AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Un jour Dieu...

Aller en bas 
+11
Cordelia Melicerte
Cassiopée
Franz
dale cooper
Erlidann
Green Partizan
Pastries
Layz
Talys
Ramrod
Léhault
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:28

Un jour Dieu demanda à un petit garçon devenu grand de ne plus dormir avec ses peluches et depuis, il ne dort plus avé Cocoon d'entre elles.

Oui, je me désespère moi-même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:38

Ca me rassure, je suis pas le seul à ramer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:40

Attends, elle était pas mal la mienne avec le coq ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:43

Elle semble bien, mais je n'ai pas compris pour ma part, cocooner c'est plus prendre soin non ? si le coq doit être un dur de chez dur, je n'aurais pas vu ce mot là du coup, ou alors ce que j'ai bu ce matin... c'était ptet pas du café en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

Naaan, "coq" il "owne", du fameux verbe geek "owner" que l'on peut traduire par "poutrer" ou "écrabouiller" (je crois)... "vaincre", quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:50

*percute* o_o ... awesomeeeeeeeeeeeee XD pas mal en effet !

mais je floode je floode, en voici une autre :

Un jour, dieu, courroucé par le comportement d'Odia, décida de lui piquer chaque matin un peu de son nutella, et depuis, Dieu Volodia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:56

Oué voila quoi. Nan, elle était bonne la tienne Cordélia.

Mais un dieu qui demande de quitter des peluches, c'est un dieu cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:35

Un jour Dieu demanda à Mel', une hackeuse professionnelle, d'aller espionner les gentils habitants de Ter Aelis. Et alors, pour se faire, Melaka le joli forum des Aélissiens...

Ouh la vilaine !


Dernière édition par Talys le Mer 9 Fév - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:55

Sinon, rester sur des mots français qui existent, c'est peut-être pas mal.
Sinon, on peut toujours accepter l'internationalisation, mais le jeu perd alors quelque peu de son piment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:09

Combo:

Un jour, dieu, qui avait un chat appelé "T", créa le ronronnement félin. Voulant tester sa nouvelle invention, il demanda à T de ronronner, et depuis lors TrOn (bien sur, à prononcer à la française Clin d\'Oeil )

Un jour, dieu créa un homme qui était incapable de dire la vérité, il l'appela Walk, et depuis, Walkman (toujours à la française ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:57

Un jour Dieu commit une erreur irréparable vis-à-vis de Stos, un citoyen modèle qui n'avait jamais rien fait de mal et qu'il envoya tout de même en enfer. Il vint alors à lui afin de s'excuser et lui dit "Je suis désolé, j'Héphaïstos, je t'ai mal jugé".
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:36

Un jour, Dieu se rendit compte que parmi les éléments chimiques, il ne pouvait supporter monsieur le symbole Uhn (l'unhexnilium), et demanda donc à Coc de le huer. Et depuis, Cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Un jour, Dieu me demanda de trouver quelqu'un pour m'entraîner, me pousser à maturité. Ce jour là, j'étais enchaîné à fond de cale, sans autre compagnon de cellule qu'un rongeur de la famille des muridés.

Depuis et bien... Ramrod.

Mais en d'autres temps, Dieu étais davantage polisson, très porté sur une chose dont on ne doit pas prononcer le nom. Un vampire égaré s'attarda dans ses nuages, Rtnoff le mal nommé, imprononçable chez les vulgaires. Notre divin, dans un moment de dalle profonde, Smirtnoff.

Comme il n'est pas toujours conseillé de manger sa viande chaude, alors qu'elle est encore vive, Dieu l'appris à ses dépends. Sur son volute nacré, parsemé de pluies disgracieuses, il rencontra un cerf nommé Oüne. De cette histoire les conteurs n'en gardèrent que le cri d'un angelot voyant le pauvre animal se faire manger : "Dieu Chikoun !". Malgré tout, ce que les gens ne savent pas, c'est que Koon, un moustique sirotant songeusement le sang du cerf, s'est retrouvé aspiré par l'entité suprême. Pauvre de lui, maintenant Dieu Chikoun.

Dieu avait d'autres facéties, son premier jeu fut de créer un gigantesque Labyrinthe. Pour le tester il s'empara d'un dromadaire intitulé Grine qui passait par là et le mit à l'intérieur, sans fil rouge ni Tom Tom. On se pose toujours la question si Green Partizan.

On notera toutefois que notre père à beaucoup n'a pas toujours le coeur d'acier, il a aussi beaucoup d'amour. Voyant Léhaut pleurer sa solitude il l'aborda en ces termes "Hey mon pote, tu veux de la gonze ou quoi ?", ce à quoi ce dernier répondit "Bien sûr chère Majesté-Suprême-que-t'es-grand-beau-et-fort".

Dieu prit cette réponse à bras le corps et s'enquit dans toute le Comté de Boisfleury pour trouver la dulcinée de l'épleuré. Il finit par dénicher la plus jolie du village dans un caniveau, après la fête de sa onzième année : Lys. Il arrangea les rencontre, tout se passa à merveille-trop-cool. Le lendemain Dieu visita Léhaut [Honorablement] et lui demanda "Alors, tu l'as pécho, elle est à toi, Talys ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:56

Un jour Dieu, qui discutait sur msn, vit que Coon s'était connecté. Du coup il prévint les apôtres : il est Cocoon !

Bah quoi, j'ai essayé ...

Un jour Dieu remarqua que son ami Koun portait un magnifique costume. Il s'exclama alors "Qu'est-ce que tu es Chikoun !"

Il y en a bien une autre plus simple, mais elle est pas très glorieuse ... Alors je vous laisse l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:12

Dieu venait de voir que quelqu'un lui avait volé un fabuleux trésor, Il appela Z, qui était alors son seul et unique sujet. Celui-ci lui dit qu'il ne lui avait rien volé, c'est alors que Dieu lui dit:
- Allons ne me mens pas, sois Franz.

Le même Z, quelque temps plus tard, était introuvable, mais Dieu avait, depuis l'épisode du vol, créé de nouveaux serviteurs, il convoqua alors Melaka et Talys (acheté deux Zeuros) et quand celles-ci lui demandèrent où était Z, Dieu répondit:
- Il n'est pas là, il va falloir faire Sanz.
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:20

Citation :
Dieu venait de voir que quelqu'un lui avait volé un fabuleux trésor, Il appela Z, qui était alors son seul et unique sujet. Celui-ci lui dit qu'il ne lui avait rien volé, c'est alors que Dieu lui dit:
- Allons ne me mens pas, sois Franz.

Je me suis dit que personne ne trouverait quelque chose avec le pseudo "Franz" sans que Dieu ne zozote un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Talys

Talys


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:24

Un jour Dieu en eut marre de toutes ces âmes impies qui ne faisaient que pêcher et blasphémer et il demanda à son ami Erli de les damner, et depuis Erlidann tous les messieurs-mesdames qui font que des bétises.

Et za Z'est parze que Dieu il a un zeveux zur la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Léhault
Rôliste
Léhault


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

Un jour Brice de Nice va voir Dieu, et lui dit:
- Oh mon Dieu, tu es bien trop gentil, je vais t'apprendre à devenir comme moi... Je vais t'apprendre à casser.
Dieu s'exerça longuement avec son nouveau professeur, et quand il eu fini il appela une de ses maîtresses. Iopée, mère des étoiles, et alors qu'elle venait de lui dire bonjour, Dieu CassIopée...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:04

Un jour Dieu voulu une mascotte. Il chercha donc quel animal pourrait arborer fièrement son jardin. C'est alors qu'il eut l'idée de prendre un paon, qu'il enduit d'or pour le valoriser encore plus. Et quel Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:38

Un jour, Dieu eu faim. Il avisa un Paon dans ses jardins. Il l'attrapa et le mis au four.

Depuis le Paon Dore.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:10

Et oui, on relance les topics poussiéreux ! Allez, a new one !

Un jour, Dieu créa l'église, et décida que la messe devait être sonnée trois fois par jour. Il créa la cloche, puis la corde pour la faire sonner, il confia la tâche à l'un de ses plus fervents moines, et depuis lors, ce moine TeaR sur la corde trois fois par jour.

^^ suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Un jour Dieu...   [Jeu] Un jour Dieu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Un jour Dieu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort d'un dieu
» [WIP] Le bon diable et le mauvais dieu
» Pour me faire Dieu.
» La complainte du Dieu-mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser