AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nirwar d'hier, Mostenfer de demain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nirwar

Nirwar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:45

Bien le bonjour à vous tous !

Je me présente : Nirwar

Que dire de moi ?

En ben, fervent lecteur, roliste et "écrivain" à mes heures perdues.

Cinéphile et métaleux, électronicien et breton !


Si vous avez des questions, je ne vois pas d’inconvénient à y répondre, sauf bien sûr j'en ai pas envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:34

Toi... ici ?O_O NENNNNNNNNNNNNNN Horreur! Horreur! Horreur!

Succès total AWESOME ! Welcome !

je suis sur que tu trouveras plein de gens pour lire tes essais sur mostenfer ^^ d'autant que je serais ravi d'apporter mon propre avis de façon plus durable que quelques paroles échangées sur un bord de trottoir Clin d\'Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Nirwar

Nirwar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:25

Succès total Je compte sur toi ! Et c'est sûr que ce sera mieux au chaud chez soit qu'à minuit passé, sur le trottoir !

Ben, je posterai le début un peu plus tard, une fois que je me serais un peu habitué à cette contrée qu'est Ter Aelis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:44

Bienvenue parmi nous ! Satisfait

Je vois que tu connais déjà Cocoon, alors tu devrais trouver ton chemin facilement. Néanmoins, si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Pour ce qui est de la littérature il faut aller à Wilwarin. Tu peux poster tes textes ou en commenter d'autres dans Les Bibliothèques, étudier avec l'aide d'un mentor ou apprendre aux pupilles à La Belle Académie, et participer à certains évènements, discutions au Café Lettré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Nirwar

Nirwar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:58

Je prendrai le temps de faire le tour du forum de toute façon Satisfait

C'est vrai que connaître quelqu'un qui est déjà sur place, ça aide beaucoup ^^


Sinon je vous préviens, j'ai un sens de la morale bien différente du commun des mortels, ce qui me fait rire fait parfois horreur aux autres ! Enfin vous verrez bien avec l'univers de Mostenfer, mon pêché mignon n'est pas si mignon que ça !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:28

J'aime beaucoup l'humour noir un peu décalé quand il est bien tourné Clin d\'Oeil
Bienvenue (même si mon post de présentation arrive après le tiens ^^,)
Je pense que tu vas t'épanouir dans ces magnifiques contrées que sont Ter Aelis.

Au plaisir de rpiser avec toi

(quand tu parles de RP, c'est aussi JDR, GN, murder ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nirwar

Nirwar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:40

Alors niveau RP, je fais du jeu de rôle sur table, à vrai dire, l'année dernière, j'en faisais avec cocoon, avant qui ne parte plus au sud n_n

J'ai aussi fait une murder, grace à cocoon, mais pas de GN, je fais également pas mal de jdr sur forum, mais ne comptez pas sur moi pour du RPG ou même du MMORPG, j'ai une sainte horreur de ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:41

Nirwar serait donc breton....

Cassiopée se rendait compte combien elle avançait lentement pour atteindre cette partie de la plate-forme d'arrivée. C'était comme si une force raccourcissait ses pas et alourdissait le poids de ses pieds. Elle ne s'en était pas rendu compte jusqu'ici, perdue dans les pensées profondes qui l'avaient envahies.

D'un souffle, elle souleva son corps, flottant, libérée des accroches et se dirigea vers le nouvel arrivant :

Nirwar, vous êtes ici le bienvenu. Souhaitez-vous que je vous guide vers quelque espace de rôle-play pour que vous puissiez y trouver un couvert et un lit ? Je me ferais une joie de vous y accompagner ?


Revenir en haut Aller en bas
Nirwar

Nirwar


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2011

Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:09

J'apprécie la proposition, mais peut-être pas aujourd'hui, je suis en train de récupérer d'une cuite monumentale et...déjà je lutte pour lire les touches de mon clavier.

Après pourquoi pas Heureux

[note : j'ai beau faire du kayak depuis un an, je savais pas que ça pouvait être aussi alcoolisé le kayak ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mostenfer-universe.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Empty
MessageSujet: Re: Nirwar d'hier, Mostenfer de demain   Nirwar d'hier, Mostenfer de demain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirwar d'hier, Mostenfer de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain, gamin, demain
» [Dark-SF]Mostenfer
» [Dark SF] Mostenfer
» [Dark-SF]Mostenfer [commentaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser