AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand Concours RP : Suite des BG des Cités

Aller en bas 
AuteurMessage
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 33
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.
Date d'inscription : 15/02/2009

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

Grand Concours RP : Suite des BG des Cités Empty
MessageSujet: Grand Concours RP : Suite des BG des Cités   Grand Concours RP : Suite des BG des Cités Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:02

- Dites donc mon vieux, vous pouvez m'aider? Je cherche les dernières versions des historiques publiques de nos grandes Cités et impossible de mettre la main dessus.

Louis J. Brodet, contrôleur des soucis backgroudien pour l'office Ter-aelissienne de contrôle de vraisemblance, releva lentement le nez de sa feuille pour dévisager celui qui avait osé recourir à "mon vieux" et identifia le scélérat comme étant le Tutélaire Sephiroth.

- Il n'y a pas de "dernière version", répondit-il d'un ton glacial en adéquation avec sa chemisette bleu arctique. Il n'y a qu'une seule version, la publique.

- Certes, certes, répondit Séphiroth en bon diplomate. Mais il doit bien y avoir une version - pardon, la version seule et unique après mise à jour, non? Celle-ci date d'il y a au moins trois ans.

- Mise à quoi? demanda le fonctionnaire interloqué.

- Vous savez bien, une mise à jour. Un ajout des derniers évènements survenus, les modifications au sein des Cités, tous ça...

Louis J. Brodet lança au Tutélaire un regard signifiant qu'il était peut-être Tutélaire mais que ici c'était son service, qu'ici il était le patron et que s'il voyait la moindre mise à jour voler dans le coin il l’aplatirait d'un coup de journal vengeur.

- On a pas le temps pour ces futilités, siffla le fonctionnaire entre ses dents. Une Cité reste une Cité, point barre. Après si vous voulez passer votre temps en futilités ça vous regarde.

- Bon, au moins, donnez moi une ou deux personnes pour faire ça de mon côté et...

- Restriction de personnel, répondit le petit homme. Dommage.

- Très bien, j'ai compris. Je vais me débrouiller tout seul pour trouver de l'aide, fit Sephiroth en contenant sa frustration et en prenant la porte. Merci, monsieur Brodet.

- De rien. Et faites pas claquer la porte, merci.



Grand concours RP !


Pour fêter le nouveau Pôle, mes collègues et moi-même avons décidé de vous concocter un concours qui devrait vous plaire !
A ce concours existe deux parties ! Nous vous offrons l'opportunité de créer de nouvelles zones rp ou de donner un supplément d'histoire à notre Pays !


Comment ?

En vous inscrivant pour écrire un BG pour chaque ville, relatant les travaux relatifs au passage à TA 1.5 (BG qui nous serait donc contemporain et mettrait en scène la vraie population d'Aelis !)

En pratique, comment ça se passe ?

Vous mentionnez pour quelle ville vous écrivez un BG et veillerez à respecter le cadre visuel du lieu. En outre, vous ferez attention à ne pas être en paradoxe avec les Bgs des temps anciens ! (une relecture de ceux-ci est vivement conseillée Rôlliste ).


Comment gagner et surtout que gagner ?

Pour chacune des cités, le Background ayant obtenu la meilleure note sera ajouté dans un post à la suite des Backgrounds déjà existants ! Vous serez donc les auteurs d'une partie de l'Histoire de Ter Aelis !

Alors, prêt à relevez le défi ? Inscrivez-vous ci-dessous en précisant :

    1. Le type de concours auquel vous participez (vous pouvez choisir les deux)
    2. A quelle cité se rattachera votre Background !


Je signale tout de même qu'un BG peut ne pas être long, entre une demie-page word et une page et demie semble être une longueur idéale ! Les plus masochistes d'entre vous peuvent sans problème proposer plusieurs textes! Enfin, vous pouvez être deux pour écrire.

Les productions seront à rendre par MP à l'un des tutélaires du RP.


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Concours RP : Suite des BG des Cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Rôle Play aelisséen :: archives liées aux changements de structures :: Manoir du Rôle-Play :: Affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser