qu'il avait suscité de prime abord auprès des habitués était étonnant.
Le personnage avait un air un peu félin. Des oreilles pas vraiment elfiques avec une légère touffes de poils au bout. Des yeux aux pupilles étroites. Après réflexion, même ce goût surprenant pour le lait semblait félin. Des mains aux ongles effilés... Il était intéressant.


"Et que faites vous dans ce beau pays? Vos habits me semblent richement brodés pour un simple voyageur de passage. Seriez vous l'un des hauts fonctionnaires de cette contrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Re: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:54

- Ah non je ne savais pas, enfin au moins ça permet d'en voir autant qu'on veut sans passer sous la table, ce qui n'est pas forcément plus mal, enfin après, les goûts et les couleurs sont ce qu'elles sont vis à vis de chacun.

Astriel continua d'écouter attentivement son interlocuteur, et apparemment il ne s'était pas trompé, il l'avait surement vu avant, dans un autre temps et un autre monde, et sa mémoire défaillait tout autant que la sienne. Mais cela n'avait pas trop d'importance en soi.


- Moi ? Oh, et bien, je suis venu ici pour faire tourner l'arène et sa boutique. Et non je ne suis donc pas un voyageur de passage. Du moins plus maintenant, il est vrai que j'ai souvent été nomade, ne possédant pas de lieu fixe, mais la donne à changer. Je me plaît bien ici, et j'ai décidé de m'arrêter un peu au bord du sentier si je puis dire. Et j'ai eut la chance d'être nommé Gardien du Combat, mais les vêtements ce ne sont vraiment que pour l'image, d'habitude je me présente sous un jour des plus normal, mais les diverses réunions obligent à être accoutré de manière "correcte". Si vous voyez ce que je veux dire.


Contemplant un instant les tons du nectar lacté, il se saisit de la pinte pour en reprendre une gorgée.

- Mais vous, vous êtes venu ici pour quoi ? Je veux dire, ce que vous comptez faire et avez comme projets en ces lieux ? Si cela ne vous paraît pas trop indiscret, veuillez pardonner ma nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Re: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:59

"Bha, l'indiscrétion ne me gène guère, et de toute façon, ça n'a rien d'un secret. Je suis venue pour trouver moyen d'employer mon temps. Il se trouve que l'argent ne fait pas parti de mes préoccupations, bénie soit mes parents, et que puisque je ne puis aspirer à devenir riche, je désire alors être un artiste. Malheureusement, seuls les mots semble s'accorder avec ce vœu. Et peut-être, si un jour le cœur m'en dit, irais-je faire valoir mes talents dans l'arène."

Kinder avala une gorgée de son breuvage, et sembla réfléchir un moment.

"Vous savez, c'est profondément fatiguant de voyager tout le temps. Inconsciemment, je suis surement venu pour trouver un point d'ancrage en ce bas monde. Et ici..." Kinder fit un grand geste "...Il y aura bien un endroit qui me plaira, le pays est grand, plein de mystères. Ne serait ce que les contrées près du désert m'attirent en ce moment.
Qui sait peut être même que je pourrais me mettre aux arts graphiques un jour" Fit-il en riant

Mais pour l'instant, ce que je veux, c'est trouver un mentor en écriture qui sache m'aider. J'ai déjà déposer un dossier, je n'attends plus que des candidats potentiels... Mais attendez, ne nous sommes pas déjà rencontrés dans ce fameux bar, Lit ère sept. Mais c'est déjà presque vieux. Cela vous dit-il quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Empty
MessageSujet: Re: Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller   Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kinder s'en vient pour ne pas s'en aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus pire de tous.. Vient squatter un poil'
» Parce qu'il fallait bien emmerder Kinder.
» L'innocence va et vient, c'est la vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser