AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )

Aller en bas 
+4
Aikoh kote
Lothindil
Melaka
Froe57
8 participants
AuteurMessage
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:57

Salut a vous peuples de Ter Aelis !

Je me présente Froe57 du satellite lune.

En regardant au loin dans le ciel scintillent j’ai pu apercevoir une étoile plus brillante que les autre du cotée de la galaxie nommée Deviantart.
Cette étoile nommée Smirtouille avait un portail activer non loin de cette dernière et curieux de savoir où il conduisait je l’ai traversé.
Et me voici arriver sur cette planète au multiple citée plus fantastique les une que les autre Heureux ….
Je vous souhaite bien le bon jour a tous et ravie de faire votre connaissance !

A par sa j’adore les roman fantastique et de science fiction Et les mangas Heureux
Je dessine aussi : que se soit sur feuille, tableau, modelage ou sur Photoshop cs5
Je suis du type autodidacte et je suis très très intéresser par la citée Atalantë.
Voila voila si vous avez des question hésiter pas je me ferai une joie dit répondre Heureux

Ps : voila 2 exemple de dessin fait sur Photoshop cs5 ( l’avatar et si dessous)

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Persoc12
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:08

Bienvenue parmi nous !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ton chemin dans notre vaste pays Complice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:54

Bienvenue ^^ Tu vas voir, tu vas vite te plaire et prendre tes marques ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:58

Merci à vous Heureux en tous cas ce pays est super agreable a visiter Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:20

salut à toi!!!

"A par sa j’adore les roman fantastique et de science fiction Et les mangas Heureux
Je dessine aussi : que se soit sur feuille, tableau, modelage ou sur Photoshop cs5
Je suis du type autodidacte et je suis très très intéresser par la citée Atalantë."

je trouve tout cela très intéressant, j'aime bien le ptit dessin que tu as fait plus haut; il est tout chou.
j’espère que tu te plaira ici.

aller tcho! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:53

Salut aikoh!

Merci pour le dessin Heureux et en ce qui concerne que je me plait ici ces deja le cas Heureux entre les lecture a Wilwarin
la decouvert du backgrounds des cités de Ter Aelis a Echoriath et les promenade a Atalantë avec sa fabrique ses gallerie et jen passe!
je m'amuse comme un petit fou :p Très Heureux

++ Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:59

D'ailleurs, à l'occasion, si ca te tente, tu peux toujours rejoindre le groupe des Bleus Heureux (il suffit d'aller sur la page du groupe et cliquer sur "s'inscrire")
Ca te permet de te tenir au courant des news du pôle graphique et recevoir d'autres MPs qui pourraient concerner le pôle.

J'voulais dire autre chose aussi, mais je ne sais plus quoi.
Ah oui, ca y est ! Si tu veux, il y a un salon GFX sur Skype, où on parle toussa toussa. (pas besoin de micro)
Donc si ca te tente, n'hésite pas à m'ajouter sur Skype : tear6446. Gardien

En tout cas, ravi que tu te plaises ici. Bienvenue ^^ (même si tu as déjà fait tes premiers pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:15

Salut TeaR!
Merci pour l'inscription je ne savais pas ou aller :p Heureux
En se qui concerne Skype je ne connaissais pas mais je suis en train de me faire un compte Heureux

a+ Zombie Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:45

J'aurai une question et ne sachant pas où la poser je la pose ici quesque Alkazar ? Interrogatif Heureux
Je veu dire quel est sa fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:23

Alkazar est principalement la cité qui réunit les différentes Confréries de Ter Aelis. On y écrit des rps, on prépare nos projets, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:35

Ok d'accord merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:56

Au delà des confréries, initialement, c'est aussi la cité événementielle, c'est à dire les concours. C'est là qu'a lieu le Peplum, en ce moment - concours inter-confrérique -, qu'a eu lieu le phrasévisuel - concours interdisciplinaire visant à mélanger les pôles -, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:50

Pour compléter les réponses des deux rouges ci-dessus, je peux ajouter qu'Alkazar fait partie d'Echoriaz. Nous avons dédoublé la cité afin de ne pas rendre le lieu trop dense.
Sur Echoriaz, on trouve Alkazar la cité évènementielle dans laquelle logent les Confréries et où les différents pôles se mêlent dans des concours variés.

Bienvenue à toi Froe. J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:02

Agent Smith Eh...toi, conjonctivite-man, on avait pas dit que tu devais pas sortir de Mordor.org ? Namého -.-
Jvais appeler les 4 nabots tu vas voir, ils vont repiquer ta bague si tu continues.
ça t'apprendra à vouloir conquérir le net.

Sans rire, les grands méchants savent plus quoi inventer pour tenter de dominer le monde... Regard de travers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:30

Tear et cassiopée : Ok d’accord je mis retrouve déjà un peu là Heureux

Cassiopée : Merci ces sympa pour l’avatar Heureux

Cocoon : Je ne te laisserai pas toucher a mon présssieux… ! Complice Et il y a encore un autre grand méchant qui n’a que un œil ces l’overmind de starcraft 1 Heureux

En tous cas merci a vous pour les info et l’accueille ! Heureux Dansant
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:47

Ah et bienvenue hein !
Revenir en haut Aller en bas
Froe57

Froe57


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/01/2012

Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:57

Lol merci :p Heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )   Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis perdu mais je suis arriver a bon port ( excuser moi on est ou la? :p ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi ! ( mais si mais si )
» Le Vieux Port [zone publique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser