AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elias_Nightdream

Elias_Nightdream


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ched Nasad -The Underdark
Date d'inscription : 07/11/2010

[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]   [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:29

Coucou!

Devinez qui vient vous pourrir la vie même dans votre citadelle reculée au fin fond du désert?

Je ne m'attarderais pas ici ('fait trop chaud!) alors voila ma requête.

Wanted!

Designer Web!

Pour mon site personnel http://dreams-in-the-night.e-monsite.com une espèce de friche ambulante auquel j'aimerais apporter un semblant de noblesse. J'aimerais du design en fonction des pages, qui ne reportent pas forcément à la même chose enfin... vous voyez quoi...

J'ai trop de mal à parler là, j'ai la gorge trop sèche.

Alors je m'éclipse en quatrième vitesse!

en cas de réponse contactez-moi via mp ou par mail.

Merci *keuf keuf* j'étouffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-in-the-night.e-monsite.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]   [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:45

Pourquoi par MP ou e-mail ? Géné En donnant des précisions (un minimum) ici même, tu as plus de chance d'avoir du monde pour s'interesser a la commande.

Tu aimerais un design qui change en fonction des pages ? A quel point ? Ca représente une masse de travail considérable.
Quoi comme type de design ? Axé - pas désodorisé, hein =° - fantaisie ? Quelque chose de simple et sobre ? Quelque chose qui fait entrer dans l'univers ? Complexe et pimpant ?

Tu ne veux "que" le .psd ? Quelle est la flexibilité du design de ton site ?

Plein de questions, donc. Très Heureux


PS: Quelle idée de traîner dans un désert sans se protéger un minimum. Ralala, ces étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Elias_Nightdream

Elias_Nightdream


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ched Nasad -The Underdark
Date d'inscription : 07/11/2010

[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]   [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:34

Ouais bah je m(attendais pas à ce qu'il fasse si chaud!!

Pour répondre dans l'ordre, j'en sais fichtrement rien, l'ignorance du touriste sans aucun doute. Effectivement c'est mieux de laisser tout naviguer sur le sujet, je m'en suis rendu compte après en naviguant sur les autres.

En fait il y a très peu de pages et il y en aura en fonction des écrits. Je ne sais pas si tu y a jeté un oeil mais je divise en fonction des productions donc un design spécifique pour le Journal de Guerre et un pour les Chroniques surtout, quelque chose qui permet de donner une certaine ambiance...
Pour ce qui est du vocabulaire technique je suis pas assez rodé pour tout comprendre ou expliquer clairement (ce qui, à mon avis a du me dissuader de divulguer mon ignorance en public Peur ) mais il s'agit surtout d'éditer le fond et les menus horizontaux. La gestion d'E-monsite est très particulière et je peux développer chaque chose indépendamment. Étant donné la multitude de textes que je créé je ne peux pas axer mon site sur un seul thème maître. Mais à chaque page qui résume le truc plonger le visiteur dans un monde différent... Est ce que je me suis fait compris? Ou j'avoue que tout le monde sait ça et que ça ne fait pas avancer le schmilblick...

raah c'est stressant de pas se faire comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-in-the-night.e-monsite.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]   [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

Commande trop vieille ... Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]   [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] Recherche Graphiste/Webdesigner [SUSPENDUE]
» [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]
» [AUTRE] Projet de forum d'alliance OGame [SUSPENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser