AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.

Aller en bas 
+2
Airet Syl
bacadoudou
6 participants
AuteurMessage
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:51

Bonjour à tout le monde Heureux,

Vous avez certainement dû voir mon topic pour des sweats pour un club de danse ...

Afin de pouvoir parle de ma petite marque un peu partout et l'afficher sur les T-Shirts que je réaliserai, il me faut absolument un logo.
Je me suis donc attelé à cet aspect ultra-délicat Très Heureux !

Je vous le dit tout de suite, je n'ai absolument aucune notion concernant la réalisation d'un logo (couleurs, style, message, ...).
J'ai donc essayé de faire ça au mieux.

Je n'ai pas non plus de réel inspiration concernant le thème (enfin, pas obligé de prendre un T-Shirt kwa Très Heureux).

Je n'ai pas d'idée de modèle, bien que j'aie trouvé quelques logos qui me plaisaient pas mal :
> http://www.logoinstant.com/2009/02/custom-scissor/
> http://www.logoinstant.com/2012/07/audio-equalizer-logo-free-download/
> http://www.logoinstant.com/2008/12/townhall/

En attendant, j'ai réalisé quelque chose de différent du précédent (bah, c'était un peu illisible, quoi).
Le tout reste très sobre, avec des typos mélangeant deux styles.

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. 531964shirtlylogo
(Je sais, il reste quelques taches blanches sur les cotés Clin d\'Oeil)

J'avais également tenté 2 autres versions totalement différentes.
En voici l'une d'elles (j'upload l'autre dès que possible ^^)

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. 555355logoshirtly2
Concept : En bas, on peut voir 2 "S" stylisés pour faire penser au Shirtly, mais qui servent également de "socle"
Grâce aux courbes des "s", un buste à pu être dessiné.
J'ai essayé séparé ce buste en deux, verticalement : un coté homme à gauche, un coté femme à droite car notre marque se veut mixte.

Maintenant, j'avoue que le dessin est très enfantin Clin d\'Oeil ...

Je vous remercie d'avance pour vos avis Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:55

Les "y" qui s'embrassent c'est une bonne idée, sur le logo circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:08

Merci pour ton commentaire Heureux !

Le premier des logos est moins élaboré, mais me semble bien plus esthétique que le second, et ce, même si il est bossé à la plume ... Je suis effectivement pas une pro du dessin, c'est certain ^^.

J'ai eu un problème avec les couleurs. Le beige et le brun, ça passait ... mais le bleu, je ne sais pas trop si ça colle vraiment avec le reste des couleurs. J'ai essayé de mettre le "Yours" en gris, noir, orange, ... mais ça ne donne pas trop =/

Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:18

Je mets du temps à intervenir ici car je ne me sens pas très brillante sur ces sujets.
Pourtant, je me dis, qu'un avis de profane peut avoir son utilité. Donc :

La première version du logo me parait nettement meilleure. J'aime bien le contraste bleu/ocre.

Où veux-tu mettre ce logo ?
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:29

Je suis certaine également que tout avis est bon à prendre et suis très heureuse de pouvoir lire le tiens Heureux !

Pour le logo, il servirait notamment :
- Affichage sur page facebook, site internet, ... Un logo pour le "visage" de la marque
- Imprimé sur les Sweats/T-Shirts réalisés par la marque (d'où l'attention toute particulière que je porte aux couleurs Heureux).
- Eventuels flyers, étiquettes, ...

Pour l'impression, je me dis que les grandes marques changent aisément de couleurs
Prenons l'exemple de Nike :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. T-shirts-nike-net-uv-polo

Le logo change en fonction des couleurs du modèle.

De plus, je trouve que mon logo ne fait pas assez "sérieux", "professionnel" ...

Comme je vous le dit, c'est la tout première fois que je réalise un logo, et j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:45

Attention à ne pas tout confondre. Je ne pense pas me tromper en disant que tu vends des impressions sur vêtements (voire le dessin pour des impressions) et non des vêtements.

Il y a +/- 90% de chances que tes vêtements portent une marque "fruit of the loom". Pourquoi ? Parce que le tissus, le modèle neutre et la couleur est à eux, pas à toi... (bah ouais, tous mes vêtements imprimés sont de chez eux que ça soit mon t-shirt Nightwish ou celui de Naheulbeuk). Je ne suis donc pas certaine que tu puisses réellement mettre une "marque" sur les versions imprimés.

Après, si c'est pour faire une marque qui puisse changer de couleur, pas le choix : 2 couleurs sont un grand maximum ! Et au passage, faut s'arranger pour que ça se voit en petit. On considère généralement (enfin dans ce que j'en ai lu) qu'un bon logo est un logo reconnaissable quand il est imprimé en noir et blanc sur 2 cm/2.


Au passage, méfie-toi avec les couleurs si tu fais imprimer tes tissus, , tu payes à la couleur ^^ (raison pour laquelle les polos de mon ancienne fac était avec un simple dessin en blanc pur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:26

Bonjour lothindil Heureux,

Je viens de sortir mon pull rhéto de l'armoire.
La marque : B&C (Collection)
Sur la capuche, par contre, il y a un petit logo de l'imprimeur qui les a réalisé Le site.

Notre projet est aussi bien de réaliser les modèles et non les T-shirts (d'ailleurs, entreprendre de créer des T-Shirts, ce serait cool, mais cela prend l'ampleur d'une vraie aventure plutôt qu'un passe-temps Surpris

Quand tu dis "faire une marque qui puisse changer de couleur" ... Que veux-tu dire par là ?!

Autre exemple, j'ai trouvé sur Facebook cette "marque", réalisée par un amateur (je veux dire que c'est un passe temps pour lui aussi, pas dans le sens négatif Heureux).
Ses T-Shirts sont certainement aussi d'une autre marque, et pourtant, il "signe" quand même ses créations Heureux.
>> https://www.facebook.com/pages/BS-design/230391823689434

Ce que je veux signer, ce n'est bien évidemment pas "le T-Shirt", mais plutôt la création qui est dessus.
Les achats se feraient, dans un premier temps, dans un cercle d'amis assez restreint. Le fait de pouvoir voir notre "signature" sur le modèle serait un moyen de développer le bouche à oreilles, rien d'autre Heureux.

Pour les couleurs, j'ai également entendu parler de ces fameuses 2 couleurs.
A ce moment là, le plus simple ne serait-il pas, pour l'impression, de "signer" (si c'est "légal") avec une simple typographie stylisée ?!

En gros, réaliser un "vrai" logo coloré pour les flyers, les pages Facebook, le site, ...
et de réaliser une version "simple" et unicolore pour l'impression Heureux ?!


Au plaisir de te relire Clin d\'Oeil !


Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:52

C'est une possibilité en effet... Mais dans ces cas-là plutôt faire deux versions du logo (ça doit rester le même logo, identifiable) :

Une en noir et blanc, qui soit lisible en 2cm /2 et dont tu puisses faire varier la couleur (genre en rose ou en mauve pour aller avec le t-shirt du club de danse ou en gris sur un portrait noir et blanc,...)

Une plus travaillée en couleurs (mais pas multi-color non plus)



Mais le plus simple, c'est un logo simple (au niveau couleur) qui peut être décliné plus facilement par la suite, pour s'intégrer au mieux à tes créations :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Logo-sport

Les logos de Nike (avec le nom, on ôte le nom dans un logo que quand la boîte à assez de portée pour que la simple vue du signe évoque la marque) ou Kappa sont des pures merveilles dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:57

D'accord, d'accord Heureux

La plume m'attend, dans ce cas.
Par contre, j'ai absolument AUCUNE espèce d'idée du dessin à présenter sur le logo.

Un simple rond avec les lettres "S" et "Y" suffirait-il ?!

J'avais débuté avec mon premier logo, mais il est peut-être "trop complexe" que pour l'utiliser en tant que logo (surtout si cela doit figurer sur un T-Shirt, avec les couleurs =/).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:03

ça c'est la partie où je peux pas t'aider... Disons que je me suis déjà pas mal renseignée pour mon propre logo... Mais moi ce qu'il me manque c'est le nom de la boîte qui sonnerait bien Kawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:06

Pas de problème, merci beaucoup pour tes commentaires, en tous les cas Heureux.

Je vais faire au mieux et je repasserai poster le rendu dès que ce sera "terminé".

Si vous avez d'autres commentaires, n'hésitez surtout pas ! Tout est bon à prendre Très Heureux ...

Encore merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

Si je peux te donner un conseil : il faut que tu essayes de faire un maximum de combinaisons entre tes deux lettres. Un logo c'est délicat et parfois long à faire (sauf si on a l'idée du siècle du premier coup, mais c'est pas souvent le cas je pense). Donc le fait de prendre une feuille et un crayon, de grabouiller pour voir comment agencer les éléments que tu veux voir sur ton logo, etc ... Et bien ça devrait t'aider et peut-être faire évoluer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:56

Merci Melaka Heureux !
J'ai suivi ton conseil et voici une petite planche avec les différents dessins que j'ai réalisés.

Je m'excuse déjà pour la qualité, mais j'ai simplement scanné la feuille pour donner une idée globale des logos réalisés.
Dès que j'aurai reçu quelques avis, je retravaillerai ceux qui valent la peine d'être retravaillés Heureux.

> http://hpics.li/2e138cc


En vous remerciant tous d'avance Heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:16

J'aime bien la n°5, qui était un peu la version que tu as posté au départ. Comme l'avait dit Airet, je trouve sympa de lier les deux "y". Après j'aime bien aussi les 8-9-10-11. Je trouve que ça fait un peu comme le ying et le yang et c'est plutôt pas mal construit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:38

la 5 et la 8 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

Voici quelques essais semblables au n°5 Heureux (en deux versions : Noir & Blanc)
Ces couleurs seront donc modifiables en fonction de la couleur du t-shirt et du modèle à imprimer.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ma préférée reste la 1ere.
Toutes les typos viennent de Dafont et sont notées "Free".

Dois-je contacter l'auteur pour obtenir les droits d'utilisation, si je veux éventuellement utiliser ces typos Heureux ?!

Merci !

EDITH (Piaf, huhu) :

Voici le second modèle (correspondants aux modèle de 8 à 11).
J'ai superposé la version blanche sur la version noire, mais il s'agit bien de deux logos différents (enfin, une noire et une blanche ^^) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:42

Sur tes deux derniers badges, la typo du S et du Y a main levée contraste un peu. Ca fait pas très propre. Y'a moyen de les arranger avec une police plus harmonieuse?

Pour le reste, c'est bien, ca colle à l'ambiance d'une marque de vêtements. Pour se lancer, les clients ne seront pas dépaysés. Après, il faudra trouver un moyen de se démarquer. Enfin, faudra voir avec la com.
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:53

La typo, sur la dernière planche, est faite à la plume (oui, je ne suis pas douée Tire la Langue !)
Je veux prendre une police tout faite, au pire ...

Sinon, je crois que je préfère quand même la première version que j'ai postée (> https://2img.net/r/hpimg15/pics/494975logorondshirtly3.png)

Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:39

Ah oui c'est plutôt sympa.

Moi aussi je préfère ta toute première version. Seul bémol : la typo du "Shirtly Yours" est super fine. A l'impression, ça risque de ne pas bien se voir ... Et en plus petit non plus d'ailleurs.

Sinon la toute dernière proposition n'est pas mal non plus. Pareil pour la typo, attention au trait trop fin à mon avis. Et je rejoins Airet sur le fait qu'utiliser une vraie typo ferait plus pro quand même. C'est aussi un métier typographe, comme me l'ont souvent répété mes profs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:20

En l’occurrence, le but est de faire un logo, pas une police à utiliser pour un texte aléatoire ou ce à quoi doivent penser les typographes.
Si ce n'est qu'un soucis de plume, dis toi que le mieux (surtout pour un logo, où il faut avoir le plus de maîtrise possible) c'est de mettre tes ancres sur le contour directement puis le remplir d'une couleur, plutôt que de faire la forme approximative, et d'y passer une brush. C'est sûrement pas clair comme explication, donc hésite pas a demander des précisions.
Tu fais tout ca sur un logiciel de vecto ou de pixels ? (Illustrator ou Photoshop, si t'es pro Adobe)

Les formes florales de la première sont cools. Mais ca dépend aussi de ce que tu veux faire ressortir.
Personnellement, Shirtly, ca me fait immédiatement penser à Girly. Sachant que tu veux pas en faire un truc uniquement féminin, les trucs floraux, très fins orienteront peut-être dans la mauvaise direction.
Epurer la forme, ne garder que la ligne blanche, le cercle noir, et cette typo globale pour le SY, sans les formes, j'trouve que ca ferait un truc vraiment classe. Faut aussi faire gaffe au Y qui dépasse du cercle. Ca jure un petit peu.

J'aime bien le deuxième, mais ca fait pas logo, ca fait plutôt une variante de logo que tu peux mettre sur ton T-shirt en forme principale.

La troisème, je comprends pas trop où ca va.

J'aimais beaucoup aussi la toute première version. Avec des plus gros points pour la typo, pour pas que ca gêne en petite taille, ca passait pas ?

Après, j'suis loin d'être expert. Mais si ca peut aider... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:38

Euh oui, là, j'ai pas du tout suivre Tire la Langue ...
Si tu savais d'ailleurs éclairer ma lanterne, ça m'aiderait beaucoup Heureux.

Pour te répondre, j'ai utilisé Photoshop pour réaliser ces logos (tout en prenant soin de travailler sur du 300dpi, grande dimension pour être certaine de ne pas devoir recommencer à cause de la petitesse de mon logo).

Je trouve que les formes florales sont vraiment top, parce qu'elles restent discrètes et classes ... mais j'avoue que ça peut sembler fort féminin :S
Ce que je compte proposer, ce sont aussi bien des T-Shirts pour Hommes que pour Femmes ou encore pour Enfants Clin d\'Oeil.
Maintenant, nous sommes deux amiEs à nous lancer là-dedans, d'où cette touche de féminité trop poussée qui nous a un peu échappée, haha Tire la Langue.

Garder la petite ligne blanche (2pxl) sous le texte, tu veux dire Heureux ?
En gros supprimer le bandeau sur lequel est inscrit le "Shirtly Yours" ?!

Concernant le deuxième, tu veux dire l'ajouter en tant qu'illustration de T-Shirt O.o ???

La toute première version ... Celle en brun Tire la Langue ?!
Disons qu'il faut que je la fasse en bicolore : N/B.
Après suffit de passer une CdT et PaaaaaaF, ça peut s'adapter à toutes les couleurs ...

Merci pour ton avis Heureux !
Au plaisir de te lire à nouveau Clin d\'Oeil.



@Malaka
C'est vrai que ça risque d'être un peu illisible, surtout si c'est imprimé en format "écusson" sur le textile :S
Je vais essayer de trouver une typographie plus adapté pour le "Shirtly Yours" Heureux !
Je pense aussi que je vais me rabattre sur des typos déjà toute faites, c'est nettement plus propre que mes pauvres petits essais à la plume --'.

Merci à toi aussi Heureux !
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:22

Alors Alors, voici les modifications Heureux

J'ai pris en compte vos commentaires et je viens de modifier les logos.
- J'ai réalisé un logo pour chaque sexe, tout en gardant le même agencement (femmes - hommes - enfants).
- La police de Shirtly Yours, je l'ai changée pour une plus épaisse.

Dans l'ordre : logo femmes - logo hommes - logo enfants - logo simple femme - logo simple homme - deuxième version de logo - typo simple (avec le petit rectancle pour rappeler le logo Heureux).
(Ils sont tous crées en noir également Clin d\'Oeil).

Merci pour vos avis !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:53

Le logo femmes a pris un bon level up dans les dents.

Tu crois que ca va pousser les gars à se travestir? Peste
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Le "Women" est mon préféré, c'est vrai.
D'ailleurs, je me dis qu'on pourrait garder le même pour les 3 (les deux autres ne donnant pas du tout la même chose).

Quand on voit des logos tels que "Dove", "Chanel" ou "Esprit", ils ont plutôt un look féminin, et pourtant, des hommes utilisent ces produits Heureux

A l'inverse, "QuickSilver", "Vans" ou "Oxbow" sont des logos plutôt masculins, mais tout aussi bien portés par des femmes.

Puis bon, le logo "Women" est pas si féminin que ça, si ?!
Enfin, ce sont juste des courbes dans la typo Heureux.

Je sais pas trop, ce qui serait mieux, en fait Crédule
Revenir en haut Aller en bas
bacadoudou

bacadoudou


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Belgique <3
Date d'inscription : 12/07/2009

[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

Je suis heureuse de vous dire que j'ai ENFIN terminé les 3 logos (femmes - hommes - enfants).

- J'ai finalement opté pour un fond "transparent" (pour mieux s'accorder avec la couleur du T-Shirt).
- J'ai conservé les 3 logos, parce qu'un seul d'entre eux n'aurait pas convenu aux deux autres catégories Clin d\'Oeil

Il me reste maintenant à contacter les auteurs des typographies afin d'obtenir les droits.

Je vous laisse les logos terminés :

WOMEN > http://hpics.li/33f0f04
MEN > http://hpics.li/acaf94d
KIDS > http://hpics.li/d90a72f

Les "Y" dépassent un peu hors du logo ... Je vais essayer de modifier ça dès que je serai certaine d'avoir les droits Clin d\'Oeil.


Merci à tous pour vos commentaires !
Le résultat est vraiment super, grâce à vous Heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.   [WIP] Logo pour une marque de T-Shirts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Logo pour une marque de T-Shirts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Logo marque de T-Shirts
» [LOGO] Logo vectoriel pour impression textile. [SUSPENDUE]
» Marque Page pour TA !
» Logo Pour alliance. (Ram +2)
» [en attente] demande pour JTV [logo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser