AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite apocalypse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seed of Madness

Seed of Madness


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une petite apocalypse. Empty
MessageSujet: Une petite apocalypse.   Une petite apocalypse. Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:02

Je vous offre vos rêves sur un plateau, sourire et bonne humeur, épaule et affection.
Et vous vous prenez au jeu comme au piège, les rêves vendu ne sont que fiction.
Et je suis bien réelle et mon corps aussi, mais par delà les mots, il n'y a qu'illusions.
Parce que mon coeur reste intouchable, vous criez au vol, tandis que je murmure l'absolution.

Mais l’Insensible pleure seulement dans un coin, au-delà de vos yeux, au-delà de vos sens.
La perte de son rêve, quelconque mais vital, vivre heureux et une vie pleine d’amour.
Celui que vous goutiez alors, du bout des lèvres, du bout du cœur, au goût d’absence,
N’est qu’une conséquence du siens, le bonheur dans vos yeux pour attendre son tour.

Mais l’Intouchable est lasse de vos attentes et des siennes, et elle tombe à genoux.
Les bras ballant, les joues humides, trop d’espoir et c’est une étoile qui décline.
Un manque de sentiments comme des pièces de puzzles perdues et puis un vide.
Et cette peur d’être seule, toujours là, n’ayant de limites que les manques à sa vie.

Et bientôt elle fera sonner son heure, une nuit, pendant vos intimes inconsciences.
Elle sortira de vos vies inconnues comme elle y est entrée, sans vagues et sans éclats.
Et puis elle renaîtra époustouflante pour vous surprendre comme une porte qui claque.
Elle entrera dans vos vies banales comme elle le veut, comme une petite apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 35
Localisation : 221 B Baker street
Date d'inscription : 04/04/2009

Une petite apocalypse. Empty
MessageSujet: Re: Une petite apocalypse.   Une petite apocalypse. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:58

Ce texte est très bien structuré. Il est bon. Pour moi, ça c'est sombre.
Fais attention quelques fautes , genre les rêves vendus.
Sinon rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite apocalypse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tristesse
» Petite
» Petite Rose
» [WIP] Petite chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser