AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande de Carte d'invitation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timarco

Timarco


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 15/04/2009

Commande de Carte d'invitation! Empty
MessageSujet: Commande de Carte d'invitation!   Commande de Carte d'invitation! Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:40

Bonjour, Bonsoir chers créateurs!!

Alors déjà je tiens à dire que je ne sais pas si le sujet est tout à fait bien placé!!Bref, si il est mal placé, je demande aux modérateurs de le déplacer( Je dit déjà : MERCI)

I. Thème

Alors pour le thème, je pourrai pas trop dire un titre mais je peux l'expliquer! Alors ce que je veux en fait c'est un carton d'invitation pour une grande fête que j'organise.

II. Dimensions

Alors j'ai deux choix à vous proposer (vous choisirez celui que vous préférez pour votre création. Donc se serai soit une demi page A4 ou une page A4 (je ne connais pas les dimensions désolé!)

III. Texte

Alors je vais vous dire tout les renseignements nécessaire :
- Organisateur : Marc et Paul
- Date : 18 juin 2010
- Heure de la fête : 20h à 1h
- Rue : N°10 allée du clos de la plage (Montjoly)
- Dj : Dj Faymix et Dj Noxxus
- Infoline : 0594 38 00 26
- Infos : Piscine
- Entrée : Libre


IV. Images

Alors je vous laisse le choix des images mais je vous montre un exemple de carton d'invitation ( j'aimerai qu'il soit dans le même style, pas obliger les mêmes images!)==>Image ici (si on ne voit pas le bas de l'image veuillez me le dire. Le bas de l'image il y a l'infoline en bas a droite donc si vous ne le voyez pas prévenez moi!!). Donc en bref le choix est libre.

V. Autres

Alors je voudrai que la couleur dominante soit plus le noir afin qu'il y ait un rapport avec la nuit! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!

Cordialement
Timarco
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Commande de Carte d'invitation! Empty
MessageSujet: Re: Commande de Carte d'invitation!   Commande de Carte d'invitation! Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:08

Désolé Timarco mais ce genre de commande n'est plus pris en charge par les ateliers,
si tu le souhaite tu peux malgré tout essayer de t'arranger en privé avec un peintre pour qu'il te le fasse, mais les ateliers sont exclusivement dédiés à la création d'illustrations pour les textes ou des recueils ainsi qu'a la création de signatures et d'avatars.


PS : si un gentil Peintre veut réaliser cette commande, qu'il contact Timarco par MP pour s'arranger avec lui, ca lui fera plaisir Commande de Carte d'invitation! 898405
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Carte d'invitation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux (Dou' +3)
» La Carte Inconnue
» [AUTRE] Illustrations d'un jeu de carte [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser