AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dessin] Idées en cours

Aller en bas 
+4
Tear
Smirt
Melaka
Onyris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyris
Chromatique
Chromatique
Onyris


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2012

[Dessin] Idées en cours Empty
MessageSujet: [Dessin] Idées en cours   [Dessin] Idées en cours Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:24

En ce moment, je m'essaie aux paysages d'hiver comme vous avez pu le voir dans ce que j'ai posté dans ma galerie. Voilà un début d'un autre paysage, basé sur les couleurs du ciel d'hier soir, orageux, sombre et lumineux à la fois.
J'aimerai améliorer un peu le rendu au niveau de la lumière, des reflets sur les poils du renard et les couleurs de la berge. Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse!

PS : Je débute à la tablette, donc n'hésitez pas à détailler et à ne pas utiliser de termes trop spécifiques Clin d\'Oeil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

[Dessin] Idées en cours Empty
MessageSujet: Re: [Dessin] Idées en cours   [Dessin] Idées en cours Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:03

Olala c'est trop joli ! J'adore. Je trouve tes paysages d'une douceur ... Ils sont très calmes et apaisants. C'est vraiment élégant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Dessin] Idées en cours Empty