AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3

Aller en bas 
+20
Aligby
Ramrod
Jarwill
Lothindil
Aubane
Sigfreud
Erlidann
Green Partizan
Grendelor
Lilith
Smirt
Melaka
Cassiopée
bydon't-25
Airet Syl
Lyod
Galaeryth
Ruby
Tear
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:41

Ben en tout cas ça en jette ! Surpris

Après tu as l'intention de faire des textures pour faire quelque chose de très réaliste, comme une photo, ou tu t'intéresses uniquement au volume ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:55

Je vais très certainement faire de la texture.
Mais j'y suis pas encore Riant

edit:

Et paf ! Ca fait des chocapics.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 SPtR6gOf0G

J'suis relativement content du modeling.
Et j'manque d'idée pour ce qu'il faudrait mettre derrière l'autel. Donc on verra après.
Demain - disponible que le matin. Snif. - j'commencerai l'éclairage. Ca va être gateau avec tous les vitraux :[

Si y a des avis sur un élément particulier, la modélisation, ou sur la compo, j'suis preneur. Lapin

edit: ah naaaaaan ! J'ai oublié le bas des colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:34

Je kiffe, j'espère vraiment que tu vas texturer celui-là. : D Et mettre un Ezzio dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan


Nombre de messages : 3951
Localisation : Ici, c'est Saint-Denis.
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:05

POUAH ! Ca crache, c'est dingue !
Sacré boulot, TeaR Satisfait (par contre on a l'impression que c'est en pente, c'est normal ?). Tu fais comment, à partir de photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:29

J'avoue que, comme dit par Green, on dirait que ta cathédrale est en pente ! Blagueur

Sinon, c'est très réussi ! (Y'a pas 4 places dans les bancs de cathédrales ? ^^")

J'avais pour projet de me mettre à la 3D dès que j'aurai un pc potable, ça ne m'en donne que plus envie ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

Pour la pente, ce n'est qu'une impression, en tout cas.
J'vois mal comment régler ca, mais j'tenterai qqch.
Pour les bancs, t'es pas le premier a dire ca. Mais ca se voit, quand même, qu'entre chaque machins, c'est hyper large, et donc pas fait pour une seule personne, non ?

Erli, j'sais pas ce que tu as comme PC, mais j'ai pas un PC extraordinaire.

Thanks, les gens. Gardien
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:15

TeaR a écrit:
Mais ca se voit, quand même, qu'entre chaque machins, c'est hyper large, et donc pas fait pour une seule personne, non ?

Yep mais j'ai en tête des bancs avec 5 séparations plutôt 4.

TeaR a écrit:
Erli, j'sais pas ce que tu as comme PC, mais j'ai pas un PC extraordinaire.

Thanks, les gens. Gardien

Je n'ai qu'un pc portable qui a 11 ans. Succès total Donc m'étonnerais que ça tourne bien ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:35

Je le mets en stanby. C'est la misère à éclairer/texturer.
J'vais refaire des photos, histoire de m'entraîner, avant de faire un truc à la barbare.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 A1oyfXFiaR
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:46

Je suis scotchée ! Sans voix

C'est vraiment un travail de titan ! Bon courage pour la suite, c'est bien parti en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:34

J'ai trouvé mon nouveau passe temps favori : sculpter sur blender.
C'est absolument génial.

Par contre, va falloir que je commence a comprendre le principe de l'anatomie :°

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 GQ1DVWHvab
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:49

Trop fort ! On dirait un moine bouddhiste ! Blagueur
Perso je trouve que tu gères bien l'anatomie ... Après, certains seront mieux placés que moi pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:07

Comme tu gère ! Les rides, les poches sous les yeux... c'est vraiment du bon boulot. Le seul reproche que je pourrais faire serait l'oreille. Je la trouve bizarre.
Ca te prends combien de temps pour faire un visage comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Sigfreud

Sigfreud


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 3:25

J’espère que tu travaille toujours sur ta cathédrale parce que ça vaut le coup de la finir je pense.

Le modeling est très bon, t'a juste quelques soucis pour le texturing apparemment.

Pour commencer, l'UV unwrapping.
J'ai l'impression que tu fais juste une projection et puis que tu ne va pas plus loin. Ça se vois sur ton plafond. C'est apparent que tu n'a fais qu'une projection planaire et laisser ton UV tel quelle. le résultat c'est que tu as t'a texture qui est déformée. Plus la surface devient horizontale, plus la texture stretch. C'est pour ça que la partie totalement horizontale sur ton plafond est bizarre parce que il n'y a que 1 pixel de ta texture qui est projeté sur cette partie. Pour remédier a ça, il faut déplacer t'es UV pour que ta texture sois projeter uniformément sur ton modèle.
Généralement, avant de mettre quoi que ce soit comme texture, on utilise un "checker", une simple texture fais de carre en noir et blanc, ou en couleurs, peut importe. Avec cette texture sur ton modèle, c'est facile de voir si t'a texture est déformer parce que les carres ne seront pas carres. Ça sert aussi a voir si ta texture est optimale. En regardant si tout les carre sont de la même taille sur ton modèle, ça montre que la densité de ta texture est la même partout.

L'UV unwrapping est surement le truc le plus pompant mais c'est indispensable.

J'ai plus utiliser Blender depuis des lustres donc je sais pas te guider exactement ou aller pour bouger t'es UV, mais je me rappelle que je le fessais déjà a l’époque. Et puis si tu sais faire une projection, tu devrais trouver facilement.

Si t'arrive déjà a faire ça, tes texture seront bien plus convaincante.

Ensuite, faudra ajouter des normal maps. J'expliquerais dans un autre post si tu sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:36

En fait, depuis le moment de la cathédrale, j'ai énormément appris à ce sujet - en particulier sur l'unwraping et tout le bordel -. Le problème, c'est que c'est hyper long, et j'ai déjà été épuisé par le modelling. Dès que j'ai fini mon projet en cours, je m'occupe du sol de la cathédrale - si j'ai le courage, de la cathédrale entière -. Parce que pour le normal mapping, par contre, j'ai quelques doutes. Et faudrait que je me force à apprendre ça quand même.

Merci pour l'astuces du checker et tous les autres conseils !

edit:
D'ailleurs, un petit - tout petit - aperçu de ce que je suis entrain de faire.
Je vais avoir quelques soucis : l'outils qui me permet d'afficher une création joliement - j'utilise Cycle - n'est pas encore développé pour faire apparaître ce qui pourrait me permettre de faire de la fourrure crédible. Je crois que je vais la sculpter. Ca va être long.

Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Sigfreud

Sigfreud


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2008

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:19

Ouaip, les normal maps c'est devenu indispensable.
C'est ce qui fais vraiment ressortir tes textures et ajoute énormément de détails.

un exemple avec mes rochers, sans normal maps et avec:

Spoiler:

Une normal map ça dicte dans quel sens la lumière est refléter sur l'objet. Donc ce qui est très pratique, c'est que les ombres s'adapte par rapport a ta source de lumière.

C'est plutôt simple la plupart du temps de faire une normal map d'une texture de pierre ou de bois.
Si tu utilise photoshop, tu peux utiliser le plug-in Nvidia texture tool. Ça crée une normal map en utilisant les nuances de gris comme indicateur de profondeur. Ce qui est plus ver le blanc est en hauteur, ce qui est plus ver le noir est en profondeur.
Du coup ce que tu fais sur photoshop c'est mettre t'a texture en noir et blanc et jouer avec l’intensité et le contraste.

un bon lien pour incorporer les normals maps sur Blender ici

J’espère que j'ai pas été trop confus dans mes explications.

EDIT:
Ha, on dirais qu'il y a une normal map? ou c'est juste du high-poly?
Sinon, pour la fourure, tu veux utiliser des particules comme pour ca?
Je m'y connais pas trop dans ce domaine, je suis plus low-poly. J'avais essayer je pense avec Maya sans trop de résulta.
Mais je sais que c'est pas trop compliquer sur Blender.
Aufait, tu peux m'ajouter sur skype si t'as besoin d'aide Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
bydon't-25

bydon't-25


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 4:09

Impressionant ce qu'on peut faire quand on commence à gérer la 3D. ça me donne envie de m'y mettre.
Je suis tombé sur un site de 3D (en anglais) un peu par hasard, et je me suis dit que ça pouvait t'interesser.

http://www.3dtotal.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://marvinhafis.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:24

Je connaissais pas du tout, Bydon't, merci ^^

Merci Sigfreud pour le Nvidia tool ! C'est vraiment sympa ce truc. Du coup, pour l'image qui suit, j'ai pris une texture au pif, j'ai ensuite mis au propre celle-ci en ne la mettant qu'en noir et blanc. J'ai rajouté une autre texture de roche par dessus en tamisé/produit pour garder un peu de texture, et j'ai essayé d'incorporer tout ca sur blender.
Ce qui me gêne, maintenant c'est d'arriver a faire tout ca... net :/
Mais j'crois que vu que Blender doit rétrécir et tout le bordel, a moins d'avoir une super image de base, je ne sais pas encore comment j'vais m'en sortir. Là c'est une image en 370*370 :p

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Pierre1

J'ai tenté le coup avec Cylce. (j'viens de trouver un tuto pour faire du normal mapping - 'fin pas exactement, mais ca revient au même, sauf que j'ai pas besoin du Nvidia tool)
Ca marche mieux, au moins pour le volume, et pour l'aspect plus net.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Pierrecycle

Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:03

*Amazed*

La 3D me dépassera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:27

Merci Gardien

Bon, nouvelle année, nouveaux projets.
J'ai notamment une idée de gros projet (une série d'illustration), mais dans un premier temps, j'vais essayer de me sentir un peu plus à l'aise en sculpting.

L'arrivée d'un tout nouvel outils permet notamment de sculpter comme sur Sculptris (pour ceux qui connaissent). En gros, ca veut dire qu'on ne fait plus attention au nombre de points qui construisent notre forme 3D, le logiciel le fait pour nous.
Et ca c'est génial.

Du coup, chose qui m'était impossible avant, j'ai fait cette tête à partir d'une boule complète. En 2h, il me semble.
L'anat' doit être complètement à côté de la plaque vu que j'ai fait ca a l'oeil, sans modèle, et que j'ai jamais ne serait-ce qu'effleuré ce domaine. Mais je m'éclate, et pour l'instant c'est l'essentiel ! C'est d'ailleurs ma principale résolution : a force de culpabiliser parce que je ne fais pas ce que je devrais faire, je ne fais plus rien. DU coup, je ne fais plus que ce qui me plait, et ca finira bien par m'amener a bon port.
Et si c'est pas le cas, je n'en mourrais pas :p

Y a des détails qui se finissent, je pense lors de la reconstruction de la forme de manière propre (genre la définition exacte du contour des yeux. Là c'est global, et la forme est comme je veux. Mais j'ai pas fait d'arrête bien définie. Je sais pas si je suis clair.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 DMDUWdqU1x
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:18

Ohhhh, pouvoir faire de la pâte à modeler sans salir son appart' ?

C'est sous blender ce nouvel outil, ou tu utilises autre chose ? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44

C'est sous Blender, oui. Gardien C'est pas encore une release officiel, mais ca le sera au prochain release.

Si vous voulez j'peux faire une séance live ce soir, pour montrer comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:04

Oh, un pépé !
T'as sacrément bien exprimé le concept du nez en patate dis. Son front, aussi, est des plus pentus que j'ai vus.
Mais tu sais quoi, ça rend plutôt bien ! Heureux
Plus que des maladresses, ça m'évoque les exagérations faciales qu'on retrouve souvent dans les films d'animation à la Pixar. C'est voulu ?

J'aime le travail sur les volumes autour des yeux, avec leurs lourdes poches et paupières. La plupart des exagérations fonctionnent à mon goût, mis à part cette lèvre inférieure très pulpeuse qui lui donne un air poissonnier. Il y a ce qu'il faut de réalisme pour être crédible et plaisant à regarder.

Tu comptes faire une série d'illustrations ?

Bonne continuation dans la 3D, mister Tear !
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:13

Disons que ce n'est pas fait exprès dans le sens où je ne sais pas faire autrement. Mais fait exprès dans le sens où faire du purement réel ne m'intéresse pas. J'veux faire du Pixar, oui. Gardien
Pour la série d'illustration, ce sera dans un univers que j'ai déjà assez bien en tête mais où j'ai encore pas mal de choses à construire. Mais j'en sais suffisamment pour savoir qu'il faut que je m'améliore. Du coup, j'vais vous spammer avec ces sketchs :p

1h20 pour c'lui ci.

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 QUNua9FD6C
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:55

Je vais faire comme si je n'avais rien vu ...

AAAAAAHHHH mais c'est génial ! Vraiment, bravo. J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet - qui promet d'être assez spectaculaire - et je te souhaite bon courage Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:28

*Attention, l'abus de Botox est dangereux pour la santé*

On dirait Dobby avec ses oreilles immenses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3   TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeaR en 3D - Et je sculpte, sculpte, sculpte ! - page 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUEL] [ Pastries ] VS [ Tear ] [Victoire de TeaR]
» TeaR
» [vitrine] Dounette (Tear +5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser