AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La communauté : un intérêt ethnologique ?

Aller en bas 
+19
Cordelia Melicerte
Tear
Nicolas
AsPhArOtH
Aillas
Alynea
Hugo Zeppeline
dale cooper
Erlidann
Sephi 4*4
Edea
Smirt
Layz
Ramrod
Mike001
Cassiopée
Sanz
Dounette
Talys
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? Empty
MessageSujet: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:20


Bonjour à tous,
Je me présente, je me nomme Talys et suis étudiante en première année de licence de Sociologie/Anthropologie.

Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps déjà mais n'y ai pas participé depuis longtemps, faute de temps suivant la gestion de mes études et de ma vie privée. J'ai seulement eu l'occasion de débuter un RP avec Cassiopée et Grendelor, que je salue au passage, mais je viens aujourd'hui vous trouver pour une toute autre raison.

Dans le cadre de mon apprentissage, un de nos professeurs nous a demandé de choisir une communauté sur laquelle nous pourrions porter un intérêt particulier et réaliser ensuite, avec l'accord de ses membres, une enquête ethnologique portant sur son organisation, la motivation, l'attente et le bénéfice qu'en tire chacun de ses participants (entre autres choses).