AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]   [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:58

Le c@h est bientôt prêt !

Par contre il lui manque toujours sa couverture.

Pour des raisons de logistique évidente, je ne peux donner le détail de la commande ici. Sachez juste qu'on cherche quelqu'un qui pourrait nous faire un photomontage relativement simple qui nécessite une image (stock non fourni !) et le logo de Ter Aelis.

Vraiment simple, ça doit pas demander plus de 20 minutes pour un gfx débutant ^^
(je l'aurai bien fait mais je n'ai aucun sens esthétique et je sais pratiquement rien faire de mon Gimp !)

Merci de nous contacter par MP, moi, Melaka ou Lilith !

Vous allez adorer être en première page !
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]   [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

commande terminée !

Merci à Séphi4*4 pour avoir orné le canard d'une prestigieuse couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]   [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

Mais de rien!

Ce fut avec plaisir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]   [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:04

Elle déchire carrément cette couverture ! Encore merci Seph'. Je pense que tu mérites les 5 points accordés pour la réalisation d'une illustration. Les autres, vous verrez tout ça d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]   [ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ILLU] le canard a froid... quelqu'un peut lui donner une couverture ? [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ILLU] le dragon blanc [TERMINE]
»  [ILLU TEXTE][TERMINE] ma framboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archive des Ateliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser