AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...

Aller en bas 
+6
Ramrod
Cordelia Melicerte
Edea
Erlidann
Layz
darthpegasus
10 participants
AuteurMessage
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:54

Des mois ce sont ecoulé depuis mon dernier message , ma gallerie foireuse de retour au GFX ansi que ma presentation en Forme de RP au gout douteux qui a ete , non sans surprises , totalement delaissée de commentaire de bienvenu ... en gros , une entrée fort peu reussie ^^

Mais le fait est que j'apprecie ce forum , ce design , cette communautée , ce niveaux de competence ... Bref , j'aime l'esprit Ter Aelisien . et donc j'ai l'audace de retenter une Approche ... mais une Approche a ma maniere . la maniere cool , conviviale , spontanée comme seul un vrai bon Belge peut le faire ...

Je recommence a Zero et invite tout moderateur ou admin a effacer toute trace de mon ancien passage et de m'accorder une deuxieme chance de me faire une petite place parmi vous ...

Premierement , pourquoi retenter ma chance me direz vous ... La reponse est toute simple et commence par la reception d'un MP . MP invitant les "Invisibles" a faire entendre leur voix ... puis , un message sur ce meme sujet ...

Citation :
Je voudrais plus de membres qui donnent et moins de membres qui prennent.

Alors , je me suis dit pourquoi pas retenter ma chance ... s'ils en veulent , je vais leur en donner .

Me revoila de retour , plus motiver , plus booster et plus competent que lors de mon dernier passage ... Bref , mais au combien instructif . car , il ne faut pas se voiler la face , je me suis fait demolir ... pour mieux me reconstruire .

Je m'appelle Vincent aka Darthpegasus , mais tout le monde m'appelle Darth ( plus simple et plus amical ) , je suis né le 25 Janvier 1989 ( j'ai donc 21ans a l'epoque ou j'ecrit ) et je suis Belge . j'habite a Liege , aussi appelée la "Cité Ardentes" . je suis un Amateur et un pratiquant d'art et de Musique ...

Il y a dans ma famille deux lignes directrices distinctes , L'art Graphique et la Musique . j'ai donc été plonger tres tot dans "l'ambiance" . J'ai fait une partie de ma scolaritée secondaire ( le Lycée Français ) dans une ecole Artistique ou j'ai apprit l'art Plastique . lorsque j'etait tres jeune une soeur de mon pere ( veritable genie artistique ) m'a emportée avec elle dans le monde du dessin , de la peinture , ... ce qui a motiver plus tard mon choix d'etude . Mon Pere et mon Grand-pere m'ont , quand a eux , emmené dans le monde de la musique ... mon pere etait joueur d'armonica et son pere Accordeoniste . j'ai donc ete inscrit tres jeune dans une academie Musicale ou j'ai apprit pendant quelques années le Solfege en complement de l'ecole . je suis par la suite devenu Violoniste avec des petite Touche de Piano . Mon Professeur de l'epoque ayant ete licencier et remplacer par un personnage froid , mechant et avec qui musique et amusement n'etait pas associer ... j'ai quitter cette academie et le monde de la musique .

j'ai reprit il y a quelques Années en temp que Guitariste ( Folk / Electrique ) grace a un Professeur et Amis m'ayant rendu le gout de la Musique ...

voici donc moins d'un An que je suis revenu d'une pause de Trois Années sans aucunes pratiques Artistiques en temp que Feuille Blanche ... Je compte donc sur vous pour laisser votre signature sur cette feuille .

Apprenez Moi , pour que je puisse transmettre ...

Ps : la demande d'une deuxieme Chance meritant Explications ... j'ai peut etre Omis quelques details , n'hesiter pas a poser vos Questions .
ps² : Desoler pour la brique que je vient de pondre ^^ et pour mon Orthographe que je connait desastreuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:19

Alors déjà bravo pour ta démarche que je trouve à la fois courageuse et très mature =)
Ensuite sache que notre désir n'a jamais été de te délaisser ou de t'exclure, TA est une communauté qui est très heureuse de pouvoir accueillir de nouveaux membres et surtout quand ceux-ci sont motivés, tu a simplement du être victime d'un passage a vide du forum, de temps a autres à cause des examens ou simplement de période difficiles pour certains membres le forum s'en retrouve bien moins actif.
Re-Bienvenue en tout cas, si tu es perdue dans ce dédale de section et de sujet n'hésite pas a venir me demander, pour ça ou autre chose d'ailleurs. Content Brun
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:22

Rebienvenue.

Il me semble te l'avoir déjà souhaité une première fois.

Mais qu'importe.

Si tu es motivé à contribuer activement, ce n'en est que mieux !

A bientôt ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:36

Re-bienvenue Heureux

Si tu es perdu, n'hésites pas à demander aux rouges, aux [ui]oranges[/i], ou à n'importe qui du forum. Une communauté, c'est fait pour s'entraider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:43

merci de ces bienvenu et de ces encouragement ^^

etant donner que je ne suis jamais rester tres loin , je n'aurait donc pas besoin de guide cette fois-ci ^^ je connait deja mes reperes et Atalante sera mon refuge Principal ... je n'hesiterai donc pas a y participer activement . Pour Apprendre et Aider au Maximum ...

Bien entendu je n'hesiterai pas a effectuer des balades dans les autres Citée , surtout pour lire les RP des ecrivains en Herbe .

Sur ce je vais de se pas recréer ma nouvelle Gallerie ... il s'est ecouler un certain temp depuis l'ancienne et j'ai hate de recevoir des commentaires sur mon evolution .
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:24

Contente de te revoir parmi nous : un retour ne peut être qu'une bonne chose ! Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:32

C'est bien que tu reviennes, encore plus que tu sois volontaire de mieux faire.
Le reste, on est là pour t'y aider.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:55

J'applaudis l'initiative.
Vraiment. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:23

Bon retour parmi nous donc. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:21

Oufti ! Y a un lidgouès qu'a passé chal et j'la s't'avou même nin veyou ! Nondidju !

Fais comme chez toi, fieu, prends une jup' et commande une frite et installe-toi ! ^^

Ca fait plaisir de voir un compatriote ici... surtout qu'on habite la même ville (ou en tout cas, on étudie dans la même Heureux Gris )
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:52

Sephiroth a écrit:
Oufti ! Y a un lidgouès qu'a passé chal et j'la s't'avou même nin veyou ! Nondidju !

diâle , ceti bin la premiere fois que j'dois djazer walon sur un forum ^^ , i coûrt in bon êr chal ... n'è-l' prindez nin po må¸ min je n'va nin l'utiliser tol tins ^^

Merci a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:41

Love is still gonna save U

Tu reviens a l Aube de grands changements.

Alors c est bien le moment de rester ;-)
Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
darthpegasus

darthpegasus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : In a World Where Love is Everythings
Date d'inscription : 01/05/2010

Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:59

dvb a écrit:
Tu reviens a l Aube de grands changements.

Mmmm Grand Changement ? si c'est un tri des membres actif et la suppression des membres qui ne le sont pas ... c'est clair que j'ai bien fait de revenir lol

merci Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://gfx-home.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...   Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous droit a une deuxieme Impression ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les brushes. Tous.
» [Vecto] GameofBliss : motif pour impression textile
» Droit dans les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser