AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [WIP]: création d'un forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginji




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Carnac
Date d'inscription : 27/06/2008

[WIP]: création d'un forum. Empty
MessageSujet: [WIP]: création d'un forum.   [WIP]: création d'un forum. Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:49

Bonjour à tous et à toutes.
Après un long moment d'absence je souhaite revenir par ici pour avoir vos avis sur un forum que j'essaye de créer de A à Z (tout du moins avec la version invision de base).
Il faut savoir que la plus part des images ne sont pas de moi, mais glanées par-ci par-là, je m'attache pour le moment plus à l'aspect général, mais vos commentaires sur les deux sont les bien venus !!

Voici donc l'adresse du forum.

Donc je me suis pour le moment plus attaché au menu, qui a été une grosse galère à faire, il a fallut que je comprenne un peu le css ....
J'ai aussi fait l'image au niveau de l'en-tête des catégories si vous voyez ce que je veux dire.

Ps: Si vous souhaitez que je fasse quelque chose de spécial concernant le fait de revenir à l'improviste et de pondre ce sujet comme ça n'hésitez pas à le dire, je sais pas trop comment m'y prendre. Gêné



Edit: MAJ du 10.05
j'ai mis en place le qui est en ligne les boutons de nouveaux messages etc plus amélioration des couleurs pour une meilleure harmonisation. j'aimerais quand même avoir vos avis... :/
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]: création d'un forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [uni 59] creation d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser