AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Melaka

Aller en bas 
+11
Airet Syl
Tear
dale cooper
darthpegasus
Smirt
Green Partizan
Akira
Cassiopée
Mary Sue
Aillas
Melaka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:05

C'est bien ca, d'être motivée ^^
On ne demande que ca. Très Heureux

Pour le fait d'être perdu, c'est pour le moins... compréhensible ^^
Si d'un guide il y a besoin, ma boîte a MP il y aura. Heureux Ou même via msn, avec l'adresse située dans mon profil.

Pour devenir élève en graphisme, il faut tout simplement cliquer sur le bouton rejoindre le groupe ici. Mais il n'y a pas de véritable notion de mentor et d'élève au collège des arts graphiques. Tout le monde collabore et se soutient, critique et partage. Le beau bleu qu'arborera ton pseudo montrera juste que tu as un penchant pour le graphisme. ^^
Cela dit, les chromas sont censés être plus informés et expérimentés dans certains domaines, et seront sûrement source de conseils ou même sauront se montrer comme de formidables guides. Suffit de demander ^^
L'endroit où tu as le plus de chance de recevoir des conseils est au niveau des WIPs, car c'et toujours plus motivant de critiquer quelque chose qui évoluera et donc pourra, si besoin, suivre les conseils.


PS: Maître des ténèbres, mes qualités certaines ne m'ayant certaineemnt pas fuies depuis notre dernière rencontre, je me vois dans l'obligation de vous informer que la signature qui semble vous perturber par sa hauteur, n'a que quelques misérables petits pixels en plus par rapport a la magnifique oeuvre qui vous arborez.
http://d29.e-loader.net/X00vPxAZ5i.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:34

Super ! Merci pour ton aide. Je me pencherai sur le sujet quand j'aurai un peu plus de temps Heureux Orange
En ce qui concerne le RP, je t'enverrai un mp ^^
En fin de compte, je peux créer (sur le bon topic) un sujet sur mes créas et demander de l'aide et des conseils, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:08

Hey. Melaka, même si je t'ai croisée sur divers sujets, je n'ai pas pris le pli de te souhaiter la bienvenue ici. Effectivement, y'a une section spéciale pour présenter ta galerie ou encore tes travaux en cours (un recoin que je ne retrouve jamais, d'ailleurs).
Tu n'as plus qu'à te créer un sujet personnel et l'inonder de dessins ou tout type de travail. Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:34

Bonjour bonjour ! Et... Bienvenue Heureux Orange.

Rp ? On a dit rp ? Alors, ce que je te propose : tu chopes mon adresse msn dans mon profil et on prend un peu de temps pour que je t'explique comment le rp fonctionne ici. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

Merci à tous les 2 pour votre accueil Heureux Orange

Je verrais si j'ouvre un sujet sur mes créas parce que j'ai vraiment pas grand chose à montrer ... Je ne sais pas très bien manier le crayon (même si je déborde d'imagination). Mes projets sont plus du domaine de la publicité, étant donné que c'est le but de ma formation.

Pour ce qui est du RP pas de soucis, je vous écrirai à tous les 2 TeaR et Cordelia Melicerte , comme ça il n'y aura pas de jaloux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:11

Mes chevilles vont très bien, merci.

Melaka, vous pourriez très bien faire un RP à vous trois avec Cordelia et Tear. Il y a eu plein d'idée quant aux formes et univers de rôlisme ces derniers temps, ça pourrait être intéressant de voir ce que ça peut amener concrètement.

Pour ce qui est des bibliothèques, je ne peux que t'encourager à aller commenter un texte -une fois par jour, par exemple- il y a surement des écrits qui peuvent te plaire ici. Tu lis quoi habituellement ? Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:09

L'idée du RP entre nous 3 me parait excellente ! Je n'ai pas vraiment de "conditions", j'aimerais seulement laisser la parole à mon personnage Melaka qui a fait son entrée sur Ter Aelis au début de ce sujet. Voir comment il évolue dans ce pays, les relations qu'il va créer avec les autres habitants, etc ... Heureux Orange

Je ferais un tour à la bibliothèque dès que j'aurai un peu de temps. C'est vrai que je suis pas mal prise par mes études et mon travail passe en priorité ... En plus en ce moment j'ai pas mal de choses à lire ou à regarder ^^
J'aime bien tout ce qui est fantastique ! Que ce soit des romans, des BDs ou des mangas, je lis de tout ! En ce moment c'est surtout des mangas avec Vampire Knight et FullMetal Alchemist. Sinon quelques idées de livre que j'adore : Harry Potter, Le Papillon des Etoiles de Bernard Werber, les livres de Guillaume Musso et Marc Lévy, la trilogie Uglies de Scott Westerfeld, la trilogie Les Royaumes du Nord de Philip Pullman, et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Invité
Invité




Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:23

J'me suis rendu compte que j'étais pas passé te souhaiter la bienvenue, alors que je t'ai déjà vu apparaître dans plusieurs sujets. Bienvenue donc !!
Si tu te lances dans le RP, évite de choisir le orange (ou tout ce qui s'en rapproche) comme couleur propre à Melaka, parce que il y a déjà un bon paquet de persos qui l'utilisent. Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:27

Merci pour ton accueil Kosmos !

Ok pour le orange ! J'ai pris cette couleur parce qu'elle ressortait bien sur le forum, que c'est une couleur chaude et qu'elle s'accordait bien avec le fond bleu et mes images (avatar + signature).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:36

Tiens, une nouvelle à embêter accueillir?

Bienvenue à toi Melaka (aucun lien de parenté avec la blogeuse j'imagine?), puisse-tu trouver ici tous ce que tu cherche, mais surtout tout ce que tu n'aurais jamais songer à chercher.

Pour le rp, au risque de faire redite par rapport aux autres, hésite pas à demander conseil. Et si votre rp et libre, qui sait, peut-être vais-je m'inviter?

Sinon, un conseil... Ah oui, en fonction du personnage que joueras Tear, apprend à courir très vite et prend une combinaison ignifugée, ça pourra servir. Et niveau couleur... Il y a de belle variation de vert qui n'on pas été utilisé, tu peux essayer de t'y retrouver. Et au pire, tu trouveras toute la liste des couleurs ici.

Ex (et il y a beaucoup de et, non?)

Edit: rassure moi: tu lis Fullmetal, avec les jolies feuilles papier, tu ne le regarde pas en anime? Non mais parce que sinon, dis toi que tu peux aller te pendre pour mauvais goût involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:47

Fais attention à toi, je risque de te démolir riposter si tu m'embêtes ! ;-)

Pour ce qui est du lien de parenté, ça dépend de quel blog tu parles ... En plus, tu as des chances de trouver mon pseudo (et donc moi-même) sur plusieurs autres forums du net ^^

J'espère qu'on pourra créer un nouveau RP bientôt, j'ai hâte de m'y mettre ! Déjà que je ne dors pas beaucoup, mais là je sens que c'est mal barré pour les bonnes résolutions !!! Et oui se serait sympa s'il est libre, comme ça on pourrait mieux faire connaissance à travers nos personnages. Je prends note de tes conseils et je file m'entraîner à la course à pied Clin d\'Oeil

Et je te rassure, je lis les véritables et authentiques feuilles des mangas de FMA Heureux Orange Enfin pour le moment j'en suis qu'au tome 4 ... mais j'adore ça !

Mel (effectivement, tu as plus de et que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:13

Bernard Werber et Marc Levy... tu vas plaire à notre ami dvb, toi. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:17

Super, une nouvelle personne avec qui je vais pouvoir discuter de nos points commun Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:32

Bilbon le hobbithécaire a écrit:
Bernard Werber et Marc Levy... tu vas plaire à notre ami dvb, toi.
l'innocence faite femme a écrit:
Super, une nouvelle personne avec qui je vais pouvoir discuter de nos points communs

Uhuhuh !

Ne me pendez pas des torches comme ça les enfants !

Curieusement (et là je vais m'écorcher la bouche en disant ça...), "Le Papillon des Etoiles" est à mon goût le dernier livre "correct" de Werber après "les Thanatonautes" (autrement dit après une longue... longue période de scatophagie infantilisante... mais on va pas revenir là dessus ENCORE une fois !)

Pour le reste, je ne pourrai pas dire; je ne consomme pas de Musso-like mais si ça se vend c'est que ça doit être bien... en tout cas certains m'ont dit que Harry Potter c'était pas si mal... dommage j'ai passé l'âge XD

Full Metal Alchemist... yen a qui ont essayé de me mettre ça entre les mains. C'était courageux et un peu candide de leur part Très Heureux

Enfin bon... l'important n'a jamais été de lire de la Grande Littérature, mais de lire ce qu'on aime avant tout (c'ets bien pour ça que j'achète des cochonneries comme Alastair Reynolds et le pire c'est que j'aime ça !)

Celà dit tu as bien raison de perdre du temps à lire, c'ets grâce à ça que les rôlistes savent écrire; d'ailleurs je commence à y prendre goût à vos idioties de RP. Comme quoi tout arrive !

Bon voyage en Aelis Melaka, tu devrais t'y sentir comme chez toi Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Nicolas




Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 38
Localisation : Tentaka
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:35

dvb en chantre du bon goût...

J'ai raté une étape depuis l'élection d'Alain Madelin ?
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:09

Pascal Brutal a écrit:
J'ai raté une étape depuis l'élection d'Alain Madelin ?

Tu apprendras que dans la France du futur, la Bretagne est une zone libre où des hommes comme nous savent atteindre la dernière décimale de pi en comptant en binaire :p


Waow ! quelle virilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:41

Que c'est bon d'avoir le droit de dire ce que l'on ressent et non ce que les autres souhaitent entendre !!
dvb, je t'en prie, continue de faire réagir UF notre shérif du bon goût littéraire, ça lui donne un rôle. :p
Et puis, viens, viens faire un rp de SF avec moi. Je t'attends, tu sais bien.

Melaka, je t'ai souhaité la bienvenue quand tu me courrais dans les bras alors que tu volais vers ceux de mon bin-aimé Smirtnoff. Je te souhaite aujourd'hui la bienvenue en tant que rpiste. Je ne te propose pas de m'associer à un de tes rp pour le moment car tu sembles bien entourée. Mais sache que tu ne pourras pas éviter Cassiopée au détour d'une de nos cités.

De plus, n'oublie jamais que je suis entièrement à ta disposition pour tout renseignement sur le rp ou toute autre information.
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:00

dvb a écrit:
Tu apprendras que dans la France du futur, la Bretagne est une zone libre où des hommes comme nous savent atteindre la dernière décimale de pi en comptant en binaire :p


Waow ! quelle virilité !

Il a raison et encore, ce ne sera que la partie visible de l'Archipel des Glénan.

Bienvenue à toi Melaka.


Dernière édition par Mike001 le Mar 2 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:10

En fait dvb *cours vite vite vite avant de terminer sa phrase et finir décapitée* c'est le seul roman de Werber que j'ai lu ... Mais il faudrait que j'en lise d'autres bien sûr ! Déjà parce que j'ai beaucoup aimé et ensuite parce que j'en ai plein chez moi ;-) Je tiens aussi à te préciser qu'il n'y a pas d'âge pour Harry Potter =D C'est quand même une petite merveille cette saga ... La seule chose que je n'aime pas c'est son succès ^^
Je suis de ton avis : il faut lire ce qu'on aime ! Et moi je ne suis pas vraiment bloquée sur un style de lecture particulier, en principe j'aime différentes choses Heureux Orange

Cassiopée j'apprécierai également de faire du RP avec toi ! J'attends de pouvoir être lancée et qui sait, s'il est public tu pourras peut-être débarquer avec nous ? En tout cas je suis très impatiente car je n'en ai jamais fait concrètement et je sens que ça va beaucoup me plaire ! Il faut aussi que je bosse le graphisme ... alala, Ter Aelis est vraiment un petit coin de paradis Coeur

Encore merci à tous pour votre accueil, je suis très touchée Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





Melaka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melaka   Melaka - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melaka
» [WIP] projets de Melaka
» Logo Melaka Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser