AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lolor de l'anniversaire !

Aller en bas 
+12
Alynea
Rodram
Cassiopée
Alwenn
Le Fondateur
Essen ciel
Haven
Hugo Zeppeline
Astriel
Drystan
Grendelor
Nichiren
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Lolor de l'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Grendelor, comme tout le monde, fut surprise par l'arrivée intempestive d'Ashaä mais au final pas vraiment étonnée connaissant les habitudes du fourreux. Dans un réflexe, elle se baissa, Sharrya l'entourant.

*Bachibouzouk! Tu vas voir si je t'attrape!*, lança la cape en rigolant.

La dame turquoise éclata de rire. Si elle "n'entendait" pas encore vraiment Sharrya, elle en saisissait maintenant toutes les émotions.

Elle continua à sourire en voyant le message fumant. Le cadeau d'Astriel suscita sa curiosité mais elle n'eut pas le temps de poser des questions : l'over-bike venait de s'écraser au sol, laissé en plan par Ashaä. Ce qui bien évidemment provoqua un début de jeu de massacre entre les deux amis, la petite fée au milieu essayant de les contenir, en vain.

Une course-poursuite s'improvisa donc dans le Zeppelin, Astriel courant après Ashaä, les autres invités essayant soit de les éviter soit de capturer le fourreux pour le livrer à la vindicte de l'ange. Grendelor, elle, était pliée de rire, s'accrochant à Nichiren pour ne pas s'écrouler, lorsqu'elle fut percutée de plein fouet par Ashaä qui regardait derrière lui au lieu de devant. La jeune femme se retrouva par terre. Le fourreux la regarda un instant, étonné, mais, entendant Astriel se rapprocher, il repartit aussi vite. Grendelor se releva vivement et se lançant aussi à la poursuite d'Ashaä en lui promettant les pires tourments si elle l'attrapait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lolor de l'anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolor de l'anniversaire !   Lolor de l'anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

Green Partizan,
Bibliothécaire de Ter Aelis.


Pour Grendelor,
A livrer au Zeppelin Festoyant.





Chère Grendelor,



Je suis actuellement dans l'impossibilé de rejoindre votre petite veillée sur le Zeppelin Festoyant, pour cause de manque de temps. Des problèmes techniques ont avarié mon avion pour quelques heures, et me voici bloqué à la capitale Belthil. J'avais demandé à Dounette de te transmettre mes hommages, mais il semble qu'elle y ait été empèchée par le temps, puisque je l'ai vue à la capitale. Je te souhaite donc, avec mes excuses pour le retard, un très heureux anniversaire, en espérant que tu profite bien de tout cela. Nous ne nous sommes pas beaucoup croisés en ce pays ces derniers temps, j'en suis bien désolé.


En espérant de voir très vite, peut-être du coté de Sûl Nar lorsque j'y passerais, tu as toute mon amitié.

Green.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolor de l'anniversaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser