AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3

Aller en bas 
+20
Aligby
Ramrod
Jarwill
Lothindil
Aubane
Sigfreud
Erlidann
Green Partizan
Grendelor
Lilith
Smirt
Melaka
Cassiopée
bydon't-25
Airet Syl
Lyod
Galaeryth
Ruby
Tear
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:50

Edit: WIP d'apprentissage de la sculpture en page 3. Old man.
Spoiler:

Edit: WIP en cours page 2. Cathédrale.
Spoiler:


Voili.
J'ai acheté un bouquin de tuto pour blender (même si y en a de gratuits sur le net). Et c'est Ô combien galère a maitriser.
Cette carafe ne requiert pas particulièrement d'avis : p
C'est juste... une ouverture ^^

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 LZFmtWqc1m

Et dire que j'en ai bavé pour faire une simple carafe.


Dernière édition par TeaR le Sam 19 Jan - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:11

Une nature morte! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Galaeryth
Chromatique
Chromatique
Galaeryth


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2010

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:03

Putain qu'est-ce que j'ai soif, y'a quoi qui se boit dedans ?

J'trouve ça super bien fait, ça texturise pas du tout et la forme est marrante.
Seul bémol : c'est un Culbuto ta carafe, comment elle tient debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:09

lol, je les sens venir les emotes 3D ! ^^

c'est une belle cruche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:01

Une Xupi ! \o/
Nop, gala, c'est juste qu'on ne le voit sous cet angle, mais elle a bien un support ^^
Lyod, les emotes, j'essaye de ne pas tomber dessus tout de suite Souriant
Thanks tout l'monde. Crédule


En tout cas, je confirme, c'est le bordel.
J'essaye de comprendre, je n'y arrive pas.





J'essaye de voir comment gerer un colisée. Pour l'instant, j'ai juste découvert que je n'étais pas parti comme il fallait :°
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:39

J'aime la 3D.
Rapidement on a une ébauche de quelque chose, apres ce n'est qu'une question de temps pour la peaufiner.
J'fais plein d'erreurs, mais j'ai l'impression d'apprendre.
Je suis dans un état proche de l'euphorie quand j'suis sur Blender.
Bon, après, je n'ai fait que la modélisation pour l'instant. J'appréhende la prochaine partie (textures et matériaux).

Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:47

C'est prometteur. Comment gérer un Colisée. Amusante cette phrase. La finalité, c'est de faire une pièce d'art ou modéliser une ambiance, un truc lié a un jeu? Pour la pièce d'art, c'est vraiment velu, dans la mesure où les textures et l'éclairage vont être les clés de voute du rendu. d'un point de vue personnel, je n'adhère pas à l'art 3D, ou alors dans une vidéo. J'ai vu que des gars, pour des concours, font des modélisations 3D puis font de l'overpainting pour avoir un rendu 2D assez réussi. Bref, la 3D permet d'intégrer des objets, des structures aux proportions et à la perspective plausibles pour avoir des illustrations plus cohérentes.
Tes roues dentées sont élégantes aussi, je te souhaite bien du courage pour dompter l'animal. Et il semble farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20

Je partage l'avis d'Airet, la 3D brute est pas toujours très savoureuse elle rappelle beaucoup l'ordinateur qui est derrière, mais c'est un outil on ne peut plus puissant pour créer des perspectives intéressantes et des éclairages cohérents.
Ce côté un peu "carré" passe cela dit très bien dans l'animation, la maitrise de cet outil reste une bonne carte à avoir dans son jeu ça c'est sur !

Je suis impressionné de ce que t'arrives déjà à faire, diantre tu progresses vite !
c'est ça qu'il y a de fantastique avec la 3D : une fois que t'as une forme, aussi simple soit elle, tu peux la dupliquer, la rotater, la translater, l'homotétiser c'est comme ça qu'on dit ? bref t'en fais ce que tu veux quoi, puis tout s'adapte instantanément à la luminosité ambiante et à la perspective. si bien qu'avec une simple porte t'obtiens... un colisée

j'aime bien le côté un peu simplet de la 1e étape et la prise de vue, ça donne un style assez cartoon.
mais là ça se complexifie drôlement, ça requiert deja un bon nombre d'opérations sur la primitive j'imagine ! tu fais ça à partir d'un tuto au moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:35

Je suis d'accord que la 3D seule, et statique n'est pas forcément très intéressante, mais même avec très peu de 2D, on peut avoir des choses tout à fait impressionnantes. (voir, sans 2D du tout :p)
Cela dit, je me destine à l'animation. C'est ce qui est rigolo et le plus vivant. Ce qui m'attire, quoi. Mais pour l'instant, faut gérer la bête en statique ^^

Lyod, instantanément, tout est relatif Succès total Va dire ca à la pauvre RAM de mon ordi =°
Le tuto dont je me suis servi, grosso modo, c'est celui-là : http://vimeo.com/22885877
Puis, celui là pour la texture : http://vimeo.com/22277560
Sinon, j'ai vu un article très interessant ('fin j'ai pas encore lu, mais les images m'apprennent :p) : http://bensimonds.com/2010/06/03/lighting-tips-from-the-masters/

Et, tada !
J'ai encore quelques soucis de textures, mais bon.
Les tapis rouges ne sont pas forcément voulus a la base, mais ca rend pas si mal :p
J'pense passer à autre chose. J'ai fait beaucoup d'erreurs qui ne permettent pas un editing rapide des textures, et tout le bordel.


(je n'ai pas trop le temps jusqu'à lundi prochain Gêné)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:39

J’avais essayé la 3D avec blender y’a un an ou deux, en suivant le tutoriel du site du zéro, et j’avais galéré. Je trouvais ça hyper dur, alors je dis chapeau pour avoir fait un colisée!
Combien de temps tu as mis pour le faire à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:22

on dirait des maquettes,ou comme si tu créais tous les objets pour une maison de poupée
ça a un aspect bande dessinée j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:14

ah ok, on t'apprend à faire un tunnel tu construis un colisée.
ça s'intègre en sup l'ESTP ?
Revenir en haut Aller en bas


Jé


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2009

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:21

Bravo pour le Colisée ! La vache, quel boulot ! Quand je pense que même avec des cours, j'ai pu à peine faire tourner une maudite boite texturée sur Blender. Pas facile à maitriser ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:50

Je n'imagine que très mal ce que représente un tel travail sur Blender. Mais le résultat est très beau. Je sais que ça t'a demandé des heures, alors double bravo pour la constance et pour le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:17

Comme Cassie, je ne me rends pas vraiment compte de la réalisation de ce genre de chose. Mais j'imagine facilement que le travail doit être long et compliqué ! Le résultat est vraiment bien. Bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 3:00

Enfaite je suis pas sûr que ce soit si dur à faire le colisée. Attention de je dis ça, mais je serais incapable de le faire sans tutoriel et quelque heure d’entrainement passé sur le logiciel avant !
Mais il me semble avoir vu un tuto sur le net pour en créer un. On avait juste à faire une face, et la dupliqué en rond enfaite… Comme on peut le voir dans le tutoriel qu’il nous a donné pour créer un tunnel. Le bonhomme crée une chose, et la duplique sur toute la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:28

Effectivement sur Blender (et en 3D en général), tu modèles un élément pour le dupliquer en suite, en rotation circulaire si il faut. ça n'empêche qu'il rend vachement bien! Il y a de beaux détails dans la façade et une lumière intéressante. Un fond! Un fond! Et un ciel, fais-nous un paysage, une ambiance, il est trop bien parti là. Heureux (et à la fin tu mets Ezzio sur le toît)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:39

Lyod a écrit:
ça s'intègre en sup l'ESTP ?
L'ESTP ? :o
edit: Google m'a expliqué.
Toutafé : D Même pas peur l'école d'ingé en sup : D

Nop, c'est pas franchement dur a faire le colisée Heureux
Mais ca utilise pas mal de choses indispensables, donc c'est cool pour apprendre Souriant
J'suis pas persuadé que j'repartirais dessus, cela dit Gêné

Sinon le tutoriel du site du zero pour blender est vraiment nul.
On y apprend rien alors qu'on y passe trois heures.
http://blenderguru.com/ vous sauvera.

Merci a tous pour ces gentils commentaires Souriant

edit :
Puis, comme j'y suis...
J'commence vraiment a comprendre des choses Heureux
Je me suis concentré sur la texture, osef de la couleur.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Nv61fFfZfv
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Spam spam spam spam
Faut pas faire gaffe à la texture de l'eau. J'ai trouvé un tuto qui devrait m'aider à la faire très joliment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:50

Ah ça c'est bien l'eau, ça doit être ardu de rendre la texture d'un liquide, c'est vraiment pas mal, la mer, je pense que tu peux t'améliorer encore.
J'aime beaucoup le wip que tu nous montres, très intéréssant, le rendu est bon à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:53

C'est stylé ça !
Surtout la vue des piliers en transparence sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:28

Tu commences à être doué. Ça donne envie d'apprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:17

bydon't, hésite pas ^^

Merci a vous Heureux

New one !
L'angle de vue ne me convient pas. C'est trop oppressant comme compo, là. Ou ptête que ca m'donne le vertige, j'sais pas mais ca ne me va pas.
En tout cas, ca a pour but d'être beaucoup plus détaillé que les autres.
(j'préfère m'arrêter quand les autres ne m'interessent plus pour garder ma dynamique actuelle)

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 KZES11ENdi
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:22

On dirait que le côté gauche se referme sur nous. Je sais pas si c'est normal, mais ça fait une impression bizarre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:24

Ouip, tu as raison.
C'est sûrement ca qui me gênait.

Nouvel angle de vue, donc :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Ifonyfh5M2

Je mettrai de la brume ou je sais pas trop quoi pour cacher le toit. C'est vraiment trop moche xD

http://www.deezer.com/listen-226712 Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Contenu sponsorisé





TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR]
» TeaR
» [vitrine] Dounette (Tear +5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser