AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]

Aller en bas 
AuteurMessage
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]   [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:13

Dans l'élaboration de mon projet de site photo, et d'une collaboration avec Ter Aelis. J'en viens donc à passer ma première commande.

  • Première Étape:

Il s'agit de faire une petite retouche sur une des photos que j'ai prise:

[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] 3dspartymodifi%C3%A9e-16

Format BRUT Taille Originale, en version NEF & TIFF
Je souhaiterai que vous fassiez disparaître la personne qui est sur la gauche. Cela sans changer les dimensions "obligatoires" pour la photo, du 638x960. Surtout éviter les potentielles déformations. Normalement vous n'avez pas besoin de recadrer, mais si cela est le cas alors éviter au maximum celle-ci.

  • Deuxième Étape:

Il va falloir intégrer maintenant la photographie, et une mini interview. Le tout avec une sorte de mini page de journal, cependant rester simplement sur un fond blanc. Donc en réalité, la photo et l'interview, devrait être une seule et même image dans le meilleur des mondes.

Largueur maximale: 960
Hauteur: 960 préférable, mais plus est possible si besoin est.

Citation :
- Qu'est-ce qui vous a amené à créer cet évènement?

GVA {Almeida}: Avec le groupe GVA (GameVideoAddiktz), on essaie avant tout de créer une communauté de "gamers". On a surtout remarqué qu'à Genève beaucoup de personnes jouent aux jeux-vidéos, mais elles le cachent. Peu de gens sortent avec leur 3DS et ne sont même pas au courant qu'on peut échanger des données entre les consoles. On voudrait réveiller les gens et surtout motiver les jeunes à sortir le dimanche après-midi pour connaître du monde et passer une bon moment.

- Le rendez-vous sera-t-il hebdomadaire ou mensuel?

GVA {Almeida}: Nous allons essayez d'organiser cela toutes les deux semaines, ceci dit la prochain sera début Juin, car on attend le beau et la chaleur. D'ailleurs un pique nique est prévu

Quels sont les jeux envisagés pour les prochains rendez-vous?

GVA {Almeida}: Alors nous resterons à jamais fixé sur Mario Kart qui est le jeu le plus populaire et permet de s'affronter à 8 players. Kid Icarus continuera, mais Mario Tennis sera disponible prochainement. On orientera toujours les parties vers les jeux le plus conviviaux à plusieurs.


Avez-vous pensé à faire quelque chose pour ceux qui n'ont pas de 3DS?

GVA {Almeida}: Oui bien sûr ! Avant tout il faut venir ! et en ce qui me concerne je prête volontiers la mienne ! Certains en possèdent plusieurs (oui ça paraît fou, mais c'est vrai). Si un jour un tel événement vient à être sponsorisé, alors là on aura des 3ds pour les plus curieux. (mais faut pas rêver en Suisse).

Vous êtes bien entendu libre de mettre les couleurs que vous souhaitez pour différencier les questions des réponses, cependant je souhaiterai avoir mes questions en noir, avec:

Police: Segoe Script
Taille: 18
Spécificité: Gras


Au final, c'est une sorte de page de journal que je souhaiterai avoir.
Je vous remercie de votre participation potentielle, ou lecture.
Pour toutes informations complémentaires, je suis à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]   [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:31

Une âme charitable?

Pas: Tear je suis loin pour te fouetter, mais sache bien que je le fais très fort par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]   [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:20

Vous pouvez fermer, merci Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]   [AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Photomontage; Collaboration PFM & TA [SUSPENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AUTRE] A la recherche d'un webdesigner [SUSPENDUE]
» [AUTRE] Recherche Graphiste/Webdesigner [SUSPENDUE]
» [AUTRE] Projet de forum d'alliance OGame [SUSPENDUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser