AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une ombre...un souffle...Blood.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:52

On pu apercevoir au loin la lueur d'une lanterne perchée sur une barque, dans laquelle se tenait trois hommes encapuchonés. Les vagues se brisaient chacune leur tour sur la coque de la petite barque, qui la faisait tanguer à la moindre secousse. Les trois hommes assis à l'interieur ne bougèrent pas. Aussi quand on eut détourné le regard pour admirer les astres, la barque s'en trouva aussitôt accostée sur la côte.
Des ombres se mirent à virevolter dans l'air, des ombres semblables à des spectres, dont leur silence bruyant semblait crier vengeance. Quand ces ombres vraisemblablement malfaisantes s'installaient dans les ténèbres d'un recoin de la pièce furtivement, l'on savait pertinement que notre destin n'aboutirait pas au jour suivant.
Alors quoi, se disait-on, est-ce en cette sombre nuit, éclairée par ce soleil obscur, que ma vie verra sa fin, et est-ce ce lendemain, que mon corps va être jeté au fond d'une malheureuse bière, faite de quatre misérables planches ? Et s'ensuivait après cette pensée qui nous tourmente sans nous en laisser le choix une froide sensation qui prend la gorge, un trait, aiguisé et tranchant, accompagnée d'une désagrable odeur de fer oxydé et souillé par le sang d'un pauvre malheureux.
" Embrase-toi, libère-toi, meurt." nous disait cette douce voix apaisante, et pourtant si froide et cruelle. En ces mots prononcait-on en retour un seul et unique nom: Blood.


Salut à tous, sur présentation de ce site par une vieille conaissance nommée Aligby, je décide de me présenter à vous. J'ai 14 ans, j'ai l'épreuve de math du brevet blanc demain, et je suis ici pour apprendre ou du moins améliorer ma rédaction. Je suis également impressioné par la qualité des créations des graphistes et je tiens particulièrement à les féliciter, j'adore l'ambiance et l'univers, c'est propre, soft, et on ne s'en lasse pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

J'apprécie votre accueil qui est des plus chaleureux, j'vous remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:18

[HRp]

Hé bien, salut à toi Blood Clin d\'Oeil

Je crois qu'il ne faut pas trop tenir rigueur du manque d'hospitalité actuel car comme tu l'as si bien dit, beaucoup d'entre nous sont en période de bac blanc et ont peu de temps pour le forum. Enfin ça c'est pour une partie... Alors puisque tu réclames de l'attention, en voila Très Heureux

Je te souhaite la bienvenue en ce forum. Puisses tu y trouver ce que tu cherches, car les mentors sont un peu en sous nombre actuellement me semble-t-il...

Bien voila... Et désolé de ne pas avoir répondu en RP, mais je n'ai pas vraiment le temps :-X
[/HRp]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:26

Il observait depuis un temps les âmes errantes...Une n'avait pas encore eu le loisir d'être acceuilli au pays des rêves... Sur un toit d'Aelis, comme à l'habitude, il observait un prénommé Blood, il le savait : Aligby et lui se connaissaient aussi. Une brise et il ne fut plus sur le toit...Il était à présent devant le nouveau venu, et il lui murmura doucement :

- Ne prenez pas mal cette absence d'acceuil...Je vous observe depuis un moment déjà.

Il lui serra la main, pour lui souhaiter la bienvenue, et sentit aussitôt que l'hômme qui se tenait devant lui avait un lourd passé. Il sourit cependant :

- Soyez le bienvenu ici. Avez-vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:26

Blood fixa suspectement le regard de l'homme qui lui serrait la main. Il le regarda attentivement, puis baissa les yeux et lui répondit d'un air confiant:

- Veuillez m'excuser de m'être emporté à l'instant, peut être en avait-je trop espéré des habitant de cette terre, mais j'apprécie votre accueil, tardif certes, mais bien préparé. Mon voyage, dites-vous? Celui-ci a été bref et reposant, que dire de plus ?

Quelque chose de malsaint regnait dans l'atmosphère. Pourtant, Blood ne ressentit ni bonté, ni hostilié envers son interlocuteur, celui-ci le laissa indifférent.
Après ces brèves paroles, il lâcha la main de Sephiroth et s'en retourna vers le chemin inverse. Avant de reprendre sa route, Blood lança ces quelques paroles:

- La lumière qui émane de ce soleil me dérange. Ne le trouvez-vous pas vicieuse? Elle me met décidément mal à l'aise. Est-elle sans doute trop intense. Peut-être nous reverrons nous en l'obscure clarté de la nuit et sous l'oeil protecteur de l'astre Lune. A bientôt donc.

Il n'en attendit pas de réponse à ses dires, et il reprit sa route vers le centre-ville, d'un air pensant, sans doute à la recontre à laquelle il vennait d'être confronté. Ce mystérieux personnage qu'était Sephiroth l'intriguait bien plus qu'il n'en laissait paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:27

"La lune sera belle, comme toujours...Et la nuit nous enveloppera de ténèbres à un point tel que les rayons argentés illumineront nos coeurs...ou ce qu'il en reste. La nuit a cette vertu que de révèler ce qui se cache au plus profond de chacun, bien qu'on la prenne souvent comme source de dissimulation..."

Ses pensées avaient jailli lorsque le dénommé Blood avait décidé de s'en aller. Il ne savait pas ce qu'il en capterait, ni même s'il avait ce don, mais au fond, peu importait...

- Je vous attendrais... murmura-t-il.

Il planta sa Masamune dans un mur et resta debout dessus, épiant quiconque passerait à nouveau sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:30

Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t10






Une ombre...un souffle...Blood. Header10







Une ombre...un souffle...Blood. Belthi10
Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t11








Une ombre...un souffle...Blood. Wilwar10
Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t12








Une ombre...un souffle...Blood. 1ta10
Une ombre...un souffle...Blood. Ata10








Une ombre...un souffle...Blood. Ec10
Une ombre...un souffle...Blood. Echo10








Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t14
Une ombre...un souffle...Blood. Galv10







Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t15
Une ombre...un souffle...Blood. Sul10







Une ombre...un souffle...Blood. Sans_t13
Une ombre...un souffle...Blood. Sds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:36

Dois-je le prendre comme un RP, ou pas? Quoi qu'il en soit je vais m'abstenir moi de tout rp pour te répondre présentement.

J'apprécie ton geste, ainsi que cette magnifique présentation de Ter Aelis , et t'en remercie grandement. Je comprend la raison pour laquelle peut d'entre vous sont présent en ces jours qui sont sujets aux examens, moi même en ayant passé un récemment. Veuillez accepter mes excuses pour le manque de politesse dont j'ai fais preuve envers votre personne, G3n3sis.

En outre, et loin de moi l'idée de vous agresser, je vous ferais remarquer l'une de vos fautes -car il y en a plusieurs- dans le premier mot du dernier paragraphe. Le "quant' de "quant à moi" prend un T et non un D à la fin me semble-t-il .

Merci encore de votre acceuil, et je prendrais plaisir à vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

Comme il est aisé de le faire, je te souligne deux choses.
La première : Ce n'est pas un RP de loin, je suis graphiste, pas Rpist et comme la deuxième coule de source, je ne m'y enntend guère en Orthographe et j'ai tendance à parsemer des fautes de partout.
Inutile de toutes les noter, tu perdrais ton temps ... de plus si tu observes l'heure du post, tu verras que c'était tard dans la nuit, juste pour toi Clin d\'Oeil

Bienvenu en Ter Aelis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

.:Le jeune homme glissa lentement le long de l'amandier en fleur et se réceptionna souplement sur le sol puis entama une foulée légère sur l'herbe un peu humide par la rosée du matin. Tout en courant il regardait le paysage défiler et le panel de couleur rosé du soleil levant se reflétant sur la cité blanche.

C'était décidément un chouette endroit.

Il ralentit doucement quand il arriva à la vue de son ami, s'immobilisa complètement, et pencha légèrement sa tête et ses cheveux aux reflets auburn en avant:

-Bonjour Sephiroth..

L'interessé lui fit un clin d'oeil qui invita le garçon a poursuivre:

- Bien que ce ne soit pas spécialement un bonjour mettons.. Mais une nouvelle arrivée, est toujours plus ou moins une bonne nouvelle quand celle-ci n'est pas porteuse de mauvais souvenirs.


Ëlio laisse ses souvenirs vagabonder au vent, suivant les lignes saillantes des maisons de Ter Aelis, les quelques rires des enfants présents à cette heure matinale et les clapotis de la fontaine toute proche, puis il enchaina:

- J'espère que tu vas bien au moins, et ou est passé ce garçon que j'ai vu avec toi ?



-----




[Hrp] Entre le brevet blanc et le Bac blanc ou alors les partiels à la FAC, ya une certaine différence non.. =)
Spoiler:
G3n' n'est pas partout, il y en a quelques autres qui se sentent un poil insulté par ta remarque pochtronne, pour ma part je mettrais ça sur le compte de ta nervosité quand à te faire accueillir en lieu inconnu.
Sinon bienvenue et essaye de rester un minimum de temps en Rp pour qu'on puisse te la souhaiter ta fameuse arrivée.
Et, aussi, je ne pense pas que G3n3sis se sente insulté si tu le tutoies ainsi que nous tous d'ailleurs, on ne mord pas ( sauf Ju'..=° ).
Bonne soirée Clin d\'Oeil

PS: G3N, de mieux en mieux tes tistouilles en graph', j'aime beaucoup ton nouvel avatar, Chapeau bas =)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

Sephiroth sourit à Elio...Le jeune garçon venait d'arriver pour souhaiter la bienvenue au nouvel arrivé.

- Bonjour l'angelot, dit-il. Cette venue n'est pas porteuse de mauvais souvenirs, même si...si il y a quelque chose derrière ce personnage. Une histoire, comme chacun, somme toute.

Il posa le pied au sol, retira Masamune du mur pour la ranger dans son fourreau.

- Oui je vais bien, et toi ? Blood s'en est allé, le soleil l'indisposait...Je présume qu'il finira par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:25

Blood entendit les paroles du jeune garçon et se dirigea aussitôt vers celui-ci , afin de répondre à ses dires.
Il marchait doucement vers lui, la tête baissée, avec un sourire malicieux sur le coin des lèvres. Quand il arriva à sa hauteur, Blood dévoila son visage que masquait ses longs cheveux noirs, et fixa le jeune garçon avec ses yeux bleux glacials d'un air froid.


Au temps pour moi dans ce cas, G3n3sis , je ne savais pas que tu étais graphiste =)
Ëlio, dans aucuns de mes mots je n'ai dénigré ceux qui passent en ce moment le Bac Blanc ou les partielles, et je n'ai pas non plus démenti le fait qu'il y ait un écart considérable entre le brevet et le bac.
Ensuite ce que j'ai dis à G3n3sis est valable pour toute personne se sentant concernée , mes excuses en l'occurence.
Et pour finir je n'ai jamais avancé le fait que j'insultais G3n3sis en le tutoyant.
Maintenant si l'idée d'être courtois et un minimum respectueux avec moi était loin d'être une de tes intentions, je te prie de ne pas prolonger cette discussion et de ne pas en créer une polémique inutile.


Sur ces paroles, Blood partit devant le jeune garçon sans se retourner, les mains dans les poches, comme si deux rien ne s'était passé. Il s'arrêta, avant de prendre un chemin menant vers les plaines vives de Ter Aelis et prononca ces quelques paroles:

- Sans rancune, mon jeune ami, sans doute nous reverrons-nous bientôt, pour discuter dans de meilleurs dispositions, du moins je l'espère =).

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:42

Sephiroth soupira...

- Il y a une nuit séparant les propos de Blood...En une nuit, on a le temps de rêver une vie entière...Pourquoi donc revenir sur les évènements passés ? Le présent et l'avenir n'occupent-ils pas encore assez de place dans les esprits...

Il murmura :

- Un jour, peut-être...

Et il s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:21

Après avoir longuement marché le long des berges opaques et brumeuses, Cassiopée perçut une ombre, un souffle... si froid, mais une nouvelle présence pourtant.
Elle ne pouvait s'approcher de lui. Elle aurait voulu serrer la main de ce nouveau colon mais elle avait peur de la blesser.
Le rayonnement de son corps contrastait dangereusement avec le froid glacé qui enveloppait la créature. Elle n'eut pas la temps de plus s'interroger que le souffle de Bood était passé. Aurait-elle du le réchauffer, se seraient-ils détruits...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:20

Blood avait senti la présence de Cassiopée, mais il ne voulut pas freiner sa marche et se retourner pour conférer avec elle. Il continua sa marche silencieuse jusqu'à ne plus apercevoir que l'océan mélancolique à l'horizon. Il s'assit sur un rocher, sans bruit , et laissa pendre ses jambes au dessus de l'eau. Il scrutait les terres lointaines qu'on apercevait au loin, mais la présence de Cassiopée le mettait mal à l'aise. Il quitta ses rêves un instant pour revenir à la réalité et se retourna discrètement en direction de la jeune fille.
Le clair de lune révéla un magnifique visage, fin et gracieux. Ses yeux clairs n'étaient pas ternis par l'obscurité de la nuit, ils restaient fabuleusement clairs. Aussi aurait-on dit que l'eau se désolait de troubler ce majestueux visage sur sa surface, comme si elle aurait voulue représenter son reflet aussi parfaitement qu'elle le put. Blood peinait à le croire, et voulu le nier, mais il était envouté par le regard de cette magnifique créature. Il aurait finalement voulu l'approcher de plus près, et de lui porter l'un de ses plus beaux discours, mais la hardiesse lui manqua, et il renonça.
Il détourna le regard et le porta à nouveau vers l'horizon, encore douteux quant à la nature de toutes les mystérieuses créatures qui peuplaient Ter Aelis, et pensa, d'un air mélancolique, à toutes les étranges rencontres auxquelles il avait été confronté ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre...un souffle...Blood. Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...un souffle...Blood.   Une ombre...un souffle...Blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre...un souffle...Blood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quete de l'Ombre ...
» Contemplations d'un souffle nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser