AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La communauté : un intérêt ethnologique ?

Aller en bas 
+19
Cordelia Melicerte
Tear
Nicolas
AsPhArOtH
Aillas
Alynea
Hugo Zeppeline
dale cooper
Erlidann
Sephi 4*4
Edea
Smirt
Layz
Ramrod
Mike001
Cassiopée
Sanz
Dounette
Talys
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:53

Comptez-vous faire une étude participative? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Invité
Invité




La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:39

Heureux Gris J'ai fait quelque chose dans ce genre, un exposé à écrire, ("Nouveaux médias, nouvelles sociétés"). Ceci dit, elle était beaucoup plus axée sur l'illusion démocratique et l'expérience politique à une micro-échelle. De mon côté, j'avais décidé de ne pas demander l'autorisation des membres a priori afin de ne pas compromettre leurs réactions à mon égard; en contrepartie, j'ai conservé l'anonymat du site. Ta méthode est peut-être meilleure.

Tout ça pour te dire que j'ai peut-être quelques pistes qui peuvent t'être utiles, si tu t'orientes dans les méandres de la science politique à un moment ou un autre de ton exposé. En gros les notions d'exutoire, de concorde, de leadership, de démocratie indirecte & directe, de coercition, de violence y sont abordés.

Je te conseille vivement d'aller jeter un oeil dans la partie débats, notamment celui sur "Les membres chiants"; il m'a été particulièrement utile, certaines citations savoureuses peuvent permettre d'illustrer à merveille un ou deux concepts - celui de la nécessaire démesure en politique, notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:15


Merci Volodia, c'est super sympa de proposer ton aide et de nous donner des pistes. Pour l'instant, je ne sais pas bien quelle direction va prendre notre travail mais si jamais il se tourne vers la "politique du groupe", peut-être qu'on te demandera quelques petits détails.

J'aurais bien aimé jouer les infiltrés mais le travail ethnologique ne le permet pas et vis-à-vis de personnes que l'on connait déjà et que l'on côtoie même à la fac, ça n'aurait peut-être pas été très correct ^^

A part cela, j'aime bien la proposition de Tear mais je ne sais pas exactement comment on pourrait la réaliser, donc si vous avez des idées... J'en aurais peut-être une de mon côté mais il faudra qu'on en rediscute ensemble pour voir si c'est faisable en plus du travail en lui-même et si cela intéresserait suffisamment de personnes.

Enfin, Smirtnoff, je ne sais pas si on sous-entend la même chose par "enquête participative". Dans le jargon, ça voudrait dire que Lord Vertigo et moi devrons participer à la vie de TA (écrire et/ou grapher) tout en menant notre travail d'enquête. C'est ce que tu voulais dire ou pas vraiment ?

En attente de vos réponses, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:07

C'est un projet magnifique, sur lequel j'aurais moi aussi aimé travaillé !

Je risque de ne pas être présente pendant quelques temps, mais dès mon retour, je suis à ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:06

C'est bien ce que je voulais dire. Mais je ne connais que le jargon anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07


Merci Cornélia ! J'espère que l'on pourra travailler ensemble dès que tu en auras la possibilité.

Pour Smirtnoff, nous serions ravis de retravailler avec vous et de grapher et écrire en fonction de notre thème. Par contre, nous n'aurons peut-être pas énormément de temps car nous devons gérer nos cours à la fac, nos devoirs et révisions et l'enquête ethnologique en elle-même. On verra cependant comment nous pouvons organiser tout cela.

Mon idée suivant la "création" autour de l'enquête serait de lancer un nouveau RP, avec toutes les personnes voulant participer, qui pourront alors l'écrire avec nous... Comme décors, nous prendrons une des "villes" de TA et comme sujet, nous prendrons le terme "enquête" dans son sens le plus courant (enquête policière) et nous pourrons élaborer un RP qui débuterait par le meurtre d'un des habitants de TA. Vertigo et moi serons donc chargés de trouver le coupable et de poser des questions à tous les participants suivant ce qui s'est passé, afin de découvrir la vérité.

J'ai un peu de mal à définir précisément mon idée mais si elle vous parait intéressante, on pourra en rediscuter ensemble. Ce RP ne constituera pas l'essentiel de notre travail mais pourra être un petit bonus sympathique pour tout le monde.

Dites-moi ce que vous en pensez et si ça vous parait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:54

Bonsoir à tous,

Suivant le déroulement de notre enquête, nous avons élaboré un questionnaire que nous posterons d'ici peu. J'ai déjà fait part de ma demande à Aillas mais je souhaiterais demander aux principaux administrateurs du forum s'il serait possible de nous ouvrir une section spéciale et provisoire où nous pourrons regrouper tous les sujets postés en rapport avec notre travail.

Je vais attendre une manifestation de leur part avant de poster le questionnaire. Si la réponse à notre requête est négative, alors nous posterons tout dans cette section.

Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous tous.

Talys
Revenir en haut Aller en bas
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:52

Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà, je suis Lord Vertigo. Mais comme je l’ai signalé à Cassiopée, j’ai perdu mes logins, et voilà bien longtemps que l’adresse mail qui y était raccordée a été supprimée… Enfin bref, là n’est pas le propos de ce sujet…
Je suis ici pour la même raison que Talys, essayer de vous comprendre… Alors, j’ai peu de choses à dire, je voulais juste me signaler… Cela fait un moment que j’observe sans parle, notamment la section des colons qui est assez intéressante du point de vue des « conditions » tacites d’entrée en Aelis. Je ne fais que des observations et elles me semblent déjà riches en informations.
Encore merci à vous d’accepter de nous aider dans cette démarche qui est la nôtre. Et je remercie aussi votre enthousiasme qui ne fait que nous pousser vers le haut pour vous pondre quelque chose des plus complets,
Nergal.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:31

Et qu'est-ce que tu penserais de passer toi aussi par le topic des nouveaux arrivants ^^

Juste pour tester l'effet que ça fait de l'intérieur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:09

C'est une très bonne idée... Je vais de ce pas pondre un petit rôle play pour vous.
J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet mais bon. Je prend quel format pour que ma bannière ne soit pas massacrée? Elle est vraiment terne et moche la, en PSD s'était mieux (enfin un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:50


Je précise que je viens de finir la première partie (l'introduction) du RP qui rendra l'enquête plus sympathique et que j'organiserai un système d'inscriptions pour ceux ou celles qui souhaitent participer. Nous aimerions également organisé une sorte de concours de graphisme propre à notre thème dont nous donnerons les bases si le projet se concrétise.

J'attends cependant la réponse à ma requête précédente pour pouvoir poster tout cela,

Talys
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:36

Euh... un concours de graphisme ?

Je crois que les hautes instances du pôle gfx (et les autres d'ailleurs) seront tentées de mettre un tel appel entre parenthèse pendant quelques temps : le concours annuel du phrasé visuel est en cours, il y a des events qui se profilent à l'horizon, et une "charge de travail" déjà conséquente de leur côté (comme partout sur Ta d'ailleurs).

Il faudrait vraiment réussir à justifier une telle requête à mon avis (ça fait partie du test là ?)

Mais encore une fois, je pense que les MCs seraient plus à même d'être vos interlocuteurs privilégiés pour tout ce qui touche à votre projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:49

Oui, ça aurait été intéressant de voir quelle vision du mot "enquête" peut avoir chacun d'entre vous mais je comprends que ce soit un peu compliqué à mettre en œuvre. De toute façon, ce n'est qu'un vague projet pour l'instant et s'il ne se concrétise pas, ce n'est pas grave du tout. On verra tout cela plus tard de toutes façons.

J'ai déjà contacté Aillas par message privé mais il ne m'a pas encore répondu. Je vais attendre un peu avant de renouveler ma demande auprès de Cassiopée ou de Smirtnoff.


Dernière édition par Talys le Jeu 21 Oct - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:59

Ca dépend aussi de l'urgence de la chose. Le phrasé va avoir pas mal de monde en moins dans la course au fur et a mesure.
Et les events, par définition, ce seront des events consacré a l'évènement. Avec un peu d'espoir le légendaire quart d'heure de mois Aelissien ne se fera pas trop voir. =°

Tu as envoyé quand le MP ? Peut-être que tout simplement, il n'a pas eu le temps d'en parler aux autres MCs (puisque j'imagine qu'ils travaillent en concert sur des projets du genre). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:51


Je ne lui ai envoyé le message qu'hier soir mais je le précisais seulement à dvb ^^
Je pense aussi qu'ils n'ont pas que cela à faire sur le forum, c'est pourquoi je ne les harcèle pas Heureux Bleu (enfin, je crois Très Heureux)

On verra pour le petit concours de graph'. La première partie de notre travail doit être rendue avant les vacances de Noël donc ça nous laisse un peu de temps pour le préparer, si cela se révèle possible. J'ai déjà produit quelque chose et ça m'a pris très peu de temps, autrement dit, nous ne demanderons pas quelque chose de bien compliqué le cas échéant !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:06

Je ne veux pas te répondre maintenant pour la création d'une zone. Je souhaite, en effet, entendre l'avis de nos gardiens et MC sur ma proposition de solution.

Pour l'enquête elle-même :

Est-il vraiment utile de créer vos propres rp et concours ? Ne pouvez-vous pas utiliser ce qui va se mettre en place sur le forum dans les semaines à venir ? Pourquoi tout créer ex-nihilo ?
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:10

Surtout que vu la présence des Aelisséens ces temps-ci, lesdits rps et concours ont toutes les chances de rester lettre morte/rachitiques/de toute façon inefficace pour les besoins de l'enquête. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:35

Toujours aussi médisant le père De Vaanne : Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:40

Boarf ! il a pas tout à fait tort tu sais. La preuve : on t'a pas vu voter au phrasé, pas plus que beaucoup d'autres d'ailleurs...

Jdis ça jdis rien Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Teclis
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:09

Nope, je fais la grève des votes et l'avare en commentaires et posts ces temps-ci ; une raison de plus de psychanalyser la bébète que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
De Vaanne
Rôliste
De Vaanne


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

Je préférerais une vivisection, ça nous en apprendrait beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:45


Je comprends vos remarques et les intègre très bien. Pour répondre à Cassio, je pensais que tout rassembler dans une section provisoire, qui pourra être supprimée à la fin du travail, serait plus efficace que de tout éparpiller sur le forum. En ce qui concerne le mini-concours de graph' et le RP, je pensais aussi que ça n'avait rien à voir avec ce que vous alliez produire suivant votre programme et ça me paraissait un peu déplacé de nous immiscer dans votre organisation de cette manière-là.
Après, si vous pensez que c'est préférable de tout intégrer dans l'organisation déjà conçue, alors on s'arrangera pour le faire le mieux possible.

J'ai également conscience que le concours et le RP vont demander des participations qui ne seront peut-être pas nombreuses du tout mais je dois souligner que ce n'est qu'une option et que si nous ne les finissons qu'à la fin du deuxième semestre, ce ne sera pas grave. Seuls le questionnaire et les entretiens que nous pourrons mener, ainsi que tout le travail d'observation en lui-même sont vraiment essentiels pour le moment. J'attends cependant votre décision final pour poster les sujets relatifs à ces deux dernières activités.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

Voici ma proposition après quelques échanges en section gardienne :

Si vous êtes partant pour poursuivre cette étude, je vous propose de situer votre recherche sur Galvorn dans la section aujourd'hui nommée : Réflexions et Publications.
Celle-ci se transformerait en "Réflexions, Publications, Recherches et Etudes". On peut, en effet, imaginer que d'autres études que la votre pourraient venir s'y joindre.
J'ouvrirai pour votre travail un sous-forum dont sera visible par tous ce que nous déciderons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:47

Wouha je me réveille un peu tard dis donc.
Nez en moins, je serais ravie de participer a votre étude, pour le plaisir d'aider et de voir ce qu'il en ressortira aussi. Comment ça je serais curieuse? :p

En attendant, bonne chance, ça promet d'être passionant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:38


Cela me parait être une très bonne chose ! Merci d'en avoir discuté entre vous et d'avoir fait de votre mieux pour répondre à nos besoins. J'espère que cela ne bousculera pas trop votre organisation.

Je ne sais pas si j'aurais le temps demain mais je pense que mardi au plus tard je pourrais poster le sujet d'inscription et le questionnaire préalable aux entretiens.

Et Cassio, en ce qui concerne le mini-concours de graph et le RP, tu penses toujours qu'il vaudrait mieux les intégrer aux activités en préparation ou que ça peut quand même marcher sans être en relation direct avec tout le reste ?

Et merci Lilith pour ton enthousiasme et tes encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La communauté : un intérêt ethnologique ?   La communauté : un intérêt ethnologique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté : un intérêt ethnologique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser